[Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Message par Florent-49 »

Après-match :
http://passionsco.wordpress.com/2013/09 ... cauchemar/
Comme d'hab si faute de Français ou niveau football, me le signaler. Un commentaire, ici ou sur le site, fait toujours plaisir.
chrism
Professionnel

Message par chrism »

jourdesco a écrit : La palce du SCO, c'est celle obtenue sur le terrain et pas celle que tu imagines ou espères. :roll:

Mon pauvre jourdesco c'est malheureusement toi qui avait raison; la place du SCO c'est celle obtenue sur le terrain et pas celle que j'imagine, respect pour tes grandes connaissances footballistiques :hihi: :chinois:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

L'équipe semble mieux équilibré avec 5 milieux , le 4-4-2 pas top pour le moment! A 5 au milieu on à plus de chance d'avoir la maîtrise du ballon et donc moins de chance que la défense prenne cher comme ce soir!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tiens voilà Le Mans ! Décidément c'est Death Proof cette ligne de chemin de fer...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chrism a écrit :jourdesco a écrit : La palce du SCO, c'est celle obtenue sur le terrain et pas celle que tu imagines ou espères. :roll:

Mon pauvre jourdesco c'est malheureusement toi qui avait raison; la place du SCO c'est celle obtenue sur le terrain et pas celle que j'imagine, respect pour tes grandes connaissances footballistiques :hihi: :chinois:
Et tu veux en venir où? :???:
Le SCO a perdu contre plus fort, rien à dire défaite méritée.
Contrairement à toi, je ne vais pas dire "on a perdu mais on vaut une victoire".
Donc je ne sais pas ce que tu veux prouver mais c'est raté. :roll:
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit : OK avec toi mais il ne faut pas trop en demander à Jourdesco qui avait trouvé Laval minable contre Lens alors qu'ils avaient fait un match héroique et méritaient au moins le nul.....
Comme tu es bouché (vu ton regard, pas étonnant :hihi: ), je vais t'expliquer une dernière fois.
Je n'ai pas jugé leur niveau de jeu ridicule mais le résultat final. Perdre une fois ou deux dans les arrêts de jeu, OK. A tous les matchs, c'est RIDICULE.
C'est un peu réducteur de juger une équipe "ridicule" pour avoir perdu 2 matchs dans les arrêts de jeu (dont un à 9 contre 11) surtout TOI LE GRAND ANALYSTE :lol: .....lorsque je lis des bêtises comme cela je ne peux m'empêcher d'avoir le petit sourire que je t'avais promis en cas de victoire de Laval sur le SCO !
damienlucas
Donateur

Curieux d'avoir l'analyse de SM sur ce match, il doit être hors de lui!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :
1956 a écrit : OK avec toi mais il ne faut pas trop en demander à Jourdesco qui avait trouvé Laval minable contre Lens alors qu'ils avaient fait un match héroique et méritaient au moins le nul.....
Comme tu es bouché (vu ton regard, pas étonnant :hihi: ), je vais t'expliquer une dernière fois.
Je n'ai pas jugé leur niveau de jeu ridicule mais le résultat final. Perdre une fois ou deux dans les arrêts de jeu, OK. A tous les matchs, c'est RIDICULE.
C'est un peu réducteur de juger une équipe "ridicule" pour avoir perdu 2 matchs dans les arrêts de jeu (dont un à 9 contre 11) surtout TOI LE GRAND ANALYSTE :lol: .....lorsque je lis des bêtises comme cela je ne peux m'empêcher d'avoir le petit sourire que je t'avais promis en cas de victoire de Laval sur le SCO !
Soit mais si tu étais un minimum honnête, tu aurais ressorti mes commentaires de l'avant match comme:
Equipe supérieure à la notre sur le papier.
Je le sens de moins en moins ce match... :?
C'est assez clair, non?
Croaaaa!!!
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Tu sais très bien ce que je veux dire jourdesco, ou peut être pas peu importe, ce qui est sur c'est que les résultats du SCO n'étaient pas en adéquation avec le jeu produit, à mon sens nous étions en sur-régime et avons profité de beaucoup d'opportunités pour nous retrouver co-leader après 5 journées.
Félicitation à Laval qui n'était vraiment pas à sa place en queue de peloton. Une bonne branlée peu être salvatrice car nous nous sommes vu trop beau.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chrism a écrit :Tu sais très bien ce que je veux dire jourdesco, ou peut être pas peu importe, ce qui est sur c'est que les résultats du SCO n'étaient pas en adéquation avec le jeu produit, à mon sens nous étions en sur-régime et avons profité de beaucoup d'opportunités pour nous retrouver co-leader après 5 journées.
Félicitation à Laval qui n'était vraiment pas à sa place en queue de peloton. Une bonne branlée peu être salvatrice car nous nous sommes vu trop beau.
En même temps, je ne vois pas d'équipes produisant un jeu en adéquation avec leur place en haut du classement.
Peut être Tours voire Metz mais ce soir ils ont eu un coup de bambou.
Caen est en chute libre.
Troyes irrégulier.
Lens pas vraiment souverain malgré leur place de leader.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

La réalité c'est que ce soir les Lavallois en voulaient probablement bien plus que nous et que sur ce match en particulier ils nous ont été supérieurs,
Ça ne change rien a l'excellent début de saison du Sco et au très mauvais départ de Laval
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :La réalité c'est que ce soir les Lavallois en voulaient probablement bien plus que nous et que sur ce match en particulier ils nous ont été supérieurs,
Ça ne change rien a l'excellent début de saison du Sco et au très mauvais départ de Laval
Oui, et je trouve que c'est super pour Laval que j'aimerais bien voir continuer en ligue 2.

Maintenant, j'attends surtout des explications du coach ou des joueurs. C'est tout de même une lourde défaite.
Pas une seule ocaz si ce n'est une barre de Blayac je crois.

Attendons aussi les CR de nos amis du stade.

:sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
damienlucas
Donateur

Après est ce vraiment dans l'envie que l on a pêché? Avec une défense pareille , avec la meilleure volonté du monde c'est compliqué de faire quelque chose! Les buts encaissés sont dues a de grosses erreurs défensives indignes a ce ne niveau!
Le premier , se prendre un but suite a une touche , une situation ou l ondevrzut être bien en place c'est hallucinant, Konaté se faut avoir comme un bleu!
Le Deuxième Frikeche nous fait un pas de danse magnifique!
Le troisième , je me demande si nos 11 joueurs étaient revenus sur le terrain vu le marquage inexistant sur nos adversaires!
Hector Vigo
Professionnel

Re: [Après-Match] Stade Lavallois 4-1 Angers SCO

Message par Hector Vigo »

Je ne sais pas si les joueurs ont manqué d'humilité sur ce match, ce qui est sûr c'est que pour le prochain, on attend une réaction...d'orgueil ! :hihi:

Ce qui me fait peur c'est la défense car ce soir, on se prend des buts non pas sur des contre-attaques adverses, mai sur une succession de mauvaises relances et autres gestes techniques très merd...euh médiocres !

On ne va pas gagner les matches en jouant pépères, on n'a pas assez de talents pour ça, il faut sortir les tripes A CHAQUE JOURNEE si on veut obtenir des résultats...

Sans la dalle, le sco est une équipe moyenne !

J'espère qu'on verra + de combativité contre Auxerre ! :sco6: :sco6: :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Marrant : je ne vois plus personne parler de vaches , bouses et tracteurs ?
aurelien53
Poussin

Message par aurelien53 »

oh quelle doit faire mal au popotin celle là ! je reviens du match et je peux vous dire qu'on l'a survolé de A a Z.
ça doit faire mal pour un Gros de ligue 2 de prendre une rouste contre un club semi amateur.
(juste pour ceux qui se voyaient trop beau).
En tout cas trés bon match lavallois, nos attaquant commence enfin a se trouver. Et enfin un résultat qui reflète notre valeur sur le papier.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

oui aurelien, bravo aux lavallois !
Christobald
Donateur

aurelien53 a écrit :oh quelle doit faire mal au popotin celle là ! je reviens du match et je peux vous dire qu'on l'a survolé de A a Z.
ça doit faire mal pour un Gros de ligue 2 de prendre une rouste contre un club semi amateur.
En tout cas trés bon match lavallois, nos attaquant commence enfin a se trouver. Et enfin un résultat qui reflète notre valeur sur le papier.
J'aurais préféré que cette réaction survienne plus tard.
Bravo !
Bon pour la confiance. Bonne route !

:sco6:
Cat
Donateur

Message par Cat »

De retour du match cauchemardesque...

ça donnait envie de partir avant la fin; milieu de terrain inexistant; Thomas a manqué en défense.
A noter pour ma part la bonne rentrée de Manceau, mais c'est bien mince comme satisfaction

Ils ont tous été mauvais, Gomez s'est bien démené, mais sans réussite.

Compte tenu de l'équipe vue ce soir, Laval n'est pas à sa place dans le championnat.

Match à oublier rapidement, pour préparer Auxerre.
mike
Donateur

Message par mike »

Etat d'esprit après la défaite !!
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (177.77 Kio) Vu 874 fois
Downtown Angers
Christobald
Donateur

mike a écrit :Etat d'esprit après la défaite !!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

aurelien53 a écrit :oh quelle doit faire mal au popotin celle là ! je reviens du match et je peux vous dire qu'on l'a survolé de A a Z.
Bravo il ya rien à dire sur ce match , la victoire est simplement méritée , on a pas d'excuses hélas .

Tout était malheureusement réuni pour perdre ce soir , votre équipe sans points jusque là n'avait pas d'autre choix que d'être mort de faim et nos scoïstes sont tombés dans le traquenard à se croire trop beau ... et pourtant on le savait !!! :oops:

J'ai vraiment pas reconnu notre équipe , il y avait absolument rien : le néant , on s'est bien fait bouffer !
Le jeu collectif a été juste une blague , aucune cohérence !

Une bonne claque ça peut nous faire redescendre sur terre et c'est pas plus mal pour la suite . (une sorte de match référence à ne pas reproduire)
On reste 2 ème donc rien de grave , un trou d'air ça peut arriver ! :roll:

La défence me fait vraiment peur par contre , konaté est vraiment faible : un duo Hénin Thomas pourquoi pas ?

Les + : S'il faut entrouver un peut-être Gamboa surtout en début de match et son but sinon tout le reste de l'équipe a été médiocre et je pèse mes mots .

Les -- : dans les plus mauvais et bidon ce soir : Konaté , Frikeche , Bouka Moutou , Ayari , Blayac et Gomez .
S C O
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Cat a écrit :De retour du match cauchemardesque...

ça donnait envie de partir avant la fin; milieu de terrain inexistant; Thomas a manqué en défense.
A noter pour ma part la bonne rentrée de Manceau, mais c'est bien mince comme satisfaction

Ils ont tous été mauvais, Gomez s'est bien démené, mais sans réussite.

Compte tenu de l'équipe vue ce soir, Laval n'est pas à sa place dans le championnat.

Match à oublier rapidement, pour préparer Auxerre.
Il fallait bien qu'il se réveille un jour. Attendons la suite, pour voir qui est à sa place ou non.

Ils ont eu deux fois plus d'envie que nous et c'était flagrant : pour chopper leurs premiers points et pour effacer toutes les défaites contre nous.
Quand l'entrée de Socrier et de El jad n'a rien donné de plus, l'issue du match devenait évidente...

Notre équipe a fait un match sans, voilà.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Que la soirée fut longue.........................une claque et ça repart samedi prochain
on gagne ensemble , on perd ensemble
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 sept., 2013 11:19 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Neymar9 a écrit :Konate et frikeche zéro !!!! Blayac transparent le seul qui courrait c'était Keita et le coach la sorti j'ai pas compris frikeche aucune passé réussi !!
Ah ca pour courir Keita il court, mais qu'est ce qu'il est nul dans sa transmission de balle, il ralenti le jeu et quand il se décide à faire une passe (une fois que toute la défense adverse est replacée) c'est une passe minable. Match catastrophique de sa part, c'est pour ça qu'il est sorti en cours de match, après je te l'accorde il n'était pas le seul à avoir été totalement nul ce soir. :evil:
Modifié en dernier par foppa2149 le ven. 13 sept., 2013 11:19 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :Que la soirée fut longue.........................une claque et ça repart samedi prochain
Espérons que l'on ne tendra pas l'autre joue.

Compassion pour les Angevins en tribune
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Toulmonde voyais le sco en haut maintenant toulmonde critique sa arrive de perdre 1 match apres etre rester 15 jour sans jouer gomez socrier el jad manque de temps de jeu boyer a rejouer aprer 5 mois dabsence je reste persuade que le sco a une equipe pour monter je pense que la defense va redevnir un bloc avec un boyer en forme associer thomas ou henin diallo va revenir keita auriac sa va etre pas mal yattara va amener de la profondeur el jad et gamboa sur les cotes cest pas mal non plus apres i reste gomez ayari boufal ...... allez le sco on va monter .
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :Que la soirée fut longue.........................une claque et ça repart samedi prochain
Espérons que l'on ne tendra pas l'autre joue.

Compassion pour les Angevins en tribune
N'tep va falloir se mettre à plusieurs pour le stopper, sinon oui l'autre joue risque d'être bien rouge :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

foppa2149 a écrit :
Neymar9 a écrit :Konate et frikeche zéro !!!! Blayac transparent le seul qui courrait c'était Keita et le coach la sorti j'ai pas compris frikeche aucune passé réussi !!
Ah ca pour courir Keita il court, mais qu'est ce qu'il est nul dans sa transmission de balle, il ralenti le jeu et quand il se décide à faire une passe (une fois que toute la défense adverse est replacée) c'est un passe minable. Match catastrophique de sa part, c'est pour ça qu'il est sorti en cours de match, après je te l'accorde il n'était pas le seul à avoir été totalement nul ce soir. :evil:
Toute l'équipe a été zéro ce soir , on aurait cru voir l'équipe de France de nos jours avec le frein à main et prenant de haut l'adversaire ...
Pour le coup je trouve que l'humilité on l'a pas retrouvé , UN VRAI NON MATCH !

La Dalle était clairement Lavalloise , pas photo !
S C O
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Aussi peu d'envie dans un derby, c'est quand même très anormal, les joueurs nous doivent une revanche, j'espère que Moulin va remettre de l'ordre cette semaine à l'entrainement...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »