MDR !jjffll a écrit :hobbysco a écrit :ça serait bien en effetlacouture.49 a écrit :Passons , au match de Clermont , merci![]()
Quelqu'un fait le déplacement ?![]()
![]()
[Avant-match] Clermont - Angers SCO (20/08)
- Cisco
- Administrateur
Re: [Avant-match] Clermont - Angers SCO (20/08)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
La Roulette
- Professionnel
Si c'est pas annonce à l'avance c'est qu'il y aura personne ... 
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
La Roulette
- Professionnel
Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
Quand aux disponibilités des uns et des autres; j'ai juste dit que ce n'etait pas avident pour tt le monde se pouvoir etre sur les routes le vendredi regulierement, et qu'on ne le clamait aucunement pour autant, point!
Enfin, j'ai precise depuis le debut que je repondais uniquement à titre perso, donc les eternels amoureux du kdlb; pas le peine d'aussitot amalgamer!
Quand aux disponibilités des uns et des autres; j'ai juste dit que ce n'etait pas avident pour tt le monde se pouvoir etre sur les routes le vendredi regulierement, et qu'on ne le clamait aucunement pour autant, point!
Enfin, j'ai precise depuis le debut que je repondais uniquement à titre perso, donc les eternels amoureux du kdlb; pas le peine d'aussitot amalgamer!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Franchement, j'espère vraiment que JLG va aligner la même équipe qu'hier soir.
On a fait bonne impression. reste à confirmer.
------------ Hiaumet -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Stephan-De Freitas -------
Bourgaud ------------- Renouard
-------- Charbo - Keseru --------
il faut ramener au moint 1 pt, mais je crois qu'on eput gagner chez nos amis clermontois...
On a fait bonne impression. reste à confirmer.
------------ Hiaumet -------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Stephan-De Freitas -------
Bourgaud ------------- Renouard
-------- Charbo - Keseru --------
il faut ramener au moint 1 pt, mais je crois qu'on eput gagner chez nos amis clermontois...
- molko2579
- Professionnel
En MP alors !La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
déplacement périlleux à montpied !! mais un ptit 1-0 je prends !!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Depuis que le Clermont Foot existe, le SCO n'a jamais gagné à Montpied (surnommé le "quart de stade" : une belle tribune, trois mini tubulaires et des mini-gradins pour le reste), mais eux n'ont jamais gagné à JB.
En mémoire de Pinault, je souhaite un bon match.
En mémoire de Pinault, je souhaite un bon match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Non puisque c'est une remarque général.molko2579 a écrit :En MP alors !La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
On a la chance de pouvoir concrétiser la bonne prestation d'hier soir, il ne faut pas s'en priver. Les points déjà pris ne seront plus à prendre. Je reconduirais exactement la même équipe, ainsi que hiaumet qui je trouve mérite largement sa place en tant que N°1, mais Malicki n'est pas mauvais du tout pour autant
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah non, on a dit pas de concurrence. Mais ça veut dire surtout que JLG peut sans souci confier le but à Hiaumet pour les matches de coupe.PierrantSCO a écrit :Non puisque c'est une remarque général.molko2579 a écrit :En MP alors !La Roulette a écrit :Il a tout à fait le droit de le clamer haut et fort, je ne nie pas le fait si ce n'est que j'ai egalement le droit de dire que ca me gonfle, merci!
On a la chance de pouvoir concrétiser la bonne prestation d'hier soir, il ne faut pas s'en priver. Les points déjà pris ne seront plus à prendre. Je reconduirais exactement la même équipe, ainsi que hiaumet qui je trouve mérite largement sa place en tant que N°1, mais Malicki n'est pas mauvais du tout pour autant
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- gnako
- Stagiaire pro
ça sera plus difficile qu'à Grenoble où le club est en crise ..
Clermont est ambitieux et cherchera impérativement la victoire devant son public pour lancer leur saison
Si on tire un nul c'est bien, si on chope la victoire c'est parfait
Dans ce contexte une défaite ne serait pas catastrophique, tout dépendra de la manière
je vois un bon vieux 0-0 des familles (même si y'a souvent des buts contre Clermont et
avec toujours l'espoir que le Sco l'emportera)
Clermont est ambitieux et cherchera impérativement la victoire devant son public pour lancer leur saison
Si on tire un nul c'est bien, si on chope la victoire c'est parfait
Dans ce contexte une défaite ne serait pas catastrophique, tout dépendra de la manière
je vois un bon vieux 0-0 des familles (même si y'a souvent des buts contre Clermont et
avec toujours l'espoir que le Sco l'emportera)

laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Certes mais s'il est meilleur ? c'est dur comme décision à prendre.CCSCO a écrit :Ah non, on a dit pas de concurrence. Mais ça veut dire surtout que JLG peut sans souci confier le but à Hiaumet pour les matches de coupe.PierrantSCO a écrit :Non puisque c'est une remarque général.molko2579 a écrit :
En MP alors !
- gnako
- Stagiaire pro
à partir du moment où Malicki est n°1 et Hiaumet n°2 et que le n°1 n'a pas démérité,gnako a écrit :Certes mais s'il est meilleur ? c'est dur comme décision à prendre.
y'a pas encore à se poser la question
par contre ça serait sympa pour Hiaumet de jouer la coupe ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
les deux ce vale c'est une saine concurence.
Visiblement la défense de Clermont n'est pas terrible.
A notre quatuor offensif d'en profiter.
A notre quatuor offensif d'en profiter.
Croaaaa!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Selon les supporters Tourangeaux, Clermont est surcoté du fait de sa bonne fin de saison dernière.
Franchement, que Clermont soit surcôté ou pas, c'est pas notre problème.Scofan™ a écrit :Selon les supporters Tourangeaux, Clermont est surcoté du fait de sa bonne fin de saison dernière.
On vient pour prendre des points (idéalement les 3 pts).
- Le Templier
- Donateur
Der Zakarian n'a pas l'air content de sa défense du tout....complètement passive d'après lui..pas impliquée....espérons qu'il en sera de même vendredi soir 
Reconstruire et revenir plus fort!
ne prenons pas de buts et l'on pourra être satisfait de ce deuxième déplacement !
après il est peut être temps pour Claudiu K de confirmer ses très bons matchs de préparation !
après il est peut être temps pour Claudiu K de confirmer ses très bons matchs de préparation !
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 19 août, 2010 2:23 pm, modifié 2 fois.
En même temps qui a déja vu der zakaraian avoir l'air content ???Le Templier a écrit :Der Zakarian n'a pas l'air content de sa défense du tout....complètement passive d'après lui..pas impliquée....espérons qu'il en sera de même vendredi soir
Pour les gardiens c'est vrai que haumiet sort de deux prestations très convaincante, mais il sera dommage d'envenimer les rapport dans le groupe au moment ou celui ci semble trouver son allant.
De plus a son arrivé on nous l'a décrit comme un mec à la mentalité irréprochable qui venait pour être N°2.
Enfin, il a une différence entre assurer un intérim et garder une cage toute la saison, si il était capable d'enchainer les prestations comme celles là pendant une longue période, c'est pas en national que l'on aurait été le chercher...
Pour toutes ces raisons, je ne bouleverserais pas la hiérarchie des gardiens.
Maintenant si haumiet confirme ses bonnes dispositions, que l'équipe enchaine les bons résultats et que çà n'entraine pas une gueguerre de sacrebleu à l'instar d' olimpa-pado y'a pas de raisons....
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

salut les angevins,
Clermont n'est pas surcoté, car nul part je n'ai vu que nous sommes favoris, on est habitué aux débuts de saisons poussifs, c'est sur que 2 points nous met un doute...........ceci dit, je pense que l'on a une belle équipe qui se cherche encore. comme l'année dernière la défense a besoin de se roder. on a une attaque qui marque pas mal........
l'on joue une mi-temps par match, on va bien finir par jouer un match entier, je ne prédis rien vendredi, juste qu'il devrait y avoir des buts, notre équipe est nettement moins expérimentée que la votre mais depuis 5 ans ça nous réussit..........un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre,
pour ce match, la fraicheur jouera beaucoup, les débuts de saisons sont durs musculairement, c'est un marathon qui se présente depuis vendredi dernier, il y aura d'ici 10 jours un classement plus explicite sur les possibilités de chacun..........
bienvenus en Auvergne

Clermont n'est pas surcoté, car nul part je n'ai vu que nous sommes favoris, on est habitué aux débuts de saisons poussifs, c'est sur que 2 points nous met un doute...........ceci dit, je pense que l'on a une belle équipe qui se cherche encore. comme l'année dernière la défense a besoin de se roder. on a une attaque qui marque pas mal........
l'on joue une mi-temps par match, on va bien finir par jouer un match entier, je ne prédis rien vendredi, juste qu'il devrait y avoir des buts, notre équipe est nettement moins expérimentée que la votre mais depuis 5 ans ça nous réussit..........un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre,
pour ce match, la fraicheur jouera beaucoup, les débuts de saisons sont durs musculairement, c'est un marathon qui se présente depuis vendredi dernier, il y aura d'ici 10 jours un classement plus explicite sur les possibilités de chacun..........
bienvenus en Auvergne

l'esprit sportif d'abord
t'inquiète on se méfie toujours de clermont qui peut faire exploser n'importe qui sur un match !fred1 a écrit :salut les angevins,
bienvenus en Auvergne![]()
![]()
j'espère que le SCO sera solide et nous ramènera un point
- molko2579
- Professionnel
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
Der Zakarian sacré boute-en-train 
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si les joueurs de Clermont tiennent les consignes du jovial M d Z, cela ne va pas être facilelacouture.49 a écrit :Der Zakarian sacré boute-en-train
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Arrêtez de fanfaronner parce qu'on a gagné un match!
ça pue la grosse désillusion ce match, gare à la bête blessée...
Sur ce: bonne nuit!
ça pue la grosse désillusion ce match, gare à la bête blessée...
Sur ce: bonne nuit!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mdz est un très bon coach, il sait faire progresser des jeunes, écarter quand il le faut, j'aime bien ce qu'il apporte au club, c'est un plus indéniable.......... sur le banc, il est pas mal stressé.........mais un homme que j'apprécie, ce n'est pas un beau parleur, mais on lui demande autre chose 
l'esprit sportif d'abord
J'ai failli m'étouffer en lisant ton post !fred1 a écrit :mdz est un très bon coach, il sait faire progresser des jeunes, écarter quand il le faut, j'aime bien ce qu'il apporte au club, c'est un plus indéniable.......... sur le banc, il est pas mal stressé.........mais un homme que j'apprécie, ce n'est pas un beau parleur, mais on lui demande autre chose
Der Zakarian est un incapable, il est tout ce que je déteste chez un coach, notamment la mauvaise foi !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Ce soir il y a Evian-Tours (le 1er contre le 2ème) et Le Mans-Châteauroux (5 points chacun), il y a un bon coup à jouer...
La compo probable de Clermont :
Fabre - Esor, Salze, Abdoulaye, Cellier - Chaussidière, Ekobo - Alessandrini, Bayod, Haquin - Privat
Ils jouent en 4-2-3-1, et ont des joueurs blessés; tout cela me fait croire qu'il vont avant tout chercher à se rassurer défensivement. Je pense que leur objectif est de ne pas prendre de buts, ils vont bien fermer la boutique jusqu'à la mi-temps; on sera à 0-0 à la mi-temps; et ensuite, les Clermontois devront se découvrir pour aller marquer, il faudra en profiter et être efficace sur un contre ou un coup de pied arrêté. Je pronostique 1-0 pour le SCO

La compo probable de Clermont :
Fabre - Esor, Salze, Abdoulaye, Cellier - Chaussidière, Ekobo - Alessandrini, Bayod, Haquin - Privat
Ils jouent en 4-2-3-1, et ont des joueurs blessés; tout cela me fait croire qu'il vont avant tout chercher à se rassurer défensivement. Je pense que leur objectif est de ne pas prendre de buts, ils vont bien fermer la boutique jusqu'à la mi-temps; on sera à 0-0 à la mi-temps; et ensuite, les Clermontois devront se découvrir pour aller marquer, il faudra en profiter et être efficace sur un contre ou un coup de pied arrêté. Je pronostique 1-0 pour le SCO

Modifié en dernier par xafer07 le ven. 20 août, 2010 8:52 am, modifié 1 fois.