en fait il faut utiliser cette case-là : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. et tu y mets ton URLDK a écrit : J'ai essayé toutes les façons possibles... enfin bref ça m'est égal pour l'instant, ça urge pas ...
Mises à jour du site et du forum
- Bouchemaine
- Cadet
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
inscrit aussi j espere que cette fois on aura pas encore a changer car en l espace de un an 3 changements ca commence a faire beaucoup , enfin mieux faut changer et avoir a un forum rapide ou on a le droit de dire ce que l on pense du sco sans avoir a faire ou bon vouloir de norbert pour pouvoir ouvrir et fermer le forum a son envie
- Cisco
- Administrateur
La question ne se pose pas de la même façon qu'avant, car là il n'est pas question d'un forum off et d'un non off ou les deux devaient co-exister. Là, c'est le même forum, c'est juste le support qui change.cris72 a écrit :Un de plus d'inscrit sur ce nouveau forum. Mais faudra bien choisir un jour entre l'un ou l'autre,car dans le cas contraire ça risque de doublonner pas mal.
-
SCOland
- pj328
- Professionnel
Belle naissance de ce forum PHP. Il a du bon quand même, interface claire et fonctionnement bien huilé. Longue vie à ton forum new look qui je l'espère sera le RENDEZ-VOUS des amoureux du club et des autres qui souhaitent suivre sa vie.
Je suis surement bouché ou bien long à la détente aujourd'hui.mais il me semble voir 2 forums co-existés(le nouveau+le aceboard) avec des messages simultanés. Alors?La question ne se pose pas de la même façon qu'avant, car là il n'est pas question d'un forum off et d'un non off ou les deux devaient co-exister. Là, c'est le même forum, c'est juste le support qui change.
- Cisco
- Administrateur
Francesco et Foulque assure la transition. Beaucoup de monde était inscrit sur le forum Aceboard, il faut leur laisser le temps de découvrir le nouveau. Et puis avant d'opérer une migration brutale, je pense que les administrateurs désirent savoir si la nouvelle mouture convient au plus grand nombre avant de clore "l'ancienne" version du forum.cris72 a écrit :Je suis surement bouché ou bien long à la détente aujourd'hui.mais il me semble voir 2 forums co-existés(le nouveau+le aceboard) avec des messages simultanés. Alors?La question ne se pose pas de la même façon qu'avant, car là il n'est pas question d'un forum off et d'un non off ou les deux devaient co-exister. Là, c'est le même forum, c'est juste le support qui change.![]()
![]()
- FranceSCO
- Administrateur
Je n'aurais pas dit mieux.Cisco a écrit : Francesco et Foulque assure la transition. Beaucoup de monde était inscrit sur le forum Aceboard, il faut leur laisser le temps de découvrir le nouveau. Et puis avant d'opérer une migration brutale, je pense que les administrateurs désirent savoir si la nouvelle mouture convient au plus grand nombre avant de clore "l'ancienne" version du forum.
-
Bourgueil37
- Pupille
-
ak création
- Cadet
Bon bas je vois que tu as géré , c'est cool si tu as besoin de tit désign pour le forum j en ai de pré-préparé fais moi signe en mp si ca t intéresseFranceSCO a écrit :Je suis content de voir que ça vous plaît. J'ai quelques réponses à faire : Mike : sur Free, il y a une limite, 100MO. Ca laisse du temps, mais il faut penser que dans ces 100MO, il y a aussi le site plus la base de données de l'Espace Membres. Pour la fermeture d'Aceboard, on attend encore un peu, mais ça viendra si celui-ci a du succès. Matmar : envoie-moi tes nouveaux smileys par email, je les mettrai ensuite. Scoboy : je vais te peiner, on t'a oublié pour la liste des modos pré-sélectionnés ! Ceci dit, si tu t'agenouilles devant moi et t'excuses, peut-être que je te laisserai quelque temps avant de te bannirD'ailleurs, en ce qui concerne les modos, je m'en occupe cette semaine, à moins que Foulque n'ait le temps avant. En ce qui concerne la taille des avatars, je regarderai le problème quand je rentrerai de WE, j'augmenterai peut-être un peu la taille dans tous les sens du terme.
Bien reçu, haut et clairFrancesco et Foulque assure la transition. Beaucoup de monde était inscrit sur le forum Aceboard, il faut leur laisser le temps de découvrir le nouveau. Et puis avant d'opérer une migration brutale, je pense que les administrateurs désirent savoir si la nouvelle mouture convient au plus grand nombre avant de clore "l'ancienne" version du forum.
-
boissinot
- Minime
confirmation
Je n'invente pas il l'a déclaré à la télé, je connais bien Murs-Erigne j'ai joué quelques année à L' ASI avant d'aller à l'intrépide.
- FranceSCO
- Administrateur
Je me suis à peu près décidé à enfin acquérir un vrai nom pour le site (mais pas encore à changer d'hébergeur). Disiz49 m'a sympathiquement proposé de me refiler son nom de domaine http://www.angers-sco.com Ca m'embête pour deux raisons : c'était déjà utilisé par thescoismagic cette année et c'est trop près du nom du site officiel. Je voudrais donc connaître vos idées, propositions, préférences : - dois-je ne pas changer de nom de site ? - dois-je prendre http://www.angers-sco.com ? - dois-je prendre un autre nom et, si oui, lequel ? Je ne me rallierai pas forcément à la majorité
mais ça m'intéresse de connaître votre avis dessus. Pas la peine non plus de vous précipiter pour réserver les noms de domaine évoqués, je ne vous les rachéterai pas
Merci
- pj328
- Professionnel
Vue le contenu plétorique de ton site, ta passion et ta persévérence, j'opte sans problème pour : www.angers-sco.com
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour moi aussi ton travail et ton amour immoderré du SCO, mérite que tu utilise www.angers-sco.com
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY