[Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)
Re: [Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)
ce qu'il faut retenir de ce match, c'est qu'alors que les joueurs auraient pu tout laisser tomber après le 2ème but lavallois, ils onttrouvé la force mentale pour arracher un nul. pour les pénos, j'attends de voir les images pour juger...
- Keyser Söse
- Professionnel
3 grosses occaz côté lavallois, toutes au raz des montants, deux frappes lointaines intéressantes côté SCO en 1ère mi temps. Deuxième mi temps moins enlevée, hormis quelques centres fuyants devant le but angevin. L'entrée de Do Marco à la place du fringant Genest semble affaiblir le potentiel offensif lavallois qui reprendra des couleurs avec l'entrée Raddas. Dans le dernier 1/4 d'heure Diers a l'occasion d'ouvrir le score, sa frappe est trop molle. Laval marque sur un corner repris au 1er poteau.
Une mauvaise passe de Djellabi dans le camp lavallois, le contre immédiat dans son dos se transforme en 2ème but d'Haggy. Diers "allonge" son contrôle face à Balijon qui le heurte à peine : penalty de Charbonnier tiré 2 fois. Dans te temps additionnel Modeste échoue sur la défense mais un défenseur repousse maladroitement le ballon de la main. Modeste égalise sur penalty.
Olimpa n'a pas raté ses sorties au poings. Fall c'est du solide défensivement, qualité de centre à revoir. Mienniel - Ecuélé-Manga ça tient. Ecuélé-Manga intraitable dans ses 1 contre 1. Djellabi à la rue pendant 90' face à Hamouma. Oniangue et Auriac récupèrent bcp de ballons devant la défense mais se sont peu projetés vers l'avant. Diers dans le coup en 1ère mi temps, plus irréguliers en 2nde. Brunel tient le ballon au milieu, remplacé par Renouard qui a endossé le même rôle. Deblé poussif et sans énergie. Modeste toujours entreprenant a une idée derrière la tête sur chaque ballon. Bourgaud et Charbonnier sont entrés sur la fin.
Une mauvaise passe de Djellabi dans le camp lavallois, le contre immédiat dans son dos se transforme en 2ème but d'Haggy. Diers "allonge" son contrôle face à Balijon qui le heurte à peine : penalty de Charbonnier tiré 2 fois. Dans te temps additionnel Modeste échoue sur la défense mais un défenseur repousse maladroitement le ballon de la main. Modeste égalise sur penalty.
Olimpa n'a pas raté ses sorties au poings. Fall c'est du solide défensivement, qualité de centre à revoir. Mienniel - Ecuélé-Manga ça tient. Ecuélé-Manga intraitable dans ses 1 contre 1. Djellabi à la rue pendant 90' face à Hamouma. Oniangue et Auriac récupèrent bcp de ballons devant la défense mais se sont peu projetés vers l'avant. Diers dans le coup en 1ère mi temps, plus irréguliers en 2nde. Brunel tient le ballon au milieu, remplacé par Renouard qui a endossé le même rôle. Deblé poussif et sans énergie. Modeste toujours entreprenant a une idée derrière la tête sur chaque ballon. Bourgaud et Charbonnier sont entrés sur la fin.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Match bof mais holdup parfais !! Exactement ce qu'il fallait pour un derby de ce style.
Ambiance en tribune un peu moins puissance qu'il y a 3 ans mais excellent rendu visuel et auditif (les fumis, c'est jolie !
)
Ambiance en tribune un peu moins puissance qu'il y a 3 ans mais excellent rendu visuel et auditif (les fumis, c'est jolie !
...
-
Le Mayennais
- Junior
Très honnêtement, ceux d'entre vous qui voient du "sérieux" dans votre équipe pour revenir au score sont a mon avis dépassés ! Dans le jeu, rien ne permets au sco de prendre le moindre point ce soir, et malgré la déception, voire le frustation qui, au demeurant, doit vous faire bander, je préfere cent fois être supporter de mon petit club qui démontre des valeurs de football sur le terrain et dans les tribunes. J'enrage comme c'est pas possible, mais je suis plus que fier d'être supporter du stade lavallois.
The Descent
Score final 2-2 pas de pénalty volé donc...Le Mayennais a écrit :Très honnêtement, ceux d'entre vous qui voient du "sérieux" dans votre équipe pour revenir au score sont a mon avis dépassés ! Dans le jeu, rien ne permets au sco de prendre le moindre point ce soir, et malgré la déception, voire le frustation qui, au demeurant, doit vous faire bander, je préfere cent fois être supporter de mon petit club qui démontre des valeurs de football sur le terrain et dans les tribunes. J'enrage comme c'est pas possible, mais je suis plus que fier d'être supporter du stade lavallois.
Les deux fautes des défenseursLe Mayennais a écrit :rien ne permets au sco de prendre le moindre point ce soir
Un GRAND merci
2 pénos pour angers! je propose que le nom du futur nouveau stade qu'un jour il y aura peut être à Angers porte le nom de l'arbitre du match d'hier! 
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
ajikanfan49
- Débutant
Super score !
Pénos légitime afin de récompenser les supporters !!
Pénos légitime afin de récompenser les supporters !!
- ptitlouis
- Cadet
BRAVO le SCO
pour ce match nul
hier soir apres le deuxieme but lavallois
j ai cru que le match etait plié
quel erreur de ma part car angers a continué d attaquer pour ce procurer les 2 peno
encore bravo au sco

pour ce match nul
hier soir apres le deuxieme but lavallois
j ai cru que le match etait plié
quel erreur de ma part car angers a continué d attaquer pour ce procurer les 2 peno
encore bravo au sco

ALLEZ SCO
La résultat est mitigé pour moi:
-le positif a été de revenir à 2-2 en 5 minutes. Ca va peut être "débloquer" certains joueurs et lancer la dynamique.
-le match nul, malgré la manière, ne donne qu'un point. Et dans notre situation, il serait temps d'empocher les 3 points hors de nos bases...
-le négatif a été encore une fois la physionomie du match. A bientôt mi-championnat, on peut dire qu'au moins 12 ou 13 de nos adversaires nous ont été supérieurs dans le jeu...
-le positif a été de revenir à 2-2 en 5 minutes. Ca va peut être "débloquer" certains joueurs et lancer la dynamique.
-le match nul, malgré la manière, ne donne qu'un point. Et dans notre situation, il serait temps d'empocher les 3 points hors de nos bases...
-le négatif a été encore une fois la physionomie du match. A bientôt mi-championnat, on peut dire qu'au moins 12 ou 13 de nos adversaires nous ont été supérieurs dans le jeu...
Croaaaa!!!
c'est marrant mais je trouve le lavallois moins mauvais perdant que l'angevin (souvenez vous mr desiage) j'ose pas imaginer le scenario inverse
- Cisco
- Administrateur
Très bonne synthèse du match par Keyser (mince on ne sait pas vu hier soir), tout comme ce déplacement qui a 5 minutes près aurait pu être pénible et fut finalement très bon.
Le match nul me semble équitable, 1 à 0 pour Laval n'aurait pas été un scandale non plus, mais 2-2 me va bien
. Dommage que Diers ait raté son occasion d'ouvrir le score. A noter l'état déplorable du terrain qui ressemblait plus à un champ de patate qu'a autre chose.
Côté tribune globalement bonne ambiance de derby, avec du bruit et de l'animation tout le match, même si nous n'étions pas si nombreux que cela (parcage pas blindé).
A déplorer bien sûr l'usage des bombes agricoles qui en plus d'être dangereuses sont bien plus mal vues que les fumis. Autant sur les fumis le débat peut rester ouvert autant sur ces "engins", il n'y a pas de concessions possibles.
Par contre les deux pénos en fin de match en face de nous quel pied alors même que toute la tribune d'à coté à Deux zéro apprenait aux derniers de chez nous qui ne les connaissaient pas encore les gestes à la mode dans ce genre de derby... Mais après "on entend plus chanter les lavallois, on entend plus..."
Sinon retour rocambolesque avec notre bus qui est tombé en rade de boite de vitesse à la sortie de Laval. Il a fallu attendre dépanneuse et car de remplacement pour rentrer se coucher à ... deux heures du mat'. C'est loin Laval, c'est loin...
Le match nul me semble équitable, 1 à 0 pour Laval n'aurait pas été un scandale non plus, mais 2-2 me va bien
Côté tribune globalement bonne ambiance de derby, avec du bruit et de l'animation tout le match, même si nous n'étions pas si nombreux que cela (parcage pas blindé).
A déplorer bien sûr l'usage des bombes agricoles qui en plus d'être dangereuses sont bien plus mal vues que les fumis. Autant sur les fumis le débat peut rester ouvert autant sur ces "engins", il n'y a pas de concessions possibles.
Par contre les deux pénos en fin de match en face de nous quel pied alors même que toute la tribune d'à coté à Deux zéro apprenait aux derniers de chez nous qui ne les connaissaient pas encore les gestes à la mode dans ce genre de derby... Mais après "on entend plus chanter les lavallois, on entend plus..."
Sinon retour rocambolesque avec notre bus qui est tombé en rade de boite de vitesse à la sortie de Laval. Il a fallu attendre dépanneuse et car de remplacement pour rentrer se coucher à ... deux heures du mat'. C'est loin Laval, c'est loin...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Pourquoi serait-il mauvais perdant alors qu'il y a match nul...laval530 a écrit :c'est marrant mais je trouve le lavallois moins mauvais perdant que l'angevin (souvenez vous mr desiage) j'ose pas imaginer le scenario inverse
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Et puis apparement les deux pénos y sont. Peut être que le premier est un peu sévère, mais..
Alors qu'il y a 3 ans.
Je pense que cela peut être le déclic de cette année; allez chercher le nul comme ça dans un derby peut véritablement nous lancés.
Alors qu'il y a 3 ans.
Je pense que cela peut être le déclic de cette année; allez chercher le nul comme ça dans un derby peut véritablement nous lancés.
péno ou pas la fin justifie les moyens, un point c'est tout !! ce match efface la grosse désillusion contre lens que beaucoup n'avait pas encore digéré !! bravo aux 11 combattants qui n'ont rien laché !! c'est le déclic pour la suite qui s'annnonce rude, CDF metz nantes. diers est en superbe forme depuis plusieurs matchs et modeste joue encore le sauveur. le mot de la fin : ne pas s'arreter la . FORCA SCO !!
nous sommes les angevins et nous allons gagner ! ALLEZ LE SCO !
-
ajikanfan49
- Débutant
On va rien changé on gagne un point c'est bien !
Coté tribune fermez-la , liberté pour les ultras ! Les lavallois se plaignent mais qui cherche les angevins incessamment ?? donc faut pas s'étonner !
Liberté pour les ultras !
Coté tribune fermez-la , liberté pour les ultras ! Les lavallois se plaignent mais qui cherche les angevins incessamment ?? donc faut pas s'étonner !
Liberté pour les ultras !
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que pour mieux comprendre les boules que doivent avoir les lavalois aujourd'hui, remember SCO-Lens de l'année dernière...
- Cisco
- Administrateur
Arrêtez avec ça, c'est quand même l'un des slogans les plus débiles des dix dernières années...ajikanfan49 a écrit : Liberté pour les ultras !
-
ajikanfan49
- Débutant
C'est marrant mais l'un des slogan du sco , c'est " ceux qui ralent tout le temps pour rien , c'est les pti vieux de trélazé" !
C'est marrant ceux qui la ramène correspondent .......
coté supporters que ce soit lavallois ou angevin ils ont des couilles en groupe mais ca va pas plus loin d'ailleurs on ne parle jamais d'acte isolé c'est bizarre
laval530 a écrit :coté supporters que ce soit lavallois ou angevin ils ont des couilles en groupe mais ca va pas plus loin d'ailleurs on ne parle jamais d'acte isolé c'est bizarre
Il y a un post lié à a ce que vous dites. Mais ce n'est pas celui-ciajikanfan49 a écrit :C'est marrant mais l'un des slogan du sco , c'est " ceux qui ralent tout le temps pour rien , c'est les pti vieux de trélazé" !
- scoM
- Junior
D'accord avec toi ! et ce qui m'as fais marrer à la fin du match, c'est la demande du speaker aux Lavallois de ne pas répondre aux provocations ...DJPi a écrit :Match bof mais holdup parfais !! Exactement ce qu'il fallait pour un derby de ce style.
Ambiance en tribune un peu moins puissance qu'il y a 3 ans mais excellent rendu visuel et auditif (les fumis, c'est jolie !![]()
)
PS : Les insultes sont de nouveaux permissent sur le forum ?
A Laval on est chez nous !
MaGiC On Tour !
J'avais fait le déplacement de Rennes pour voir le SCO! Ecuele Manga a effectivement surnagé en défense avec notamment en 1ère période deux tacles glissés en dernier défenseur chauds chauds chauds! C'est l'une des rares satisfactions! Car après, Laval a archi-dominé et méritait largement le 2-0! Le point du nul on le prend mais j'ai du mal à comprendre le discours de JLG car le jeu est loin d'être là!!!!hobbysco a écrit :D'après les commentateurs Ecuele Manga a fait un énorme match.
L'ambiance était lamentable hier soir désolé! Bravo messieurs pour les fumigènes effectivement c'est jolis! Mais les pétards sur la pelouse qui explosent 10 secs avant que le stadier se baisse pour le ramasser c'est de la débilité profonde!!! Il lui explosait dans la main c'était la même chose!!!Cisco a écrit :Arrêtez avec ça, c'est quand même l'un des slogans les plus débiles des dix dernières années...ajikanfan49 a écrit : Liberté pour les ultras !
Messieurs les supporteurs "ultras" merci pour l'amende que le club va devoir payer!! On a frôlé la défaite sur tapis vert 3-0 et le club n'a pas besoin de çà vu son niveau de jeu cette année!
suite au jet de pétard le sco risque de perdre le match sur tapis vert source lfp
cool
cool
de toute façon un point ou zéro on perd pas grand chose 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tranquilou
- Donateur
STP n'en rajoute pas, il n'y a rien de mentionné sur le site LFP mercilaval530 a écrit :suite au jet de pétard le sco risque de perdre le match sur tapis vert source lfp
cool
Ta mère travaille à la LFP?laval530 a écrit :suite au jet de pétard le sco risque de perdre le match sur tapis vert source lfp
cool
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Ils me font marrer ces lavallois, ilse se plaignent de l'arbitre mais ils oublients que la 1ere à la 90ème minute il était largement du coté lavallois. Tout au long du match il a vu qu'il se faisait berner par des simulations incessantes des joueurs lavallois alors il a retouné . Et pour les pénaltys, le premier il a un accrochage certe petit mais ça compte. Et le 2ème quand je vois que les supporters lavallois sur leur forum disent que la main est en dehors de la surface, je me dis qu'ils sont de mauvaise foi et que les lunettes n'existent pas dans leur "charmante" campagne.
sur le match ya pas eu photo vous vous etes fais balladés par les paysans et la victoire auarit été amplement mérité .
comme quoi la roue tourne vite et on a facilement rattrapé notre retard en 2 ans.
pour l'ambiance c'est toujours le même problème les visiteurs (lavallois ou angevins) font toujours plus de bruit à l'extérieur
venez pas critiquer l'ambiance à le basser car à jean bouin parfois c'est la misère également (et oui j'ai des potes abonné au sco)
comme quoi la roue tourne vite et on a facilement rattrapé notre retard en 2 ans.
pour l'ambiance c'est toujours le même problème les visiteurs (lavallois ou angevins) font toujours plus de bruit à l'extérieur
venez pas critiquer l'ambiance à le basser car à jean bouin parfois c'est la misère également (et oui j'ai des potes abonné au sco)
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est pas vous qui rattrappez votre retard,laval530 a écrit :sur le match ya pas eu photo vous vous etes fais balladés par les paysans et la victoire auarit été amplement mérité .
c'est nous qui régressons...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.