C'est leur vie privée on s'en fouttiopépé a écrit :Voilà pourquoi des personnes du staff ont sabré le champagne à l'hoirie jeudi midi
[Après-match] Amiens 2-0 SCO
Re: [Après-match] Amiens 2-0 SCO
SCO fait nous rêver
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est clair. Je ne vois pas le rapport avec la situation actuelle.pptroro a écrit :C'est leur vie privée on s'en fouttiopépé a écrit :Voilà pourquoi des personnes du staff ont sabré le champagne à l'hoirie jeudi midi
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Grosse déprime ce soir...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Le jeu du sco est bien meilleur quand il joue. plus fluide.Christobald a écrit :Je me console avec Marseille qui fait une belle mi-temps.
Ils tiennent le bon bout !
Quand au SCO, étonnant d'entendre qu'on était plus dangeureux à 9 qu'à 11. C'est surtout qu'Amiens est très très faible. Leur public les sifflait malgré leur victoire.
Même à 11 contre 11, serions nous revenus ?
Belle rentrée de De Freitas, semble t'il
la blessure d'hénin, puis zoro nous a fait très très mal en 2012
c'est pas fini, mais il faut que les joueurs gardent leurs nerfs.
L1, le retour !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem. Elle semble loin la période où nous étions régulièrement dans le 1er tiers du classement...SCOman a écrit :Grosse déprime ce soir...
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
En rentrant du boulot, comment dire... On est combien au classement ? J'ose pas regarder...
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est affligeant.
Je ne sais même plus quoi dire, ni penser.
Pourtant, on était quelques uns à avoir senti le truc venir. Mais je pensais pas qu'on tomberait si bas, si rapidement.
Je ne sais même plus quoi dire, ni penser.
Pourtant, on était quelques uns à avoir senti le truc venir. Mais je pensais pas qu'on tomberait si bas, si rapidement.
- lacouture.49
- Donateur
Dans la presse , ce matin:
le président Chabane présent hier soir:
- je ne suis pas inquiet , mais énervé
- pour Keserü , il parle de faute professionnelle
_-pour le coach , il n'est pas question de s'en séparé
- je ne suis pas inquiet , mais énervé
_-pour le coach , il n'est pas question de s'en séparé
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, la soufflante sur Késéru.
Si Chabanne est énnervé, tant mieux !
Cette équipe, avec un effectif de qualité, ne doit pas jouer comme ça !

Si Chabanne est énnervé, tant mieux !
Cette équipe, avec un effectif de qualité, ne doit pas jouer comme ça !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est face aux difficultés actuelles du SCO que l'on va voir si SC est un vrai boss.
Il peut enfaire autant pour Charbo...lacouture.49 a écrit :Dans la presse , ce matin:
- andy
- Scoïste, enfin !
triste soirée pour le SCO
on perd trop souvent les pédales par des expulsions bêtes,dont même des jeunes de 15-18 ans ne feraient pas
maintenant comment croire au maintien quand on a pris 4 points en 9 matches
alors qu'il nous reste 11 matches et qu'il nous faudrait au minimum 15 points encore à prendre
dur à croire,malgré qu'avec toute la bonne volonté du monde je voudrais bien
on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir on verra
on perd trop souvent les pédales par des expulsions bêtes,dont même des jeunes de 15-18 ans ne feraient pas
maintenant comment croire au maintien quand on a pris 4 points en 9 matches
alors qu'il nous reste 11 matches et qu'il nous faudrait au minimum 15 points encore à prendre
dur à croire,malgré qu'avec toute la bonne volonté du monde je voudrais bien
on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir on verra
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On sait que SC ne porte pas Keseru dans son cœur, depuis le temps qu'il cherche à s'en séparer. (même si je suis d'accord sur le fond)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
on se rend compte qu'il avait raisonCCSCO a écrit :On sait que SC ne porte pas Keseru dans son cœur, depuis le temps qu'il cherche à s'en séparer. (même si je suis d'accord sur le fond)
.
Quand on voit le calendrier qui arrive...faudrait quand même le vouloir pour descendre, non?
quoique au vu de nos resultats actuels
deja defaite le 16
16 mar 2012 Sedan (6) Angers
23 mar 2012 Angers Guingamp (13)
30 mar 2012 Tours (9) Angers
06 avr 2012 Angers Chateauroux (8)
13 avr 2012 Clermont (2) Angers
20 avr 2012 Angers Le Mans (16)
27 avr 2012 Metz (14) Angers
01 mai 2012 Angers Nantes (5)
04 mai 2012 Istres (7) Angers
11 mai 2012 Angers Boulogne (19)
18 mai 2012 Le Havre (11) Angers
quoique au vu de nos resultats actuels
deja defaite le 16
16 mar 2012 Sedan (6) Angers
23 mar 2012 Angers Guingamp (13)
30 mar 2012 Tours (9) Angers
06 avr 2012 Angers Chateauroux (8)
13 avr 2012 Clermont (2) Angers
20 avr 2012 Angers Le Mans (16)
27 avr 2012 Metz (14) Angers
01 mai 2012 Angers Nantes (5)
04 mai 2012 Istres (7) Angers
11 mai 2012 Angers Boulogne (19)
18 mai 2012 Le Havre (11) Angers
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être que Nantes, Istres et Le Havre ne joueront plus rien lorsque nous les rencontrerons...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça change rien.PierrantSCO a écrit :Peut-être que Nantes, Istres et Le Havre ne joueront plus rien lorsque nous les rencontrerons...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Si jamais, on retrouve un esprit de guerrier et que nous sommes toujours dans une situation délicate, ça peut changer beaucoup de choses... cf toutes les saisons précédentes L1 / L2 and coCCSCO a écrit :Ça change rien.PierrantSCO a écrit :Peut-être que Nantes, Istres et Le Havre ne joueront plus rien lorsque nous les rencontrerons...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand on n'avait plus rien à jouer en 2007-8, on était bien allés gagner à Dijon qui jouait sa survie...PierrantSCO a écrit :Si jamais, on retrouve un esprit de guerrier et que nous sommes toujours dans une situation délicate, ça peut changer beaucoup de choses... cf toutes les saisons précédentes L1 / L2 and coCCSCO a écrit :Ça change rien.PierrantSCO a écrit :Peut-être que Nantes, Istres et Le Havre ne joueront plus rien lorsque nous les rencontrerons...
Châteauroux qui n'avait plus rien à jouer (2005) était bien venu gagner à JB alors que le SCO pouvait encore espérer un repêchage...
La saison dernière, on n'avait plus rien à jouer et on avait battu Dijon qui devait encore assurer le coup pour monter à coup sûr.
Bref, il y a des exemples et des contre-exemples, alors je me garde d'émettre un pronostic "parce que l'équipe en face ne joue plus rien".
- vince971
- Scoïste, enfin !
Vu le résumé. Bien joué Malicki !
Après, à 9, le SCO ne semble pas avoir été ridicule. Dommage.
Après, à 9, le SCO ne semble pas avoir été ridicule. Dommage.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ils sont jamais ridicules, mais la fin est toujours la même !
pour moi les 2 rouges ne sont pas justifiés quelques arbitres ont vraiment une dent contre nous.
- pickup
- Junior
Il y a une chose qui m'alerte, il y a quelques saison le sco avait du mal a claquer les tetes du classement, mais cette saison en plus on perd contre la fin du peloton, ce n'est vraiment pas rassurant.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Surtout Lavis, avec qui on commence à avoir un historique...hellion49 a écrit :pour moi les 2 rouges ne sont pas justifiés quelques arbitres ont vraiment une dent contre nous.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne pronostique rien du tout, j'émets des hypothèses sur ce que je vois à chaque fin de saison...D'ailleurs, je ne sais pas si tu suis cela, mais les côtes sont plus équilibrées sur les bookmakers, dans les matchs où une équipe de milieu de tableau rencontre une équips encore concernée par quelque chose. Alors qu'en temps normal l'écart entre ces côtes pourrait être plus élevé.CCSCO a écrit :Quand on n'avait plus rien à jouer en 2007-8, on était bien allés gagner à Dijon qui jouait sa survie...PierrantSCO a écrit :Si jamais, on retrouve un esprit de guerrier et que nous sommes toujours dans une situation délicate, ça peut changer beaucoup de choses... cf toutes les saisons précédentes L1 / L2 and coCCSCO a écrit :
Ça change rien.
Châteauroux qui n'avait plus rien à jouer (2005) était bien venu gagner à JB alors que le SCO pouvait encore espérer un repêchage...
La saison dernière, on n'avait plus rien à jouer et on avait battu Dijon qui devait encore assurer le coup pour monter à coup sûr.
Bref, il y a des exemples et des contre-exemples, alors je me garde d'émettre un pronostic "parce que l'équipe en face ne joue plus rien".
Donc j'en reviens à, "ça peut changer des choses", tout dépend de la mentalité à jouer ou non des différentes équipes...
L'idéal serait de ne pas à avoir à se poser ce genre de question. Wait and see
Non , pas les arbitres ! ! ! C'est le moustachu qui veut nous plomber et il se débrouille plutot bien depuis quelques temps ! ! ! !hellion49 a écrit :pour moi les 2 rouges ne sont pas justifiés quelques arbitres ont vraiment une dent contre nous.
+1winnersco a écrit :Non , pas les arbitres ! ! ! C'est le moustachu qui veut nous plomber et il se débrouille plutot bien depuis quelques temps ! ! ! !hellion49 a écrit :pour moi les 2 rouges ne sont pas justifiés quelques arbitres ont vraiment une dent contre nous.
on ne peut pas dire qu'il a arbitré avec tact....
quand on sait qu'on a déjà donné un jaune, on n'en remet pas un sur une faute anodine (surtout dans le cas soumah)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
comme quoi,ça relativise la défaiteCCSCO a écrit :Surtout Lavis, avec qui on commence à avoir un historique...hellion49 a écrit :pour moi les 2 rouges ne sont pas justifiés quelques arbitres ont vraiment une dent contre nous.![]()
![]()
L1, le retour !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Les équipes mal en point se plaignent toujours de l'arbitrage.