[Avant-Match] Angers-Caen lundi 22 mars 20h45
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-Match] Angers-Caen lundi 22 mars 20h45
Pour la place aux côtés de Oniangue, il y a aussi Manceau qui postule!
Auriac ne m'a pas fait une bonne impression avec la réserve;au niveau physique cela a été mais pas assez présent et du déchet!
Après il est clair qu'un pro ne joue pas de la même facon contre une cfa2 ou contre le leader de la L2!
Auriac ne m'a pas fait une bonne impression avec la réserve;au niveau physique cela a été mais pas assez présent et du déchet!
Après il est clair qu'un pro ne joue pas de la même facon contre une cfa2 ou contre le leader de la L2!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est aussi et surtout en phase de reprise.RNB a écrit :Pour la place aux côtés de Oniangue, il y a aussi Manceau qui postule!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je le sais bien!Tiwy a écrit :Il est aussi et surtout en phase de reprise.RNB a écrit :Pour la place aux côtés de Oniangue, il y a aussi Manceau qui postule!
C'est pour ca que c'est peut-être un peu tôt pour le faire rentrer titulaire contre Caen alors qu'on a Manceau qui semble monter en puissance!
Mais Auriac devrait jouer car c'est un cadre de jlg!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- vince971
- Scoïste, enfin !
Manceau avec Oniangué, c est cohérent. Et Auriac en fin de match a la place de Manceau.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1 manceau et oniangue sa passe, car auriac c'est juste je pense encore
sinon je sens une belle victoire 3-2 des notres
sinon je sens une belle victoire 3-2 des notres
MAGIC SCOP !!!!!!
J'espère voir Auriac d'entrée.
De même pour Djellabi.
De même pour Djellabi.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Stéphan sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Il devrait être remplacé, poste pour poste, par Auriac qui a repris avec la CFA et qui est donc opérationnel.
(Source OF)
(Source OF)
Bonjour je vous expose mon probleme je revien de superu j'ai achter une place pour moi & pour mon père ( 32.50 euros en tout )
Je vien de me rendre compte , que la dame c'est trompé par apport a mes indication , est ce que c'est possible de les annulé , les déchiré et d'en prendre d'autre pour le meme prix ( 32.50 euros ) ? mais pas au meme endroit vu qu'il reste quand meme pas mal de place voila merci j'espere une réponse au plus vite
ALLER LE SCO LUNDI

Je vien de me rendre compte , que la dame c'est trompé par apport a mes indication , est ce que c'est possible de les annulé , les déchiré et d'en prendre d'autre pour le meme prix ( 32.50 euros ) ? mais pas au meme endroit vu qu'il reste quand meme pas mal de place voila merci j'espere une réponse au plus vite
ALLER LE SCO LUNDI

-
- Scoïste, enfin !
C'est marqué au dos, les billets ne sont ni repris ni échangés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
quelqu'un est t-il interessé pour 1 place en jean-bouin a 8€ ?
8€ sa vaut le coup
repondez moi merci
ALLEZ LE
8€ sa vaut le coup
repondez moi merci
ALLEZ LE

MAGIC SCOP !!!!!!
Mais si elle les jetes et j'en reprend 2 autres place a 20 & 12.50 euros sa revien au meme !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Envoie ta demande sur le site off, ils te répondront rapidement, normalementMESSI49 a écrit :Mais si elle les jetes et j'en reprend 2 autres place a 20 & 12.50 euros sa revien au meme !
http://www.angers-sco.fr/contact.php
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
retourne au magasin avec ton ticket de caisse et explique lui son erreur ça sera plus simple !MESSI49 a écrit :Mais si elle les jetes et j'en reprend 2 autres place a 20 & 12.50 euros sa revien au meme !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bien pressé d'être à lundi, et comme on connaitra les resultats. cela peut-être une trs belle soirée 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Gérard Lambert
- Professionnel
Laval,Nîmes,Metz se déplacent.
A nous d'en profiter!
A nous d'en profiter!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
- Scoïste, enfin !
Les billets ne sont pas échangés, c'est la loi (plus vieille que le club cette loi).MESSI49 a écrit :Mais si elle les jetes et j'en reprend 2 autres place a 20 & 12.50 euros sa revien au meme !
Elle s'est plantée, tu t'es planté, peu importe. Tu es obligé de faire avec. Si ta tribune n'est pas pleine, tu pourras te mettre à la place que tu veux, ou négocier une place.
Elle ne pourra rien faire pour toi, le club non plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre sera Mr SEBASTIEN DESIAGE
ce nom ne m'est pas inconnu , on a pas eut des pb avec lui , laval ......... je ne sais plus
ce nom ne m'est pas inconnu , on a pas eut des pb avec lui , laval ......... je ne sais plus
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
oh non pas lui, ça sent l'arnaque ce matchlacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Mr SEBASTIEN DESIAGE
ce nom ne m'est pas inconnu , on a pas des pb avec lui , laval ......... je ne sais plus

La voix de Saint Leo !
Non, c'est une blague?Nisco a écrit :oh non pas lui, ça sent l'arnaque ce matchlacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Mr SEBASTIEN DESIAGE
ce nom ne m'est pas inconnu , on a pas des pb avec lui , laval ......... je ne sais plus

Y a pas intérêt de subir des erreurs grossières et graves de conséquences...
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 17 mars, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
J'en "connais" un sur ce forum qui va être content !Nisco a écrit :oh non pas lui, ça sent l'arnaque ce matchlacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Mr SEBASTIEN DESIAGE

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
selon les amis de pado, il y a un scoop dans l'air qui doit sortir demain... Pado de retour dans les buts ? Va pas falloir se trouer sur un match capital comme celui là ! Il aurait l'opportunité de redevenir titulaire
Tout dépend de la nature du "scoop".sco rocks a écrit :selon les amis de pado, il y a un scoop dans l'air qui doit sortir demain... Pado de retour dans les buts ? Va pas falloir se trouer sur un match capital comme celui là ! Il aurait l'opportunité de redevenir titulaire
Soit JDP repasse numéro 1 avec Olimpa à 100% sur le banc et là c'est un scoop.
Soit Olimpa est blessé et là, ça sera un scoopinet (ils ne pensaient quand même pas voir Caillaud

Croaaaa!!!
Voilà ! Je pense que ça sera simplement ça.phil a écrit :Olimpa blessé, Pado a sa place c'est normal il est numéro deux!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Desiage tiens donc.
Caen est moins bien en ce moment mais il faudra faire un gros match si on veut gagner et mettre les faces à faces au fond.

Caen est moins bien en ce moment mais il faudra faire un gros match si on veut gagner et mettre les faces à faces au fond.
Ca a été mis dans le post "les médias parlent du SCO" mais je le remet là
D'après angers.maville, Olimpa est blessé pour ce match et jusqu'a la fin de saison (opération du genou) et Oniangue qui avait un match de suspensio + 1 EN SURSIS à pris un deuxieme match et serait donc suspendu contre Caen ..... ça serait donc du Manceau et Auriac au milieu ...
D'après angers.maville, Olimpa est blessé pour ce match et jusqu'a la fin de saison (opération du genou) et Oniangue qui avait un match de suspensio + 1 EN SURSIS à pris un deuxieme match et serait donc suspendu contre Caen ..... ça serait donc du Manceau et Auriac au milieu ...
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Manceau est blessé, Bourgaud aussi...bibi a écrit :Ca a été mis dans le post "les médias parlent du SCO" mais je le remet là
Brunel?
Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Manceau est blessé, Bourgaud aussi...bibi a écrit :Ca a été mis dans le post "les médias parlent du SCO" mais je le remet là
Brunel?
je pencherais plus pour une charnière centrale Mienniel Couturier avec BEM en milieu def aux côtés d'auriac..
- Nisco
- Donateur
Couturier est suspendu...sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :Manceau est blessé, Bourgaud aussi...bibi a écrit :Ca a été mis dans le post "les médias parlent du SCO" mais je le remet là
Brunel?
je pencherais plus pour une charnière centrale Mienniel Couturier avec BEM en milieu def aux côtés d'auriac..
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
à jeudi 13h23 , on se dirige vers un groupe :
Padovani - Caillaud
Leray - Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi - Ongoly
Diers - Auriac - Brunel - Charbonnier - Renouard
Modeste - Keserü - Deblé - Doré -
Padovani - Caillaud
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :à jeudi 13h23 , on se dirige vers un groupe :
Padovani - Caillaud
Donc Oniangué est bien suspendu??? C'est une vrai déroute entre les blessés et les suspendus : Un seul milieu récupérateur et en plus qui relève de blessure et n'a pas joué depuis plus de 3 mois!