Arles supérieur, certes, mais tellement maladroitTranquilou a écrit :Certes, il y a victoire, mais tu ne vas quand même pas dire que l'équipe a bien joué, Il faut appeler un chat un chat !romain49 a écrit :Il arrive parfois que sur ce forum il y est autre chose que de la critique ??
Victoire ce soir sur un petit match certes, mais ce n'est pas "minable" comme certains le disent...
Pour moi, Arles était supérieur, a dominé et il n'aurait pas été injuste que cette dernière s'impose.
[Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
Re: [Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, difficile de trouver un joueur qui soit ressorti du lotpetitfute a écrit :tu vois avec quelle precipitation nous te repondons tous.....Tiwy a écrit :Je voulais dire : "est ce que des joueurs sont quand même ressortis du lot ?" El Jad par exemple ?Tranquilou a écrit :
Ils peuvent être satisfait des 3 pts mais pas de leur prestation...Espérons que ce n'est qu'un incident de parcours, sinon, je pense que nous pouvons avoir des craintes pour la suite...
a vrai dire, pas evident de repondre a ta question... En ce qui me concerne (en streaming) El Jad, bof, Gamboa tres decevant... le reste, assez homogene mais a mes yeux personne qui ne ressort bien au dessus des autres
- No-me-chingues
- Cadet
une belle purge,
Arles meritait minimum le point du nul
-
Hector Vigo
- Professionnel
J'ai cru voir un match de début janvier avec un temps hivernal, un terrain bien gras et des joueurs en manque de rythme ( beaucoup de "revenants" sur ce match).
Mais tout n'est pas à jeter. Certes, on a couru après le ballon quasiment tout le match, mais un bel esprit d'abnégation puisque tous les joueurs ont défendu becs et ongles l'avantage au score (acquise trop tôt ?).
Pour moi, les milieux récupérateurs sont en cause (Frikeche léger malgré son but, Auriac manque beaucoup !).
Les milieux offensifs n'avaient pas le coup de rein et la clairvoyance pour bien jouer les contres (gamboa et el jad pas à 100%)
Quant aux attaquants, ils n'ont pas assez été servis.
Si on veut retenir le positif, toute l'équipe a défendu comme des morts de faim( à défaut de mieux ).
On en aura d'autres des matches comme celui-ci en plein coeur de l'hiver...si on les gagne en jouant mal (à la différence des saisons passées) ,on peut espérer sortir de l'hiver sur le podium pour le sprint final.
Mais nous n'en sommes pas encore là !!!

Mais tout n'est pas à jeter. Certes, on a couru après le ballon quasiment tout le match, mais un bel esprit d'abnégation puisque tous les joueurs ont défendu becs et ongles l'avantage au score (acquise trop tôt ?).
Pour moi, les milieux récupérateurs sont en cause (Frikeche léger malgré son but, Auriac manque beaucoup !).
Les milieux offensifs n'avaient pas le coup de rein et la clairvoyance pour bien jouer les contres (gamboa et el jad pas à 100%)
Quant aux attaquants, ils n'ont pas assez été servis.
Si on veut retenir le positif, toute l'équipe a défendu comme des morts de faim( à défaut de mieux ).
On en aura d'autres des matches comme celui-ci en plein coeur de l'hiver...si on les gagne en jouant mal (à la différence des saisons passées) ,on peut espérer sortir de l'hiver sur le podium pour le sprint final.
Mais nous n'en sommes pas encore là !!!

De retour de JB.
QUELLE PURGE!!!
Rien à se mettre sous la dent.
Le but vient d'un CF aux 30m légèrement excentré. Tête de Frikèche au second poteau et...c'est tout.
Arles a été supérieur. Ils ont eu le ballon, le jeu s'est fait dans notre camp. Sans leur maladresse, on était cuits et on ne pouvait rien dire!
Niveau joueur, que de déceptions. El Jad pas du tout affûté. Keita loin de son niveau. Des attaquants transparents. Des latéraux sans aucun apport...
Bref, j'ai beau réfléchir, personne ne sort du lot.
QUELLE PURGE!!!
Le but vient d'un CF aux 30m légèrement excentré. Tête de Frikèche au second poteau et...c'est tout.
Arles a été supérieur. Ils ont eu le ballon, le jeu s'est fait dans notre camp. Sans leur maladresse, on était cuits et on ne pouvait rien dire!
Niveau joueur, que de déceptions. El Jad pas du tout affûté. Keita loin de son niveau. Des attaquants transparents. Des latéraux sans aucun apport...
