David GUION
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: David GUION
Lol non par forcément pour le fric! J'entendais par là qu'il est entraineur à Chambéry en CFA2, donc s'il vient, ce n'est pas pour être adjoint, surtout qu'il a déjà été l'adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- lacouture.49
- Donateur
il a rencontré hier , notre binôme dans les bureaux du sco à Paris
Présent aussi sur x !
Nos fameux bureaux à Paris.lacouture.49 a écrit :il a rencontré hier , notre binôme dans les bureaux du sco à Paris

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
toujours en course avec Chambé , pour la monté en cfa , à deux journées de la fin , et la dernière c'est contre le Valence de micka ; les 2 équipes devraient montées avec le classement de meilleurs deuxièmes
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=4
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Pour le classement des meilleurs deuxièmes, il faut prendre en compte les résultats du 2ème contre les équipes classées de 1 à 6 (hors réserves ne pouvant monter). Et avec 23 points pris en 8 matches contre ces équipes, c'est pas évident, sachant qu'il reste des confrontations directes.lacouture.49 a écrit :toujours en course avec Chambé , pour la monté en cfa , à deux journées de la fin , et la dernière c'est contre le Valence de micka ; les 2 équipes devraient montées avec le classement de meilleurs deuxièmes
Par contre, du fait de la liquidation de Gueugnon et de la rétrogradation de Sannois-Saint-Gratien (s'ils se sauvent sportivement), ça laisse 6 places sur 8 pour les deuxièmes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
D"après les supporters cannois , il est en tête de liste pour remplacer Victor Zvunka pas renouvelé ; à suivre dans les gazettes
Présent aussi sur x !
En effet, mentionné dans le topic mercato du SCO.lacouture.49 a écrit :D"après les supporters cannois , il est en tête de liste pour remplacer Victor Zvunka pas renouvelé ; à suivre dans les gazettes
Source Nice Matin.
Croaaaa!!!
Ça serait une sacrée information ça et mettrais du plomb dans l'aile au binôme Moulin-Guion.lacouture.49 a écrit :D"après les supporters cannois , il est en tête de liste pour remplacer Victor Zvunka pas renouvelé ; à suivre dans les gazettes
Wait and see
-
- Professionnel
Aussi cité pour remplacer Vannuchi au Paris FC.lacouture.49 a écrit :D"après les supporters cannois , il est en tête de liste pour remplacer Victor Zvunka pas renouvelé ; à suivre dans les gazettes
- jjffll
- Scoïste, enfin !
scoty49 a écrit :Aussi cité pour remplacer Vannuchi au Paris FC.lacouture.49 a écrit :D"après les supporters cannois , il est en tête de liste pour remplacer Victor Zvunka pas renouvelé ; à suivre dans les gazettes
Pas encore en dans "feuilles de matchs"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Vu qu'il a le diplôme pour entrainer en L2 et qu'il a un 1/4 de finale sur sa carte de visite, je vois pas pourquoi il viendrait s'emmerder comme doublure au SCO.
- Cisco
- Administrateur
C'est un commentaire qui se tient.1956 a écrit :Vu qu'il a le diplôme pour entrainer en L2 et qu'il a un 1/4 de finale sur sa carte de visite, je vois pas pourquoi il viendrait s'emmerder comme doublure au SCO.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- vince971
- Scoïste, enfin !
et vu que le SCO en est là aujourd hui, avec l affaire et sa suite...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
OUI sa se tiens mais.... un club de L2 miserait'il sur lui??? faut'il mieux etre adjoint en L2 dans son club de coeur ou entreneur en nationalCisco a écrit :C'est un commentaire qui se tient.1956 a écrit :Vu qu'il a le diplôme pour entrainer en L2 et qu'il a un 1/4 de finale sur sa carte de visite, je vois pas pourquoi il viendrait s'emmerder comme doublure au SCO.

.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... gevin.html
sa expliquerait pourquoi moulin est pas encore officielement l'entraineur
sa expliquerait pourquoi moulin est pas encore officielement l'entraineur

.
Ca sent le jus de boudin !
- lacouture.49
- Donateur
+11956 a écrit :Vu qu'il a le diplôme pour entrainer en L2 et qu'il a un 1/4 de finale sur sa carte de visite, je vois pas pourquoi il viendrait s'emmerder comme doublure au SCO.
Croaaaa!!!
C'est qui NT??lacouture.49 a écrit :j'ai appelé NT il arrive demain à la gare
On prépare le national déjà?lacouture.49 a écrit :j'ai appelé NT il arrive demain à la gare

Croaaaa!!!
-
- Cadet
moi le doute de david me fait peur.jourdesco a écrit :On prépare le national déjà?lacouture.49 a écrit :j'ai appelé NT il arrive demain à la gare
ou il vient en sachant que la situation est impec ou son hesitation laisse entrevoir un avenir incertain.
je vote pour la premiere solution,mais!!!
-
- Donateur
La piste se refroidit de plus en plus.
On parle maintenant de Renaud et Le Dizet...
On parle maintenant de Renaud et Le Dizet...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
OF
DG: "Ce n'est pas un choix de confort, ni une affaire financière. Mais plutôt un choix sportif, un challenge à relever même si la proposition du Sco m'intéressait beaucoup. »
DG: "Ce n'est pas un choix de confort, ni une affaire financière. Mais plutôt un choix sportif, un challenge à relever même si la proposition du Sco m'intéressait beaucoup. »

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Il a eu raison !RNB a écrit :OF
22-05-2015
- lacouture.49
- Donateur
Relégué en CFA par la DNCG lors du premier passage, l'AS Cannes a reçu aujourd'hui une convocation pour demain mardi devant l'organisme de contrôle financier du foot français. Les cannois espèrent faire infléchir la tendance et ainsi être réintégré en National. Le championnat compterait alors 21 équipes.
Présent aussi sur x !
Perdu (pour le moment).BennyBoyKing a écrit :Il a eu raison !RNB a écrit :OF
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur