Jette un coup d'oeil au classement live...

Le trou se fait.
Bon bah, la prochaine fois alors...jojo49 a écrit :On approche de la mi-temps, fermons la boutique pour une fois...
Le match vendredi prochain va être crucial,très crucial...jourdesco a écrit :J'espère que certains vont ouvrir les yeux, enfin!
PS: Qui est-ce qui disait que si on prenait plein de buts sur coups de pieds arrêtés c'était de la faute du gardien???v49 a écrit :Le match vendredi prochain va être crucial,très crucial...jourdesco a écrit :J'espère que certains vont ouvrir les yeux, enfin!
Tosi revient ^^eldiablo49 a écrit :Faudrait que les coups de pied arrêtés n'existent plus avec Angers.
On s'en prend plein et on ne sait pas en mettre...
Qui vois-tu souhaiter la défaite du SCO?Sco4ever a écrit :Bah oui c'est clair, allons supporter cette équipe en National on souhaite tous ça !! Non jourdesco ?
Espérer voir l'équipe perdre... Incroyable tout de même pour des supporters.
Certains supporters ne méritent même pas de supporters cette équipe.
lolharibodukdlb a écrit :garcia démission il n'apporte plus rien
Tu ne possède aucune réflexion à part critiquer tu ne sais rien faire d'autres, après je n'ai aucune lacunes désolé de te décevoir, et je comprends que tu n'es la que pour te faire remarquer et tu cherche à toujours avoir raison. TOI, tu n'es pas ce que je peux appeler un supporter car dès le départ tu crache dans la soupe.jourdesco a écrit :Qui vois-tu souhaiter la défaite du SCO?Sco4ever a écrit :Bah oui c'est clair, allons supporter cette équipe en National on souhaite tous ça !! Non jourdesco ?
Espérer voir l'équipe perdre... Incroyable tout de même pour des supporters.
Certains supporters ne méritent même pas de supporters cette équipe.
Visiblement tu as quelques lacunes au niveau lecture et compréhension...
Espérons qu'on ne soit pas décrochés d'ici le mercato car derière nous il y a des équipes comme Sedan, Guingamp...nostalgisco a écrit :Un joker au plus vite ? Pagis se morfond à Rennes ou alors un cierge à Lourdes, il faut tout essayer.
devraient surtout régler leurs problèmes en MP, car nous on s'en fout...nostalgisco a écrit :Sco4ever devrait tout d'abord revoir son ortaugraf