[Après-match] Angers SCO - Arles Avignon : 2-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
ricouille
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO - Arles Avignon : 2-0

Message par ricouille »

SCOubi a écrit :ça caille à Jb :up: pour voir un match vraiment très très moyen, et je suis gentil. les visiteurs m'ont paru beaucoup plus entreprenants avec heureusement du déchet à la finition et un grand zoro et un grand malicki.

1ere mi-temps indigne, catastrophique peut-être la pire de cette saison :? on était bouffé au milieu et Doré revenait au niveau des défenseurs pour toucher le ballon :???: (ou essayer) (consigne de moulin?) auriac et surtout frickeche à la rue avant de se reprendre un peu.

on met 2 buts sur 2 occas , ça s'appelle l'efficacité :up: plus sérieusement, le pauvre butelle n'a rien eu à faire du match et il s'en prend 2 :hihi: .

pas du tout d'accord avec hobby-sco (doré aussi mauvais que les autres, el jad court plus que lui mais finit mal ses actions) , et la rentrée de Ravet a été très bénéfique en tant que joker remplaçant.bonne rentrée aussi de N'samé. Déçu que Doré n'ait pas marqué, ça lui aurait donné un peu de confiance.

les + : zoro malicki
les moyens ;: auriac, el jad, keseru (mais quel but :D )
les bien moyens :boyer, frikeche, Doré, lemaire
les pas bons : fall, diers,

pour moi, petit hold-up, on ne méritait pas plus que le nul. mais cette victoire va faire du bien. :sco6: :sco6: :sco6:
parce qu il fait un arret en debut de match tu le met dans les plus
j ai regarder le match sur internet et il n a pas été sifflé pour ses relances ???????????

mis a part cette occasion en debut de match arles n a pas été dangereux , le sco merite la victoire meme si y a eu du dechet

on est a angers pas au barca :indiana:
Image
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit :
1956 a écrit :J'ai trouvé que Arles jouait bien au ballon mais cette équipe manque de physique si on compare à Clermont qui nous avait bouffé dans les attaques de balles......c'est ce qui a manqué ce soir à Arles !
exact, même sentiment, mais j'ai trouvé certains joueurs d'arles très techniques (le 8 : ben saada).
A part deux ou trois actions à peu près construites et qui ont semé un brin de panique dans la défense du Sco, fébrile ce soir il faut le dire, j'ai trouvé qu'Arles était une très mauvaise équipe. Sans imagination. Incapable d'écarter le jeu la plupart du temps. Je les ai même comparé à des cadets : à plusieurs reprises, ils étaient plusieurs joueurs à courir après un seul gars du Sco. C'était presque marrant.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un match dans la lignée de clermont sauf qu'on a eu le mérite de le gagner !

en première mi-temps Arles aurait mérité de mener au score. Ils étaient bien en place et ont placé quelques contres dangereux !
Nous on a été zéro . on essaye de combiner dans l'axe alors que c'est la chose à ne pas faire face à un bloc défensif renforcé. résultat énormément de pertes de balles super dangereuses et un jeu complètement haché !
Il manque vraiment un cerveau à cette équipe le joueur qui sait adapté le jeu aux problèmes que pose l'adversaire... un Brunel en somme.
Là on voyait sans arrêt les mêmes erreurs se répéter, les mêmes rushs tête baissée, les mêmes passes dangereuses plein axe...

On a pressé un peu plus haut en deuxième en jouant un peu plus direct dans le dos de la défense et l'ouverture du score a douchée Arles qui n'a rejoué qu'à partir de 2-0.

concernant les joueurs c'est compliqué :

derrière :
ça a été pas mal (surtout Zoro ) mais c'est pas possible de jouer avec un latéral gauche qui ne se sert pas de son pied gauche...je sais pas ce qu'a fait bouka moutou pour passer derrière Lemaire mais je pense pas qu'il aurait fait pire ce soir ...

Au milieu :
Frickèche s'est mis à l'envers en ratant de nombreuses relances.
Auriac n'a pas assez éclairé le jeu.
el jad joue tout seul... mais apporte bien le danger .
Diers a fait n'importe quoi.
Bonne rentrée de ravet très combatif et inspiré dans le jeu de passe.

Devant :
Késérû a de grosses difficultés dans le jeu dans les défenses renforcées. on l'a pas vu en première mi-temps. mais tant qu'il marque on va pas se plaindre.

Doré fait un très bon match. quand je vois les saucisses qu'on lui envoie et comment il se démerde !
Dommage qu'il rate des trucs presque tout fait (son dernier contrôle qui doit lui offrir un but :evil: )
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps sur le Web. J'ai pourtant eu la sensation qu'on avait la possession du ballon et qu'on poussait pas mal, sans pour autant être exceptionnel.

