Du travail de pro!!!scoiste1987 a écrit :Pas mal le reflet du photographe dans le cadre derrieèrelacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/1013-J-1-avant-la-reprise-![]()
Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Djibril KONATE
- lacouture.49
- Donateur
Il fait juste deux taille de plus. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1Tinus4985 a écrit :Il a un p'tit air de Govou dans le sourire....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: Djibril KONATE (n°21)
http://instagram.com/p/bWqyI9L0Si/#
Merci @rich94off (Twitter Socrier).
Merci @rich94off (Twitter Socrier).
dommage cette faute flagrante amenant le pénalty.
car sinon, il a fait son match.
véritable tour de contrôle dans les airs, bien placé, pas trop maladroit dans les relances (même s'il a tendance à balancer devant)...
pas forcément aidé par les difficultés de Manceau sur son côté.
sur ce match, il vaut vraiment le Zoro de l'année dernière.
véritable tour de contrôle dans les airs, bien placé, pas trop maladroit dans les relances (même s'il a tendance à balancer devant)...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Match correct défensivement, mais je crois que pas une de ses relances sur jeu long n'a trouvé preneur... Zoro, c'était aussi un énorme meneur, inégalé à ce jour...tof49 a écrit :dommage cette faute flagrante amenant le pénalty.
Yes we did !
j'espère qu'il fera un match plein demain et sans hésitations qui coutent des situations dangereuses.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il me fait très peur. Il est a des années d'un gars comme Couturier .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tranquilou
- Donateur
Je dois bien avouer que je ne l'ai pas trouver très à son aise contre Lens (placements, relances...)Coubertin a écrit :Il me fait très peur. Il est a des années d'un gars comme Couturier .
Mais bon il n'a joué que 3 années en L2 en 11 ans, le reste 5 en CFA et 3 en Nat...comparativement à Couturier qui, dans la même durée, a joué 10 ans en L2 et je ne parle pas de Zoro. Attendons le retour de Boyer, mais j'ai quelques craintes sur la charnière centrale...
Moi je l'ai trouvé bon. Pas d'erreur cette fois ci et une présence physique irréprochable. Il a tout pris de la tête.
irréprochable cet après-midi en effet.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Même si il n'a pas fait un mauvais match, ne m'a pas vraiment rassuré

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
idem, et en 1contre 1 il est souvent dépassé, heureusement que malicky veillait dans ses buts, car konaté laisse trop la liberté de tir à son attaquant. par contre, on sent l'envie de bien relancer quand il a le ballon.RNB a écrit :Même si il n'a pas fait un mauvais match, ne m'a pas vraiment rassuré
L1, le retour !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je me demande si ce joueur n'est pas inadapté au jeu du SCO.
A Niort, c'était très compact, ça jouait bas, ça laissait peu d'espaces et sa puissance physique lui permettait de jouer comme un "roc". Le SCO est plus joueur et haut sur le terrain, et de "roc", il passe pour un peu "lourd".
Mon avis ne se base strictement sur rien vu que je ne l'ai pas vu jouer.
A Niort, c'était très compact, ça jouait bas, ça laissait peu d'espaces et sa puissance physique lui permettait de jouer comme un "roc". Le SCO est plus joueur et haut sur le terrain, et de "roc", il passe pour un peu "lourd".
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
A frôlé le CSC hier ( çà auarit fait un beau but...), mais Malicki veillait...
Il a l'air plus à l'aise dans les airs.
Il a l'air plus à l'aise dans les airs.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même dans les airs, Tavares était au-dessus de lui. Match à oublier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Même dans les airs, Tavares était au-dessus de lui. Match à oublier.
Pour quelqu'un qui avait été présenté comme un titulaire indiscutable, son début de saison est loin d'être irréprochable. Il ne me semble pas maîtriser grand chose. Il n'est pas sûr qu'il conserve sa place quand tout le monde sera revenu !!
- Tranquilou
- Donateur
allezsco a écrit :CCSCO a écrit :Même dans les airs, Tavares était au-dessus de lui. Match à oublier.
Pour quelqu'un qui avait été présenté comme un titulaire indiscutable, son début de saison est loin d'être irréprochable. Il ne me semble pas maîtriser grand chose. Il n'est pas sûr qu'il conserve sa place quand tout le monde sera revenu !!
On est sur la même longueur d'onde...
Tranquilou » Sam 10 Aoû, 2013 5:18 pm
Je dois bien avouer que je ne l'ai pas trouver très à son aise contre Lens (placements, relances...)
Mais bon il n'a joué que 3 années en L2 en 11 ans, le reste 5 en CFA et 3 en Nat...comparativement à Couturier qui, dans la même durée, a joué 10 ans en L2 et je ne parle pas de Zoro. Attendons le retour de Boyer, mais j'ai quelques craintes sur la charnière centrale...J'ai comme un pressentiment que nous allons revoir Henin -Boyer comme titulaires...
![]()
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
N'est pas Zoro qui veut...
Angoula - Couturier ( Boyer) - Zoro ( Hénin) - Bouka .....On était pas loin d'avoir çà pourtant...
Angoula - Couturier ( Boyer) - Zoro ( Hénin) - Bouka .....On était pas loin d'avoir çà pourtant...
- Tranquilou
- Donateur
Certes, mais j'ai comme l'impression que Moulin à l'air de le faire rentrer en 6 depuis deux matchs...peut-être des prémices.jourdesco a écrit :On est d'accord.
Mais pourquoi pas un Boyer-Thomas?!
- drezda49
- Professionnel
Ca permettra aussi de pouvoir mettre 3 joueurs à vocation offensive sur le banc grâce à la polyvalence de Thomas.Tranquilou a écrit :Certes, mais j'ai comme l'impression que Moulin à l'air de le faire rentrer en 6 depuis deux matchs...peut-être des prémices.jourdesco a écrit :On est d'accord.
Mais pourquoi pas un Boyer-Thomas?!
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il m'a rassuré ce soir. Je l'ai trouvé présent, tant mieux. Bien meilleur que d'habitude.
moi aussi.Coubertin a écrit :Il m'a rassuré ce soir. Je l'ai trouvé présent, tant mieux. Bien meilleur que d'habitude.
même à la relance il a envoyé de belles transversales.
du très solide.
dans les airs, il n'a pas raté une balle. on gagne 30m à chaque fois qu'il dégage de la tête
bien placé, n'hésitant pas à jouer de son physique quand il le faut, pas maladroit dans ses relances au pied...
dans les airs, il n'a pas raté une balle. on gagne 30m à chaque fois qu'il dégage de la tête
bien placé, n'hésitant pas à jouer de son physique quand il le faut, pas maladroit dans ses relances au pied...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je le trouve de mieux en mieux à chaque sortie. Hier soir il a été excellent sur tous les duels aériens !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mis à part le grand pont de Dernis qu'on a vu venir à des kilomètres, pas grand chose à lui reprocher.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
j'aime bien sa réaction dans le CO où il dit que ce n'est pas forcément bon signe de gagner ce genre de match dans les arrêts de jeu.
je suis assez d'accord car on a jamais tremblé et on se prend une égalisation casquette alors qu'on avait une maitrise quasi-totale...on se fait peur inutilement.
je suis assez d'accord car on a jamais tremblé et on se prend une égalisation casquette alors qu'on avait une maitrise quasi-totale...on se fait peur inutilement.