Jonas Henriqué PESSALLI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jonas Henriqué PESSALI (n°17)
bon voilà notre nouveau numéro 17 ! Bienvenue !
j'espère qu'il nous fera autant plaisir que l'ancien !
difficile de se faire une idée de son potentiel avec la vidéo (contrairement à celle de diallo) car on ressent pas beaucoup d'intensité.
il à l'air propre techniquement mais pas spécialement rapide ou puissant.
c'est un peu le même profil que Vinicius !
j'espère qu'il nous fera autant plaisir que l'ancien !
difficile de se faire une idée de son potentiel avec la vidéo (contrairement à celle de diallo) car on ressent pas beaucoup d'intensité.
il à l'air propre techniquement mais pas spécialement rapide ou puissant.
c'est un peu le même profil que Vinicius !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- RNB
- Scoïste, enfin !
3ème brésilien depuis 2000 après grigulo et vinicius

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Une entrée très discrète, laissons lui le temps. Là pour signer des autographes à la fin par contre. 

Oi Jonas Henrique,
Você está agora em Angers em um clube que existe desde 1919 e que representa algo na França.
Se você molha a camisa e se você jogar como um brasileiro, você porá todo o mundo você no bolso!
Bem-vindo a você e permanência boa para nós.
Você está agora em Angers em um clube que existe desde 1919 e que representa algo na França.
Se você molha a camisa e se você jogar como um brasileiro, você porá todo o mundo você no bolso!
- Tranquilou
- Donateur
Ce qui veut à peu près dire en Français... merci Ya Basta, tu es sur un forum ngevinYa Basta a écrit :Oi Jonas Henrique,

Salut(Hé) Jonas Henrique,
Vous êtes maintenant à Angers dans un club qui existe depuis 1919 et cela représente quelque chose en France.
Si vous mouillez la chemise et si vous jouez comme un Brésilien, vous vous mettrez chacun dans la poche!
Bienvenu à vous et la bonne permanence ? pour nous.
Pour le reste :
Il a joué la dernière 1/2 heure contre Nantes. Sans surprise, il a eu du mal à entrer dans la partie et a touché peu de ballons. "On en sait pas plus que vous sur lui " dit Couturier. "Pour communiquer à l'entraînement, Zoro qui parle portugais, lui explique les exercices" (Résumé OF )
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il aura la même écoute que Bernardo...tranquilou a écrit : Pour le reste :
Il a joué la dernière 1/2 heure contre Nantes. Sans surprise, il a eu du mal à entrer dans la partie et a touché peu de ballons. "On en sait pas plus que vous sur lui " dit Couturier. "Pour communiquer à l'entraînement, Zoro qui parle portugais, lui explique les exercices" (Résumé OF )

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :J'espère qu'il aura la même écoute que Bernardo...tranquilou a écrit :
Pour le reste :

- 1956
- Donateur
Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....
Il a toujours plus d'allure que ta photo... comment peut-on critiquer un joueur qui n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer!1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....

C'est un jeune joueur qui vient d'un pays et championnat totalement différent du notre , laissons-lui le temps !
En route vers l'élite ...
Vinicius, on ne lui a pas laissé.fanfan 49 a écrit :Il a toujours plus d'allure que ta photo... comment peut-on critiquer un joueur qui n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer!1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....![]()
C'est un jeune joueur qui vient d'un pays et championnat totalement différent du notre , laissons-lui le temps !
Donc j'attends de voir ses prestations et surtout si sa venue s'inscrit dans la durée.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Vinicius, on ne lui a pas laissé.Donc j'attends de voir ses prestations et surtout si sa venue s'inscrit dans la durée.fanfan 49 a écrit :Il a toujours plus d'allure que ta photo... comment peut-on critiquer un joueur qui n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer!1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....![]()
et pourtant que si et même redonner sa chance, mais le terrain n'est pas tout!!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
1956 eternel insatisfait vafanfan 49 a écrit :Il a toujours plus d'allure que ta photo... comment peut-on critiquer un joueur qui n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer!1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....![]()

