Et s'il s'avère inexact que le SCO se fait spolier par son président...jourdesco a écrit :S'il s'avère exact que le SCO se fait spolier par son président, je comprends la réaction de 1956...frutosco a écrit : je suis désoler de te demander sa.... mais comment peut'tu te rejouir de cette affaire![]()
![]()
t'es content ta peut etre raison.... et t'a lair fier... dis moi t'aurais pas preférer te tromper??
Affaire W.B. - Pourvoi en cassation
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Président, justice : le sco dans tout ça?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
On s'est assez foutu de ma gueule quand je disais que c'était un bandit.......bien sûr que j'aurais préféré (pas me tromper car c'était sûr, mais que le SCO ait quelqu'un d'autre à sa tête). Je ne lui reconnais qu'une qualité : s'être entouré de 2 gars corrects pickeu et JLG qui ont réussi qq bons coups (ben K, ecuele, paulo), mais qui n'auront "financièrement" pas servi à grand chose.......frutosco a écrit :je suis désoler de te demander sa.... mais comment peut'tu te rejouir de cette affaire1956 a écrit :Cela fait plus de 2 ans que l'enquête est en cours.....je commençais à désespérer ! (car pendant ce temps c'est l'argent du SCO qui s'envole....)Cisco a écrit :Bizarre que cette affaire sorte là maintenant comme cela. Enqueête sans doute menée sur la base d'une plainte....![]()
![]()
t'es content ta peut etre raison.... et t'a lair fier... dis moi t'aurais pas preférer te tromper??
C'est toujours quand le club est en bonne posture qu'on ressort tout un tas de saloperie sur lui ... c'est louche!
...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc ça y est ? Pour toi, c'est clair et net, sans l'ombre du moindre doute ? WB est coupable, point barre ?1956 a écrit :On s'est assez foutu de ma gueule quand je disais que c'était un bandit.......bien sûr que j'aurais préféré (pas me tromper car c'était sûr, mais que le SCO ait quelqu'un d'autre à sa tête). Je ne lui reconnais qu'une qualité : s'être entouré de 2 gars corrects pickeu et JLG qui ont réussi qq bons coups (ben K, ecuele, paulo), mais qui n'auront "financièrement" pas servi à grand chose.......frutosco a écrit :je suis désoler de te demander sa.... mais comment peut'tu te rejouir de cette affaire1956 a écrit : Cela fait plus de 2 ans que l'enquête est en cours.....je commençais à désespérer ! (car pendant ce temps c'est l'argent du SCO qui s'envole....)![]()
![]()
Mais qui es-tu donc pour affirmer cela ?
Yes we did !
En demi bonne posture.DJPi a écrit :C'est toujours quand le club est en bonne posture qu'on ressort tout un tas de saloperie sur lui ... c'est louche!

Tu 'as pas tort, le seul hic, c'est que sur ce coup, c'est la justice, pas des rumeurs.