Mais vos commentaires m’inquiètent pour la suite. L'idée est vraiment de prendre match après match. On verra bien après.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le discours de SM dans l'après-match me semble objectif.
IL est lucide sur la première mi-temps.
36 points tout de même ! :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SM a écrit :Cela faisait 15 jours qu'on n'avait pas jouer, ce qui explique un manque de dynamisme et de justesse techique en première période.
Après le match contre Lens il nous dira que l'équipe a enchainé 3 matchs en 10 jours et qu'elle est sur les rotules. :lol:

Bref pour en revenir au match, le niveau des 2 équipes a parfois été indigne. Passes ratées, pertes de balles...
Ca a été un poil mieux en seconde période avec 2 éclairs angevins.
Comme le souligne CCSCO, Arles jouait à 5 défenseurs et 4 milieux. Et même en fin de match, ils ont pris peu de risques. Equipes chiante au possible.
Celà dit, Arles a eu 2-3 opportunités de nous faire mal.

Ce que je retiens, ce sont les 3 points et rien d'autre.
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :Comme le souligne CCSCO, Arles jouait à 5 défenseurs et 4 milieux. Et même en fin de match, ils ont pris peu de risques. Equipes chiante au possible....
Il va falloir s'habituer, à mon avis, à ce genre de match à Jean Bouin pour cette phase retour... Le équipes du ventre mou et du bas de tableau vont venir pour ne pas perdre.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tenma a écrit :Un match dans la lignée de clermont sauf qu'on a eu le mérite de le gagner !

en première mi-temps Arles aurait mérité de mener au score. Ils étaient bien en place et ont placé quelques contres dangereux !
Nous on a été zéro . on essaye de combiner dans l'axe alors que c'est la chose à ne pas faire face à un bloc défensif renforcé. résultat énormément de pertes de balles super dangereuses et un jeu complètement haché !
Il manque vraiment un cerveau à cette équipe le joueur qui sait adapté le jeu aux problèmes que pose l'adversaire... un Brunel en somme.
Là on voyait sans arrêt les mêmes erreurs se répéter, les mêmes rushs tête baissée, les mêmes passes dangereuses plein axe...

On a pressé un peu plus haut en deuxième en jouant un peu plus direct dans le dos de la défense et l'ouverture du score a douchée Arles qui n'a rejoué qu'à partir de 2-0.

concernant les joueurs c'est compliqué :

derrière :
ça a été pas mal (surtout Zoro ) mais c'est pas possible de jouer avec un latéral gauche qui ne se sert pas de son pied gauche...je sais pas ce qu'a fait bouka moutou pour passer derrière Lemaire mais je pense pas qu'il aurait fait pire ce soir ...

Au milieu :
Frickèche s'est mis à l'envers en ratant de nombreuses relances.
Auriac n'a pas assez éclairé le jeu.
el jad joue tout seul... mais apporte bien le danger .
Diers a fait n'importe quoi.
Bonne rentrée de ravet très combatif et inspiré dans le jeu de passe.

Devant :
Késérû a de grosses difficultés dans le jeu dans les défenses renforcées. on l'a pas vu en première mi-temps. mais tant qu'il marque on va pas se plaindre.

Doré fait un très bon match. quand je vois les saucisses qu'on lui envoie et comment il se démerde !
Dommage qu'il rate des trucs presque tout fait (son dernier contrôle qui doit lui offrir un but :evil: )

je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse et surtout a propos de Doré qui s'affirme de plus en plus dans ce role de pivot,
role que je ne serais pas surpris de le voir tenir a un tout autre niveau (Angleterre) , et ce dès la saison prochaine !!
On ne pourra jamais empècher les grognards , ceux qui pensent encore que lorsqu'on a le numéro 9 floqué dans le dos , on se doit de marquer
70 a 80 % des buts de son équipe ( comme il y a 30 ou 40 ans )... A ce sujet , la grognace qui est dans mon dos au stade JB a du passer une nuit a réfléchir a l'ensemble des conneries qu'elle a pu déblatérer pendant ce match , puisque je lui ai fait un léger rappel a son role de supportrice !!! :lol:
Pour en revenir a Charly , je pense qu'un prèt a un étage inférieur serait lui rendre service en terme de temps de jeu , car , bien que très bon dans le
replacement en zone défensive , il est totalement inéxistant offensivement , role premier de sa titularisation !!!!(sauf le miracle du début de match) .
Pour conclure , tout n'a pas été parfait certe , mais , tout petit comme nous sommes , 36 pts déja , voila une saison très intéressante ... Pour se donner le droit
de rèver aux ambitions de notre président , le staff a encore beaucoup de travail pour construire une équipe qui sera dans la régularité ,en terme de résultat ,tout au long d'une saison !! Il est vrai que cela commence a prendre forme avec le lancement du centre de formation et le recrutement d'une cinquantaine de jeunes talents ... :up: (CO du jour)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

winnersco a écrit : A ce sujet , la grognace qui est dans mon dos au stade JB a du passer une nuit a réfléchir a l'ensemble des conneries qu'elle a pu déblatérer pendant ce match , puisque je lui ai fait un léger rappel a son role de supportrice !!! :lol:
Un peu machiste, mais : :lol:
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tinus4985 a écrit :
jourdesco a écrit :Comme le souligne CCSCO, Arles jouait à 5 défenseurs et 4 milieux. Et même en fin de match, ils ont pris peu de risques. Equipes chiante au possible....
Il va falloir s'habituer, à mon avis, à ce genre de match à Jean Bouin pour cette phase retour... Le équipes du ventre mou et du bas de tableau vont venir pour ne pas perdre.
J'ai l'impression que les équipes du haut de tableau ont globalement du mal à domicile en ce mois de janvier, ne serait ce que pour produire un jeu correct. Je lisais par exemple ce matin chez mon coiffeur préféré le compte-rendu du match du FCN contre Tours dans OF, et bien ça ne semblait pas folichon du tout (malgré un bon Djellabi apparemment).
L'important en ce moment, c'est comme en Coupe : faire le dos rond et engranger des points.
Yes we did !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Danger SCO a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm

Moulin est pas réaliste, pour la première mi temps, dire que c'est à cause du fait qu'on est pas jouer pendant 15 jours c'est facile !! :jaune:

Le coach d'arles gentil avec nous, pour moi on a pas été réellement au dessus d'eux.....
c'est sur, les coachs ne connaissent rien au foot :hihi: :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Pas un grand match ,c'est le moins que l'on puisse écrire..
Nous gagnons enfin un match en Janvier ,3 points au chaud,cen 'est pas fréquent pour Le SCO chaque premier mois de l'année
Nous nous plaignons du froid dans les tribunes ,mais il en est de même pour les joueurs +in terrai très gras ,cela ne favorise pas un jeu de qualité
Il en est de même sur presque tous les terrrains en ce moment ,il suffit de voir les notes données par L'équipe sur les matchs de L1,donc ne faisons pas les pleureuses .
Nous sommes de vrais supporters et il faut accepter de subir des matchs très faiblards en hiver et continuer à encourager les joueurs qui nous font une saison très honorable sur le plan comptable
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Touriste a écrit :
hellion49 a écrit :Match catastrophique il faut retenir que les trois points et venez pas me dire que l'ont va monté avec un niveau pareil
J'ai déjà vu des équipes monter avec un niveau de jeu pire... Mais c'est sûr que l'on ne peut pas toujours jouer comme cela si on vise plus haut. Reste que les trois points sont très importants ;
des noms....
elles sont où ces équipes là aujourd'hui ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Touriste a écrit :
hellion49 a écrit :Match catastrophique il faut retenir que les trois points et venez pas me dire que l'ont va monté avec un niveau pareil
J'ai déjà vu des équipes monter avec un niveau de jeu pire... Mais c'est sûr que l'on ne peut pas toujours jouer comme cela si on vise plus haut. Reste que les trois points sont très importants ;
qui vous parle de" monter" il faut savoir être raisonnable!
On ne nous dit pas tout.....! ......
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

ricouille a écrit : j ai regarder le match sur internet
Sur quel site ? en intégralité ?
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Pour ma part, j'ai vu un match objectivement affligeant en première mi-temps: il y avait tellement de passes ratées, de balles dans les tribunes, de corners foireux que cela commençait même à me faire marrer tellement c'était mauvais (comme quand on essaie de mater un vieux film de Max Pecas ou d'apprécier la performance cinématographique d'un Steven Seagal).
On ne montera pas en Ligue 1 avec un niveau de jeux pareil.. il n'y a que les niais du forum qui peuvent encore y croire avec un match de cette tenue.. on gagne parce que Arles-Avignon était encore plus mauvais que nous (c'est dire).
Pour revenir sur le match, je vois Doré la mettre au fond du plat du pied et mollement.. comme les 3/4 des gens en Coubertin (et comme ses coéquipiers d'ailleurs, qui le félicitent après le but) !!!
Faut que je revois les images sur Daily Motion !!
Merci Malicki pour sa sortie face à la seule attaque vraiment dangereuse d'Arles (mais pas merci pour ses relances catastrophiques limite faute professionnelle dans les 10 minutes qui ont suivi).
On s'est réveillé à 15 minutes de la fin.. qu'est ce que cela aurait donné contre Guingamp ?!
On prend les 3 points certes mais franchement il y a de quoi être inquiet contre les équipes à venir (Lens, Guingamp notamment)... :?
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Ok on a pas fait un gros match ms on a qd meme gagné, c est ce qu il faut retenir ce soir. On est 4 eme avec un match en moins donc ci on est a cette place là, c est qu on le mérite qd meme, on ne peut pas tjrs être performant à chaque match. Vive le sco
Papy
Modo

Message par Papy »

dom49 a écrit :Ok on a pas fait un gros match ms on a qd meme gagné, c est ce qu il faut retenir ce soir. On est 4 eme avec un match en moins donc ci on est a cette place là, c est qu on le mérite qd meme, on ne peut pas tjrs être performant à chaque match. Vive le sco

entièrement d'accord avec toi !!

