[Avant-match] Angers-Brest (27/10)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Angers-Brest (27/10)
le groupe devrait être proche de :
- Olimpa - Padovani
- Fall - Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi - Couturier
- Diers - Auriac - Stéphan - Suzuki - Oniangué
- Modeste - Adnane - Charbonnier - Deblé
- Olimpa - Padovani
- Fall - Mienniel - Ecuélé manga - Djellabi - Couturier
- Diers - Auriac - Stéphan - Suzuki - Oniangué
- Modeste - Adnane - Charbonnier - Deblé
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Jean-Louis Garcia, entraîneur d’Angers Sco, a annoncé son groupe pour la réception de Brest, demain mardi, au stade Jean-Bouin. Deux changements par rapport au déplacement à Caen : Anthony Ouasfane et Emmanuel Bourgaud sortent, au profit de Charles Diers et Gaëtan Charbonnier.
Le groupe : Olimpa, Padovani, Fall, Mienniel, Ecuele-Manga, Couturier, Djellabi, Diers, Stephan, Auriac, Suzuki, Oniangué, Modeste, Adnane, Deblé, Charbonnier
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm
Le groupe : Olimpa, Padovani, Fall, Mienniel, Ecuele-Manga, Couturier, Djellabi, Diers, Stephan, Auriac, Suzuki, Oniangué, Modeste, Adnane, Deblé, Charbonnier
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm
Ce que je vois, moi, c'est qu'il y a toujours débat sur le niveau de cette équipe après 11 journées bien fades. Pourquoi? Je pense que c'est parce que les gens savent que sur le papier cette équipe est forte, d'ailleurs il y existait un certain consensus à ce propos avant le début de saison, mis à part peut-être quelques interrogations relatives à notre milieu de terrain.
On s'appuie encore sur la saison passée pour se rassurer (on peut encore bien faire, et le niveau de l'équipe n'a pas pu s'effondrer en un seul été...), et on sent qu'il y a quelque chose à faire avec l'équipe 2009-2010! On a un super buteur, quelques cadres de l'année dernière, une bonne défense, franchement. Alors il ne manque qu'un déclic, j'en suis persuadé, comme je pense bon nombre d'observateurs, non? Allez, ça va venir (mais je commence à désespérer un peu quand même)
On s'appuie encore sur la saison passée pour se rassurer (on peut encore bien faire, et le niveau de l'équipe n'a pas pu s'effondrer en un seul été...), et on sent qu'il y a quelque chose à faire avec l'équipe 2009-2010! On a un super buteur, quelques cadres de l'année dernière, une bonne défense, franchement. Alors il ne manque qu'un déclic, j'en suis persuadé, comme je pense bon nombre d'observateurs, non? Allez, ça va venir (mais je commence à désespérer un peu quand même)
-
- Donateur
Il nous manque un facteur essentiel aujourd'hui, la maitrise technique, la maîtrise du ballon en général. Nous sommes incapables de changer de rythme, car nous n'avons plus de joueurs de ruptures tels que Ayité, Alo Efoulou, ou alors ils ne jouent jamais ( Déblé). Nous manquons de puissance athlétique au milieu, Oniangue à fait illusion lors de la première mi-tps face à sedan puis plus rien. De par ce déficit technique et physique ils nous est impossible de garder lemonopole du ballon. Si l'on rajoute à cela le manque d'envie et d'abnégation qui pourraient compenser ces carences, cela me laisse vraiment perplexe pour la suite de la saison. On a déja fait onze matchs et on ne sent pas d'améliorations dans le jeu. De plus les carences individuelles défensives sur coups de pieds arrêtés sont affligeantes et se répêtent à chaque match alors que le discours est de retrouver une certaine solidité.
Si Modeste se blesse....
Si Modeste se blesse....
- angevin de sang
- Professionnel
Un peu le même match que contre istres même si il est pourri faut le gagner.
Les 3 points pour repartir directement dans le haut de classement.....
ALLER SPORTING
Les 3 points pour repartir directement dans le haut de classement.....
ALLER SPORTING
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre a changé à priori, mr Delerue
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Equipe sur OF
--------------------------------------Olimpa -----------------------------------------------( Padovani )
-----------Fall --------- Mienniel -----------Ecuélé manga ---------- Djellabi --------- (Couturier)
--------------------------------Auriac ------------ Stéphan
- -----------Diers -------------- -------------- ---------------------Suzuki ---------------( Oniangué)
- ----------------------------Modeste - Adnane - ----------------------------------------(Charbonnier - Deblé)
--------------------------------------Olimpa -----------------------------------------------( Padovani )
-----------Fall --------- Mienniel -----------Ecuélé manga ---------- Djellabi --------- (Couturier)
--------------------------------Auriac ------------ Stéphan
- -----------Diers -------------- -------------- ---------------------Suzuki ---------------( Oniangué)
- ----------------------------Modeste - Adnane - ----------------------------------------(Charbonnier - Deblé)
-
- Junior
espérons que Deblé remplace Adnane une bonne demi-heure avant la fin du match...
- v49
- Scoïste, enfin !
Ce soir on perd. 

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
v49 a écrit :Ce soir on perd.
ah tu vois t'es tout triste à l'avance !!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu dis cela pour chasser le chat noir????????v49 a écrit :Ce soir on perd.
on va vaincre le signe indien de la malédiction des clubs bretons, j'ai un ami barde celtique......

plus concretement, si on est capable d'imposer seulement la moitié du ryhtme que nous a imposé Caen, on ne va pas s'endormir ce soir et on peut gagner. et puis il va bien falloir que les promesses se transforment en certitude.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
Il faut espérer que Adnane se blesse à l'échauffement!
mais pourquoi souhaiter le malheur d'un joueur et encore plus d'un de chez nous ????damienlucas a écrit :Il faut espérer que Adnane se blesse à l'échauffement!

vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
-
- Professionnel
But de auriac ce soir!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ça fait pitié ce genre de réactiondamienlucas a écrit :Il faut espérer que Adnane se blesse à l'échauffement!

Rupture des ligaments croisés du genou!damienlucas a écrit :Il faut espérer que Adnane se blesse à l'échauffement!

Non, sérieusement, il y a un peu de mieux dans son jeu.
-
- Donateur
Si on peut pas rigoler ( même si je vous l'acorde cela ne peut pas paraître drole), c'était une façon de dire que c'est la seule chance de voir Déblé Titulaire!
C'est sûr que Brest est une bonne équipe. Attention aux coups de pied arrêtés avec notamment Grougi aux manettes.v49 a écrit :Ce soir on perd.
Mais vu que Modeste joue, on peut espérer un vieux 1-0 tout pourri (comme contre Istres

On se fait même humilier et les joueurs sortiront sous les huées.v49 a écrit :Ce soir on perd.

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
compo off , avec une petite surprise
--------------------------------Auriac ------------Oniangué-------------------------------( Stéphan)
- -----------Diers -------------- -------------- ---------------------Suzuki ---------------
bon aller , on the road avec les 5000 autres supporters
--------------------------------Auriac ------------Oniangué-------------------------------( Stéphan)
- -----------Diers -------------- -------------- ---------------------Suzuki ---------------
bon aller , on the road avec les 5000 autres supporters
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Tu t'es fait avoir par 1956 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)