Voilà mes photos, j'étais dans le virage entre la rue du maine et le boulevard ayrault, à une centaine de metres de la flamme rouge, lieu de la chute. Ainsi j'ai pu voir les coureurs passé par petits groupes pendant 4 à 5 minutes. Ensuite, j'ai pu voir les podiums et le velo club. 10 photos sur ce lien : http://membres.lycos.fr/videosco/image/tourdefrance/ On pourra voir : _ le groupe de tête (Zabel, O'Grady, Hondo) dans le virage: photos 15 et 16 _ le maillot jaune Voeckler avec 3 coéquipier : photo 29 _ les Saeco qui ramènent leur leader blessé, Simoni : photos 35 et 37 _ les derniers blessés, dont McEwen : photos 39 et 40 _ les podiums du vainqueur Tom Boonen et du maillot jaune Voeckler : photos 46 et 52 _ une petite vue sur le vélo club (on aperçoit Josse et Jalabert) : photo 60
moi aussi je mettrai mes photos mais ce fu au dela de mes esperance je me suis en photos avec tout les coureurs de mon equipe préféres et d autre comme hondo le 4 ème et il m on filer plein de cadeaux
pour moi plutot l'apres course ( les coulisses du tour.) 90photos véhicules des équipes coureurs amstrong , virenque etc.... directeurs sportif. les vélos et mécano. http://tiopepe1.free.fr/tour2004/
Merci et félicitations pour les photos, notamment celle d'Amstrong. J'ai eu peur au départ, je croyais que c'était une spéciale autocars avec couleurs flashy ! Je vois aussi que l'on s'est interessé de près à la mécanique et à la présentatrice TV !
manu49 a écrit :Merci et félicitations pour les photos, notamment celle d'Amstrong. J'ai eu peur au départ, je croyais que c'était une spéciale autocars avec couleurs flashy ! Je vois aussi que l'on s'est interessé de près à la mécanique et à la présentatrice TV !
Personnelement, j'était dans le virage du James Joyes et franchement attendre autant de temps pour les voir passer aussi rapidement ca vaut pas trop le coup !! Je savais qu'il allait vite mais a ce point la !!! Je sais pas si qqun a reconnu notre Kapo (KDLB) sur un feux rouge torse nu !!!
Ce qui m'a impressionné c'est le nombre de voitures : rien qu'avec la caravane, il y en a au moins 200 ! Ensuite, le nombre de voitures d'officiels, et tout, c'est dément ! J'étais à Corné au virage de la N147, arrivé à 15 heures, j'ai vu des voitures passer pendant 2 heures, jusqu' à l'arrivée des coureurs ! Au moins, ça occupe un peu...
moi j'étais au panneau 50 m.....et je n'ai jamais vue autant de mnde a angers de tte ma vie ! evenement sympa! dommage que quand la caravane arrive sur la ligne ils ont plus rien ! enfin j'ai ma main verte c'est le principal !!
oui c est vrai qu il y avait vraiment beaucoup de monde quand a mes photos j en ai 80 mais je les mettrai pas toute car je pense que ca interesse personne de me voir en photo avec armstrong , mancebo , hondo et les autre baléares sinon moi j ai vraiment plein de cadeaux surtout de mon équipes préférés casquette , gourde , livre , pins , posters , cartes . je mettrai surements mes photos dimanche
non j y était pas le vendredi soir j était au campanile de Beaucouzé pour voir les Baléares et y avait aussi Geresolteiner et le samedi matin j était a pouancé pour voir l us postal et toi tu est aller voir des hotels d équipes ?
Djéman a écrit : non j y était pas le vendredi soir j était au campanile de Beaucouzé pour voir les Baléares et y avait aussi Geresolteiner et le samedi matin j était a pouancé pour voir l us postal
Tu est vachement motivé !! Aller au fin fond du département pour voir une équipe cycliste...
oui je suis motivé c est pas tout les jours que ca arrive mes photos sont enfin disponibles j en ai environ 70 je croit je l ai ait renomer comme ca chacun prend ce qu il veut elle sont disponibles sur mon site www.equipebaleares.fr.tc dans la rubrique palmares vous pouvez me demander des renseignement si vous voulez
Impressionant de voir ce coureur dominer de la sorte une compétition aussi exigeante 6 année de suite... Le pire c'est que ce n'est sûrement pas fini alors je voudrai savoir ce que vous pensez de lui, en bien ou en mal évidement!
Bah il est doper quoi... mais il triche pas car tout le monde le fait. Sinon j'aime pas le faite qu'il veuille une sorte de porte-parole du peloton. D'ailleurs, il se fait jeter par les coureurs à cause de ça aussi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tout est calculé chez lui, c'est un grand stratège de course et on doit le respecter. Même sans se doper , il ecraserait quand même tout le monde. Il est invincible c'est tout .
DK a écrit :Tout est calculé chez lui, c'est un grand stratège de course et on doit le respecter. Même sans se doper , il ecraserait quand même tout le monde. Il est invincible c'est tout .
Stratage c'est vrai, il a tout compris a la tactique dans le cyclisme et quand il prendra sa retraite il deviendra un bon coach. Par contre j'aimerai bien le voir sans dopage car quand ta un mec qui roule avec un braquet aussi petit quand meme. Quand les autre font un tour de pedal, il en fait deux ou trois et aprés il est moins crever que les autre... C'est pas sure que sans dopage sa march ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il est sans doute dopé, simplement qu'on ne le voie pas parce que c'est des médicaments qu'il a pris après son cancer. Par ailleurs, ceux qui ont le CO d'aujourd'hui samedi, Bahamontès critique Armstrong ( et Virenque ), lisez, c'est intéressant.