[Après-Match] Reims-SCO (3-0)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
lovesco
Donateur

Re: [Après-Match] Reims-SCO (3-0)

Message par lovesco »

BennyBoyKing a écrit :Vendredi 28 janvier 2012
Je viens de vivre ma plus grande deception, depuis 12 ans de supporteurat ( :P ) (depuis mes quatre ans).
Cette date restera gravée...
Rassures-toi, tu en verras d'autres ;)
Défaite à l'extérieur contre un des leaders de L2, le résultat est complètement logique surtout à 10 contre 11!
Allez t'en fait pas!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

:shock: :shock: la claque en rentrant.... :(

il va falloir être solidaire avec le groupe et le staff dans cette tres tres mauvaise passe et être présent ( les fidèles ) dés vendredi.

ceux qui veulent les casser peuvent rester chez eux. pas la peine d'en rajouter :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un coach abattu par le fait de jeu. (en ligne sur sport49)
Le SCO jouait bien, même si il avait pris un premier but.
Reims aurait peut-être gagné à 11 contre 11, mais on aurait vu un autre match !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

lovesco a écrit :Rassures-toi, tu en verras d'autres ;)
Défaite à l'extérieur contre un des leaders de L2, le résultat est complètement logique surtout à 10 contre 11!
Allez t'en fait pas!
Je sais pas si ça me rassure ;)
jjffll a écrit :il va falloir être solidaire avec le groupe et le staff dans cette tres tres mauvaise passe et être présent ( les fidèles ) dés vendredi.ceux qui veulent les casser peuvent rester chez eux. pas la peine d'en rajouter :evil:
On peut être TRES fidèle sans aller au match ! C'est mon cas !
22-05-2015
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Un coach abattu par le fait de jeu. (en ligne sur sport49)
Le SCO jouait bien, même si il avait pris un premier but.
Reims aurait peut-être gagné à 11 contre 11, mais on aurait vu un autre match !
Il ne faut pas être abattu seulement pas ça !
22-05-2015
poussnet
Poussin

Message par poussnet »

Se payer Monaco 3 fois dans la saison...Excusez mon pessimisme mais je n'y crois pas un instant...J'aimerais me tromper , mais je ne miserais pas un copec sur le sco. :?
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Il faut garder l'espoir ;)
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

poussnet a écrit :Se payer Monaco 3 fois dans la saison...Excusez mon pessimisme mais je n'y crois pas un instant...J'aimerais me tromper , mais je ne miserais pas un copec sur le sco. :?
Pourquoi, on les a bien battu 2 fois ! Jamais 2 sans trois !
22-05-2015
Christobald
Donateur

Eh, on a perdu contre une équipe du podium !
C'est pas une honte !

Nos analyses sont faussés par ce carton rouge !
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Eh, on a perdu contre une équipe du podium !
C'est pas une honte !

Nos analyses sont faussés par ce carton rouge !
Attends, on perd trois zéro, on reste sur 4 défaites de rang : Il y a un problème, je pense !
22-05-2015
Christobald
Donateur

Oui, tu as raison aussi

C'est pas que la poisse ! mais quoi ?
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Oui, tu as raison aussi

C'est pas que la poisse ! mais quoi ?
Selon moi, le manque d'efficacité dans les deux surfaces est indégniable. Il se caractérise par :
- un gardien vieillissant en manque de confiance ;
- une défense, notamment centrale, vieillissante, mais aussi très lente, statique, et pas assez agressive ;
- une attaque plus efficace.
22-05-2015
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon bah voilà quoi.
Il va falloir se ressaisir et au moins battre les équipes derrière nous, à commencer par Monaco.
Croaaaa!!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

phil a écrit :
comment a écrit :onze buts encaissés'4 rencontre) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est scandaleux

au boulot Moulin!!
Meunier, tu dors ..... :up:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Deux tracteurs en défense centrale , des latéraux plus que limite avec fall, deroff et djellabi moyen cette saison ...

La défense n'est pas appropriée au schéma de jeu prôné par Moulin c'est indéniable ! L'année dernière avec Garcia oui mais là...
Je pense que l'arrivée de Zoro peux faire du bien , mais pourquoi pas recruter un latérale ?

Aller cette équipe a fait de bons matchs en première partie de saison, , vivement la fin du mercato que chacun se concentrent au championnat et non à son futur ... je vise personne dans l'effectif ! :roll:

On dégonfle le melon pour certains et on se sort les doigts du c*** pour avancer et chercher au plus vite la maintien !

Allez SCO ! :sco6:
En route vers l'élite ...
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

De retour du match
Très bonne entame de match du SCO, on avait le ballon et on jouait bien, une petite tête de charbo sur coup-franc, quelques belles actions collectives, plus tard une belle frappe de gomez
Les Rémois n'ont leur première occas qu' à la 15-16e sur leur deuxième ils mettent le but avec malicki à la ramasse il me semble :(
Ensuite vient la faute de Soumah, à l'image de son (bout de) match volontaire mais emprunté, sans avoir revu les images c'est sévère vu que ça ne semble pas volontaire mais comme l'intégrité du joueur adverse est mise en danger (il est touché au ventre) les arbitres maintenant sortent des rouges pour ça (cf Hénin cette saison). D'ailleur Hénin était pas mal énervé ensuite.
Après le deuxième but vient du coté de Djellabi et c'est fini. A 10 avec deux buts à remonter, le moral dans les chaussettes c'est mort. :evil:
Deuxième mi-temps le SCO a beau faire le jeu par instant c'est stérile en face les Rémois n'ont pas montrés grand chose à part l'efficité offensive qui nous manque
Pour le troisième la défense croit au hors-jeu, les rémois ont beaucoup joué la-dessus en même temps que ce soit Deroff, Couturier voire même Djellabi ils se font trop souvent prendre de vitesse.
Voilà inefficace devant, fébrile derrière, pas bien dans les têtes (Malicki constamment encouragé par sa défense en début de match, "Ketzeru" comme dirait le speaker m'a pas l'air bien non plus)
En gros 3-0 c'est sévère, à 11 contre 11 on aurait pu aller chercher quelque chose avec plus de confiance et de réussite (ça va ensemble généralement)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je suis sonné en voyant ce score :shock:
.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Bon, le mercato hivernale n' apporte pas grand chose comme d' ordinaire. Maintenant je ne comprend pas bien le système de jeu. A ce stade, il faudrait un aboyeur au milieu et surtout une capacité à se regrouper si nécessaire. Le jeu fluide avec des buts à la clef, c' est bien, mais lorsque cela ne fonctionne pas, il est nécessaire de pouvoir proposer autre chose et là plus rien. On a fait peu de matchs nul de puis le début ; cela prouverait que l' on fait jeu égal, encore faut il répondre présent. Au lieu de ça,.. on commence à se prendre , ce qui ressemble à des valises. Bref il y a du pain sur la planche.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

avec une équipe comme le SCO,qui a dans ses rangs 50/100 de vétérans
physiquement ,c'est logique ,ils sont cuits actuellement
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Comment l'arbitre peut-il mettre un rouge....Un jaune oui, mais un rouge :roll:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

J'ai regardé très attentivement les images.

Et plus je revois ce geste de Soumah plus je le trouve très dangereux mais on sent qu'il se retient. Il veut tenter un grand pont mais est en retard sur le joueur de Reims qui prend le ballon de la tête. Le jaune me semble quand même bien plus approprié.

Sur le troisième but, faites un arrêt sur images au moment de la passe, Ghilas est sur la même ligne que Djelabi qui couvre alors que son joueur est 1 mètre devant lui.

Bref si on ajoute à ça le fait que sur le premier but on a une sortie manqué de Malicki sur le corner puis quatre angevins qui regarde le reste de l'action (Malicki, Henin, Couturier et Gomez) seul Frikèche tente de sauter mais très en retard...

Défaite logique malgré notre bonne entame de match.

Edit : Sur le deuxième, Ghilas est lancé à la limite du hors jeu mais il n'y est pas, il suffit de mettre pause au bon moment puis avec une feuille bien droite de descendre parallèlement par rapport à la ligne de la surface de réparation pour s'apercevoir qu'Henin couvre.
JUNINHO
Poussin

Message par JUNINHO »

Je pense qu il faut que que moulin garde ses convictions.il y a eu des match très interessant .c est un passage a vide.je note que c est la pire période du sco depuis 5ans. J espère que cette mauvaise passe n est pas due au départ de W. B. car sinon on est pas au bout de nos peines. :sco6:
EN ROUTE VERS LA LIGUE 1
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon ben rouge immérité, et HJ pas sifflé sur le troisième. Mais non, les arbitres sont exempts de tout reproche, évidemment. À 1-0 et 11c11, c'est pas le même match.

PS : Ghilas est hors-jeu. Avec la méthode de la feuille, j'arrive aux pieds de Ghilas et aux genoux de Djellabi, donc Ghilas est plus près des 16m.

Moulin est une sous-sacrebleu pour avoir parlé de l'arbitrage, alors ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On a pris 12 buts en moins d'un mois. L'arbitrage, aussi mauvais soit-il, c'est l'arbre qui cache la forêt. Le pb est avant tout sportif.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

CCSCO a écrit : PS : Ghilas est hors-jeu. Avec la méthode de la feuille, j'arrive aux pieds de Ghilas et aux genoux de Djellabi, donc Ghilas est plus près des 16m.
Tu as raison CCSCO, j'ai bien attendu le moment de la passe et effectivement il y a hors de jeu de pas grand chose mais hors jeu. L'arbitre assistant est très mal placé au moment de la passe... Je pense comme Auriac, ce sont des incompétent et il suffit de venir à Jean Bouin pour le vérifier quasiment à chaque match.

Cela dit ce n'est pas uniquement la raison de cette nouvelle défaite.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Touriste a écrit :On a pris 12 buts en moins d'un mois. L'arbitrage, aussi mauvais soit-il, c'est l'arbre qui cache la forêt. Le pb est avant tout sportif.
Malicki en a pris 10 en 3 matchs... :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sur les 12 buts en 5 matches encaissés depuis la trêve :
4 buts pour Malicki (Monaco 1 et 3, Troyes 2, Reims 1)
3 fautes de concentration (1 pour Hiaumet ?) (Monaco 2, Nantes 2, Quevilly)
2 buts issus d'erreurs d'arbitrage (Troyes 3, Reims 3)
3 buts où la défense est prise de vitesse ("vrais" buts) (Nantes 1, Troyes 1, Reims 2)

Ça fait 7 buts sur 12 largement évitables. La défense n'est pas non plus à jeter en bloc.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

CCSCO a écrit :Sur les 12 buts en 5 matches encaissés depuis la trêve :
3 buts où la défense est prise de vitesse ("vrais" buts) (Nantes 1, Troyes 1, Reims 2)

Ça fait 7 buts sur 12 largement évitables. La défense n'est pas non plus à jeter en bloc.
enfin c'est ton analyse...tous les buts sont évitable....si on les a pris c'est que l'on a pas été bon, c'est tout
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :
CCSCO a écrit :Sur les 12 buts en 5 matches encaissés depuis la trêve :

enfin c'est ton analyse...tous les buts sont évitable....si on les a pris c'est que l'on a pas été bon, c'est tout
Ce que je veux dire, c'est que compte tenu des joueurs qu'on a (et qu'on ne peut pas changer), on aurait pu facilement éviter 7 des 12 buts qu'on a encaissés, rien qu'avec un minimum de concentration et de réussite.

Sinon, sur l'ensemble du résumé, le nombre de HJ pas signalés pour Reims en deuxième mi-temps, l'assistant était aux fraises.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Quand le score est serré, 0-1, voire 1-2, je veux bien penser que les décisions de l'arbitre peuvent fausser un match. Mais à 3-0, c'est juste une branlée. Et l'arbitre n'a rien à voir là-dedans.

J'espère que Moulin et son staff ne vont pas passer la semaine à se plaindre de l'arbitrage et qu'ils vont se poser les vraies questions. Histoire de redresser la barre dès vendredi.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »