parce qu il fait un arret en debut de match tu le met dans les plusSCOubi a écrit :ça caille à Jbpour voir un match vraiment très très moyen, et je suis gentil. les visiteurs m'ont paru beaucoup plus entreprenants avec heureusement du déchet à la finition et un grand zoro et un grand malicki.
1ere mi-temps indigne, catastrophique peut-être la pire de cette saisonon était bouffé au milieu et Doré revenait au niveau des défenseurs pour toucher le ballon
(ou essayer) (consigne de moulin?) auriac et surtout frickeche à la rue avant de se reprendre un peu.
on met 2 buts sur 2 occas , ça s'appelle l'efficacitéplus sérieusement, le pauvre butelle n'a rien eu à faire du match et il s'en prend 2
.
pas du tout d'accord avec hobby-sco (doré aussi mauvais que les autres, el jad court plus que lui mais finit mal ses actions) , et la rentrée de Ravet a été très bénéfique en tant que joker remplaçant.bonne rentrée aussi de N'samé. Déçu que Doré n'ait pas marqué, ça lui aurait donné un peu de confiance.
les + : zoro malicki
les moyens ;: auriac, el jad, keseru (mais quel but)
les bien moyens :boyer, frikeche, Doré, lemaire
les pas bons : fall, diers,
pour moi, petit hold-up, on ne méritait pas plus que le nul. mais cette victoire va faire du bien.![]()
![]()
j ai regarder le match sur internet et il n a pas été sifflé pour ses relances ???????????
mis a part cette occasion en debut de match arles n a pas été dangereux , le sco merite la victoire meme si y a eu du dechet
on est a angers pas au barca