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mériter, ça ne veut rien dire : s'ils n'étaient pas capable de prendre au moins un point devant une aussi faible équipe et bien tant pis pour eux ! Déjà qu'on a mal joué, on va pas pleurer sur le sort des autresNo-me-chingues a écrit :une belle purge,
-
Tinus4985
un des milieux de Arles (j'ai regardé le match sans le son, en faisant autre chose, j'n'ai pas son nom) a fait quelques gestes techniques pour se sortir de situations difficiles assez sympas malgré un terrain vraiment "humide".Tranquilou a écrit : Effectivement, difficile de trouver un joueur qui soit ressorti du lot
On s'en branle de la purge. On a 3 points de plus et c'est le plus important. 
vive le SCO et Nantes!
- Tranquilou
- Donateur
Pas surpris de ta réaction, c'est le ressenti devant mon écran...Mais bon 3ptsjourdesco a écrit :De retour de JB.
QUELLE PURGE!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu l'as vu ce match ?chris44 a écrit :On s'en branle de la purge. On a 3 points de plus et c'est le plus important.
- pj328
- Professionnel
Pas du tout dans le coup ce soir mais 3 points intéressants au final.
Par contre, peur pour la suite si nous continuons de la sorte.
Par contre, peur pour la suite si nous continuons de la sorte.
-
calimero
- Donateur
Heureusement que Bouka et Manceau on fait leur match car sinon!
Gros probème au milieu ,les arlésiens arrivaient lancés et en surnombre aux abords de la surface!
Bon match d'Ayari dans le pressing mais malheureusement bien seul le faire
Gros probème au milieu ,les arlésiens arrivaient lancés et en surnombre aux abords de la surface!
Bon match d'Ayari dans le pressing mais malheureusement bien seul le faire
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Mon avis; le championnat est maintenant lancé, et il va falloir s'accrocher... 
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- No-me-chingues
- Cadet
si ca peut te rassurer ....Touriste a écrit :Mériter, ça ne veut rien dire : s'ils n'étaient pas capable de prendre au moins un point devant une aussi faible équipe et bien tant pis pour eux ! Déjà qu'on a mal joué, on va pas pleurer sur le sort des autresNo-me-chingues a écrit :une belle purge,
- 1956
- Donateur
Pas de marquage (à 5 mètres), pas de pressing, rien rien rien nul ! circulez ya rien à voir !!!!!!!!!!!!
De retour du stade. vraiment un match moche, dans des conditions de jeu difficiles il est vrai.
Arles bien meilleur dans le jeu, sans doute aussi car ils ont été menés rapidement. leur 10 a été un vrai poison (Delclos). c'est ce type de joueur qui manque chez nous (Gomez quand il est en forme).
Butelle a passé la soirée sous la flotte à regarder le match
Très content pour Frikèche tellement décrié, content de voir ayari qui a fait de bonnes choses.
Déçu d'El jad (que d'erreurs!!!!!), gamboa incapable de lever ses centres, boufal bien brouillon encore
Bouka a eu un début de match cata et s'est ensuite bien repris.
Thomas et konaté ont tenu la baraque. Maliki s'est un peu troué
et avait bien du mal dans ses dégagements.
Content de la victoire, mais inquiet sur notre niveau de jeu. Bon, on jouait aussi contre la meilleure défense du championnat.
Arles tripote très bien le ballon et nous a baladé, mais il faut avouer qu'ils n'ont pas eu tant d'occas que ça.
un nul 1-1 eut été logique. on est 2ème

Arles bien meilleur dans le jeu, sans doute aussi car ils ont été menés rapidement. leur 10 a été un vrai poison (Delclos). c'est ce type de joueur qui manque chez nous (Gomez quand il est en forme).
Butelle a passé la soirée sous la flotte à regarder le match
Très content pour Frikèche tellement décrié, content de voir ayari qui a fait de bonnes choses.
Déçu d'El jad (que d'erreurs!!!!!), gamboa incapable de lever ses centres, boufal bien brouillon encore
Thomas et konaté ont tenu la baraque. Maliki s'est un peu troué
Content de la victoire, mais inquiet sur notre niveau de jeu. Bon, on jouait aussi contre la meilleure défense du championnat.
Arles tripote très bien le ballon et nous a baladé, mais il faut avouer qu'ils n'ont pas eu tant d'occas que ça.
un nul 1-1 eut été logique. on est 2ème

L1, le retour !!!
toi qui voyais un 5-01956 a écrit :Pas de marquage (à 5 mètres), pas de pressing, rien rien rien nul ! circulez ya rien à voir !!!!!!!!!!!!
L1, le retour !!!
3 points et c'est tout ... un signe de gagner ce genre de match ?
On s'est fait ch*** tout le match , où est passé notre jeu sérieux ?
El Jadeyaoui va attirer raon l'etape et pas arsenal s'il reste à ce faible niveau ... le jour et la nuit avec l'année dernière ce soir !
Pour le reste c'était pas glorieux , seul Bouka moutou , Manceau sortent du lot pour leur combativité mais sinon...
On s'est fait ch*** tout le match , où est passé notre jeu sérieux ?
El Jadeyaoui va attirer raon l'etape et pas arsenal s'il reste à ce faible niveau ... le jour et la nuit avec l'année dernière ce soir !
Pour le reste c'était pas glorieux , seul Bouka moutou , Manceau sortent du lot pour leur combativité mais sinon...
En route vers l'élite ...
-
calimero
- Donateur
J'ai vu une équipe totalement désorganisée,incapable d'effectuer un pressing haut,le seul Ayari se démenant tout seul devant!
En infériorité numérique dans toutes les zones de terrain,est-ce un problème physique,technique,phsychologique?
Le jour et la nuit avec l'équipe d'il y a quelques matchs!
En infériorité numérique dans toutes les zones de terrain,est-ce un problème physique,technique,phsychologique?
Le jour et la nuit avec l'équipe d'il y a quelques matchs!
- lacouture.49
- Donateur
El jad , Gamboa , reviennent de blessures , les rentrants non pas fait la différence , Boufal fait du Boufal , Bouka fait son premier match moyen , et puis , la pluie , le vent , le terrain
oui , je sais cela ne vous suffit pas contre la meilleure défense de L2
Ce soir , on est à 5 points du 6eme et sur les dernières années pas beaucoup d'équipes étaient 2eme avec 25 points à la 13e journée
Des matchs comme ce soir , il y en aura d'autres , tiens dans 3 semaines contre Clermont , le mot du soir : DOULEUR
13 eme matchs de suite sur le podium de cette sacrée L2
bonne soirée à tous , ah ! oui ,j'oubliais , la surprise de la soirée ; 8079 spectateurs pour une Toussaint sous un temps épouvantable
Ce soir , on est à 5 points du 6eme et sur les dernières années pas beaucoup d'équipes étaient 2eme avec 25 points à la 13e journée
Des matchs comme ce soir , il y en aura d'autres , tiens dans 3 semaines contre Clermont , le mot du soir : DOULEUR
bonne soirée à tous , ah ! oui ,j'oubliais , la surprise de la soirée ; 8079 spectateurs pour une Toussaint sous un temps épouvantable
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 01 nov., 2013 11:37 pm, modifié 3 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
mascotitix
- Stagiaire pro
On s'est c-h-ier comme des rats morts...cette victoire est l'arbre qui cache la forêt..
Le SCO a perdu son football depuis au moins 4 ou 5 matches.
Le SCO a perdu son football depuis au moins 4 ou 5 matches.
D'accord avec toi globalementlacouture.49 a écrit :El jad , Gamboa , reviennent de blessures , les rentrants non pas fait la différence , Boufal fait du Boufal , Bouka fait son premier match moyen , et puis , la pluie , le vent , le terrain
Ce soir , on est à 5 points du 6eme
Des matchs comme ce soir , il y en aura d'autres , tiens dans 3 semaines contre Clermont
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
T'as raison mais j'y ai cru à la 5'.......SCOubi a écrit :toi qui voyais un 5-01956 a écrit :Pas de marquage (à 5 mètres), pas de pressing, rien rien rien nul ! circulez ya rien à voir !!!!!!!!!!!!
-
damienlucas
- Donateur
Un sacre Holdup! Moi qui m'attendais a voir une équipe d'Arles a 11 derriere ce fut l'inverse. Le seul joueur qu m'a plu c'est frikeche qui a su mettre la semelle a plusieurs reprises dans des duels au milieu.
Mais ou est passe notre jeu?!!!!
Mais ou est passe notre jeu?!!!!
-
Hector Vigo
- Professionnel
A la Toussaint, l'équipe tousse !
Prochain match, le 8 novembre...à la St Geoffroy...dans le dos !
Prochain match, le 8 novembre...à la St Geoffroy...dans le dos !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :
D'accord avec toi globalement, mais la pluie, le vent, le terrain n'ont pas empêché arles de faire du beau jeu, contrairement à nous. souhaitons que Gamboa, El jad et ensuite auriac et Gomez retrouvent de bonnes sensations, car on aura pas toujours la réussite de ce soir.
La chance du champion peut etre?
On peine depuis 3-4 journée et le classement parle. Clermont Troyes.. et ceux qui nous accompagnaient en tete de classement recul pendant que d'autre avance. je pense notament a l'ASNL. d'autre sont a venir..Auxerre???
Que penser?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Jean Charles Cailleux a été l'attraction du match. J'ai pas payé ma place, ouf.
Victoire, c'est tellement bon.
Mais Gamboa, défend s'il te plait.
Notons par contre que le but est sur cpa...travaillé cette semaine.
Victoire, c'est tellement bon.
Mais Gamboa, défend s'il te plait.
Notons par contre que le but est sur cpa...travaillé cette semaine.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À tous les pourfendeurs du mot "purge", difficile de nier le terme ce soir. Il y a 10 ans, j'ose imaginer la bronca à la fin du match. Le SCO ouvre la marque sur son deuxième passage dans le camp arlésien (sur quatre en première période
), et c'est tout. Ensuite, Arles tape la barre sur un CF à 20m imaginaire, et puis le néant. Point positif : on aurait pu être en Colombier pour voir ça.
Première mi-temps, le SCO est campé sur ses 16m, Arles nous bouffe techniquement, le SCO n'aligne pas deux passes et marque sur sa seule occasion. Idem en seconde avec le SCO qui joue un peu plus haut et qui a pressé un peu davantage, récupérant quelques ballons de contre. Arles se montre toutefois rarement dangereux. Le SCO n'a cessé de regarder jouer, aucun mouvement, aucun pressing, défaut de combativité en première période, bref à oublier.
Arbitre nul à chier, Cailleux a oublié ses verres progressifs à la maison.
Si le match dégénère, c'est sa faute. En plus, il se plaisait bien sur le terrain (les 5'10" de temps additionnel
).
Côté joueurs, on va de moyen (Frikèche, les rentrants) à inexistant (Alharbi, Socrier, Ayari).
De mémoire, j'ai du mal à me souvenir d'un match aussi mauvais à JB. Même le match à René-Gaillard en avril était bien meilleur. C'est dire.
Moulin voulait une réaction, regrettait que ses joueurs jettent une pièce et attendent qu'elle tombe : c'est malheureusement ce qui s'est encore passé. Ça a marché ce coup-ci, mais ça ne peut pas marcher à chaque fois.
Je commence à m'habituer à dire "on ne retiendra que la victoire", mais on ne peut pas continuer à gagner en jouant aussi mal. Tout le monde ne s'appelle pas... Arles.
Première mi-temps, le SCO est campé sur ses 16m, Arles nous bouffe techniquement, le SCO n'aligne pas deux passes et marque sur sa seule occasion. Idem en seconde avec le SCO qui joue un peu plus haut et qui a pressé un peu davantage, récupérant quelques ballons de contre. Arles se montre toutefois rarement dangereux. Le SCO n'a cessé de regarder jouer, aucun mouvement, aucun pressing, défaut de combativité en première période, bref à oublier.
Arbitre nul à chier, Cailleux a oublié ses verres progressifs à la maison.
Côté joueurs, on va de moyen (Frikèche, les rentrants) à inexistant (Alharbi, Socrier, Ayari).
De mémoire, j'ai du mal à me souvenir d'un match aussi mauvais à JB. Même le match à René-Gaillard en avril était bien meilleur. C'est dire.
Moulin voulait une réaction, regrettait que ses joueurs jettent une pièce et attendent qu'elle tombe : c'est malheureusement ce qui s'est encore passé. Ça a marché ce coup-ci, mais ça ne peut pas marcher à chaque fois.
Je commence à m'habituer à dire "on ne retiendra que la victoire", mais on ne peut pas continuer à gagner en jouant aussi mal. Tout le monde ne s'appelle pas... Arles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- broc49
- Scoïste, enfin !
Joli match du 11° qui recevait le 2nd
Ah non c'était pas ça?
Moi je retiens 2 choses positives, la victoire et la disparition des grilles, c'est top pour voir le match. Sinon, vers la 30° on a fait de jolis enchainements et j'ai cru que l'on allait reprendre le dessus sur Arles mais ce fut pas le cas. Je sais pas comment on fait pour pas prendre de buts à la fin, les joueurs se mettent à dégager n'importe comment au lieu de ressortir le ballon proprement, on a eu peur ça fait parti des émotions du foot. Sinon j'ai trouvé Manceau pas mal, Keita et Bouka moins bien que d'habitude, les dégagements de Greg on en parle même pas.
Sinon qu'est ce qui c'est passé après le coup de sifflet final, j'ai pas vu pourquoi les joueurs se frictionnaient, je suppose qu'un des nôtres a du chambré, mais bon ?
Ah non c'était pas ça?
Moi je retiens 2 choses positives, la victoire et la disparition des grilles, c'est top pour voir le match. Sinon, vers la 30° on a fait de jolis enchainements et j'ai cru que l'on allait reprendre le dessus sur Arles mais ce fut pas le cas. Je sais pas comment on fait pour pas prendre de buts à la fin, les joueurs se mettent à dégager n'importe comment au lieu de ressortir le ballon proprement, on a eu peur ça fait parti des émotions du foot. Sinon j'ai trouvé Manceau pas mal, Keita et Bouka moins bien que d'habitude, les dégagements de Greg on en parle même pas.
Sinon qu'est ce qui c'est passé après le coup de sifflet final, j'ai pas vu pourquoi les joueurs se frictionnaient, je suppose qu'un des nôtres a du chambré, mais bon ?