Mais il est vrai que ça tombe pile au moment de cette euphorie liée à la coupe.
Croaaaa!!!
Dans ce cas la justice le blanchira.Tiwy a écrit :Et s'il s'avère inexact que le SCO se fait spolier par son président...jourdesco a écrit :S'il s'avère exact que le SCO se fait spolier par son président, je comprends la réaction de 1956...frutosco a écrit : je suis désoler de te demander sa.... mais comment peut'tu te rejouir de cette affaire![]()
![]()
Personnellement, j'en ai rien à cirer de WB. Je veux juste que le SCO s'en sorte indemne et avec un minimun d'impact sur son futur.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
On s'est assez foutu de ma gueule quand je disais que c'était un bandit.......bien sûr que j'aurais préféré (pas me tromper car c'était sûr, mais que le SCO ait quelqu'un d'autre à sa tête). Je ne lui reconnais qu'une qualité : s'être entouré de 2 gars corrects pickeu et JLG qui ont réussi qq bons coups (ben K, ecuele, paulo), mais qui n'auront "financièrement" pas servi à grand chose.......[/quote]
Donc ça y est ? Pour toi, c'est clair et net, sans l'ombre du moindre doute ? WB est coupable, point barre ?
Mais qui es-tu donc pour affirmer cela ?[/quote]
Chut ! il faut laisser la justice faire son travail.
Donc ça y est ? Pour toi, c'est clair et net, sans l'ombre du moindre doute ? WB est coupable, point barre ?
Mais qui es-tu donc pour affirmer cela ?[/quote]
-
- Donateur
1956 a écrit :On s'est assez foutu de ma gueule quand je disais que c'était un bandit.......bien sûr que j'aurais préféré (pas me tromper car c'était sûr, mais que le SCO ait quelqu'un d'autre à sa tête). Je ne lui reconnais qu'une qualité : s'être entouré de 2 gars corrects pickeu et JLG qui ont réussi qq bons coups (ben K, ecuele, paulo), mais qui n'auront "financièrement" pas servi à grand chose.......
Mais qui es-tu donc pour affirmer cela ?
Tout à fait et ce n'est qu'après les conclusions connues que chacun pourra "extrapoler" à sa façon...

-
- Donateur
Tu n'en a rien à cirer, mais que tu le veuilles ou non, c'est quand-même lui qui a sorti le club de la m...et qu'actuellement tout le monde l'accuse et le traite de tous les noms sans savoir le pourquoi du comment (ça c'est de la diffamation).jourdesco a écrit : Personnellement, j'en ai rien à cirer de WB. Je veux juste que le SCO s'en sorte indemne et avec un minimun d'impact sur son futur.
Etre en garde à vue, en droit pénal français, c'est le maintien à disposition d'une personne soupçonnée d'avoir commis une infraction. Il est soupçonné, donc attendons la confirmation avant de crier au loup...

Bien entendu, si les faits sont avérés je soutiendrai la colère légitime des supporters.
juste 2-3 questions qui me turlupine....
Pourquoi une garde a vue?? il aurait suffit de la convoqué au commissariat pour qu'il explique le pourquoi du comment.... quitte a etre prier de trop s'éloigner de la ville....
On lui reproche d'avoir "piqué" des sous au sco?? c'est bizarre car c'est lui qui les a mis dans le club... il se volerait lui meme????
Avec les projets qu'il a pourquoi prendre des risques de se griller dans le monde du football? pour le sco en plus... c'est le PSG ou l OM en jeux....
meme si c'est "louche" que le club et sa boite soit lié.... je vois pas ou est le probleme puisque que l'on a passé la dncg sans soucis(et s'il y avait des sous qui auraient disparus vous inquietez pas qu'il l'aurait vus....)
bref tout ca c'es tres étrange
... quelqun en voudrait'il a notre président ou est ce un escroc
....j'espere la premiere solution
Pourquoi une garde a vue?? il aurait suffit de la convoqué au commissariat pour qu'il explique le pourquoi du comment.... quitte a etre prier de trop s'éloigner de la ville....
On lui reproche d'avoir "piqué" des sous au sco?? c'est bizarre car c'est lui qui les a mis dans le club... il se volerait lui meme????

Avec les projets qu'il a pourquoi prendre des risques de se griller dans le monde du football? pour le sco en plus... c'est le PSG ou l OM en jeux....
meme si c'est "louche" que le club et sa boite soit lié.... je vois pas ou est le probleme puisque que l'on a passé la dncg sans soucis(et s'il y avait des sous qui auraient disparus vous inquietez pas qu'il l'aurait vus....)
bref tout ca c'es tres étrange

.
frutosco a écrit :juste 2-3 questions qui me turlupine....
On lui reproche d'avoir "piqué" des sous au sco?? c'est bizarre car c'est lui qui les a mis dans le club... il se volerait lui meme????![]()
bref tout ca c'es tres étrange... quelqun en voudrait'il a notre président ou est ce un escroc
....j'espere la premiere solution
Reflechissont! Qui pourrait en vouloir a WB .Le president d'un club voisin qui evolu en rouge et jaune , ou bien peut etre quelqu'un qui detient une certaine partie des part du club voir meme un des petits actionnaire en tout cas si on etait aussi fort sportivement que pour les affaires on serait pas loin de la ligue des champions ca va commencer a me lasser ,supporter depuis 35 ans j'avoue ne plus savoir quoi penser!!!!!!!
ledid
Quoiqu'il en soit, c'est une sale affaire pour l'image du club.
A qui cela profite-t'elle?????????????

A qui cela profite-t'elle?????????????

Tout à fait d'accord attendons la fin de la garde de vue pour savoir quelle infraction on lui reproche ainsi que sa version.tranquilou a écrit :Tu n'en a rien à cirer, mais que tu le veuilles ou non, c'est quand-même lui qui a sorti le club de la m...et qu'actuellement tout le monde l'accuse et le traite de tous les noms sans savoir le pourquoi du comment (ça c'est de la diffamation).jourdesco a écrit : Personnellement, j'en ai rien à cirer de WB. Je veux juste que le SCO s'en sorte indemne et avec un minimun d'impact sur son futur.
Etre en garde à vue, en droit pénal français, c'est le maintien à disposition d'une personne soupçonnée d'avoir commis une infraction. Il est soupçonné, donc attendons la confirmation avant de crier au loup...![]()
Bien entendu, si les faits sont avérés je soutiendrai la colère légitime des supporters.
On appelle ça un communiqué?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-communique-67121.html

La presse parle de GAV, là on évoque une audition. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
D'où peut-être "la mauvaise communication" évoquée dans ce communiqué...jourdesco a écrit :On appelle ça un communiqué?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-communique-67121.html![]()
La presse parle de GAV, là on évoque une audition. Ce n'est pas tout à fait la même chose.

c'est fou tous les prob que quelqu'un peut avoir en prenant le rênes d'un club. Il faut être fort pour être président du SCO.
Perso je soutiens WB, par rapport à tout ce qu'il a fait pour le SCO.
Après, s'il y a bien eu perquisition chez WB, je pense que le terme GAV est le bon dans cette histoire
Perso je soutiens WB, par rapport à tout ce qu'il a fait pour le SCO.
Une GAV, c'est un peu une audition aussi.jourdesco a écrit :On appelle ça un communiqué?
Après, s'il y a bien eu perquisition chez WB, je pense que le terme GAV est le bon dans cette histoire

Ca ne m'étonnerais pas que les journaleux aient transformé Audition en GAV : en terme de titre, c'est quand même plus vendeur nan ?jourdesco a écrit :On appelle ça un communiqué?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-communique-67121.html![]()
Vautours!
...
-
- Scoïste, enfin !
Depuis le temps que j'ai dit que ce sponsoring inversé est louche...
On ferait les choses comme les autres, on ne serait pas en train de s'inquiéter comme des benêts.
Espérons que le SCO s'en sorte indemne.
On ferait les choses comme les autres, on ne serait pas en train de s'inquiéter comme des benêts.
Espérons que le SCO s'en sorte indemne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Je suis de cet avis, d'autant plus qu'il y a un vieux contentieux entre WB et Charrier (même si ce n'est pas lui qui a rédigé l'article)DJPi a écrit :Ca ne m'étonnerais pas que les journaleux aient transformé Audition en GAV : en terme de titre, c'est quand même plus vendeur nan ?jourdesco a écrit :On appelle ça un communiqué?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-communique-67121.html![]()
Vautours!

Charrier, Blot, Benoist même combat dans un passé proche non ...

attendons un peu et evitons de gueuler avec les loups. 

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Rien d'étonnant à tout cela...Désormais on va voir si le SCO sait communiquer, car sur le plan sportif la communication laisse à désirer alors je vous laisse même pas imaginer concernant l'exta-sportif..... Le "mini" communiqué de ce matin nous donne déjà des infos quand à la manière donc cela va être géré.
Tapez W. B. sur Google actualité, Presque 50 brêves qui annoncent la même chose depuis hier soir 23H18. ET ce matin on a le drtoit à 3 lignes et un Picqueu qui est soit disant au courant de rien....arrétons svp.
Tapez W. B. sur Google actualité, Presque 50 brêves qui annoncent la même chose depuis hier soir 23H18. ET ce matin on a le drtoit à 3 lignes et un Picqueu qui est soit disant au courant de rien....arrétons svp.
La Chabane au fond du jardin !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Attendons avant de dire tout et n'importe quoi. Ce n'est pas peut-être rien et pas si grave...
C'est peut-être aussi la fin du sco
C'est peut-être aussi la fin du sco

- Roni
- Scoïste, enfin !
Avant de crier au loup et d'insulter WB, rappellons nous ici des réactions sur l'affaire Franz Olivier Kasso.
Wait and see, pour ma part, WB est présumé innocent.
L'info d'hier soir ne m'a rien appris de neuf et tout le monde sait le montage financier qu'il a fait pour injecter des sous dans le SCO, ça m"étonne que la police enquête dessus que maintenant.
Wait and see, pour ma part, WB est présumé innocent.
L'info d'hier soir ne m'a rien appris de neuf et tout le monde sait le montage financier qu'il a fait pour injecter des sous dans le SCO, ça m"étonne que la police enquête dessus que maintenant.
- ARNAUD
- Donateur
Sur France 3 ce midi ils parlent d'une enquête suite à des mouvements d'argent entre le club et l'entreprise parisienne de WB, ils évoquent une somme de 1 350 000 euros..................à suivre
La ligue 1 au bout du chemin.
Là, on parle plus d'argent injecté dans sa boite.Roni a écrit :
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
le site off
L'ensemble du club est peiné de la mauvaise communication faite autour de l'audition du président , sur laquelle , IL reviendra prochainement
L'ensemble du club est peiné de la mauvaise communication faite autour de l'audition du président , sur laquelle , IL reviendra prochainement
Présent aussi sur x !
Ils évoquent bien le sens SCO > Entreprise et non l'inverse?ARNAUD a écrit :Sur France 3 ce midi ils parlent d'une enquête suite à des mouvements d'argent entre le club et l'entreprise parisienne de WB, ils évoquent une somme de 1 350 000 euros..................à suivre
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Faut espérer, sinon on est dans la sacrebleu.jourdesco a écrit :Ils évoquent bien le sens SCO > Entreprise et non l'inverse?ARNAUD a écrit :Sur France 3 ce midi ils parlent d'une enquête suite à des mouvements d'argent entre le club et l'entreprise parisienne de WB, ils évoquent une somme de 1 350 000 euros..................à suivre
Ceci expliquerait aussi ce que beaucoup ici (moi compris) ont dénoncé : le manque d'ambition au niveau du recrutement. Si l'argent de la vente d'Ecuele est parti aux trois quarts dans sa boîte...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
CCSCO a écrit :Faut espérer, sinon on est dans la sacrebleu.jourdesco a écrit :Ils évoquent bien le sens SCO > Entreprise et non l'inverse?ARNAUD a écrit :Sur France 3 ce midi ils parlent d'une enquête suite à des mouvements d'argent entre le club et l'entreprise parisienne de WB, ils évoquent une somme de 1 350 000 euros..................à suivre
Ceci expliquerait aussi ce que beaucoup ici (moi compris) ont dénoncé : le manque d'ambition au niveau du recrutement. Si l'argent de la vente d'Ecuele est parti aux trois quarts dans sa boîte...
En effet on nous prenait pour des paranos cet été