Faut peut être essayer Pado au milieu, qui sait?hellion49 a écrit :ont est dans la mer.de. renouard brunel diers et sola out le milieu est decimé .djellabi va peut etre remonté d'un cran .
[Avant match] Angers SCO - Strasbourg, vendredi 2oct, 20h
Re: [Avant match] Angers SCO - Strasbourg, vendredi 2oct, 20h
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ca va être chaud en milieu offensif avec tous ces absents. Peut-être un retour de Suzuki dans le 11.
------------ Olimpa ---------------- (Padovani)
Fall - Mienniel - Ecuele - Djellabi (Couturier - Ouasfane)
-- Auriac - Stephan - Oniangue --
------------ Bourgaud -------------- (ou Suzuki)
------ Modeste ----- Adnane ------ (Charbonnier)
------------ Olimpa ---------------- (Padovani)
Fall - Mienniel - Ecuele - Djellabi (Couturier - Ouasfane)
-- Auriac - Stephan - Oniangue --
------------ Bourgaud -------------- (ou Suzuki)
------ Modeste ----- Adnane ------ (Charbonnier)
- RNB
- Scoïste, enfin !
un point contre strasbourg suivi de 3 contre istres pour les 90 ans du club, je signe!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
pour retrouver la dynamique : 6 points !!RNB a écrit :un point contre strasbourg suivi de 3 contre istres pour les 90 ans du club, je signe!
- RNB
- Scoïste, enfin !
au vu des absences de Brunel et Renouard, de tous les buts qu'on prend en ce moment,de la bonne 2ème mi-temps strasbougroise hier,du fait que le SCO est le roi pour relancer les équipes,je cracherai pas sur un 0-0 comme la saison dernière face à Troyes,si on l'emporte derrière face à Istres
bien sur l'idéal c'est 6 points...

-
sco rocks
- Donateur
RNB a écrit :au vu des absences de Brunel et Renouard, de tous les buts qu'on prend en ce moment,de la bonne 2ème mi-temps strasbougroise hier,du fait que le SCO est le roi pour relancer les équipes,je cracherai pas sur un 0-0 comme la saison dernière face à Troyes,si on l'emporte derrière face à Istres
- RNB
- Scoïste, enfin !
4 points sur les 2 prochains matchs permet tout de même d'avancer
surtout que nous restons sur 2 points en 3 matchs,cela ne pourra être que mieux et fera progresser au classement
surtout que nous restons sur 2 points en 3 matchs,cela ne pourra être que mieux et fera progresser au classement

- angevin de sang
- Professionnel
Faut gagner les 2 prochains matchs a domicile obligatoirement, devant ils vont pas nous attendrent et de plus pour retrouver la confiance et faire un bon résultat à caen ensuite!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- v49
- Scoïste, enfin !
Moi je regarde plutôt ce qui se passe derrière...angevin de sang a écrit :Faut gagner les 2 prochains matchs a domicile obligatoirement, devant ils vont pas nous attendrent et de plus pour retrouver la confiance et faire un bon résultat à caen ensuite!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
On en est à souhaiter un 0 - 0 à jean bouin contre....le dernier. C'est qui lui ....le président des péssimistes ? et 0/0 quel beau spectacle encore en perspective !
- Nisco
- Donateur
En effet, vu hécatombe des milieux off, 4 points sur ces 2 matchs serait plutôt pas mal !RNB a écrit :un point contre strasbourg suivi de 3 contre istres pour les 90 ans du club, je signe!
La voix de Saint Leo !
-
damienlucas
- Donateur
Ce que je souhaite surtout pour ce match, c'est un nouvel état d'esprit! des joueurs s'arrachant sur tous les ballons, s'encourageant, une équipe solidaire ! De l'envie de l'abnégation et des occasions sur coups de pieds arrêtés...

-
calimero
- Donateur
Etant donné que tous nos def centraux sont dispos,un 3-5-2 avec Djellabi plus haut dans le couloir gauche pourrait permettre de renforcer notre milieu!
Mais c'est un système qui semble oublié par un grand nombre de techniciens actuellement!
Mais c'est un système qui semble oublié par un grand nombre de techniciens actuellement!
- lacouture.49
- Donateur
à lire le CO , ce matin , on pourrait se diriger vers une compo:
--------------------------------------Olimpa---------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Mienniel--------Ecuélé manga----------------Djellabi------------(Couturier -Ouasfane )
---------------Auriac------------------Stéphan-------------Oniangué---------------------------
--Bourgaud-----------------------------------------------------Adnane------------(Suzuki )
-------------------------------------Modeste---------------------------------(pourquoi pas un Ouarguini ou Doré sur le banc....réponse à l'entrainement aujourd'hui ou demain .. )
Pour Ouasfane et Djellabi sans doute une solution de fin de match pour remplacer les milieux off
--------------------------------------Olimpa---------------------------------------(Padovani)
---Fall-------------Mienniel--------Ecuélé manga----------------Djellabi------------(Couturier -Ouasfane )
---------------Auriac------------------Stéphan-------------Oniangué---------------------------
--Bourgaud-----------------------------------------------------Adnane------------(Suzuki )
-------------------------------------Modeste---------------------------------(pourquoi pas un Ouarguini ou Doré sur le banc....réponse à l'entrainement aujourd'hui ou demain .. )
Pour Ouasfane et Djellabi sans doute une solution de fin de match pour remplacer les milieux off
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 30 sept., 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si Adnane est titulaire, il n'aura sans doute pas le droit à l'erreur suite à son début de saison quasi fantomatique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
p'tit pasteur
- Junior
la clé du match sera la capacité de BEM à retrouver son meilleur niveau.
Si la défense a ce déclic, particulièrement en première, je pense que le sco obtiendra la victoire par un 2/0 voir 3/0 (fragilité du mental strasbourgeois).
Dans ces conditions (idéal), le sco commencera une très bonne série d'invincibilité comme l'an dernier...
Un optimiste
Si la défense a ce déclic, particulièrement en première, je pense que le sco obtiendra la victoire par un 2/0 voir 3/0 (fragilité du mental strasbourgeois).
Dans ces conditions (idéal), le sco commencera une très bonne série d'invincibilité comme l'an dernier...
Un optimiste
J'aimerais qu'Adnane soit dans l'axe et Modeste sur un côté. Je trouve que ça apporterait plus car je ne sens pas du tout Adnane à gauche, mais vraiment pas.lacouture.49 a écrit :à lire le CO , ce matin , on pourrait se diriger vers une compo:
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
On ne peux pas se priver de Modeste en attaquant de pointe pour moi.

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Virer tous les milieu off, Modeste n'a besoin de personne et comme ça au moins ils ne le generont pas.
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour avoir vu le match ,sans doute comme beaucoup de strasbourg lundi soir sur eurosport
il va nous falloir ètre très vigilant en défense
leur attaque sur le côté droit est assez forte avec Gargorov
méfiance aussi avec fauvergue toujours en enbuscade en renard des surfaces
Bezzaz l'auteur des deux passes décisifs dont une belle en profondeur sur le premier but
au final ,caen doit son match nul ,plus à de la chance qu'a leur jeux
j'ai trouvé une bonne équipe de strasbourg qui se retrouve
ce qui tombe mal, naturellement contre nous vendredi
à moins que, et c'est certain que dans ce match ils ont laissé beaucoup de jus
à noter que fauvergue est sorti sur blessures sera t'il rétablit pour vendredi
tant mieux s'il joue pas,mais pour le SCO faudra ètre au top et solide en défense
il va nous falloir ètre très vigilant en défense
leur attaque sur le côté droit est assez forte avec Gargorov
méfiance aussi avec fauvergue toujours en enbuscade en renard des surfaces
Bezzaz l'auteur des deux passes décisifs dont une belle en profondeur sur le premier but
au final ,caen doit son match nul ,plus à de la chance qu'a leur jeux
j'ai trouvé une bonne équipe de strasbourg qui se retrouve
ce qui tombe mal, naturellement contre nous vendredi
à moins que, et c'est certain que dans ce match ils ont laissé beaucoup de jus
à noter que fauvergue est sorti sur blessures sera t'il rétablit pour vendredi
tant mieux s'il joue pas,mais pour le SCO faudra ètre au top et solide en défense
- lacouture.49
- Donateur
David Ledy (ligaments cheville droite), Jean-Alain Fanchone (aine) et Jérémy Abadie (genou) sont forfaits pour le match contre Angers. Nicolas Fauvergue (entorse cervicale) est lui out à 90 %.
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on se dirige vers un match ou seul le resultat va compté, pour la maniére je veux bien attendre encore. 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bonjour à tous,
Je vends deux places pour le match en tribune saint leonard car j'ai deja deux places en tribune jean bouin.
Si interressé contacter moi par mp.
Sinon concernant le match, je pense à une victoire à l'arracher 2 a 1 avec et j'annonce...le premier but de adnane.
voila bon match à tous
Je vends deux places pour le match en tribune saint leonard car j'ai deja deux places en tribune jean bouin.
Si interressé contacter moi par mp.
Sinon concernant le match, je pense à une victoire à l'arracher 2 a 1 avec et j'annonce...le premier but de adnane.
voila bon match à tous
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
+1jjffll a écrit :on se dirige vers un match ou seul le resultat va compté, pour la maniére je veux bien attendre encore.
Croaaaa!!!
Strasbourg a des joueurs trés talentueux et plus percutants que nous.....
On gagnera si modeste est en forme sinon.......
On gagnera si modeste est en forme sinon.......
- Bessonno
- Donateur
Je partage l'avis de jourdesco, moi aussi je voudrais voir Modeste à gauche et Adnane au centre, je ne pense pas que ce soit rendre service à Adnane et au sco de le déporter à gauche, alors que me semble t'il Modeste à occupé cette position à Nice.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
damienlucas
- Donateur
Je suis de l'avis de Calimero, un 3-5-2 serait intéressant avec djellabi dans le couloir gauche. Cela ne désorganiserait certainement pas l'équipe sachant qu'a ce jour je ne l'ai pas encore trouvée organisée.
De plus cela permettrait de mettre Modeste-Adnane devant plutôt qu'a gauche. Cela permettrait aussi de passer en 5-3-2 en phase défensive et d'avoir un joueur de plus dans l'axe, ce qui pourrait peut être permettre à un défenseur central de marquer un joueur seul au point de pénalty sur une touche longue...

De plus cela permettrait de mettre Modeste-Adnane devant plutôt qu'a gauche. Cela permettrait aussi de passer en 5-3-2 en phase défensive et d'avoir un joueur de plus dans l'axe, ce qui pourrait peut être permettre à un défenseur central de marquer un joueur seul au point de pénalty sur une touche longue...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le comble, c'est que l'on a que des défenseurs ou presque, tout les joueurs offensif sont bléssé et on prend but sur but, mais niveau attaque on est au dessus de la moyenne...
Alors puisque l'on a que des défenseurs, mettons les. On prendra peut être moins de but.
Alors puisque l'on a que des défenseurs, mettons les. On prendra peut être moins de but.
- lacouture.49
- Donateur
Diers et Charbonnier seront peut être sur le banc , réponse cet aprem
sinon , pour ceux qui croient qu'il y a un syndrome infirmerie au sco :
http://www.dna.fr/sport/football/200910 ... 06778.html
sinon , pour ceux qui croient qu'il y a un syndrome infirmerie au sco :
http://www.dna.fr/sport/football/200910 ... 06778.html
Présent aussi sur x !