Même pensée.1956 a écrit :Bien payé, car il manquait un paquet d'abonnés qui sont comptés "présents". On devait être environ maxi 4500 présents !lacouture.49 a écrit :5439 spectateurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Après-match] Angers SCO - Reims 0-1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [APRES MATCH] ANGERS SCO - REIMS 0-1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Et bien moins, je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu plus de spectateurs, surtout après la demi de Mercredi et la course à la montée. 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Déjà quand j'ai vu les angevins restés par terre à chaque contact appuyé en début de match, j'ai su que quelque chose clochait. Physiquement, on a été nuls, zéro percussion, rien.
Reims pas mieux, match très médiocre à regarder, mais ils ont eu le mérite d'avoir des occases en contre. Et gagnent logiquement.
Rendez vous en aout pour une nouvelle saison de L2
Reims pas mieux, match très médiocre à regarder, mais ils ont eu le mérite d'avoir des occases en contre. Et gagnent logiquement.
Rendez vous en aout pour une nouvelle saison de L2
quelle semaine assassine.... on perd tout espoir en 4jours....arbitrage lamentable, une vraie chevre....concernant le match, il etait long et je me suis bien ennuyé
des le coup d'envoi sa sentais le bon vieux 0a0 pourris.... et ca a été encore plus pourris que sa....
jai trouvé doré pas mal mais c'est completement eteint en 2eme mitemps, charbo s'est vraiment battus mais il etait sur les rotules.... l'entrée de diers a fait du bien, gillet c'est fait bouffer lamentablement sur le but, il aurait mieux fait de le faucher....
arnaud aurait du frapper au lieu de faire sa passe pitoyable....semaine a oublier, je suis bien dégoutté....
jai trouvé doré pas mal mais c'est completement eteint en 2eme mitemps, charbo s'est vraiment battus mais il etait sur les rotules.... l'entrée de diers a fait du bien, gillet c'est fait bouffer lamentablement sur le but, il aurait mieux fait de le faucher....
arnaud aurait du frapper au lieu de faire sa passe pitoyable....semaine a oublier, je suis bien dégoutté....
.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
entiàrement d'accord avec ton analyse, surtout pour Doré,il me déçoit de jour en jour, il est lamentable pour un espoir de son age et protégé par son coachBennyBoyKing a écrit :Match qui n'a pas attiré beaucoup de monde.
En première mi-temps, rien à signaler, le SCO est juste costaud défensivement.
En seconde mi-temps, on a joué plus eau mais offensivement, c'est pas ça. On aurait pu avoir un pénalty. La defense se fait prendre de vitesse sur le but.
Les joueurs :
Malicki : assez bon match, il n'a pas eu grand chose à faire.
Riga : très bon match, il a tenu défensivement et a été plutôt bon offensivement. Un espoir !
Gillet : malgré son manque de vitesse, il a été plutôt bon, notamment de la tête où Fauret n'a pas vu un ballon.
Couturier : match solide.
Deroff : plus attaquant que défenseur, il a été un peu lâche dans le marquage certaines fois. Remplacé pas Arnaud : le néant total !![]()
Auriac : assez bon match.
De freitas : bon match. Rempacé par Manceau qui a joué son rôle.
Renouard : sortit en boittant, à suivre.
Keserü : Il a beaucoup tenté. Le meilleur attaquant ce soir.
Charbonnier : malgré une très bonne technique, il n'a pas su donner un bon ballon à Doré.
Doré : à la vue de son match, il n'a pas sa place. Il est grand mais il ne prend aucun ballon de la tête et il remet toujours en arrière.
L'arbitre a fait un mauvais match, l'arbitre de touche qui était côté St Leonard en Sde mi-temps était à côté de la plaque.
Ce match a été dure mais le joueur n'ont pas démérité trois jours après un énorme match. JE TROUVE LAMENTABLE DE SIFFLER NOS JOUEURS.
Nous ne sommes qu'à 6 points du podium, soyons optimistes, jouons les matchs après les autres mais tout est encore possible.
-
scoty49
- Professionnel
Humm il me semble que Malicky se relève bien avant la frappe du rémois, et il est suppléé par Couturier sur la ligne de but... le ballon doit lui passé entre les jambes ou il vraiment pas loin de le contré...Stuntman a écrit :Je voudrais revoir le but, mais pour moi c'est la faute du gardien. Ok il degage la premiere frappe mais il met trop longtemps pour se relever et se fait avoir par une frappe dans l'axe.
