Mises à jour du site et du forum

Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

DK a écrit : J'ai essayé toutes les façons possibles... enfin bref ça m'est égal pour l'instant, ça urge pas ...
en fait il faut utiliser cette case-là : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. et tu y mets ton URL :) Ceci-dit, avec cette option on dépasse largement la taille maxi de 80*80, moi par exemple je suis en 150*95 ;)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

inscrit aussi j espere que cette fois on aura pas encore a changer car en l espace de un an 3 changements ca commence a faire beaucoup , enfin mieux faut changer et avoir a un forum rapide ou on a le droit de dire ce que l on pense du sco sans avoir a faire ou bon vouloir de norbert pour pouvoir ouvrir et fermer le forum a son envie
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Un de plus d'inscrit sur ce nouveau forum. Mais faudra bien choisir un jour entre l'un ou l'autre,car dans le cas contraire ça risque de doublonner pas mal. :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

cris72 a écrit :Un de plus d'inscrit sur ce nouveau forum. Mais faudra bien choisir un jour entre l'un ou l'autre,car dans le cas contraire ça risque de doublonner pas mal. :?
La question ne se pose pas de la même façon qu'avant, car là il n'est pas question d'un forum off et d'un non off ou les deux devaient co-exister. Là, c'est le même forum, c'est juste le support qui change.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Salut, j'ai réussi à m'inscrire (pas facile) et j'apprends juste la victoire du sco 1-0? C'EST UN SIGNE :sco8: :sco7: :sco1:
SCOland

Message par SCOland »

Salut à tous... Nouveau forum, nouvelle victoire...3 points d'avance sur le 1er relegable (meme si Besançon a un match de retard à jouer à...Geoffroy Guichard ! ) Longue vie à ce nouveau forum aux couleurs du SCO !!!!
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Coucou, j'arrive un petit peu en retard mais hier soir après la victoire du sco et de l'équipe de france de rugby j'ai voulu arroser ça et après je me souviens pas de tout ce qui c'est passé. :lol:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Belle naissance de ce forum PHP. Il a du bon quand même, interface claire et fonctionnement bien huilé. Longue vie à ton forum new look qui je l'espère sera le RENDEZ-VOUS des amoureux du club et des autres qui souhaitent suivre sa vie.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

:D bon bah tout a deja été dit à ce que je voit Chez moi le forum non off ramais de trop et celui est certe moins rapide a premiere vue que le feu-off mais c'est plus que suffisant Un grand bravo a toi France SCO et longue vie a notre nouveau forum Il ne manque plsu qu'a établir une publicité idéal pour qu'un maximum de Scoiste partage impression, coup de gueule (vu que c'est la mode en ce moment) et tout plein de delir Aller le SCO
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est bien vu d'inaugurer le nouveau forum par une victoire du SCO!! :wink: ça mets tous le monde de bonne humeur alors pourvu que ça dure...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :C'est bien vu d'inaugurer le nouveau forum par une victoire du SCO!! :wink: ça mets tous le monde de bonne humeur alors pourvu que ça dure...
ah sacrebleu tu viens la aussi toi :( :wink:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Et oui Scoboy c'est dur la vie... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :Et oui Scoboy c'est dur la vie... :lol:
surtout en ce moment avec le sco, c est de pire en pire bientôt je pourrai plu voir un match vu comment ca me stresse ... alors te supporter et lire tes messages c assez facile :wink:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :... alors te supporter et lire tes messages c assez facile :wink:
Oui, à partir du moment où j'utilise un vocabulaire minimaliste il me semble que c'est à ta portée... :roll:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit : Oui, à partir du moment où j'utilise un vocabulaire minimaliste il me semble que c'est à ta portée... :roll:
oué mais je pense que tu puisse utiliser un vocabulaire autre que minimaliste donc je te comprendrais c est pas un probleme :evil:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

il vous aussi souhaiter qu il existe qu un seul et unique forum consacre au sco
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Les forums passent, les querelles restent Comme quoi au SCO il n'y a pas que les entraineur et les president qui passe. D'ailleur j'aimerai bien que la coutume reste en ce qui concerne notre cher président :evil: Norbert si tu me lit...
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

:lol: :lol: :lol: :lol: N° 33, tout va bien docteur. Ce nouveau forum, ma foi très réussi, nous arrive avec une 1ère victoire à l'extérieur ce ne peut être qu' un signe. Longue vie à lui et à notre équipe. Bravo à ses auteurs. :lol: :lol: :lol:
La ligue 1 au bout du chemin.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai modifié la taille des avatars autorisés : 10ko et 100*100. Mais je préfère que vous utilisez un lien si vous pouvez.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

La question ne se pose pas de la même façon qu'avant, car là il n'est pas question d'un forum off et d'un non off ou les deux devaient co-exister. Là, c'est le même forum, c'est juste le support qui change.
Je suis surement bouché ou bien long à la détente aujourd'hui.mais il me semble voir 2 forums co-existés(le nouveau+le aceboard) avec des messages simultanés. Alors? :?: :?: :roll:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

cris72 a écrit :
Je suis surement bouché ou bien long à la détente aujourd'hui.mais il me semble voir 2 forums co-existés(le nouveau+le aceboard) avec des messages simultanés. Alors? :?: :?: :roll:
Francesco et Foulque assure la transition. Beaucoup de monde était inscrit sur le forum Aceboard, il faut leur laisser le temps de découvrir le nouveau. Et puis avant d'opérer une migration brutale, je pense que les administrateurs désirent savoir si la nouvelle mouture convient au plus grand nombre avant de clore "l'ancienne" version du forum.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit : Francesco et Foulque assure la transition. Beaucoup de monde était inscrit sur le forum Aceboard, il faut leur laisser le temps de découvrir le nouveau. Et puis avant d'opérer une migration brutale, je pense que les administrateurs désirent savoir si la nouvelle mouture convient au plus grand nombre avant de clore "l'ancienne" version du forum.
Je n'aurais pas dit mieux.
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Sympathique ce forum. plus convivial que l'ancien. Bravo messieurs...
ak création
Cadet

Message par ak création »

FranceSCO a écrit :Je suis content de voir que ça vous plaît. J'ai quelques réponses à faire : Mike : sur Free, il y a une limite, 100MO. Ca laisse du temps, mais il faut penser que dans ces 100MO, il y a aussi le site plus la base de données de l'Espace Membres. Pour la fermeture d'Aceboard, on attend encore un peu, mais ça viendra si celui-ci a du succès. Matmar : envoie-moi tes nouveaux smileys par email, je les mettrai ensuite. Scoboy : je vais te peiner, on t'a oublié pour la liste des modos pré-sélectionnés ! Ceci dit, si tu t'agenouilles devant moi et t'excuses, peut-être que je te laisserai quelque temps avant de te bannir :roll: D'ailleurs, en ce qui concerne les modos, je m'en occupe cette semaine, à moins que Foulque n'ait le temps avant. En ce qui concerne la taille des avatars, je regarderai le problème quand je rentrerai de WE, j'augmenterai peut-être un peu la taille dans tous les sens du terme.
Bon bas je vois que tu as géré , c'est cool si tu as besoin de tit désign pour le forum j en ai de pré-préparé fais moi signe en mp si ca t intéresse
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Francesco et Foulque assure la transition. Beaucoup de monde était inscrit sur le forum Aceboard, il faut leur laisser le temps de découvrir le nouveau. Et puis avant d'opérer une migration brutale, je pense que les administrateurs désirent savoir si la nouvelle mouture convient au plus grand nombre avant de clore "l'ancienne" version du forum.
Bien reçu, haut et clair :) :)
boissinot
Minime

confirmation

Message par boissinot »

Je n'invente pas il l'a déclaré à la télé, je connais bien Murs-Erigne j'ai joué quelques année à L' ASI avant d'aller à l'intrépide.
ricousco
Poussin

Message par ricousco »

Je n'ai pas vu sur l'acenoard qu'il existait ce nouveau forum... j'ai cru pendant qqs jours que les supporteurs angevins ne pouvaient plus parler ensemble de leur club préféré ! Longue vie au new Forum !
Expatrié mais fidèle au SCO
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Je me suis à peu près décidé à enfin acquérir un vrai nom pour le site (mais pas encore à changer d'hébergeur). Disiz49 m'a sympathiquement proposé de me refiler son nom de domaine http://www.angers-sco.com Ca m'embête pour deux raisons : c'était déjà utilisé par thescoismagic cette année et c'est trop près du nom du site officiel. Je voudrais donc connaître vos idées, propositions, préférences : - dois-je ne pas changer de nom de site ? - dois-je prendre http://www.angers-sco.com ? - dois-je prendre un autre nom et, si oui, lequel ? Je ne me rallierai pas forcément à la majorité :D mais ça m'intéresse de connaître votre avis dessus. Pas la peine non plus de vous précipiter pour réserver les noms de domaine évoqués, je ne vous les rachéterai pas :P Merci
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Vue le contenu plétorique de ton site, ta passion et ta persévérence, j'opte sans problème pour : www.angers-sco.com
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pour moi aussi ton travail et ton amour immoderré du SCO, mérite que tu utilise www.angers-sco.com
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »