On est pas a LOURDES ,mais défaite d'un point c'est rageant ;sachant que mardi prochain a JB ils recoivent BREST le leader. Un nouvel entraineur serait en vu OLIVIER LE MINOR actuellement entraineur de la réserve de NANTES qui est passé par ANGERS dans les années 90.......A suivre
Est ce que l'Abc avait la possibilité de refuser le maintien, car c'est à se demander si jouer en proB est bon pour le club C'est bien mal engagé mais la saison est loin d'être finie
Moi je vois bien demaiun dans le OF: "Le paradoxe angevin" En effet une victoire ce soir est plus que possible!!! Ils n'ont rien a perdre!!! Allez L'ABC !!
Oui allez l'abc Mais tu sais je crois que contrairement au foot, les derniers ne gagnent jamais contre les premiers. Toute proportion gardée, les surprises ne pleuvent pas des masses dans ce genre de match
Ils n'ont qu'a faire appel à mes services, je coache l'équipe de ma fille: 6 matches, 6 victoires, j'accepte la moitié du salaire de l'entraineur actuel, à bon entendeur...
25/11/2004 Basket équipe fr- Pro B : Le Minor, nouveau coach d'Angers Olivier Le Minor a été nommé entraîneur du club d'Angers en remplacement de Jerry Line. L'objectif fixé est clair : le maintien en Pro B. Mais la mission s'avère délicate car l'équipe occupe actuellement la dernière place avec aucune victoire en neuf matches. Le nouveau coach dirigeait depuis août le centre de formation de Nantes. Il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'Angers BC, dont il a dirigé la section féminine de 1995 à 1997. Le club angevin avait décidé de se séparer de Jerry Line à l'issue de la 7e journée de Championnat, faute de résultats. L'intérim avait été confié à David Girandière. En espérant que se soit l'homme qui permettra a l'ABC de se maintenir car ANGERS doit avoir une équipe en pro b
J'ai été voir l'entraineur de ma fille qui joue à saint léonard et franchement leurs niveau et surtout leurs combativités me paraissent aux moins égals aux joueurs de l'ABC.
nonogoal a écrit :J'ai été voir l'entraineur de ma fille qui joue à saint léonard et franchement leurs niveau et surtout leurs combativités me paraissent aux moins égals aux joueurs de l'ABC.
Ils viennent de recrutter un meneur de jeu Américain, espérons que ce soit l'homme de la situation... Côté combativité, à l'ABC j'en connais au moins un qui joue sa vie à chaque match!
C est vrai qu'il s'arrache à chaque fois qu'il rentre et qu'il ne dépareille pas quand au niveau de la Pro b ( c'est déja un exploit vu son age et son expérience limitée).En revanche avec l'arrivée de Sy à la mène j'ais peur pour son temps de jeu.Ragauskas va être décalé à l'aile (ouf),mais Sy peux mener sur 30 minutes sans soucis à mon avis.
THUGS a écrit :C est vrai qu'il s'arrache à chaque fois qu'il rentre et qu'il ne dépareille pas quand au niveau de la Pro b ( c'est déja un exploit vu son age et son expérience limitée).En revanche avec l'arrivée de Sy à la mène j'ais peur pour son temps de jeu.Ragauskas va être décalé à l'aile (ouf),mais Sy peux mener sur 30 minutes sans soucis à mon avis.
Sy par contre il n'est plus tout jeune (je me rappelle plus son âge exact) donc il va avoir besoin de souffler quand même... En tout cas ça ne va rien changer sur la motivation de Rathieuville.