Nicolas PÉPÉ (Villareal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Re: Nicolas PEPE (stagiaire)
Un potentiel nettement au dessus de Clémence qui n'a jamais fait de différence. C'est lui qui doit être dans le groupe à sa place si besoin
Quand Kodjia sera suspendu, et Ayari peut-être blessé, j'aimerai voir ce joueur titulaire d'entrée, avec Clémence en remplaçant.
Scoreur a écrit :Quand Kodjia sera suspendu, et Ayari peut-être blessé, j'aimerai voir ce joueur titulaire d'entrée, avec Clémence en remplaçant.
Bon bein ....moi je dis Banco !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Il est le seul joueur de vitesse de notre effectif sans kodjia et camara.
Il faut qu il force le destin pour integrer l effectif pour vendredi.
Il faut qu il force le destin pour integrer l effectif pour vendredi.
- lacouture.49
- Donateur
Entre la cfa 2 et la L2 , il y a des marches à franchir à 19ans ..................certains sur le forum assistent aux entraînements et aux matchs cfa 2....qu'ils donnent leurs avis!
2 buts de marqués en cfa 2 ?
2 buts de marqués en cfa 2 ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 05 mars, 2015 11:43 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
n'a pas encore sa place en titulaire; une rentrée pour les 10 dernières minutes, comme à Orléans, selon l'effectif à disposition du coach, mais pour moi, pas plus en ce moment
Pour deborder côté gauche il peut etre intéressant.
On ne l attend pas comme buteur mais comme contre attaquant.
On ne l attend pas comme buteur mais comme contre attaquant.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je l'ai vu sur 1 match et ne l'ai pas trouvé inintéressant. Et puis je suis pour lancer les jeunes quand ils sont jeunes ! Il peut faire un bond en avant direct dans sa progression.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1Cat a écrit :n'a pas encore sa place en titulaire; une rentrée pour les 10 dernières minutes, comme à Orléans, selon l'effectif à disposition du coach, mais pour moi, pas plus en ce moment
Vu à Orléans et même conclusion
Pour le moment, il est 5ème dans la hiérarchie des attaquants de pointe:
1-Kodjia
2-Ayari
3-Camara (quand 1 et 2 indispo, sinon ailier)
4-Clémence
5-Pépé
Vu qu'Ayari n'a pas encore 90 minutes, il devient 2ème bis, car Clémence est apte mais pas Kodjia ni Camara.
Je ne pense donc pas qu'il soit sur la feuille ce vendredi, ce serait plutôt Clémence titulaire avec Ayari remplaçant.
1-Kodjia
2-Ayari
3-Camara (quand 1 et 2 indispo, sinon ailier)
4-Clémence
5-Pépé
Vu qu'Ayari n'a pas encore 90 minutes, il devient 2ème bis, car Clémence est apte mais pas Kodjia ni Camara.
Je ne pense donc pas qu'il soit sur la feuille ce vendredi, ce serait plutôt Clémence titulaire avec Ayari remplaçant.
- FloViveAngers
- Donateur
Il a mis du temps a se mettre en route, dommage, car je pense que c'était une bonne idée de faire rentrer un joueur rapide capable de prendre de la profondeur.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Trop juste, il a tendance à se dribbler tout seul.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonne rentrée.
il a fait bien mieux que les titulaires...c est pas une grosse reference ce soir il est vrai.
il a fait bien mieux que les titulaires...c est pas une grosse reference ce soir il est vrai.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Au moins son entrée aura apporté de la vitesse, il a fait mieux que certains joueurs titulaires au coup d'envoi et qui jouent dans la même zone du terrain que lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A revoir d urgence, surtout vu le niveau des joueurs avec qui il est en concurrence. Il joue sur le même registre que Camara, apportant de la vitesse et de la percussion. Son profil nous fait cruellement défaut sur le match de Niort. On a vu la différence quand il est rentré !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il s'est procuré une belle occas quand meme, il manque un peu de physique, mais entrée interessante 
.
- Bobby
- Junior
Mitigé pour ma part, même si on ne peut pas lui en vouloir.
J'avais comme l'impression qu'il s'en foutait un peu lol ^^
Mais il a des qualités pour devenir intéressant à l'avenir
J'avais comme l'impression qu'il s'en foutait un peu lol ^^
Mais il a des qualités pour devenir intéressant à l'avenir
! 22/05/2015 !
- 1956
- Donateur
Démarrage en trombe comme un taureau qui entre dans l'arène puis......pshitttt.....plus rien.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
au moins une utilité: mettre au repos Ayari qui n'est pas encore à 100%El FranceSCO 49 a écrit :Rentrée inutile ... fantômatique
met de la folie pendant 5 minutes, et pschitt...
Laissons le bosser.
Le gamin a 19 ans et rentre dans un contexte defensif.
+1Tenma a écrit :Laissons le bosser.
On ne va pas sortir des jeunes Boufal chaque année de notre centre de formation, surtout en attaque.
Il faut le faire jouer si on veut qu'il progresse. La formation est un processus lent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Ça me rend triste de voir que Moulin fait confiance a Pépé. Et que N'same aurait été bien meilleur, il claque but sur but avec Amiens...
22 Mai 2015, inoubliable.
- lacouture.49
- Donateur
Avec Kodjia , Blayac , Ayari en début de saison , il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu............Jouer est important pour tous joueur , et surtout un attaquant .A voir comment sera la suite pour lui
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est facile à dire après...angevindu53 a écrit :Ça me rend triste de voir que Moulin fait confiance a Pépé. Et que N'same aurait été bien meilleur, il claque but sur but avec Amiens...
Yes we did !
Tant mieux, n same passe des caps en jouant régulièrement en nationale alors qu il jouerait 5 min par mois en l2.angevindu53 a écrit :Ça me rend triste de voir que Moulin fait confiance a Pépé. Et que N'same aurait été bien meilleur, il claque but sur but avec Amiens...
Concernant pepe, il a du talent, a lui de bien le maîtriser.
De plus, si N'Samé est désormais performant, c'est parce qu'il a emmagasiné beaucoup de temps jeu. Cela n'aurait pas été le cas chez nous.Tiwy a écrit :C'est facile à dire après...angevindu53 a écrit :Ça me rend triste de voir que Moulin fait confiance a Pépé. Et que N'same aurait été bien meilleur, il claque but sur but avec Amiens...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
Tinus4985
Oui et, même si je suis fan de N'samé et que j'espère son retour un moment donné, il faut relativiser le "performant".Zikaz a écrit :De plus, si N'Samé est désormais performant, c'est parce qu'il a emmagasiné beaucoup de temps jeu. Cela n'aurait pas été le cas chez nous.Tiwy a écrit :C'est facile à dire après...angevindu53 a écrit :Ça me rend triste de voir que Moulin fait confiance a Pépé. Et que N'same aurait été bien meilleur, il claque but sur but avec Amiens...
6 buts en national sur 22 matches dont 17 titularisations, ce n'est pas exceptionnel non plus et l'an dernier à Carquefou, il n'a pas donné grand chose.
Vu la fin de match de CFA2 sur daylimotion, on sent quand même qu'il a quelque chose en plus que ses collègues de CFA2. Au niveau de la conduite de balle, de la rapidité et de sa vivacité dans les transmissions, il n'a que 19 ans.