[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...

parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben elles sont pas mal tes photos car dessus on devine presque un coureur :lol: :lol: Du coup on s'imagine que c'est le tour donc MERCI
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi je les trouve pas mal tes photos monasco, on voit pas les courreurs mais on voit l'ambiance ! :up:
matmar
Minime

Message par matmar »

Voilà mes photos, j'étais dans le virage entre la rue du maine et le boulevard ayrault, à une centaine de metres de la flamme rouge, lieu de la chute. Ainsi j'ai pu voir les coureurs passé par petits groupes pendant 4 à 5 minutes. Ensuite, j'ai pu voir les podiums et le velo club. 10 photos sur ce lien : http://membres.lycos.fr/videosco/image/tourdefrance/ On pourra voir : _ le groupe de tête (Zabel, O'Grady, Hondo) dans le virage: photos 15 et 16 _ le maillot jaune Voeckler avec 3 coéquipier : photo 29 _ les Saeco qui ramènent leur leader blessé, Simoni : photos 35 et 37 _ les derniers blessés, dont McEwen : photos 39 et 40 _ les podiums du vainqueur Tom Boonen et du maillot jaune Voeckler : photos 46 et 52 _ une petite vue sur le vélo club (on aperçoit Josse et Jalabert) : photo 60
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Sympas tes photos !! :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moi aussi je mettrai mes photos mais ce fu au dela de mes esperance je me suis en photos avec tout les coureurs de mon equipe préféres et d autre comme hondo le 4 ème et il m on filer plein de cadeaux
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Moi je les trouve pas mal tes photos monasco, on voit pas les courreurs mais on voit l'ambiance ! :up:
Moi aussi je les trouve sympa c'était pour blaguer j'espère que tu auras compris monasco :love:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pour moi plutot l'apres course ( les coulisses du tour.) 90photos véhicules des équipes coureurs amstrong , virenque etc.... directeurs sportif. les vélos et mécano. http://tiopepe1.free.fr/tour2004/
viva blanco y negro por la vida...
manu49
Junior

Message par manu49 »

Merci et félicitations pour les photos, notamment celle d'Amstrong. J'ai eu peur au départ, je croyais que c'était une spéciale autocars avec couleurs flashy ! Je vois aussi que l'on s'est interessé de près à la mécanique et à la présentatrice TV !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

manu49 a écrit :Merci et félicitations pour les photos, notamment celle d'Amstrong. J'ai eu peur au départ, je croyais que c'était une spéciale autocars avec couleurs flashy ! Je vois aussi que l'on s'est interessé de près à la mécanique et à la présentatrice TV !
:up: :shock: :up: merci a toi!!! :love:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

la vache !!!! je regarde le tour de france enregistrer hier apres midi et deviner koi ils parlent du SCO (kopa , caristan ).... :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Personnelement, j'était dans le virage du James Joyes et franchement attendre autant de temps pour les voir passer aussi rapidement ca vaut pas trop le coup !! Je savais qu'il allait vite mais a ce point la !!! :shock: :shock: :shock: Je sais pas si qqun a reconnu notre Kapo (KDLB) sur un feux rouge torse nu !!! :P
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ce qui m'a impressionné c'est le nombre de voitures : rien qu'avec la caravane, il y en a au moins 200 ! Ensuite, le nombre de voitures d'officiels, et tout, c'est dément ! J'étais à Corné au virage de la N147, arrivé à 15 heures, j'ai vu des voitures passer pendant 2 heures, jusqu' à l'arrivée des coureurs ! Au moins, ça occupe un peu... :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Je sais pas si qqun a reconnu notre Kapo (KDLB) sur un feux rouge torse nu !!!
j'ai donc pas rever :lol: Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

eh non Foulque, tu n'a as rêver.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Sympa les photos. Je me suis reconnu sur une photo de matmar. :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'y été hier après midi et c'est vraiment sympathique comme événement. En plus quel coup de pub pour la ville!!! 8)
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui c est sur quel coup de pub pour angers car si on comptait avoir un coup de pub pour le sco on peut toujours attendre malheuresement
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

moi j'étais au panneau 50 m.....et je n'ai jamais vue autant de mnde a angers de tte ma vie ! evenement sympa! dommage que quand la caravane arrive sur la ligne ils ont plus rien ! enfin j'ai ma main verte c'est le principal !! :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui c est vrai qu il y avait vraiment beaucoup de monde quand a mes photos j en ai 80 mais je les mettrai pas toute car je pense que ca interesse personne de me voir en photo avec armstrong , mancebo , hondo et les autre baléares sinon moi j ai vraiment plein de cadeaux surtout de mon équipes préférés casquette , gourde , livre , pins , posters , cartes . je mettrai surements mes photos dimanche
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

tu es aller a Renazé a la Fdjeux???
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne sais pas pour vous, mais quand je regarde les images a la télé, je ne reconnait pas Angers sur la fin. faut vraiment bien regarder. :shock:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Comme l'a déja dit un forumiste, ça fait une belle pub pour Angers, notamment avec les vues du château en hélico.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ben a écrit :tu es aller a Renazé a la Fdjeux???
non j y était pas le vendredi soir j était au campanile de Beaucouzé pour voir les Baléares et y avait aussi Geresolteiner et le samedi matin j était a pouancé pour voir l us postal et toi tu est aller voir des hotels d équipes ?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit : non j y était pas le vendredi soir j était au campanile de Beaucouzé pour voir les Baléares et y avait aussi Geresolteiner et le samedi matin j était a pouancé pour voir l us postal
Tu est vachement motivé !! Aller au fin fond du département pour voir une équipe cycliste...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui je suis motivé c est pas tout les jours que ca arrive mes photos sont enfin disponibles j en ai environ 70 je croit je l ai ait renomer comme ca chacun prend ce qu il veut elle sont disponibles sur mon site www.equipebaleares.fr.tc dans la rubrique palmares vous pouvez me demander des renseignement si vous voulez
zeuking
Scoïste, enfin !

Amstrong en roue libre...

Message par zeuking »

Impressionant de voir ce coureur dominer de la sorte une compétition aussi exigeante 6 année de suite... Le pire c'est que ce n'est sûrement pas fini alors je voudrai savoir ce que vous pensez de lui, en bien ou en mal évidement! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bah il est doper quoi... mais il triche pas car tout le monde le fait. Sinon j'aime pas le faite qu'il veuille une sorte de porte-parole du peloton. D'ailleurs, il se fait jeter par les coureurs à cause de ça aussi.
DK
Professionnel

Message par DK »

Tout est calculé chez lui, c'est un grand stratège de course et on doit le respecter. Même sans se doper , il ecraserait quand même tout le monde. Il est invincible c'est tout .
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DK a écrit :Tout est calculé chez lui, c'est un grand stratège de course et on doit le respecter. Même sans se doper , il ecraserait quand même tout le monde. Il est invincible c'est tout .
Stratage c'est vrai, il a tout compris a la tactique dans le cyclisme et quand il prendra sa retraite il deviendra un bon coach. Par contre j'aimerai bien le voir sans dopage car quand ta un mec qui roule avec un braquet aussi petit quand meme. Quand les autre font un tour de pedal, il en fait deux ou trois et aprés il est moins crever que les autre... C'est pas sure que sans dopage sa march ça.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il est sans doute dopé, simplement qu'on ne le voie pas parce que c'est des médicaments qu'il a pris après son cancer. Par ailleurs, ceux qui ont le CO d'aujourd'hui samedi, Bahamontès critique Armstrong ( et Virenque ), lisez, c'est intéressant.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »