Sébastien RENOUARD

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

doofy
Pupille

Re: Sébastien RENOUARD

Message par doofy »

tres bonne nouvelle !!! honnetement le sco peut faire très mal cette année ...
A écouter les forumistes de metz, ce joueur n'a jamais fais l'unanimité mais bon il a quand meme aidé a la monté du club et été titulaire en ligue 1, il doit quand meme avoir le niveau
Sinon dogliani tu vois pas besoin de triplé l'effectif ..... une doublure suffit xD
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Bienvenue au SCO, éclate toi.
mike
Donateur

Message par mike »

n'ai pas aimé par le public ne veux pas dire mauvais il la quand meêm fait des saisons pleines en l1 et l2 et comme dit par la plupart des forumistes il est jeune ...
A mon avis c'est un gros poid pour l'équipe!
Downtown Angers
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

D'après la lecture des différents topics le concernant sur le forum du FC Metz, un joueur souvent blessé, irrégulier, peu de but pour un attaquant, n'a pas de poste de prédilection, un gros salaire. Un véritable challenge pour le staff. J'espère que ça ne fera pas un boutabout bis, car ce coup ci, il y a un contrat de 2 ans.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

A lire le forum de Metz, une impression s'en dégage. La majorité est satisfait de le voir partir afin de liberer un poste et parce qu'il avait demander à partir.
Il semble malgré tout apprécier (preuve d'une bonne mentalité).

Le bilan que les supporteurs tracent de lui est qu'en 7 ans et 4 entraineurs, il n'a jamais réussi à s'imposer. Il lui reconnaisse cependant un certain potentiel qu'il n'arrive à exploiter que dans quelques rares matchs comme Lyon ou Strasbourg l'an dernier.

Bref, il ne s'agit pas là d'un joueur à relancer mais d'un joueur qui n'a pas réussi à décoller. Voilà la mission de JLG !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

doofy a écrit :tres bonne nouvelle !!! honnetement le sco peut faire très mal cette année ...
A écouter les forumistes de metz, ce joueur n'a jamais fais l'unanimité mais bon il a quand meme aidé a la monté du club et été titulaire en ligue 1, il doit quand meme avoir le niveau
Sinon dogliani tu vois pas besoin de triplé l'effectif ..... une doublure suffit xD

Parce que tu crois que Renouard vient au Sco pour jouer les doublures ! Sérieusement c'est un gros challenge à relever pour JLG, remettre un joueur en confiance, exploiter au mieux ses qualités, gommer ses lacunes. Je fait entièrement confiance au staff pour le rebooster, les Messins ne le reconnaitront plus. :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bienvenue à lui.

Metz, très bon centre de formation. Il quitte le cocon pour se relancer. Je le sens bien relever ce challenge. :sco4:
mike
Donateur

Message par mike »

Si il était aussi pourri que ça , il n'aurai jamais aussi joué longtemps dans ce lucb de plus il sera repositionné par le coach je penses, tout comme adnane qui ne jouait pas à son véritable poste à Caen.
Downtown Angers
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Syrius49 a écrit :D'après la lecture des différents topics le concernant sur le forum du FC Metz, un joueur souvent blessé, irrégulier, peu de but pour un attaquant, n'a pas de poste de prédilection, un gros salaire. Un véritable challenge pour le staff. J'espère que ça ne fera pas un boutabout bis, car ce coup ci, il y a un contrat de 2 ans.

il n'est pas attaquant.. il est milieu offensif de formation

et j'ai un peu envie de dire que si les Messins ne l'aiment pas, c'est un peu parce que ce sont des gosses de riches, parce que des joueurs qui ont 75 matchs de L1 et 100 de L2 au popotin, bah c'est simple on en a qu'un seul chez nous qui ai fait aussi bien.. c'est brunel.. sauf que renouard il a 25 piges, qu'il a des jambes, et qu'il sera revanchard !!
je dis bonne pioche, maintenant il faut qu'il apporte qqchse à notre équipe !

bonne chance à lui et bienvenue
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le staff a été le voir , 4 fois à Metz la saison dernière , et après la défaite 3-0 contre Vannes lors de la première journée, Renouard n'était pas dans le groupe et en début de semaine a eut lieu la présentation et photo devant les supporters , c'est lui qui a eut le plus d'applaudissements et son nom a été scandé; cela a fait précipité le staff , craignant que le staff messin ne change d'idée; la suite ont la connait , personne dans le monde du foot n'a vu venir le staff angevin sur cette affaire = chapeau

http://img146.imageshack.us/i/imgp1235.jpg/

sur site messin

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... ngers.html
Présent aussi sur x !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Les supporters messins sont sans doute content de le voir partir car son départ va provoquer une arrivée et surtout Renouard incarne la génération de joueurs messins rélégués deux fois en trois ans et qui a raté la montée l'an dernier. Ils veulent de nouvelles têtes.

Un nouveau contexte pourrait l'aider à s'épanouir...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ce qui me dérange, c'est que la quasi-totalité des matchs qu'il a joué en tant que milieu ont été sur l'aile gauche.
Ce mec est davantage milieu gauche que droit, c'est une évidence !

On se retrouve donc avec 3 gauchers (Brunel, Suz' et Renouard) et 2 droitiers (Diers et Bourgaud) au poste d'ailier.

Nos trois gauchers sont capable de jouer à droite, mais comme l'a répété JLG en début de saison, l'idéal est de faire jouer les joueurs à leur meilleur poste.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :Ce qui me dérange, c'est que la quasi-totalité des matchs qu'il a joué en tant que milieu ont été sur l'aile gauche.
Ce mec est davantage milieu gauche que droit, c'est une évidence !

On se retrouve donc avec 3 gauchers (Brunel, Suz' et Renouard) et 2 droitiers (Diers et Bourgaud) au poste d'ailier.

Nos trois gauchers sont capable de jouer à droite, mais comme l'a répété JLG en début de saison, l'idéal est de faire jouer les joueurs à leur meilleur poste.
tu es sûr pour Renouard ? sur toutes les vidéos de ses buts que j'ai vu il est sur le côté droit et repique dans l'axe pour marquer..
tous les messins m'ont dit qu'il jouait autant à droite qu'à gauche..
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

selon
http://www.calcio57.com/joueurs_fiche_66.html
... il serait droitier mais apparamment il a souvent été aligné à gauche. Ce serait pas le 1er utilisé comme ça, Messi est bien un gaucher qui joue à droite.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Keyser Söse a écrit :selon
http://www.calcio57.com/joueurs_fiche_66.html
... il serait droitier mais apparamment il a souvent été aligné à gauche. Ce serait pas le 1er utilisé comme ça, Messi est bien un gaucher qui joue à droite.

non il est clairement gaucher, mais pour moi il joue à droite..
lacouture.49
Donateur

OP , nous a dit ce matin , qu'il très polyvalent , les 3 possibilités au centre et même devant
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

lacouture.49 a écrit : sur site messin

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... ngers.html
J'aime la dernière phrase....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un joueur offensif de 25 ans possédant une telle expérience et gratuit,une véritable aubaine!
lacouture.49
Donateur

à priori , numéro 2
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 13 août, 2009 4:39 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: Sébastien RENOUARD (n° 3)

Message par SCOman »

Une passe décisive, un but, et une relance acrobatique opportune contre Lyon :

http://www.youtube.com/watch?v=rYCzwaTw8G8

Un but contre Strasbourg :

http://www.youtube.com/watch?v=LcRsau1wa8k
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bel interview dans le OF d'aujourd'hui.
sa mentalité parait vraiment exemplaire. Espéons que son niveau de jeu le soit aussi.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il semble avoir les qualités de dynamiteur tant recherchées pour doubler le poste de Diers. J'ai hâte de le voir en action!

Notre recrutement a quand même de la gueule cette saison! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :Il semble avoir les qualités de dynamiteur tant recherchées pour doubler le poste de Diers. J'ai hâte de le voir en action!
Les messins ne semble pas lui trouver une formidable qualité de dribbleur. J'irai le voir à l'entrainement tout à l'heure voir ce qu'il vaut.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :Une passe décisive, un but, et une relance acrobatique opportune contre Lyon :

Ses seuls bons matchs selon les messins.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
SCOman a écrit :Une passe décisive, un but, et une relance acrobatique opportune contre Lyon :

hey.. tu veux pas lui laisser une chance ? ou dire un truc positif sur une recrue pour une fois ? :)
et je répète, il a été acclamé à la présentation des joueurs, les messins sont des gosses de riches, des joueurs comme ça ils en ont plein..

il a été international espoirs, il a joué plus en L1 qu'en L2, je le répète, on a pas de joueurs de ce niveau chez nous à part Brunel..
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit :

hey.. tu veux pas lui laisser une chance ? ou dire un truc positif sur une recrue pour une fois ? :)
et je répète, il a été acclamé à la présentation des joueurs, les messins sont des gosses de riches, des joueurs comme ça ils en ont plein..

il a été international espoirs, il a joué plus en L1 qu'en L2, je le répète, on a pas de joueurs de ce niveau chez nous à part Brunel..
de cette experience tu voulais peut etre dire :???: ;) ! Parce que les joueurs de son niveau, j'en compte au moins 3 :chinois: !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

El phenomeno a écrit :[]
jourdesco a écrit :

de cette experience tu voulais peut etre dire :???: ;) ! Parce que les joueurs de son niveau, j'en compte au moins 3 :chinois: ![/quote]

oui enfin en gros je veux dire que des mecs qui ont joué 75 matchs de L1 dans notre groupe, il n'y en a qu'un il me semble :)
son niveau on ne le connaît pas donc on verra ! :)
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

il a l'air tres motive de venir a angers !
il vise la l1 et dit qu'il y a le potentiel pour monter dans l'elite !
des joueurs comme sa il en faut dans une equipe ! revanchard un gars d'experience et seulement agee de 25 ans et gratuit c'est un tres gros coup
lacouture.49
Donateur

je vois dans quelques semaines , le même discours du staff comme Mienniel ; on dirait que ça fait 10 ans qu'il est là .........
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Boutabout avait aussi de l'expérience! :chinois:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »