[Avant match] Angers SCO - Lens (20h30)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant match] Angers SCO - RC Lens lundi 11 février , 2
Pour la défense , moi , je regarde le temps de jeu , de chacun depuis des semaines
Pour Ayari , hier soir , dans l'interview sur eurosport, il a dit qu'il était prêt , pour Diers , laisser sur le banc hier soir , pour Ravet , rappeler moi , le dernier bon commentaire de la part du forum
et je fais une compo virtuelle lacouture...........
Pour Ayari , hier soir , dans l'interview sur eurosport, il a dit qu'il était prêt , pour Diers , laisser sur le banc hier soir , pour Ravet , rappeler moi , le dernier bon commentaire de la part du forum
et je fais une compo virtuelle lacouture...........
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
La défense, le temps de jeu d'accord, mais si on lui donne pas sa chance, il risque pas d'en avoir.
C'est comme pour les emplois, toutes les boites demandent de l'expérience, mais il faut bien commencer quelque part pour en avoir..
C'est comme pour les emplois, toutes les boites demandent de l'expérience, mais il faut bien commencer quelque part pour en avoir..
- lacouture.49
- Donateur
Est ce le bon match contre Lens , pour le lancer en L2..........
sinon confirmation du post du dessus , un peu plus haut
http://www.lensois.com/2013/02/02/55516 ... rs-rc-lens
Présent aussi sur x !
Lens, ce n'est pas l'équipe du siècle en L2.lacouture.49 a écrit :Est ce le bon match contre Lens , pour le lancer en L2..........
Donc pour moi, il a toutes les chances de débuter.
Croaaaa!!!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Un retour au bon 442 serait pas mal (je reconnais que c'est un avis personnel), le 433 contre Guingamp pas très fan.
L'an dernier on avait 1-1 partout je crois avec un but de Delporte si mes souvenirs sont bons. Si le SCOA veut assurer au plus vite le maintien une victoire serait la bienvenue.
L'an dernier on avait 1-1 partout je crois avec un but de Delporte si mes souvenirs sont bons. Si le SCOA veut assurer au plus vite le maintien une victoire serait la bienvenue.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Objectif REBONDIR !
si on veut pas sombrer dans une spirale négative et attendre la fin de saison tranquillement il faut faire un résultat lundi !
avec ou sans la manière il nous faut la gagne !
On a encore un coup à faire dans ce championnat (nantes et Caen sont loin d'être terribles ) mais il faut y croire !
si on veut pas sombrer dans une spirale négative et attendre la fin de saison tranquillement il faut faire un résultat lundi !
On a encore un coup à faire dans ce championnat (nantes et Caen sont loin d'être terribles ) mais il faut y croire !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vous pensez sérieusement au maintien ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas mieux !Tenma a écrit :Objectif REBONDIR !
-
Tinus4985
Une petite série de trois victoires qui débuterait là, ça serait pas mal pour se replacer.Tenma a écrit :Objectif REBONDIR !
Non pas du tout. 5ème à 15 journées de la fin, il faut plus qu'une catastrophe. C'est même pas réaliste de penser ça...Tiwy a écrit :Vous pensez sérieusement au maintien ???
Moi je suis comme Olivier Auriac dans le CO (enfin un qui assume ses ambitions). Il croit encore à la montée comme moi. Certes il y a qu'une petite chance mais 5ème à 5pts du podium, il y a encore la place pour y croire. Les équipes de devant vont finir aussi par s'affronter, il faudra gagner ces journées là comme absolument réagir face aux gros.
Tout est encore possible, un peu de rêve ne fait pas de mal !

bien sur qui faut encore y croire pour la monter reste 15 match a jouer soit 45 points même Sedan qui est dernier peut encore monter.
faut rien lâcher, quand on voie Dijon y a 2 ans qui au même points avait 4 points de retard sur le le havre 3eme et son monter, et le havre avait fini a 13 points de Dijon.
faut rien lâcher, quand on voie Dijon y a 2 ans qui au même points avait 4 points de retard sur le le havre 3eme et son monter, et le havre avait fini a 13 points de Dijon.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le maintien, je le vois à 45 (Amiens est descendu à 44). Pour moi, il nous manque 8 points.Scofan™ a écrit :Le mantien ? On l'a déja...
On est à 5pts, c'est pas grand chose à 15 journées de la fin, il suffit que Guingamp perde vendredi et on a comblé plus de la moitié du retard.
Souvenons-nous des Troyens que tout le monde voyaient en L1 en février et qui a pris 4 points sur les 12 derniers matches et se faire démonter par Grenoble.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Y aura peut-être un truc comme-çà cette année...Au SCO d'en profiterCCSCO a écrit :Le maintien, je le vois à 45 (Amiens est descendu à 44). Pour moi, il nous manque 8 points.Scofan™ a écrit :Le mantien ? On l'a déja...
On est à 5pts, c'est pas grand chose à 15 journées de la fin, il suffit que Guingamp perde vendredi et on a comblé plus de la moitié du retard.
Souvenons-nous des Troyens que tout le monde voyaient en L1 en février et qui a pris 4 points sur les 12 derniers matches et se faire démonter par Grenoble.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
Météo , vous avez dit , météo..................demain , dimanche ,lundi............du froid et peut être de la poudreuse ?
Présent aussi sur x !
De la neige avec en moyenne entre 7 et 10 degrés en journée, je demande à voir.lacouture.49 a écrit :Météo , vous avez dit , météo..................demain , dimanche ,lundi............du froid et peut être de la poudreuse ?
Non, le terrain sera gras vu le temps humide, surtout dimanche, mais pas plus.
Croaaaa!!!
a quand pessali sur la feuille de match?
il me semble qu'il a marquer avec la reserve ?
anti beinsport a écrit :a quand pessali sur la feuille de match?
il a marqué sur penalty !
et le reste de sa prestation montre qu'il n'est pas prêt pour la L2 !
merci tenmaTenma a écrit :anti beinsport a écrit :a quand pessali sur la feuille de match?
il a marqué sur penalty !
et le reste de sa prestation montre qu'il n'est pas prêt pour la L2 !
- lacouture.49
- Donateur
A l'occasion de la rencontre Angers SCO - RC Lens du lundi 11 février à 20H30 au stade Jean Bouin, Angers SCO propose à tous les abonnés particuliers du club pour la saison 2012/2013 de bénéficier d'une place gratuite pour inviter un proche.
Pour bénéficier de cette offre, votre place est à retirer aujourd'hui jeudi, vendredi ou lundi à la boutique; ouverte de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00, sur présentation de votre carte d'abonné.
Cette offre n'est pas valable dans les points de vente U d'Angers SCO ou le soir du match aux guichets du stade
un petit message spécial forum:
Pour les abonnés éloignés, il faut contacter le sco par mail , rapidement avant vendredi soir
http://www.angers-sco.fr/club/contact
Pour bénéficier de cette offre, votre place est à retirer aujourd'hui jeudi, vendredi ou lundi à la boutique; ouverte de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00, sur présentation de votre carte d'abonné.
Cette offre n'est pas valable dans les points de vente U d'Angers SCO ou le soir du match aux guichets du stade
un petit message spécial forum:
Pour les abonnés éloignés, il faut contacter le sco par mail , rapidement avant vendredi soir
http://www.angers-sco.fr/club/contact
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant match] Angers SCO -Lens 11 fév 20h30 , offre abo
Il faut tenter le tout pour le tout maintenant si on veux encore rêver de monter. Je pense que Moulin a été assez patient avec Doré. Il est tant de dire stop! ozons Keseru-Ayari en attaque.(et pourquoi pas un Pessali a droite!..) Certes se sera différent de Doré, moins remiseur, de conservation de balle mais je pense avec Ayari un jeu plus au sol, dans les pieds , dans les espaces aussi avec sa vivacité et je pense que ça correspond plus au jeu du SCO . Il faut être plus tueur dans la surface,... Alarbi et Khaled ça risque d'être explosif. en tout cas c'est dont j'aimerai voir
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
vince_fun49 a écrit :Il faut tenter le tout pour le tout maintenant si on veux encore rêver de monter. Je pense que Moulin a été assez patient avec Doré. Il est tant de dire stop! ozons Keseru-Ayari en attaque.(et pourquoi pas un Pessali a droite!..) Certes se sera différent de Doré, moins remiseur, de conservation de balle mais je pense avec Ayari un jeu plus au sol, dans les pieds , dans les espaces aussi avec sa vivacité et je pense que ça correspond plus au jeu du SCO . Il faut être plus tueur dans la surface,... Alarbi et Khaled ça risque d'être explosif. en tout cas c'est dont j'aimerai voir
Donc un mec non qualifié qu'on ne connait pas et un mec à peine remis de blessure qui n'a pas joué depuis un an ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
avant la rencontre a guingamp sur eurosport,Ayari a dit qu'il était pret a jouer lundi contre Lens. Concernant Pessali ça fait quleques temps qu'il s entraine normalement avec le groupe et a déja joué avec la réserve...et puis faut bien qu'il débute un jour...Scofan™ a écrit :vince_fun49 a écrit :Il faut tenter le tout pour le tout maintenant si on veux encore rêver de monter. Je pense que Moulin a été assez patient avec Doré. Il est tant de dire stop! ozons Keseru-Ayari en attaque.(et pourquoi pas un Pessali a droite!..) Certes se sera différent de Doré, moins remiseur, de conservation de balle mais je pense avec Ayari un jeu plus au sol, dans les pieds , dans les espaces aussi avec sa vivacité et je pense que ça correspond plus au jeu du SCO . Il faut être plus tueur dans la surface,... Alarbi et Khaled ça risque d'être explosif. en tout cas c'est dont j'aimerai voir
Donc un mec non qualifié qu'on ne connait pas et un mec à peine remis de blessure qui n'a pas joué depuis un an ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
slt a tous je suis d'accord avec vince_fun 49 il faut bien qu'il commence un jour (Pessalli) et Ayari toujours pas qualifié??? il faut qu'on arrete avec Doré c'est vraiment n'importe quoi ... j'entends dire qu'il garde le ballon devant alors il faut ouvrir les yeux meme ça il n'arrive plus a le faire . regarder le match contre guingamp et vous verrez combien de ballon il a tenu et perdu . maintenant faut qu'il comprenne qu'il faut travailler s'il veut avoir sa place . on a d'autres joueurs capable de tenir ce poste donc il faut essayer. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais la pas en confiance et manque de travail ...; allez le SCO faut pas repeter les memes erreurs des autres années on a les moyens de montrer que le SCO vaut encore mieux que le jeu qu'on produit en ce moment et ça doit commencer par Lens ...

Déjà, il faudrait savoir si Ayari et Pessalli peuvent apporter une plus-value.
Bref, sont ils meilleurs que les joueurs en place?
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
pour çà faut qu'on les essaye au plus vite. Enfin dès qu'ils seront aptes...jourdesco a écrit :Déjà, il faudrait savoir si Ayari et Pessalli peuvent apporter une plus-value.
SM les voit à l'entrainement.Coubertin a écrit :pour çà faut qu'on les essaye au plus vite. Enfin dès qu'ils seront aptes...jourdesco a écrit :Déjà, il faudrait savoir si Ayari et Pessalli peuvent apporter une plus-value.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense que ça devrait aller plus vite pour Ayari que pour Pessalli, au moins pour une apparition dans le groupe. On a besoin de nouvelles forces vives devant.jourdesco a écrit :Déjà, il faudrait savoir si Ayari et Pessalli peuvent apporter une plus-value.
Yes we did !
on est tous d'accord la dessus il faut que SM le soit aussi de toute facon ça ne peut pas etre pire que Doré devant donc let's go le mr SM et cela des lundi

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Exactement.fascool a écrit :on est tous d'accord la dessus il faut que SM le soit aussi de toute facon ça ne peut pas etre pire que Doré devant donc let's go le mr SM et cela des lundi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()