c est vrai que maintenant le code est dur a passer mais la conduite c est pire car c est plus difficile a gérér et on ne peut pas compter sur la chance mais bon ya pas trop le choix il faut le passer
mon dieux je l'ai foiré à un rien puisque j'ai obtenu deux A un B et un flûte de C qu se dit éliminatoire je l'ai passé à Belle Beille tout s'est bien passé le seul reproche que l'inspecteur ma fait ce sont mes tournants gauche à l'intersection comme quoi je les coupais... Quand je vois que Scoboy la eu je me ridiculise tout seul... j'espere que la deuxième sera la bonne. Scoboy tabouche ta même pas le droit de me répondre
j'espere pour toi aussi que la deuxieme sera la bonne, moi je commence tout juste la conduite! scoistes tous ensemble pour le meme combat ! bon courage a toi pour la suite et pour ta deuxieme chance
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Mike a raté son permis pour la 2nde fois je l'ai battu Vive Monplaisir hein mike comme on dit jamais 2 sans trois je m'en fiche tu peux l'avoir maintenant !! bonne chance pour la 3e fois !! au bout de 5 fois faut repasser le code
bravo a elle ... mais maintenant, nous exigeons sur le forum les heures et trajet que Sandrine va faire .... on sera prévenu au moins ... tous aux abris !
yohann a écrit :bravo a elle ... mais maintenant, nous exigeons sur le forum les heures et trajet que Sandrine va faire .... on sera prévenu au moins ... tous aux abris !
ok pas de souci pour l'instant j'attends l'assurance ! je vous donne mon emploi du temps quand tout les details seront reglés lol
Félicitation sandrine et bienvenue dans le monde des automobilistes et prudence sur les routes mais en général une femme est plus sérieuse qu'un homme au volant je l'avoue sans préjugé
andy a écrit :Félicitation sandrine et bienvenue dans le monde des automobilistes et prudence sur les routes mais en général une femme est plus sérieuse qu'un homme au volant je l'avoue sans préjugé
C4est normal les hommes ont le sang chaud et les femmes ba elles ont plus souvent des ti pets
Bravo Sandrine ! Fais gaffe au début on croit qu'on sait bien conduire mais je pense qu'il faut quand même un certain temps d'adaptation. Et puis ne conduis pas sous l'effet de stupéfiant surtout !
Super la Belle, maintenant une petite voiture pas trop puissante pour se faire la main , et à toi les déplacements pour suivre ton équipe préférée, et venir me voir