Festivités des 90 ans du club
Re: Festivités des 90 ans du club
En même temps c'est la fête du club pas le bon jour pour un reglement de compte 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Ya du monde de prévu en tout cas 

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
10 € pour les abonnés
Contacts. Loire Événements Organisation, 19 quai Carnot à Saumur. Tél : 02 41 38 60 00. 2200 places en tribune sont en vente pour les abonnés du Sco (boutique du club 10 €) pour le public (dans les points de vente habituels 12 € avec en plus, le livre hors série des 90 ans). Ouverture des portes à 19 h, soirée à 20 h.
Contacts. Loire Événements Organisation, 19 quai Carnot à Saumur. Tél : 02 41 38 60 00. 2200 places en tribune sont en vente pour les abonnés du Sco (boutique du club 10 €) pour le public (dans les points de vente habituels 12 € avec en plus, le livre hors série des 90 ans). Ouverture des portes à 19 h, soirée à 20 h.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Donateur
On ne va quand meme pas lui faire une ovation!gabysco a écrit :En même temps c'est la fête du club pas le bon jour pour un reglement de compte
Le manque de respect évident qu'il nous porte ne peut qu'entrainer une réciprocité!!!

+1calimero a écrit :On ne va quand meme pas lui faire une ovation!gabysco a écrit :En même temps c'est la fête du club pas le bon jour pour un reglement de compte
Le manque de respect évident qu'il nous porte ne peut qu'entrainer une réciprocité!!!
S'il ose venir, je pense qu'il aura le droit à un bel accueil.

Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Beaucoup l'applaudiront si jamais il est là !jourdesco a écrit :+1calimero a écrit :On ne va quand meme pas lui faire une ovation!gabysco a écrit :En même temps c'est la fête du club pas le bon jour pour un reglement de compte
S'il ose venir, je pense qu'il aura le droit à un bel accueil.
Pour ma part je ne souhaite même pas qu'il vienne !!
s'il vient ca serait excellent qu'il se fasse siffler
SCO fait nous rêver
j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas siffler Rivière
SCO fait nous rêver
non c'est moi mais là tu aura ma permission ( qu'en meme d'utilité publique)adrien007 a écrit :C'était pas contre toi en particulierpptroro a écrit :j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas siffler Rivière

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Ahahahahaah, je me marre !!!lgnico a écrit :non c'est moi mais là tu aura ma permission ( qu'en meme d'utilité publique)adrien007 a écrit :C'était pas contre toi en particulierpptroro a écrit :j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas siffler Rivière
Vos grands théorie sur le respect et le fairplay s'écroule une nouvelle fois. Le vrai problème, c'est que quand vous êtes concernés, vous avez le droit de faire ce que bon vous semble, mais quand vous ne l'êtes pas, vous criez au scandale !!
Belle mentalité

...
- 1956
- Donateur
Entre siffler (JCA par exemple) et insulter comme l'a été Rivière....il y a une différence.
- 1956
- Donateur
Que font les modos pour laisser passer ces insultes ?damienlucas a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Football-Une-soiree-d-exception-pour-les-90-ans-du-Sco-_spo-1072675_actu.Htm
J'espere que le gros sac ne sera pas invité!
Quelles insultes? Il décrit simplement le personnage, sans parti pris.1956 a écrit : Que font les modos pour laisser passer ces insultes ?

Croaaaa!!!
Le meilleur moyen d'avoir un impact médiatique et de montrer le mécontentement des supporters contre la non réalisation d'un nouveau stade c'est ce jour la et pas un autre !
Quel intérêt?phil a écrit :dywan a écrit :Le meilleur moyen d'avoir un impact médiatique et de montrer le mécontentement des supporters contre la non réalisation d'un nouveau stade c'est ce jour la et pas un autre !
c'est une idée.. et pourquoi pas une intervention surprise sur la scène avec nos revendications..!!
C'est une soirée organisée par le club pas par la mairie.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est la fête du club, pour moi cette soirée ne doit être que du bonheur et pas question d'histoire de stade ce soir là pout moi

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Certes il est toujours plus facile de le dire que de le faire ou plutôt de l'organiser , ca je te l'accorde !adrien007 a écrit :Plus facile à dire qu'à faire.dywan a écrit :Le meilleur moyen d'avoir un impact médiatique et de montrer le mécontentement des supporters contre la non réalisation d'un nouveau stade c'est ce jour la et pas un autre !
Que veux tu dire part là ??adrien007 a écrit :Donc on compte sur les groupes de supporters c'est bien ça ? Les mêmes groupes de supporters sur qui on crache quand on est pas d'accord avec eux ...
sous entendrais tu certaines choses

- sanders
- Scoïste, enfin !
Ce jour là, c'est vraiment être contre le club et non la mairie!!
A bientot en ligue1!
-
- Donateur
D'ici là JCA aura peut-etre présenté à WB son "fabuleux"projet de rénovation de Jean Bouin et ils seront copains comme cochons!
J'ai l'impression de rever un peu !

Tu parles du JB2 ultramoderne à 50 millions HT?calimero a écrit :D'ici là JCA aura peut-etre présenté à WB son "fabuleux"projet de rénovation de Jean Bouin et ils seront copains comme cochons!![]()
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
oui, premier arrivé, mieux placéRNB a écrit :c'est placement libre?
La voix de Saint Leo !
Je suis allé ce matin à Super U, St Sylvain, il n'y avait pas de places à vendre à la billetterie pour la soirée. On doit me rappeler dans la journée pour me donner plus d'infos.
- lacouture.49
- Donateur
à priori , à cause de la grêve ptt ; les places ne sont pas arrivées ; c'est pour cela qu'à la boutique , tu peux réserver et il t'envoi un mail pour les chercher
Présent aussi sur x !
J'arrive avec un train de retard mais ou peut on réserver ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Tu parles du JB2 ultramoderne à 50 millions HT?calimero a écrit :D'ici là JCA aura peut-etre présenté à WB son "fabuleux"projet de rénovation de Jean Bouin et ils seront copains comme cochons!![]()
Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie : " le nouveau stade du Mans 105 millions d'euros "
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
a la boutique du sco ou aux points de ventes habituelsgabysco a écrit :J'arrive avec un train de retard mais ou peut on réserver ?
MAGIC SCOP !!!!!!
peut t-on reserver sur internet sur le site officiel?? pck je ne suis pa D'angers, jvai pas venir expres pour des places 

seul la victoire compte!
Apparement les places sont réservées aux abonnés d'abord (jusqu'a quelle date je sais pas), les places restantes seront vendues dans les points de vente habituels par la suite.