Superbe victoire du SCO que je n'ai pas voulu suivre en direct
ça me stresse de trop à la radio
nous sommes tous très heureux ce soir
surement de la volonté que les joueurs on fait dans la course au maintien
et le bon coaching de moulin dont il faut souligner
andy a écrit :Superbe victoire du SCO que je n'ai pas voulu suivre en direct
ça me stresse de trop à la radio
nous sommes tous très heureux ce soir surement de la volonté que les joueurs on fait dans la course au maintien
et le bon coaching de moulin dont il faut souligner
Tous très heureux ce soir comme au soir de la future superbe victoire de françois......
Super opération !!
N'oublions quant même surtout pas que les 3 objectifs principaux restent de battre Le mans et Boulogne a domicile et de ne pas perdre a metz. Les 3 points de ce soir c'est du bonus pour compenser si jamais on se vautre à istres et du havre.
Ils ont encore inversé ma pensée , je nous voyais franchement "grillés" sur ce match à l'extérieur ...
Comme quoi l'espoir fait vivre , nous sommes sur la bonne voie
Je ne sais plus trop quoi penser sur cette équipe
mister jayjay a écrit :lol la phrase bidon de MDZ: "On prend 2 buts par match, N'importe quelle équipe au monde qui prends 2 buts ne peut pas pas gagner"
J'aime pas MDZ mais c'est vrai.
La défense c'est la clé, surtout en L2.
Bien content de lui rabattre son caquet au MDZ.
VICASCO a écrit : Ils ont encore inversé ma pensée , je nous voyais franchement "grillés" sur ce match à l'extérieur ...
Comme quoi l'espoir fait vivre , nous sommes sur la bonne voie
Je ne sais plus trop quoi penser sur cette équipe
Tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue 2. On peut gagner les 6 derniers matchs comme les perdre......assurons le maintien sur les 2 prochains matchs et basta !!!
mister jayjay a écrit :lol la phrase bidon de MDZ: "On prend 2 buts par match, N'importe quelle équipe au monde qui prends 2 buts ne peut pas pas gagner"
Pourquoi tant de haine envers MDZ. Il se bat au sommet de la ligue 2 avec le plus petit budget.......bravo à lui !
Pourquoi tant de haine envers MDZ. Il se bat au sommet de la ligue 2 avec le plus petit budget.......bravo à lui !
Parce que MDZ est une pourriture. Il est l'entraîneur qu'il est mais sa mentalité est absolument indigne du sport professionnel.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971 a écrit :Gomez, il a pas de frappe, il a pas de caisse, il est cramé, il repique toujours au centre .... et il fait gagner le SCO chez le 4è. Et il est meilleur passeur de L2 une petite année après son retour chez les pros.
Merci Diego ! Hasta siempre !
Apparemment, Farnolle s'est blessé en voulant dribbler Keseru dans sa surface.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Soumah qui sort sur civière sous les sifflets du public Clermontois!
La grande classe Auvergnate quoi!
Brassens doit s'en retourner dans sa tombe!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.