non non il n'y avait pas penalty pour nous car Modeste simule bien et en plus la faute est bien a l'extérieur, juste a la limite mais à l'extérieurZikaz a écrit :Match agréable. La victoire de Metz n'est pas choquante mais au aurait tout autant pu gagné. Des occasions des deux cotés en sommes. Un match nul 1-1 aurait été équitable.
Il y a bien péno pour Metz. Je vois une bonne grosse charge dans le dos de l'attaquant de la part de Fall ou d'Ecuele. En revanche, il a surtout hors-jeu sur les deux occasions précédentes (la dernière, c'est sûr).
Juste après, il n'y a pas coup-franc pour nous mais bien pénalty. J'ai cru à la simulation de notre attaquant au début mais l'arbitre siffle faute pour nous. Le défenseur à les deux pieds bien dans la surfance et l'attaquant tombe deux ou trois mètres dedans avec la vitesse. Je ne comprend pas comment on peut sifflé faute en dehors de la surface.
Sinon, match agréable. J'ai bien aimé Pied à Metz.
Chez nous, très bon match d'Olimpa. Diers bon en première et une seconde... comme d'hab.
[Après Match] Sco-Metz 0-1
Re: [Après Match] Sco-Metz 0-1
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tres decu d'etre venu me geler les roubignolles pour tchi!!!
Pourtant l'equipe a vraiment bien jouer!!!Score severe, mais dominer n'est pas gagner malheureusement
!!!Et les possibilités de monter qui s'eloigne de plus en plus
!!!Ca ne serapas cette anne encore....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FloViveAngers
- Donateur
On a été battu par plus fort, Metz pourra dire merci à l'arbitre. (Penalty et surtout certaines fautes Messines très gros antijeu qui mérite le rouge)
Pfff... Y'avait encore la place !
Keyser Söse a écrit :pour moi c'est Ecuélé qui fait faute mais sans certitude. J'ai l'impression que la faute est tellement grossière qu'on l'attribue d'emblée à Fall.
Apparemment selon maville c'est bien Fall
je suis categorique c'est fall qui fait faute mais il 'y'a deux joueurs messins hors jeux juste avant l'arbitre de touche completement a la rue le point du havre nous a été reprit . une belle equipe de metz avec un terrain de m erde .
Modifié en dernier par hellion49 le mar. 09 févr., 2010 11:10 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Les Messins peuvent dire merci au juge de touche pour sa prestation unilatérale
, en première mi-temps dès que les messins levaient les bras pour signaler des hors jeu fictifs ce monsieur levait aussitôt son drapeau et en seconde mi-temps il a oublié
à deux reprises des positions de hors jeu qui derrière amène le péno (indiscutable lui) de Fall. J'ai un peu les boules (comme beaucoup) surtout au regard de notre bonne prestation
.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pour moi, pas de regret car Metz a la trempe d une L1, nous pas vraiment... En revanche, pas le droit de perdre face a Arles qui ne propose pas le meme fond de jeu (bon courage a Modeste)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- v49
- Scoïste, enfin !
Metz a été meilleur dans tout les compartiments du jeu :
Rapidité - explosivité - Circulation de balle - Occasions...
Le regret c'est de perdre encore à cause d'un mec qui n'a tjs pas compris que dans la surface de réparation on ne défend pas avec les mains.
Nos coups de pied arrêtés sont gachés. Les 3/4 sont trop courts...
J'ai vu un bon Olimpa - Ecuele et Djellabi.
L'entrée de Mendy leur a apporté la vivacité qui leur manquait devant.
Bref,
on n'a pas démérité,
on s'est battu avec nos armes,
mais le meilleur a gagné ce soir.
Sans regrets.
Rapidité - explosivité - Circulation de balle - Occasions...
Le regret c'est de perdre encore à cause d'un mec qui n'a tjs pas compris que dans la surface de réparation on ne défend pas avec les mains.
Nos coups de pied arrêtés sont gachés. Les 3/4 sont trop courts...
J'ai vu un bon Olimpa - Ecuele et Djellabi.
L'entrée de Mendy leur a apporté la vivacité qui leur manquait devant.
Bref,
on n'a pas démérité,
on s'est battu avec nos armes,
mais le meilleur a gagné ce soir.
Sans regrets.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Metz a gagné sur un exploit individuel de Fall.
Il était à créditer d'une prestation honnête jusqu'à cette faute stupide et inutile qui n'a absolument pas sa place en L2, mais plutôt en DRH. Je pense que la faute sur Modeste était bien à l'extérieur (et j'ai cru qu'il avait donné simulation). Même de Colombier, l'assistant côté Saint-Léo paraissait à la rue concernant les hors-jeux. Sinon, bon arbitrage de M. Bré, dommage qu'il n'ait pas été suivi par son assistant dans sa bonne prestation (rappel : un arbitre peut déjuger son assistant).
Le 26 rose bonbon de Metz m'a agacé avec ses 2 simulations coup sur coup en fin de match, et j'ai été surpris que l'arbitre ne l'ait pas vu (jaune imaginaire pour Deblé). La vache Milka dans les buts (Marichez) n'a que peu été inquiété du fait de la volonté des Angevins de rentrer dans le but avec le ballon.
Olimpa a fait un très bon match.
Pour le reste, Ecuele c'est la classe, mais il ne peut pas rattraper les boulettes de ses 3 compères à lui tout seul, dont Couturier qui a alterné le très bon et le très mauvais. Djellabi et Fall gagneraient à se rapprocher de la ligne de but adverse avant de centrer. Modeste a eu 2 occasions (enfin !) mais sans but. Charbonnier en dedans, tout comme Diers en deuxième mi-temps, qui paraissait fatigué (et en plus, on l'envoyait en débordement !). Oniangué ont fait leur boulot. Brunel a été plutôt bon, tout comme Manceau dont j'ai apprécié la clairvoyance.
Du côté du banc, Deblé est trop tendre, Stéphan n'a rien apporté, perdant la balle à chaque fois qu'il tentait une passe en avant.
Bourgaud est arrivé trop tard pour faire la différence, mais a apporté sa combativité à une équipe qui avait perdu le fil.
Le SCO a été, en première période, dominé par Metz et ne se montrait dangereux qu'en contres. En seconde, c'est l'inverse, mais les Messins ont été plus tranchants, et ont bien failli ouvrir le score bien avant l'aide providentielle de Fall. Dès le but, le SCO s'est mis à déjouer d'abord, puis à attaquer de manière désordonnée, laissant des boulevards à des Messins qui n'ont pas su les exploiter. Le vent tourbillonnant a cassé le jeu, la pelouse était en triste état.
Bref, nous savons dorénavant dans quelle cour joue le SCO : celle du maintien.
Le 26 rose bonbon de Metz m'a agacé avec ses 2 simulations coup sur coup en fin de match, et j'ai été surpris que l'arbitre ne l'ait pas vu (jaune imaginaire pour Deblé). La vache Milka dans les buts (Marichez) n'a que peu été inquiété du fait de la volonté des Angevins de rentrer dans le but avec le ballon.
Pour le reste, Ecuele c'est la classe, mais il ne peut pas rattraper les boulettes de ses 3 compères à lui tout seul, dont Couturier qui a alterné le très bon et le très mauvais. Djellabi et Fall gagneraient à se rapprocher de la ligne de but adverse avant de centrer. Modeste a eu 2 occasions (enfin !) mais sans but. Charbonnier en dedans, tout comme Diers en deuxième mi-temps, qui paraissait fatigué (et en plus, on l'envoyait en débordement !). Oniangué ont fait leur boulot. Brunel a été plutôt bon, tout comme Manceau dont j'ai apprécié la clairvoyance.
Du côté du banc, Deblé est trop tendre, Stéphan n'a rien apporté, perdant la balle à chaque fois qu'il tentait une passe en avant.
Le SCO a été, en première période, dominé par Metz et ne se montrait dangereux qu'en contres. En seconde, c'est l'inverse, mais les Messins ont été plus tranchants, et ont bien failli ouvrir le score bien avant l'aide providentielle de Fall. Dès le but, le SCO s'est mis à déjouer d'abord, puis à attaquer de manière désordonnée, laissant des boulevards à des Messins qui n'ont pas su les exploiter. Le vent tourbillonnant a cassé le jeu, la pelouse était en triste état.
Bref, nous savons dorénavant dans quelle cour joue le SCO : celle du maintien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
T'es serieux la??????hobbysco a écrit :Y avait franchement la place de gagner ce match.
De Colombier il n'y a pas poussette d'Ecuele mais un superbe plongeon du messin.
Le problème du SCO ce soir en dehors de l'arbitrage c'est d'avoir pensé que le seul moyen de marquer un but était d'être dans les 6 mètres pour frapper. Des tirs de 18-20 mètres auraient parfois été le bon choix.
J'ai trouvé Charbonnier bien médiocre ce soir accumulant les un-contre-un perdus.
Olimpa excellent (j'ai pesé ce mot avant de l'écrire).
D'abord c'est Fall qui fait faute, et c'est vraiment pas la première fois qu'il fait ce genre de betise inacceptable à ce niveau la!!
Quand à l'analyse que tu fais du match de Charbonnier, la seul chose qui me rassure c'est que t'es pas capable de voir qui provoque le penalty, ca donne une indication sur ta vue..
La première occasion que Modeste manque c'est suite à une passe plutot intressante de Charbonnier, sur les 6 ou 7 coups francs frappés au moins 4 sont dangereux avec le dernier que Marichez repousse sur la barre, il defend alors que Modeste le regarde defendre. Il joue en 1 ou 2 touches, et prend des risques, donc c'est logique d'avoir un peu de dechet. Je te trouve bien dur avec un joueur qui montre beaucouip de qualités, et d'envie et plus de talent que pas mal sur la pelouse hier soir. Il perd 4 ou 5 ballons, c'est vrai, mais de la à dire qu'il a été mediocre je te trouve pas très objectif.
Ils avaient qu'à tirer au lieu de jouer les marioles devant le but !!!
...
- SCO 4 EVER
- Cadet
a l'image de la saison ce résultat,on attend confirmation du match
précedant et rien....
bon , bah faute de mieux on va se bagarrer pour pas descendre
sinon" Fall ait pas l'inviter " ,fait trop de boulettes l'ami
précedant et rien....
bon , bah faute de mieux on va se bagarrer pour pas descendre
sinon" Fall ait pas l'inviter " ,fait trop de boulettes l'ami
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tout à fait sérieux pour répondre à ta première question.curieux14 a écrit :T'es serieux la??????
D'abord c'est Fall qui fait faute, et c'est vraiment pas la première fois qu'il fait ce genre de betise inacceptable à ce niveau la!!
Quand à l'analyse que tu fais du match de Charbonnier, la seul chose qui me rassure c'est que t'es pas capable de voir qui provoque le penalty, ca donne une indication sur ta vue..![]()
La première occasion que Modeste manque c'est suite à une passe plutot intressante de Charbonnier, sur les 6 ou 7 coups francs frappés au moins 4 sont dangereux avec le dernier que Marichez repousse sur la barre, il defend alors que Modeste le regarde defendre. Il joue en 1 ou 2 touches, et prend des risques, donc c'est logique d'avoir un peu de dechet. Je te trouve bien dur avec un joueur qui montre beaucouip de qualités, et d'envie et plus de talent que pas mal sur la pelouse hier soir. Il perd 4 ou 5 ballons, c'est vrai, mais de la à dire qu'il a été mediocre je te trouve pas très objectif.
Pour ce qui est de ma vue, ça va en déclinant. Mais je suis rassuré puisque je n'étais pas tout à fait le seul à penser qu'il s'agissait d'Ecuele
Je continue de penser que Charbonnier à accumulé les mauvais choix. Ce qui ne signifie pas qu'il n'a fait que ça. Combien de duels perdu alors qu'il a un partenaire démarqué juste à côté de lui à qui il oubli de donner le ballon ? Il aurait pû donner de la vitesse au jeu en évitant la confrontation et en faisant circulé le ballon. C'est lui le mieux placé pour ce genre de tâche.
Au final, s'il avait été si excellent... et indispensable sur des coups de pied arrêtés, pourquoi JLG le sort-il ?
Là où je te suis c'est sa mentalité : il mouille le maillot et n'hésite pas à participer aux tâches déffensives contrairement à Modeste qui, dès le ballon perdu, tente de faire semblant d'aller le récupérer... en trotinant.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
On méritait le point du nul, mais ce juge de touche nous l'a mis dans l'os.
Ce fut un beau match de ligue 2 contre une bonne équipe de Metz et si le Sco continu sur cette voie, on l'emportera contre Arles Vendredi
Ce fut un beau match de ligue 2 contre une bonne équipe de Metz et si le Sco continu sur cette voie, on l'emportera contre Arles Vendredi
La voix de Saint Leo !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Abonné en Coubertin, c'est définitivement Fall qui fait la faute sur Mendy. Au départ de l'action, je crois qu'il y'a une faute non sifflé ou un hors jeu non signalé, ca centre une première fois, c'est mal dégagé, Brunel à l'occasion de lancer une autre contre attaque, il rate sa passe il me semble, ca nous revient, re-centre et Fall se retrouve en position de défendre sur Mendy, poussette dans le bas du dos, l'attaquant tombe assez facilement mais la faute semble réelle.
Après on dit que je m'acharne sur Fall...
Sinon sur le contenu, on va dire que le sco a de bonnes idées, de bonnes intentions mais c'est souvent mal executé.
Charbonnier est décidemment un joueur sur lequel on devra s'appuyer la saison prochaine.
Après on dit que je m'acharne sur Fall...
Sinon sur le contenu, on va dire que le sco a de bonnes idées, de bonnes intentions mais c'est souvent mal executé.
Charbonnier est décidemment un joueur sur lequel on devra s'appuyer la saison prochaine.
D'accord avec vous: pourquoi vouloir entrer dans le but avec le ballon?
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est clair que ca manque la spontanité, quasi aucune frappe aux abords de la surface,car toujours le petit geste de trop au lieu d'essayer direct la frappe,quitte à complètement se foirer!
keseru nous sera peut-être utile pour cela!
keseru nous sera peut-être utile pour cela!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- yosco
- Professionnel
Que je suis déçus !!! On le tenais par le bon bout ce Match et vla ti pas que revoila un péno contre nous ! Sincérement on méritait au moins le nul. Déçus !
Et la faute sur Modeste !
Bon Match dans l'ensemble si on met de coté la poussette dans la surface (qui est bien là mais exagérée) et l'arbitre de touche (il l'on dégoter où celui là ? )
Victoire Vendredi pour souffler parce que derrière, y'a du monde
Et la faute sur Modeste !
Bon Match dans l'ensemble si on met de coté la poussette dans la surface (qui est bien là mais exagérée) et l'arbitre de touche (il l'on dégoter où celui là ? )
Victoire Vendredi pour souffler parce que derrière, y'a du monde
Angers aime le sport
Fall et Diers Hors Sujet!!
le CFA leur va si bien, à banir de l'équipe 1
le CFA leur va si bien, à banir de l'équipe 1
Tout à fait sérieux pour répondre à ta première question.
Pour ce qui est de ma vue, ça va en déclinant. Mais je suis rassuré puisque je n'étais pas tout à fait le seul à penser qu'il s'agissait d'Ecuele
(petite consolation je l'accorde).
Je continue de penser que Charbonnier à accumulé les mauvais choix. Ce qui ne signifie pas qu'il n'a fait que ça. Combien de duels perdu alors qu'il a un partenaire démarqué juste à côté de lui à qui il oubli de donner le ballon ? Il aurait pû donner de la vitesse au jeu en évitant la confrontation et en faisant circulé le ballon. C'est lui le mieux placé pour ce genre de tâche.
Au final, s'il avait été si excellent... et indispensable sur des coups de pied arrêtés, pourquoi JLG le sort-il ?
Là où je te suis c'est sa mentalité : il mouille le maillot et n'hésite pas à participer aux tâches déffensives contrairement à Modeste qui, dès le ballon perdu, tente de faire semblant d'aller le récupérer... en trotinant.[/quote]
On a pas la meme vision du football, je crois tout simplement!
Il a pas beaucoup de soutien autour de lui, et c'est selon moi un des seuls qui cherchent a jouer vers l'avant. Selon moi il y a deux ballons qu'il ne doit pas perdre , mais les autres moments ou tu juges qu'il la garde trop moi je pense que les appels ne sont pas bons de brunel et de modeste!! Mais on touche pas a brunel et modeste donc c'est plus facile de dire que charbonnier la garde de trop!! Si Jlg le sort c'est justement parce que c'est lui qui le demande!!! Et ce sont les derniers coups francs qui sont tires trop court par Diers et Bourgaud!! Ce n'est seulement un joueur qui a de l'envie , c'est surtout un joueur qui a du talent
Là où je te suis c'est sa mentalité : il mouille le maillot et n'hésite pas à participer aux tâches déffensives contrairement à Modeste qui, dès le ballon perdu, tente de faire semblant d'aller le récupérer... en trotinant.[/quote]
On a pas la meme vision du football, je crois tout simplement!
Il a pas beaucoup de soutien autour de lui, et c'est selon moi un des seuls qui cherchent a jouer vers l'avant. Selon moi il y a deux ballons qu'il ne doit pas perdre , mais les autres moments ou tu juges qu'il la garde trop moi je pense que les appels ne sont pas bons de brunel et de modeste!! Mais on touche pas a brunel et modeste donc c'est plus facile de dire que charbonnier la garde de trop!! Si Jlg le sort c'est justement parce que c'est lui qui le demande!!! Et ce sont les derniers coups francs qui sont tires trop court par Diers et Bourgaud!! Ce n'est seulement un joueur qui a de l'envie , c'est surtout un joueur qui a du talent
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On a pas la meme vision du football, je crois tout simplement!curieux14 a écrit :Tout à fait sérieux pour répondre à ta première question.
Pour ce qui est de ma vue, ça va en déclinant. Mais je suis rassuré puisque je n'étais pas tout à fait le seul à penser qu'il s'agissait d'Ecuele(petite consolation je l'accorde).
Là où je te suis c'est sa mentalité : il mouille le maillot et n'hésite pas à participer aux tâches déffensives contrairement à Modeste qui, dès le ballon perdu, tente de faire semblant d'aller le récupérer... en trotinant.
Il a pas beaucoup de soutien autour de lui, et c'est selon moi un des seuls qui cherchent a jouer vers l'avant. Selon moi il y a deux ballons qu'il ne doit pas perdre , mais les autres moments ou tu juges qu'il la garde trop moi je pense que les appels ne sont pas bons de brunel et de modeste!! Mais on touche pas a brunel et modeste donc c'est plus facile de dire que charbonnier la garde de trop!! Si Jlg le sort c'est justement parce que c'est lui qui le demande!!! Et ce sont les derniers coups francs qui sont tires trop court par Diers et Bourgaud!! Ce n'est seulement un joueur qui a de l'envie , c'est surtout un joueur qui a du talent[/quote]
Pour en finir sur ce sujet (pour moi du moins). Personne ici n'a jamais prétendu que Charbonnier n'avait pas d'envie et encore moins de talent. Sur ce match, il a été en deça de ce qu'il avait montré lors des matchs précédents.
Les coups-francs de fin de match sont mal tirés en effet, surtout le dernier qui est plutôt une gentille passe aux messins.
Pour revenir au but la vidéo montre bien que la faute était de Fall. je note que le rédacteur du compte rendu des supporters messins doit également avoir besoin d'un rendez-vous chez l'ophtalmo (http://www.tousgrenat.com/info100210-1.htm) (10e §)
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jolie passe d'arme entre Hobbtsco et curieux 14
en plus c'est interréssant 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- le general
- Scoïste, enfin !
en rentrant chez moi , j'ai vu à 17 h le bus au couleur du fc metz garé devant un hotel à joué les tours !(dommage si j'avais eu des œufs j'en aurai bien lancé un en passant !) 
- lacouture.49
- Donateur
ils sont restés dans la région comme ils jouent à tours vendredi
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Et le climat angevin leur rappelle la Lorrainelacouture.49 a écrit :ils sont restés dans la région comme ils jouent à tours vendredi
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- le general
- Scoïste, enfin !
pareil en tourraine ce soir ! mini tempète de neige mélé de grelon !hobbysco a écrit :Et le climat angevin leur rappelle la Lorrainelacouture.49 a écrit :ils sont restés dans la région comme ils jouent à tours vendredi
- le general
- Scoïste, enfin !
donc ils sont à l'hotel de l'espace malraud à joué les tours !j'embauche de bonheur demain matin , je klaxonnerais en passant !lacouture.49 a écrit :ils sont restés dans la région comme ils jouent à tours vendredi
- lacouture.49
- Donateur
sur le résumé de sconews , ce soir , vraiment pas évident le péno , même avec le ralenti , je pense que Mendy s'est cru à la piscine jean bouin
à voir demain dès que c'est en ligne
à voir demain dès que c'est en ligne
Présent aussi sur x !