Les années passées ce genre de match se terminaient au mieux avec un nul, au pire avec une défaite dans les arrêts de jeux.....

Donc ne faisons pas la fine bouche, et engrangeons les points !
On verra au mois de mai ou cela nous mène....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

C'est intéressant d'être capable de l'emporter face à une équipe qui joue à dix derrière.
Nos joueurs ont fait preuve de patience et malgré une première période compliquée, ils ont su trouver de la justesse technique pour marquer.
Nous auront moins de mal face à des équipes du haut de tableau qui pratiquent un jeu plus ouvert.
La voix de Saint Leo !
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

pj328 a écrit : Sur quel site ? en intégralité ?
tu vas là dessus: www.sportlemon.tv et tu auras au moins un lien pour chaque match de ligue 2 en mode stade, c'est à dire sans commentaires mais avec des ralentis de temps en temps ^^
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

mister jayjay a écrit :
pj328 a écrit : Sur quel site ? en intégralité ?
tu vas là dessus: http://www.sportlemon.tv et tu auras au moins un lien pour chaque match de ligue 2 en mode stade, c'est à dire sans commentaires mais avec des ralentis de temps en temps ^^
j'utilise également ce site :up:
.
haribodukdlb
Minime

Message par haribodukdlb »

ou sur facebook sur la page directfoot et il mais les liens pour voir les matchs la ligue 1 et ligue 2
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

dom49 a écrit :Ok on a pas fait un gros match ms on a qd meme gagné, c est ce qu il faut retenir ce soir. On est 4 eme avec un match en moins donc ci on est a cette place là, c est qu on le mérite qd meme, on ne peut pas tjrs être performant à chaque match. Vive le sco
Peut être pas un grand match, mais pour Mosca: " Angers nous a laissé que des miettes" et " ça saute aux yeux qu'Angers était plus fort...le mouvement est meilleur côté angevin...Techniquement, c'est meilleur aussi. Quand on subit comme ça, il est fatal qu'on craque à un moment."
Courrier de l'ouest du jour.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ouais sacré discours de loser le Mosca, car si A-A ne nous donne pas le premier but qui débloque tout (alors qu'on avait pas été dangereux en 1h), on peut filer vers un 0-0....
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

merci Malicki encore une fois! on aurait pu être mené dés le premier quart d heure....On est mal barré si certain joueur élève pas leur niveau jeu!! je pense au milieu offensif Diers, Ravet vraiment pas terrible.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCO56 a écrit :
Touriste a écrit :
des noms....
Arles 2010, Ajaccio 2011, Troyes 2012...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
SCO56 a écrit :
Touriste a écrit : J'ai déjà vu des équipes monter avec un niveau de jeu pire... Mais c'est sûr que l'on ne peut pas toujours jouer comme cela si on vise plus haut. Reste que les trois points sont très importants ;
des noms....
Arles 2010, Ajaccio 2011, Troyes 2012...
D'accord avec toi pour ces 3 noms, dommage que tu dises noir quand ca t'arranges et blanc quand ca t'arranges pas sur ce sujet. Loin de moi la volonté de ré ouvrir le sujet JLG, tout a été dit en la matière, je constate juste que tu n'hésites pas à te contredire quand ca t'arrange... Arles et Ajaccio avaient donc un mauvais niveau (ce que je partage !!), et pourtant le SCO de l'époque avec des joueurs de qualité et soit disant un bon entraineur a fini derrière, va comprendre Charles !!! :?: :?: :?:

Sinon pour en revenir au match d'hier, une première mi temps plus que compliquée et une deuxième à peine moyenne mais on prend les 3 points , il faut parfois savoir s'en contenter. Ce sont ces matchs compliqués mais qui au bout permettent d'aller chercher les 3 points qui font aussi la différence en fin de saison, il faut savoir gagner ces matchs là pour figurer en haut de tableau :sco6:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Combien de point avait le Sco la saison dernière??(à la 22 ème journée)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

calimero a écrit :Combien de point avait le Sco la saison dernière??(à la 22 ème journée)
26, soit 10 de moins que cette année, et encore après 22 matchs, nous n'en sommes qu'à 21 matchs pour l'instant cette saison.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Pas vu le match, mais content du résultat! Néanmoins vos commentaires me font peur :?
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »