[2011-2012] Infirmerie angevine
- Tranquilou
- Donateur
Re: [2011-2012] Infirmerie angevine
- Ayant reçu un coup au genou samedi,Charbonnier est resté au repos hier et le sera de nouveau aujourd'hui. En revanche, Henin, Couturier et De Freitas ont tous les trois repris le chemin de l'entraînement.
On peut espérer retrouver notre ossature face aux rillettes. Les 4 noms que tu cites, c'est quand même du lourd.tranquilou a écrit :- Ayant reçu un coup au genou samedi,Charbonnier est resté au repos hier et le sera de nouveau aujourd'hui. En revanche, Henin, Couturier et De Freitas ont tous les trois repris le chemin de l'entraînement.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :On peut espérer retrouver notre ossature face aux rillettes. Les 4 noms que tu cites, c'est quand même du lourd.tranquilou a écrit :- Ayant reçu un coup au genou samedi,Charbonnier est resté au repos hier et le sera de nouveau aujourd'hui. En revanche, Henin, Couturier et De Freitas ont tous les trois repris le chemin de l'entraînement.
De Freitas, je ne crois pas qu'il faudra compter sur lui pour les 2 derniers matchs de l'année. Il s'entraîne pour se maintenir physiquement mais il ne doît pas être prêt moralement.
- Tranquilou
- Donateur
Ok, faute de nouvelle concernant son problème, je me posais la question.allezsco a écrit :jourdesco a écrit :On peut espérer retrouver notre ossature face aux rillettes. Les 4 noms que tu cites, c'est quand même du lourd.tranquilou a écrit :- Ayant reçu un coup au genou samedi,Charbonnier est resté au repos hier et le sera de nouveau aujourd'hui. En revanche, Henin, Couturier et De Freitas ont tous les trois repris le chemin de l'entraînement.
De Freitas, je ne crois pas qu'il faudra compter sur lui pour les 2 derniers matchs de l'année. Il s'entraîne pour se maintenir physiquement mais il ne doît pas être prêt moralement.
il y en a pour longtemps pour sa fille et j’espère qu'il reviendra avant ...
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
C'est sa vie privée, non?phil a écrit :darude a écrit :il y en a pour longtemps pour sa fille et j’espère qu'il reviendra avant ...
tu as quelques infos?
Croaaaa!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
d'accord avec jourdesco, c'est sa vie privée donc laissons le gérer cela et attendons son retour même si cela doit être long ..
MAGIC SCOP !!!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Comme marqué dans le CR entraînement par allezsco, Charbonnier a repris l'entraînement.
Rousseau (pubalgie) a repris la course et son retour en séance collective est prévu pour janvier.
Adegoroye (cheville) passera des tests la semaine prochaine.
Rousseau (pubalgie) a repris la course et son retour en séance collective est prévu pour janvier.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Qu'arrive t-il a Karim?tranquilou a écrit :Comme marqué dans le CR entraînement par allezsco, Charbonnier a repris l'entraînement.
- lacouture.49
- Donateur
Touché à une cuisse, Karim sera là mardi à JB contre Metz
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Okay, car en son absence, couturier dans le couloir j'imagine?lacouture.49 a écrit :Touché à une cuisse, Karim sera là mardi à JB contre Metz
Dans ce cas une charnière Henin - Ouasfane m'aurais plus, mais il a convoqué Gillet
- Tranquilou
- Donateur
A priori, c'est Deroff dans la couloir gauche en remplacement de Djellabi (Cf compo OF dans avant match)FiFty a écrit :Okay, car en son absence, couturier dans le couloir j'imagine?lacouture.49 a écrit :Touché à une cuisse, Karim sera là mardi à JB contre Metz
Dans ce cas une charnière Henin - Ouasfane m'aurais plus, mais il a convoqué Gillet
- Nisco
- Donateur
Je confirme, c'est ce que l'on a vu à Belle Beille hier soir.tranquilou a écrit :A priori, c'est Deroff dans la couloir gauche en remplacement de Djellabi (Cf compo OF dans avant match)FiFty a écrit :Okay, car en son absence, couturier dans le couloir j'imagine?lacouture.49 a écrit :Touché à une cuisse, Karim sera là mardi à JB contre Metz
La voix de Saint Leo !
oui mais comme annoncer plus bas c'est perso ... par contre il est enfin dans le groupe ce soirphil a écrit :darude a écrit :il y en a pour longtemps pour sa fille et j’espère qu'il reviendra avant ...
tu as quelques infos?
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
- Charbonnier , petite fissure au ménisque
- Djellabi , pb ischio- jambier
- Manceau , pb hernie inguinale (opération en fin de saison )
a voir si les deux premiers reprennent avant vendredi...........
Présent aussi sur x !
Manceau est fragile, c'est vraiment dommage car il progresse énormément.
- v49
- Scoïste, enfin !
Comme d'hab. toujours des blésés, même après 10 jours de trêve...lacouture.49 a écrit :- Charbonnier , petite fissure au ménisque
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
C'est assez incroyable en effet.v49 a écrit :Comme d'hab. toujours des blésés, même après 10 jours de trêve...lacouture.49 a écrit :- Charbonnier , petite fissure au ménisque
Que font-ils de leurs congés?
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Une hernie inguinale cela n'a rien a voir avec une blessure. Ca peut arriver à tout le monde.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
et les pb de Charbo et Karim , ils les avaient à la fin du dernier match donc , c'est une suite ..........donc des soins
Présent aussi sur x !
par contre j'ai du mal à croire qu'il sera au top avec ce genre de problème.Cisco a écrit :Une hernie inguinale cela n'a rien a voir avec une blessure. Ca peut arriver à tout le monde.
déjà ça doit lui procurer un minimum de gêne au repos . ça doit pas s'arranger en plein effort et le risque de choc avec l'adversaire peut le perturber !
bon c 'est certain que si il se fait opérer maintenant il en a pour 2 mois d'inactivité .
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Fissure au ménisque, vaut mieux opérer maintenant plutôt que ça ne pète en match où ça pourrait toucher les croisés...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Il a repris l'entraînement, donc, ce n'était peut-être pas si grave que prévu et l'IRM de sécurité a dû le confirmer. De toutes façons, je ne pense pas que le staff aurait pris des risques.CCSCO a écrit :Fissure au ménisque, vaut mieux opérer maintenant plutôt que ça ne pète en match où ça pourrait toucher les croisés...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Eh ben, ça craint surtout qu'on a une grosse série de match qui arrive.
- Cisco
- Administrateur
Pas forcément, cela dépend de l'importance de l'hernie. J'ai joué avec un copain qui a attendu l'été avant de se faire opérer. Après c'est un sportif professionnel et les efforts sont différents, et puis je ne suis pas médecin...Tenma a écrit :par contre j'ai du mal à croire qu'il sera au top avec ce genre de problème.Cisco a écrit :Une hernie inguinale cela n'a rien a voir avec une blessure. Ca peut arriver à tout le monde.
déjà ça doit lui procurer un minimum de gêne au repos . ça doit pas s'arranger en plein effort et le risque de choc avec l'adversaire peut le perturber !
bon c 'est certain que si il se fait opérer maintenant il en a pour 2 mois d'inactivité .
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Aptephil a écrit :tranquilou a écrit :Il a repris l'entraînement, donc, ce n'était peut-être pas si grave que prévu et l'IRM de sécurité a dû le confirmer. De toutes façons, je ne pense pas que le staff aurait pris des risques.CCSCO a écrit :Fissure au ménisque, vaut mieux opérer maintenant plutôt que ça ne pète en match où ça pourrait toucher les croisés...
ouf!!
- lacouture.49
- Donateur
Il pensait attendre la fin de saison pour son hernie inguinale , mais V.Manceau devra passer sur le billard ,la semaine prochaine = reprise en mars pour lui
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Très bien, au moins la blessure n'aura pas le temps d'empirer.lacouture.49 a écrit :Il pensait attendre la fin de saison pour son hernie inguinale , mais V.Manceau devra passer sur le billard ,la semaine prochaine = reprise en mars pour lui
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est la solution la plus sage
- Tranquilou
- Donateur
Manceau va être obligé de passer sur la table d'opération. Il devrait être absent jusqu'à mis février