Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Mohamed YATTARA
Bienvenue et pleine confiance à OP. !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bon deja B. lacombe avait dit de lui qu'il sera le nouveau Benzema ( il en est pas a sa première cela dit ) , il avait 50 but en u17 en une année.
Il joue beaucoup en profondeur car il a une grosse pointe de vitesse , il est assez bon dans l'enchainement face au but mais il manque clairement d'efficacité.
Les prêt on a pas a été fameux a part les premiers match a Arles mais a Troyes c'etait pas terrible ( souvent sur le banc cela dit)
Il peut jouer sur l'aile droite mais sa place est clairement dans l'axe , il n'a plus rien a faire en CFA a son age donc il doit partir , Angers semble être une equipe qui marche bien et qui joue bien , il peut entrer dans ce collectif et marquer des buts.
J'espere qu'il va réussir chez vous car c'est un chouette type
International guinéen a 19 ans , il est deja a 4 but en 6 match
Il joue beaucoup en profondeur car il a une grosse pointe de vitesse , il est assez bon dans l'enchainement face au but mais il manque clairement d'efficacité.
Les prêt on a pas a été fameux a part les premiers match a Arles mais a Troyes c'etait pas terrible ( souvent sur le banc cela dit)
Il peut jouer sur l'aile droite mais sa place est clairement dans l'axe , il n'a plus rien a faire en CFA a son age donc il doit partir , Angers semble être une equipe qui marche bien et qui joue bien , il peut entrer dans ce collectif et marquer des buts.
Olympique Lyonnais et AS Livorno
En tout cas je vais suivre votre equipe (un peu mon rôle ) , pour voir si il reussit , mais j'ai confiance en lui
Angers est en pleine bourre sur le recrutement de cet été ! L'équipe a de la gueule et vraiment. A lui de faire sa place au sein du groupe !Olimas a écrit :Bon deja B. lacombe avait dit de lui qu'il sera le nouveau Benzema ( il en est pas a sa première cela dit ) , il avait 50 but en u17 en une année.
Avec ce groupe il ne peut qu'évoluer je pense !
Modifié en dernier par Kxam49 le lun. 02 sept., 2013 11:26 pm, modifié 1 fois.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
YenYen49
- Junior
Olimas a écrit :Vous jouez en quelle tactique ?
442 ou 4231!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Le staff a utilisé cette année le 4-4-2 (celle de l'année dernière) et le 4-2-3-1 (qui a plutôt pas mal réussis pour ce début de saison)Olimas a écrit :Vous jouez en quelle tactique ?
La tactique de match se ferra en fonction des joueurs après. Y'a de la concurrence en tout cas !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Je pense que un 4 4 2 a coté d'un attaquant plus physique serait mieux pour lui , faudra de toute facon qu'il fasses ses preuves a l'entrainement
A côte de Khaled Ayari ça devrait le faire ! Les troyens en pensent que du bien !Olimas a écrit :Je pense que un 4 4 2 a coté d'un attaquant plus physique serait mieux pour lui , faudra de toute facon qu'il fasses ses preuves a l'entrainement
En route vers l'élite ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
sur Facebook page du SCO un supporter Troyen à écrit : " un bon joueur qui a eu du mal a s'imposer mais qui reste bourré de qualités ! une excellente recrue ! "
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Si on joue en 4231, il risque d'avoir un temps de jeu restreint. A moins bien sûr qu'il déloge Ayari...
En 442, ça lui serait plus favorable. Mais là ça serait Gomez qui en ferait les frais.
En 442, ça lui serait plus favorable. Mais là ça serait Gomez qui en ferait les frais.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Pour ceux qui semblent déçus ou qui critiquent déjà ce joueur, l'ont- ils vu jouer ? 
Moi j'aurais été déçu s'il était arrivé pour combler le départ d'Alharbi.Tranquilou a écrit :Pour ceux qui semblent déçus ou qui critiquent ce joueur, l'ont- ils vu jouer ?
Ce dernier restant, ce recrutement me convient très bien.
Et même si au final il ne s'impose pas, ça n'aura pas de conséquences dramatiques vu l'effectif.
Croaaaa!!!
bienvenue à lui.
Jeune très prometteur qui semble avoir un peu déçu ces dernières années.
mais il n'a que 20 ans !!! et déjà mis des buts en L1 et en L2... signe qu'il a des qualités.
cela peut n'être qu'une bonne surprise pour moi
Jeune très prometteur qui semble avoir un peu déçu ces dernières années.
mais il n'a que 20 ans !!! et déjà mis des buts en L1 et en L2... signe qu'il a des qualités.
cela peut n'être qu'une bonne surprise pour moi
- Syl
- Scoïste, enfin !
Vu son âge, il peut tout à fait exploser cette saison. S'il met 8/10 buts c'est déjà super.
C'est bien, au moins on aura quelqu'un pour tenir la route en cas de blessure de Ayari. 
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Bienvenue à lui. 
Supporter lyonnais : "Di Nallo a dit qu'il n'avait rien à faire en CFA et qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas sa chance ! C'est dire si il a un bon niveau !"
Un autre : "Ils vont voir du but au SCO !"