Sinon tous les joueurs etaient plus nuls les uns que les autres. Par pitier Deroff enleve la charette.![]()
JLG qui sort le seul qui surnageais : De Freitas, Diers a eu le mérite de se battre avec ses armes : l'envie , la passion pour le football on repassera. Keseru agaçant n'a rien montre. Gillet qui monter bien qu'il est cuit. Devant le néant avec Dore qui croque de trop, Charbonnier cramer au bout de 15 minutes. Auriac dans le dur ratant une passe sur deux. Le meilleur geste technique de la soire a du être une touche ou la passe en retrait...
Bref si avant je ne pensais pas a la ligue 1 la je me dit, direct que ça sera le vendre mou !
- lacouture.49
- Donateur
Pour finir dans cet après match , dans ce championnat de dingues, cette saison ; aujourd'hui , je dis sur hier , cui cui , les angevins sont cuits et vendredi prochain , je dirais peut être cui cui , les canaris sont cuits 
Présent aussi sur x !
Gomez n'est pas encore cuit........lui!!! 
- drezda49
- Professionnel
Re: [Après-match] Angers SCO - Reims 0-1
Hénin était dépité à la fin du match il était contre le poteau de la cage de Malicky et sur le terrain alors que le match était pas finit.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Christobald
- Donateur
Et bien, je crois qu'au vu du Match, il fallait chercher le nul
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Bessonno
- Donateur
Le match d'hier me fout les boules, mais plus pour l'affligeant spectacle offert par les 22 et par le profil d'une fin de saison sans saveur alors qu'il reste deux déplacements courts et sympas à faire, plutôt que par la marche ratée vers la ligue 1. Je souhaitais seulement que l'ont se mêlent à la lutte pour s'offrir une fin de saison palpitante. Je pense que le club et son environnement ne sont toujours pas prêt pour la ligue 1 pour du long terme, si ce n'est que pour y faire un passage d'une saison en se trainant au fin fond du classement, très peu pour moi, même si l'ont me dit que cela fait grandir le club, j'ai un gros doute là-dessus (traumatisme de 93 toujours bien présent
).
Par contre, je ne suis toujours pas remis de l'énorme déception de cette élimination de la coupe sans combattre
!
Par contre, je ne suis toujours pas remis de l'énorme déception de cette élimination de la coupe sans combattre
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Un peu comme toi, je trouve pas que les joueurs aient été des guerriers dans ces 3 derniers matchs (Metz, PSG, Reims). Vraiment gentils dans les "duels". Surtout en coupe et contre Paris (match cependant plaisant à voir), on sait bien que ça se joue beaucoup la-dessus. D'où les regretsBessonno a écrit :Le match d'hier me fout les boules, mais plus pour l'affligeant spectacle offert par les 22 et par le profil d'une fin de saison sans saveur alors qu'il reste deux déplacements courts et sympas à faire, plutôt que par la marche ratée vers la ligue 1. Je souhaitais seulement que l'ont se mêlent à la lutte pour s'offrir une fin de saison palpitante. Je pense que le club et son environnement ne sont toujours pas prêt pour la ligue 1 pour du long terme, si ce n'est que pour y faire un passage d'une saison en se trainant au fin fond du classement, très peu pour moi, même si l'ont me dit que cela fait grandir le club, j'ai un gros doute là-dessus (traumatisme de 93 toujours bien présent).
Par contre, je ne suis toujours pas remis de l'énorme déception de cette élimination de la coupe sans combattre!
faire 3 matchs 'amicaux" à ce moment de la saison pffffffff ; faut être plus compétiteurs
par contre une montée pour affronter la crème du foot français, ça ne pourrait qu'être bénéfique à mon avis et nous permettrait de voir de beaux matchs au moins pendant un an.
c'est pas pour cette fois
L1, le retour !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Encore dépité d'hier soir, ce non match pénible
battus dans les duels, dans l'envie, finalement ce que l'on craignait est arrivé
le plus triste c'est cette fin de saison il reste un espoir? si petit
battus dans les duels, dans l'envie, finalement ce que l'on craignait est arrivé
le plus triste c'est cette fin de saison il reste un espoir? si petit
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Résultats des 3 derniers matchs à domicile en championnat (cherchez l'erreur):
SCO - Le Havre : 0-0
SCO - Metz : 0-0
SCO - Reims : 0-1
Que du bonheur !
D'un autre côté, celui qui m'aurait dit à la fin des matchs aller : On va se maintenir facilement et on ira en demi-finale de coupe de France. Je ne l'aurais pas cru et j'aurais immédiatement signé des 2 mains donc je trouve que c'est quand même pas si mal avec l'équipe qui, pour moi, est la moins bonne des 4 années de L2 ( tout au moins, la moins agréable à regarder jouer! )
Que du bonheur !
D'un autre côté, celui qui m'aurait dit à la fin des matchs aller : On va se maintenir facilement et on ira en demi-finale de coupe de France. Je ne l'aurais pas cru et j'aurais immédiatement signé des 2 mains donc je trouve que c'est quand même pas si mal avec l'équipe qui, pour moi, est la moins bonne des 4 années de L2 ( tout au moins, la moins agréable à regarder jouer! )
Modifié en dernier par allezsco le dim. 24 avr., 2011 10:21 am, modifié 1 fois.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
nan désolé ... pourtant on a bien essayé mais c'est trop dur ...1956 a écrit :
super l'ambiance ! à part oh hisse....enc... ! Vous savez dire autre chose ?
et toi a part t'asseoir nous surveiller et balancer ta m... ici incognito tu sais faire autre chose ??
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
On ne peut pas rejeter la faute sur un seul joueur.
Mais quand on a un latéral comme Deroff, on ne peut pas espérer mieux.
Sur les 2 matchs de cette semaine, la majorité des actions de buts adverses sont venus de son marquage délaissé et de ses errements.
Hier soir, ya 3 fois ou le mec il est pas au marquage, pire il se balade dans l'axe, et encore pire il revient tranquillement en trotinant
. C'est irrespectueux pour l'équipe.
D'autres joueurs on été mauvais, mais lui particulièrement.
Mais quand on a un latéral comme Deroff, on ne peut pas espérer mieux.
Sur les 2 matchs de cette semaine, la majorité des actions de buts adverses sont venus de son marquage délaissé et de ses errements.
Hier soir, ya 3 fois ou le mec il est pas au marquage, pire il se balade dans l'axe, et encore pire il revient tranquillement en trotinant
D'autres joueurs on été mauvais, mais lui particulièrement.
- Nisco
- Donateur
Ils n'ont plus rien dans les chaussettes.
Quel match pourrave, tout était nul : les joueurs, les arbitres, l'affluence...
On sera quand même à la Beaujoire pour essayer d'enfoncer les canaris !
Quel match pourrave, tout était nul : les joueurs, les arbitres, l'affluence...
On sera quand même à la Beaujoire pour essayer d'enfoncer les canaris !
La voix de Saint Leo !
soyons quand méme respectueux des bons moments qu'ils nous ont DONNES

+1, quelle honte ...BennyBoyKing a écrit :JE TROUVE LAMENTABLE DE SIFFLER NOS JOUEURS.
...
- Nisco
- Donateur
Trop de blaireaux à JB !DJPi a écrit :+1, quelle honte ...BennyBoyKing a écrit :JE TROUVE LAMENTABLE DE SIFFLER NOS JOUEURS.
La voix de Saint Leo !
- FranceSCO
- Administrateur
J'ai trouvé ! L'erreur, c'est : "SCO- Le Havre 0-0" puisqu'il s'agissait en fait de "SCO - Evian 3-0".allezsco a écrit :Résultats des 3 derniers matchs à domicile en championnat (cherchez l'erreur):
J'ai gagné quoi ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Moi pas comprendre ! Comment les abonnés absents peuvent-ils être comptés présents ?1956 a écrit :Bien payé, car il manquait un paquet d'abonnés qui sont comptés "présents". On devait être environ maxi 4500 présents !lacouture.49 a écrit :5439 spectateurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ba a mon avis l'affluence a chaque match c'est égal aux nombres d'abonnés + le nombre de tickets vendus.
Ils vont pas s'amuser a compter les abonnées présents, sauf si le systeme est informatisé comme au mans.
Donc qu'il y est 2 abonnées présents ou 2000 le nombre comptabilisé sera le même.
Non ?
Ils vont pas s'amuser a compter les abonnées présents, sauf si le systeme est informatisé comme au mans.
Donc qu'il y est 2 abonnées présents ou 2000 le nombre comptabilisé sera le même.
Non ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ah bon ? J'ignorais ce genre de calcul débile,Torpille a écrit :ba a mon avis l'affluence a chaque match c'est égal aux nombres d'abonnés + le nombre de tickets vendus.
Non ?
Autrement dit, s'il y avait deux personnes dans les tribunes (oui, 2) ils compteraient une affluence de 2000 ?
bas pourtant c'est simpleTouriste a écrit :Moi pas comprendre ! Comment les abonnés absents peuvent-ils être comptés présents ?1956 a écrit :Bien payé, car il manquait un paquet d'abonnés qui sont comptés "présents". On devait être environ maxi 4500 présents !lacouture.49 a écrit :5439 spectateurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
meme si la déception des gens peut se comprendre..... c'est inadmissible de siffler son equipe, sa m'ennerve...Nisco a écrit :Trop de blaireaux à JB !DJPi a écrit :+1, quelle honte ...BennyBoyKing a écrit :JE TROUVE LAMENTABLE DE SIFFLER NOS JOUEURS.
.
Moi je siffle JLG (pourtant il a de la qualité et je le défend régulièrement ) !
mais quelle naïveté de penser que des joueurs comme Auriac et defreitas peuvent enchainer 2 matchs en trois jours !
Auriac a été nullissime
perdant un nombre incroyable de ballon en se retrouvant le popotin par terre par manque de jus .......et dire qu'on a Manceau sur le banc qui revient de troyes avec une victoire et on ne lui fait pas confiance pour recevoir Reims, c'est vraiment lamentable !
de même Gomez aurait enflammé ce match et ou est-il ?
On perd sur le coaching ce soir !
mais quelle naïveté de penser que des joueurs comme Auriac et defreitas peuvent enchainer 2 matchs en trois jours !
Auriac a été nullissime
Tenma a écrit :Moi je siffle JLG (pourtant il a de la qualité et je le défend régulièrement ) !
Auriac a été nullissimeperdant un nombre incroyable de ballon en se retrouvant le popotin par terre par manque de jus .......et dire qu'on a Manceau sur le banc qui revient de troyes avec une victoire et on ne lui fait pas confiance pour recevoir Reims, c'est vraiment lamentable !
En cette fin de saison,à se demander si JLG souhaite qu'on ne le regrette pas trop?
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Le foot est un spectacle : on applaudit, on siffle....on fait ce qu'on a envie de faire lorsque le spectacle est indigent comme hier soir. Et les leçons des mecs qui sont dans les kops....merci. Ils ne sont pas les derniers dans les stades de france à faire la bronca quand ça va mal pour leur équipe, et là tout le monde doit être derrière !!!
Par ses sifflets hier soir, les spectateurs ont passé le message à des "professionnels" qui ne se sont pas conduits en temps que tels...
Par ses sifflets hier soir, les spectateurs ont passé le message à des "professionnels" qui ne se sont pas conduits en temps que tels...
- andy
- Scoïste, enfin !
Match qui sent la fin de saison tout court ,ou l'on va finir en roue libre
que dire sur les joueurs ,sinon qu'ils ne sont pas des robots,ils ne voulaient surement pas perdre ce match,mais voila ils n'avaient plus de jus logiquement
JLG s'entête à faire jouer doré qui coure à 2 à l'heure qu'il fasse des accélérations sur piste ça lui fera pas de mal,c'est bien beau d' avoir des grandes jambes et faire du surplace
y'en a ici qui le trouve bon ici c'est leur droit moi j'aime pas, s'il n'a pas de vitesse maintenant je me demande bien quand il en aura.
la montée j'y croyais sans plus ,on ne pouvait vraiment pas monter sans véritable attaquant,tout le problème de la saison c'est joué sur ça
de ce côté la, les dirigeants on fait le mauvais recrutement
sans les jeux d'argent du président envers le SCO,on aurait eu de quoi se payer un bon avant centre
maintenant de quoi sera faite la saison prochaine je me le demande,avec pas mal de départs surement
En plus si garde nos vétérants genre ,gillet-deroff qui se prennent souvent du vent en vitesse on végètera une fois de plus
Je sais bien que nous jouons avec nos moyens,mais on ira jamais à l'étage supérieur ainsi,pourtant il y'avait de la place cette saison,(voit tous nos points de perdus)mais pour ceux qui monteront
on verra le résultat dans un an
que dire sur les joueurs ,sinon qu'ils ne sont pas des robots,ils ne voulaient surement pas perdre ce match,mais voila ils n'avaient plus de jus logiquement
JLG s'entête à faire jouer doré qui coure à 2 à l'heure qu'il fasse des accélérations sur piste ça lui fera pas de mal,c'est bien beau d' avoir des grandes jambes et faire du surplace
y'en a ici qui le trouve bon ici c'est leur droit moi j'aime pas, s'il n'a pas de vitesse maintenant je me demande bien quand il en aura.
la montée j'y croyais sans plus ,on ne pouvait vraiment pas monter sans véritable attaquant,tout le problème de la saison c'est joué sur ça
de ce côté la, les dirigeants on fait le mauvais recrutement
sans les jeux d'argent du président envers le SCO,on aurait eu de quoi se payer un bon avant centre
maintenant de quoi sera faite la saison prochaine je me le demande,avec pas mal de départs surement
En plus si garde nos vétérants genre ,gillet-deroff qui se prennent souvent du vent en vitesse on végètera une fois de plus
Je sais bien que nous jouons avec nos moyens,mais on ira jamais à l'étage supérieur ainsi,pourtant il y'avait de la place cette saison,(voit tous nos points de perdus)mais pour ceux qui monteront
on verra le résultat dans un an