- pj328
- Professionnel
L'acclimatation est difficile pour les sud-américains. Parfois, très longue et trop rarement efficace.
Mais des exemples de réussite sont là pour démontrer que tout est possible.
Attendons et souhaitons lui bon courage.
Mais des exemples de réussite sont là pour démontrer que tout est possible.
Attendons et souhaitons lui bon courage.
- lacouture.49
- Donateur
une professeur l'a pris en main depuis jeudi , façon de dire 

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 21 juil., 2012 10:51 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :une professeur l'a prise en main depuis jeudi , façon de dire

J'ai quand meme hate de voir ce qu'il va donner!?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je te trouve dur, mais pour l'avoir vu en match je suis également très sceptique. Maintenant il y a la jurisprudence Raï...1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au moins avec Diers on sait ou on va... Avec lui c est un peut quitte ou double on dirait!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Ce soir c'était pas mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Rudison Ferreira aussiRNB a écrit :3ème brésilien depuis 2000 après grigulo et vinicius

- v49
- Scoïste, enfin !
C'est le pari Exotique à OP,
tout comme Vinicius et l'autre D'jap.
Il doit pas couter cher dc bon, faut pas en attendre de trop de sa part à mon avis.
Après je ne l'ai jamais vu jouer encore,
il a le temps de convaincre.
tout comme Vinicius et l'autre D'jap.
Il doit pas couter cher dc bon, faut pas en attendre de trop de sa part à mon avis.
Après je ne l'ai jamais vu jouer encore,
il a le temps de convaincre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
je l'ai trouvé intéressant ce soir et vraiment combatif (c'est le point qui m'inquiétait le plus ) il est technique et aime créer du liant dans le jeu.CCSCO a écrit :Ce soir c'était pas mal.
a revoir dans une équipe qui tourne et pas une somme d'individus comme ce soir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il fait tout maigre. 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai parfaitement conscience qu'il lui faudra du temps pour atteindre son plein rendement, mais quand même rassuré avec les commentaires sur sa mi-temps de samedi.
Yes we did !
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé qu'il avait du mal au niveau des passes, beaucoup de passes ratées. Mais il faut lui laisser le temps, ça peut prendre plusieurs mois avant de voir ses qualités.
Le seul hic est qu'il est prêté.Syl a écrit :J'ai trouvé qu'il avait du mal au niveau des passes, beaucoup de passes ratées. Mais il faut lui laisser le temps, ça peut prendre plusieurs mois avant de voir ses qualités.
Donc s'il met plusieurs mois à être dans le coup, ça risque d'être trop tard.
Croaaaa!!!
Drôle de post assez limite .... Désolé 1956 mais c'est n'importe quoi, c'est ce qu'on appelle un jugement de valeurs.1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....
Il arrive direct du Brésil, il faut lui laisser le temps et faire confiance à OP. C'est un pari, à voir si il sera tenu ou pas.
C'est comme si toi on t'envoyait demain en Biélorussie ou en Nouvelle Guinée Papouasie. T'aurais sûrement l'air bancale aussi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est en effet très mal dit, mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un léger déséquilibre.
Et bien sûr qu'il lui faut du temps. Combien d'exemples de joueurs, ne serait ce que scoïstes, pour lesquels les 1ères impressions se sont révélées totalement erronées ? Le truc, c'est qu'il va falloir qu'il soit au moins dans le groupe quasiment à chaque fois pour pouvoir progresser.
Et bien sûr qu'il lui faut du temps. Combien d'exemples de joueurs, ne serait ce que scoïstes, pour lesquels les 1ères impressions se sont révélées totalement erronées ? Le truc, c'est qu'il va falloir qu'il soit au moins dans le groupe quasiment à chaque fois pour pouvoir progresser.
Yes we did !
ah toi, tu n'as pas encore l'habitude de certains postsYa Basta a écrit :Drôle de post assez limite .... Désolé 1956 mais c'est n'importe quoi, c'est ce qu'on appelle un jugement de valeurs.1956 a écrit :Il n'est pas handicapé d'un bras ce joueur ? En tout cas il paraît bien bancale....bref il n'a pas trop d'allure ! je ne le vois pas être d'un gros apport....
Il arrive direct du Brésil, il faut lui laisser le temps et faire confiance à OP. C'est un pari, à voir si il sera tenu ou pas.
C'est comme si toi on t'envoyait demain en Biélorussie ou en Nouvelle Guinée Papouasie. T'aurais sûrement l'air bancale aussi.