Un autre : "Ils vont voir du but au SCO !"
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entière confiance à OP, en plus à cet âge on ne peut que progresser. Bienvenue!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ou bien Gamboa. Personne n'a sa place d'assurer à 100%.jourdesco a écrit :Si on joue en 4231, il risque d'avoir un temps de jeu restreint. A moins bien sûr qu'il déloge Ayari...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En doublure d'Ayari plutôt !fanfan 49 a écrit :A côte de Khaled Ayari ça devrait le faire ! Les troyens en pensent que du bien !Olimas a écrit :Je pense que un 4 4 2 a coté d'un attaquant plus physique serait mieux pour lui , faudra de toute facon qu'il fasses ses preuves a l'entrainement

-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ayari - Yattara j 'ai un doute sur leur complémentarité . C est deux joueurs qui aiment prendre les espaces, rapide. a voir...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec ce recrutement, ça sent le retour en force du 4-4-2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Surpris qu'un joueur arrive malgré le non départ d'Alharbi.
il va y avoir énormément de concurrence pour le 11 de départ cette année.
il va y avoir énormément de concurrence pour le 11 de départ cette année.
Bienvenue à Mohamed YATTARA !!!!
J'espère que le SCO va l'aider comme pour Modeste, Saivet, etc ....
J'espère que le SCO va l'aider comme pour Modeste, Saivet, etc ....

c'est le nom d'une nouvelle prise de judo?vince_fun49 a écrit :Ayari - Yattara j 'ai un doute sur leur complémentarité . C est deux joueurs qui aiment prendre les espaces, rapide. a voir...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
marcos a écrit :c'est le nom d'une nouvelle prise de judo?vince_fun49 a écrit :Ayari - Yattara j 'ai un doute sur leur complémentarité . C est deux joueurs qui aiment prendre les espaces, rapide. a voir...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
calimero
- Donateur
Il peut jouer couloir droit également,de la vitesse sur les côtés,primordial dans le foot.
De plus SM répète à l'envie qu'il joue à 16.
Les défenseurs adverses qui vont se coltiner Gamboa,Ayari,Eljad et qui voient entrer des joueurs comme Yattara ,Boufal,Gomez ,Blayac ou Socrier vont comprendre leur douleur!
Les défenseurs adverses qui vont se coltiner Gamboa,Ayari,Eljad et qui voient entrer des joueurs comme Yattara ,Boufal,Gomez ,Blayac ou Socrier vont comprendre leur douleur!
disons plutot que même en cas de blessure on devrait rester compétitif.calimero a écrit :Il peut jouer couloir droit également,de la vitesse sur les côtés,primordial dans le foot.
-
do marco
- Professionnel
Bienvenue