[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

toutes ces connerie pour pour un blaireau de Niçois qu'a trouver le forum a chier ca fais de la peine.je sui sur qu'il a ouvere rien qu'un ou deux post ou y'avait des connerie.franchement qu'est ce qu'on s'en tape de son avis,si il aime pa le forum il reste pa :chinois: et pi c tout
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

et bah dis donc, nous on se plaint tout le temps mais c'est rien par rapport à vous. je suis avec vous en espérant que la situation va s'améliorer très rapidement.
pour un sco au plus haut niveau
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il faut se battre pour pas qu'un grand club meurt....
Image
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

joker a écrit :il semblerait que Scoboy et freeman aient crée un nouveau kop : "les caliméros du SCO" :up: :hihi: :chinois:
Mais non t'a rien compris: ils s'aiment Image
mick
Débutant

Message par mick »

MERCI BEAUCOUP!!!!!!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution des évènements les amis!!!
popov49
Scoïste, enfin !

COMPTES RENDUS TRIBUNE

Message par popov49 »

Voilà j'ai pensé que l'on pourrait lancer une rubrique "groupes de supp quels que soient leurs mentalités". Ultras,hools, ou simples fervents supp chacun a le droit a sa reconnnaissance. Tifos, crackage, animations par photos ou vidéos. Ceci en privilégiant les groupes du Sco, leurs adversaires, et les autres ensuite ; à l'extérieur comme à domicile. Des comptes-rendus sont aussi acceptés. Merci aux futurs reporters :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

On dirait que tu fonctionne par télépatie mec ;) Thescoismagic.com lance dans quelques jours une nouvelle rubrique : Côté tribunes Animée par Ptitlu Elle aura pour but de présenter chaque groupes de supporters d'Angers (pour commencer, peut etre apres d'autres groupes si le temps nous le permet) mais aussi des informations sur les gadgets, déplacements, ... et pour finir, des Comptes Rendus pour chaque match à Jean Bouin voire à l'éxtéérieur quand on le pourra voila... je pense que dans un semaine cette nouvelle rubrique sera dispo ;)
...
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

ben le kop rouge de guingamp que j'ai vu vendredi m'ont impresionné par le nombre (pas exceptionnelle) mais leur disposition dans le stade au milieu des buts et sur toutes la hauteur de la tribune et il chante il bouge il s'amuse quoi. Neanmoin un petit bemol pour le kop balcon ( supporter sur les balcon des immeubles juste derriere la tribune visiteur :up: )
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

le tifo bien sympa (et surtout tres original) des ULTREM lors du derby reims/sedan de ce WE :up: :oops: :lol: :lol: :lol: Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Terrible trop fort :lol: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

terrible....... :hihi: :up: :hihi:
viva blanco y negro por la vida...
Foulque-nerra
Professionnel

[supporters Parisiens] communiqué !!

Message par Foulque-nerra »

ASSEZ !!! Aux cotés du Paris Saint-Germain FC depuis de nombreuses années, les associations officielles de supporters ont tenu à réagir vivement face à la dégradation des rapports entre les plus fidèles des supporters et la direction du Club. Après avoir mené une campagne d’abonnements à grands renforts de promesses non-tenues, le Paris Saint-Germain FC a su récompenser la fidélité qui lui était accordée par ses fans de la plus pathétique des façons qui soit en ouvrant la billetterie de la rencontre PSG - Chelsea au grand public avant de privilégier ses propres abonnés. Quel cruel manque d’égard pour ceux qui se sont abonnés malgré la promesse, non-tenue, cela va de soit, faite la saison passée par le président F.Graille de ne pas augmenter le tarif des abonnements en virage populaire. De toute évidence, la nouvelle direction a décidée de traiter ses plus loyaux supporters, l’essence même d’un Club de football, avec la plus grande irrévérence notamment : En interdisant arbitrairement l’accès du Parc des Princes aux groupes de supporters pour la préparation des animations pendant la semaine ou leur installation dans la tribune le jour du match. Ainsi, les superbes animations qui ont fait une part de la réputation des supporters parisiens pourraient disparaître… et ce à moins de deux mois du match nous opposant à l’OM. En entendant Mr. Larrue, nouveau responsable zélé de la sécurité, déclarant, à propos des supporters les plus enthousiastes : « On ne vous demande pas tout cela. Vous pouvez rester chez vous ». En entendant Mr. Jozroland, responsable de la billetterie, nous déclarer que « S’abonner est une question de choix. Vous avez bien de l’argent pour acheter des vêtements de marques et des téléphones portables ». Personne au PSG n’a t-il donc conscience de l’importance des sacrifices faits par certains pour se procurer le précieux sésame ? En refusant d’allumer pour une poignée de minutes les lumières des virages pour mettre en valeur les animations préparées bénévolement par les groupes de supporters pendant de longues semaines et dont le résultat dépend de l’éclairage. Ce manque de respect se voit doublé d’un pessimisme grandissant vis à vis de la gestion du club faite par le président F.Graille dont l’objectif pour le PSG semble être l’assainissement des comptes plutôt que la mise en place d’une politique de club ambitieuse. Les promesses non-tenues autour de la baisse des abonnements et de l’annonce de noms ronflants pendant la campagne de réabonnement ne sont pas oubliées. Le comportement des dirigeants, refusant, contrairement à leur prédécesseur pourtant médiocre, de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour aider les supporters rouge et bleu à se déplacer en Coupe d’Europe est inadmissible. Inadmissible comme l’attitude d’une écrasant majorité de joueurs en déplacement qui estiment que les sacrifices faits par leurs supporters pour les suivre partout et toujours ne mérite pas un simple salut de leur part … Pour toutes ces raisons les associations de supporters souhaitent que la situation se rétablisse au plus vite avec la direction du Club avant que les frustrations ne conduisent à une situation irréversible dont l’issue ne pourrait qu’être grandement défavorable au Paris Saint-Germain FC au vu de la situation actuelle. Malgré tout, pour la réception de Monaco ce soir au Parc des Princes, nous avons décidé d’encourager une nouvelle fois notre onze pour lui prouver notre attachement inconditionnel. Lutèce Falco, Boulogne Boys, Tigris Mystic, Authentiks, Supras Auteuil c'est marrant, tout ca me fait penser à un certain club de L2... :roll: :roll: :shock: :cry:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

excellent :hihi:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

très original!!!!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

mitch49 a écrit :ben le kop rouge de guingamp que j'ai vu vendredi m'ont impresionné par le nombre (pas exceptionnelle) mais leur disposition dans le stade au milieu des buts et sur toutes la hauteur de la tribune et il chante il bouge il s'amuse quoi. Neanmoin un petit bemol pour le kop balcon ( supporter sur les balcon des immeubles juste derriere la tribune visiteur :up: )
oui je connais bien ca d ailleur ca doit pas etre trop reglementaire car des fois que les habitants balencerait des truc envers les supporters
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ya aussi un article sur l'équipe d'aujourd'hui Pour une fois qu'il se réunnissent les supp parisiens... En tout cas, ils ont entièrement raison :up:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

TROP TROP énorme MDR :up:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est vrai que ça jette. En plus c'est rigolo quand même.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :C'est vrai que ça jette. En plus c'est rigolo quand même.
pfffffffff j en suis sur qu on aurai fait un truc comme ca pour laval vous auriez trouvé ca débile :(
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

non pas débile, juste de mauvais gout! bon c'est vrai c'est original! mais bon imaginez vous a la place des suporters qui sont pointés par cette fleche! c'est pas la gde classe
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mais c le principe de Derby ... :up:
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

DJPi a écrit :Mais c le principe de Derby ... :up:
A croire que la définition de derbys change au fur et a mesure des années... Cette banderole je la trouve stupide, c'est de très mauvais goût, si à Angers il y avait ça j'aurai presque honte des supporters angevins... Et imaginez que cette banderole s'adresse à nous Angevins. Vous ne diriez pas du tout la même chose...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

XXXXX les mecs arreter de voir tout cela au premier degrés !!! ca se passe juste des les tribunes point barre
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Définition du PSG depuis Chelsea: Perdre Sans Gloire
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

definition de l'OM depuis 93 : Obligatoirement Mauvais
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

xafer07 a écrit :
DJPi a écrit :Mais c le principe de Derby ... :up:
A croire que la définition de derbys change au fur et a mesure des années... Cette banderole je la trouve stupide, c'est de très mauvais goût, si à Angers il y avait ça j'aurai presque honte des supporters angevins... Et imaginez que cette banderole s'adresse à nous Angevins. Vous ne diriez pas du tout la même chose...
NON mais on réagirait en leurs répondant d'une facon commune ;)
...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba ouais moi je trouve que ca fais partie du spectacle des tribunes :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

pas très bon comme spectacle :?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

je trouve ça d'une débilité profonde en plus utiliser le terme "paysan" de cette façon c'est dénigrant
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

génial comme tifo :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »