De Freitas n'est pas un meneur de jeu...Tenma a écrit :et defreitas c'est du poulet...............bjamforsco a écrit :+100000AK49 a écrit :Mais avec Garcia, les 10 ça n'existe pas.
Maxime ROUSSEAU (Segré)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Maxime ROUSSEAU
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
dE Freitas n'est pas un 10 mais un relayeur!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
Tinus4985
C'est assez "interressant" de voir que cette discussion part d'un "meneur de jeu" et tout de suite quelqu'un colle le numéro 10 dessus et hop on arrive au lieu commun façon wikipédia.
Cette association systématique, meneur de jeu-numéro 10, c'est une boulette à mon avis.
Cette association systématique, meneur de jeu-numéro 10, c'est une boulette à mon avis.
- bjamforsco
- Professionnel
histriquement le "10" est un meneur de jeu car les grand meneur de jeu portaient souvent le 10.... mais maintenant les n° ne veulent certes plus dire grand chose..
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ça devient énervant de voir des joueurs avec des 21 des 22 des 18 ...Il faudrait remettre en place les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11
- RNB
- Scoïste, enfin !
marketing quand tu nous tiens...PierrantSCO a écrit :ça devient énervant de voir des joueurs avec des 21 des 22 des 18 ...Il faudrait remettre en place les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
alors la ça date, car depuis pas mal d'années les numéros ne sont pas fixe, de plus certains joueurs souhaitent jouer avec "leur" numéro, superstition ?PierrantSCO a écrit :ça devient énervant de voir des joueurs avec des 21 des 22 des 18 ...Il faudrait remettre en place les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11
- Roni
- Scoïste, enfin !
et encore, on est pas arrivé comme dans certains champiuonnats (turquie est le seul qui me vient à l'esprit) où tu peux avoir de 0 à 99Sco4ever a écrit :alors la ça date, car depuis pas mal d'années les numéros ne sont pas fixe, de plus certains joueurs souhaitent jouer avec "leur" numéro, superstition ?PierrantSCO a écrit :ça devient énervant de voir des joueurs avec des 21 des 22 des 18 ...Il faudrait remettre en place les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je vois Italie (Cassano joue avec le 77), Allemagne (Liza a fini sa carrière avec le 69), Grèce, Serbie, Portugal (Vitor Baia a joué avec le 99)...Roni a écrit :et encore, on est pas arrivé comme dans certains champiuonnats (turquie est le seul qui me vient à l'esprit) où tu peux avoir de 0 à 99Sco4ever a écrit :alors la ça date, car depuis pas mal d'années les numéros ne sont pas fixe, de plus certains joueurs souhaitent jouer avec "leur" numéro, superstition ?PierrantSCO a écrit :ça devient énervant de voir des joueurs avec des 21 des 22 des 18 ...Il faudrait remettre en place les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11
En coupe d'Europe, OM-Milan s'était joué avec des 1-11.
La LFP a imposé des règlements : les numéros de 1 à 30 doivent être attribués en premier avant tout autre, les numéros 1-16-30 étant pour des gardiens. En cas d'excédent (à Lyon par exemple), les numéros 31 à 40 (40 pour le gardien - et sauf 33 pour les réservistes) doivent suivre. Et ainsi de suite.
En National, les numéros ne sont plus fixes non plus depuis 2004, au même moment où ils ont instauré des feuilles de match à 16 et non à 14.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
à lire JLG dans le CO, il devrait débuter, allez Max!

-
do marco
- Professionnel
Vu le match contre poitiers j'aurais plus mit dans le groupe un frikèche ou un el hamzaoui
- RNB
- Scoïste, enfin !
Non Rousseau n'est pas pro
D'accord avec do marco contre Poitiers il était pas dedans
Mais pour moi c'est légitime que cela soit lui qui soit appellé pour jouer au milieu car j'estime que c'est le joueur qui a le plus de potentiel et que cela fait plus d'un an que cela dure,c'est une juste récompense;maintenant à voir si il arrivera à se lacher et que physiquement ca le fera!
D'accord avec do marco contre Poitiers il était pas dedans
Mais pour moi c'est légitime que cela soit lui qui soit appellé pour jouer au milieu car j'estime que c'est le joueur qui a le plus de potentiel et que cela fait plus d'un an que cela dure,c'est une juste récompense;maintenant à voir si il arrivera à se lacher et que physiquement ca le fera!

- RNB
- Scoïste, enfin !
Afin de mettre le max de chances pour qu'il réussisse,j'espere qu'il jouera dans l'axe qui est son meilleur poste,soit à la place de Auriac(celui-ci étant suspendu),ou éventuellement en 10 si jlg retente le sysème en 4-3-3;mais c'est pour moi en 8 qu'il est le plus influent car il touche plus de ballons.

- v49
- Scoïste, enfin !
Quelle ironie...
après les justifications d'un recrutement basé sur l'expérience,
on appel des gamins de 19 ans pour apporter de la concurence.
C'est risible.
C'est risible.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je me faisais la même réflexion.v49 a écrit :Quelle ironie...
C'est risible.
QUEL BIDE!
Mais si on peut s'en sortir comme ça.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Là , c'est peut être dut à un pb d'effectif avec les absences possibles de : Auriac - Stéphan ? - Bourgaud -De freitas - Renouard - Leray - Lamy - Keserü - Gillet ?
Si samedi après midi , JLG avait 16 joueurs valides de son groupe habituel , ferait t'il rentré Rousseau , dimanche dedans .......
Si samedi après midi , JLG avait 16 joueurs valides de son groupe habituel , ferait t'il rentré Rousseau , dimanche dedans .......
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Vous reprochez à JLG de ne pas donner leur chance aux jeunes du club et lorsqu'il le fait, vous lui reprochez aussi !
Vous êtes bien représentatif du public angevin, vous vous plaignez tout le temps !
Vous êtes bien représentatif du public angevin, vous vous plaignez tout le temps !
La voix de Saint Leo !
Mais bien sûr, tu peux même nous mettre la situation actuelle du club sur le dos...Nisco a écrit :Vous reprochez à JLG de ne pas donner leur chance aux jeunes du club et lorsqu'il le fait, vous lui reprochez aussi !
Ce n'est pas la faute du public angevin si on est dans la seconde moitié du tableau, si le jeu produit est d'une pauvreté affligeante et qu'il y plus de blessés que de valides.
Qui a recruté dans les maisons de retraites cet été pendant qu'un certain nombre ici demandait l'incorporation de jeunes du club à certains postes? Qui a défendu bec et ongle l'argument de l'expérience et qui se retrouve le bec dans l'eau? Qui n'a jamais fait confiance au jeunes jusqu'à aujourd'hui?
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
sur ce coup là on va quand même pas reprocher à jlg de tenter quelque chose!

Personne ne lui reproche! Ca ne peut pas être bien pire qu'avec Arnaud, Diers, Florentin, Doré, ...RNB a écrit :sur ce coup là on va quand même pas reprocher à jlg de tenter quelque chose!
On souligne simplement l'ironie cruelle de la situation.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
ça n'a rien à voir, visiblement tu ne m'as pas compris :jourdesco a écrit :Mais bien sûr, tu peux même nous mettre la situation actuelle du club sur le dos...Nisco a écrit :Vous reprochez à JLG de ne pas donner leur chance aux jeunes du club et lorsqu'il le fait, vous lui reprochez aussi !
Vous êtes bien représentatif du public angevin, vous vous plaignez tout le temps !![]()
Ce n'est pas la faute du public angevin si on est dans la seconde moitié du tableau, si le jeu produit est d'une pauvreté affligeante et qu'il y plus de blessés que de valides.
Qui a recruté dans les maisons de retraites cet été pendant qu'un certain nombre ici demandait l'incorporation de jeunes du club à certains postes? Qui a défendu bec et ongle l'argument de l'expérience et qui se retrouve le bec dans l'eau? Qui n'a jamais fait confiance au jeunes jusqu'à aujourd'hui?
je dis juste que vous êtes râleurs, ronchons, bougons, gueulards, pisse froid, pisse vinaigre, ...
Est ce plus clair ainsi ?
La voix de Saint Leo !
Vaut mieux être ainsi et l'assumer qu'être un béni oui-oui qui refoule sa frustation sur ceux qui ne voient pas les choses de la même façon...Nisco a écrit : ça n'a rien à voir, visiblement tu ne m'as pas compris :
je dis juste que vous êtes râleurs, ronchons, bougons, gueulards, pisse froid, pisse vinaigre, ...
Allez pour te faire plaisir, je pense qu'on a fait un super recrutement, que la mayonnaise ne va pas tarder à prendre et quand ça sera le cas, on prendra 45 ou 50 points sur les matchs retour, Arnaud finira meilleur buteur de L2, Diers meilleur passeur et Deroff sera élu meilleur latéral du championnat.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Désolé, je t'ai vexé mais au moins tu m'a comprisjourdesco a écrit :Vaut mieux être ainsi et l'assumer qu'être un béni oui-oui qui refoule sa frustation sur ceux qui ne voient pas les choses de la même façon...Nisco a écrit : ça n'a rien à voir, visiblement tu ne m'as pas compris :
Allez pour te faire plaisir, je pense qu'on a fait un super recrutement, que la mayonnaise ne va pas tarder à prendre et quand ça sera le cas, on prendra 45 ou 50 points sur les matchs retour, Arnaud finira meilleur buteur de L2, Diers meilleur passeur et Deroff sera élu meilleur latéral du championnat.
La voix de Saint Leo !
Donner sa chance à un jeune du club, c'est une bonne chose je trouve 
Si ça peut faire de la concurrences aux pros qui ne sont pas au niveau, c'est encore mieux
Si ça peut faire de la concurrences aux pros qui ne sont pas au niveau, c'est encore mieux
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est toi qui ne m'a pas compris Nisco,Nisco a écrit :jourdesco a écrit :Nisco a écrit :
ça n'a rien à voir, visiblement tu ne m'as pas compris :
Je ne faits à aucun moment le reproche à Garcia d'utiliser Rousseau.
Comme le dit Jourdesco,
je souligne juste l'ironie de la situation.
Je la trouve pour le moins cocasse.
En effet,On mise tout notre recrutement sur de l'expérience sous prétexte que cela nous apportera fiabilité mais surtout régularité,
et on se rend compte finalement,
que l'on a besoin d'intégrer un gamin de 19 ans pour apporter de la concurence pour pouvoir booster cette équipe!
Quant à l'épisode sur les "rochons,raleurs,gueulards,pisse froid,pisse vinaigre..."
sujet largement débattu auparavant, je n'y reviendrai pas.
Entre ceux qui s'enthousiasment de tout,
et ceux qui critiquent pour un rien,
il y a là une marge qu'il convient d'adopter....
C'est celle que je m'efforce de m'appliquer.
Modifié en dernier par v49 le lun. 15 nov., 2010 10:12 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est un peu vrai tout ça. Mais ne voyons pas non plus ça comme un revirement de la part de Garcia, ce n'est évidemment que temporaire car on n'a pas assez de pros valides (que devient Bourgaud ?).jourdesco a écrit :Je me faisais la même réflexion.v49 a écrit :Quelle ironie...
C'est risible.
QUEL BIDE!
Mais si on peut s'en sortir comme ça.
Par contre, c'est effectivement comme ça, avec ses jeunes, que le SCO avait évité le CFA en 2006. Pas sûr qu'en L2 et avec un entraîneur tel que Garcia, un tel scénario soit probable.
Mais bon, c'est cocasse, et une preuve éclatante de l'échec du recrutement.
-
do marco
- Professionnel
Ne lui mettons pas la pressionRNB a écrit :le grand jour approche