[Après-match] Angers SCO 2 - Tours FC 0

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Le parcours de champion est reparti sur de bonnes bases dis donc !
Battre le leader: ça, c'est fait. 8)
Ne plus prendre de but en 4 matchs: ça, c'est fait. 8)
Remonter tout tranquillement au classement: ça, c'est fait. 8)

Jusqu'ici, tout va bien 8)

Mais attention, pas de "triomphalisme", il faut savoir "raison garder".

ALLEZ LE SCO

:sco13:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :merci ( je rentre de ma réunion ) les 7583 spectateurs se sont régalés

j'ai hâte de voir le match sur angers 7 , (voir post)
Pourrais tu l'enregistrer et le mettre a disposition des angevins expatries via un site de partage ? A moins que quelqu'un d'autre ne se devoue ?

Merci par avance :love:
nioudelie
Poussin

Message par nioudelie »

CELA SERAIT TRES SYMPA!!!
- un supporter du SCO en Inde -
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oh oui, très sympa.

Pas mal ton avatar Nioudelie...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve extremement gonflant le fait de répéter vque Vini a du mal à se positionner et à se replacer!
Pas plus que Diers en début de saison,mais malheureusement Vini n'a que 20 mns pour se fondre dans le collectif,lui!
D'ailleurs tous ceux ayant un peu pratiqué le foot savent qu'entrer en cours de match n'est absolument pas évident et que Vini n'est pas plus"à, la rue"que d'autres en terme de replacement,simplement il essaie en permanence de regarder autour de lui pour s'adapter et certains ne voient que çà!
Personnellement je trouve que ses bribes de match ont été très instructifs quant à sa technique et à sa vision du jeu,ainsi qu'à la justesse de passe!
Dèjà 2 passes ayant amené des buts en si peu de temps,les férus de statistiques "pro-Diers"devraient s'atteler à la tache por démontrer que Vini est un tout bon! :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De toutes façons, on sent bien qu'il monte en puissance petit à petit. Tout le talent d'un certain JLG !

Sinon personne ne parle de la rentrée de Do. Comment a t'il été ?
Yes we did !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

INCROYABLE d'après un "journaliste" de la N.R de Tours : le SCO est la moins bonne équipe que Tours est rencontré .... :???:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Normal, ils ont déjà rencontré le Real, le Barça, Manchester United et j'en passe... Si ça peut lui faire plaisir.
Yes we did !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

bon match du sco dans une tres belle ambiance (ca fait depuis le debut de saison que les kop de comlombiers se sont réunis :shock: ) enormisime manga, ultra present en defense, et super but... riviere a été précieux une nouvelle fois, j'ai adoré l"entrée de vini des passes tres precises une belle vision du jeu, bonne entrée de lavie qui a joué 10 minutes et que l'on a vus bien plus que stephan... tres bon match de djellabi, alo pour moi beaucoup trop perso...

bonne arbitrage en premiere mi temps, par contre la 2eme... :evil:

que du bonheur quoi :up:
.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

frutosco a écrit :bon match du sco dans une tres belle ambiance (ca fait depuis le debut de saison que les kop de comlombiers se sont réunis :shock: ) enormisime manga, ultra present en defense, et super but... riviere a été précieux une nouvelle fois, j'ai adoré l"entrée de vini des passes tres precises une belle vision du jeu, bonne entrée de lavie qui a joué 10 minutes et que l'on a vus bien plus que stephan... tres bon match de djellabi, alo pour moi beaucoup trop perso...

Il ne faudrait pas qu'on oublie Couturier, ENORMISSIME hier soir. Je me demandes comment JLG va faire quand Blaise va revenir.... quel dilemme en perspective. Mais bon, avalanche de biens ne nuit pas :D
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

un sco solide,un sco efficace,un sco qui maitrise une bonne partie du match, un sco qui est de nouveau une machine à gagner à domicile;Tours m'a semblé bien émoussé, leur super match contre Lens nous a été bénéfique
7500 personnes c'est pas mal aussi, 2ème affluence de la 12ème journée derrière Lens :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :Je trouve extremement gonflant le fait de répéter vque Vini a du mal à se positionner et à se replacer!
Pas plus que Diers en début de saison,mais malheureusement Vini n'a que 20 mns pour se fondre dans le collectif,lui!
D'ailleurs tous ceux ayant un peu pratiqué le foot savent qu'entrer en cours de match n'est absolument pas évident et que Vini n'est pas plus"à, la rue"que d'autres en terme de replacement,simplement il essaie en permanence de regarder autour de lui pour s'adapter et certains ne voient que çà!
Personnellement je trouve que ses bribes de match ont été très instructifs quant à sa technique et à sa vision du jeu,ainsi qu'à la justesse de passe!
Dèjà 2 passes ayant amené des buts en si peu de temps,les férus de statistiques "pro-Diers"devraient s'atteler à la tache por démontrer que Vini est un tout bon! :up:
D'accord avec Calimero (comme d'hab). Il faudra lui laisser beaucoup de temps de jeu car il n'a jamais appris à jouer au Brésil comme JLG lui demande de faire mais on ressent sa vision du jeu, sa technique en mouvement et sa frappe de balle. Pour le reste, il n'a pas l'habitude de défendre, ça se voit et il a du mal à se positionner, ç'est normal, il lui faudra du temps. Rappellez vour Raï et consorts! D'ailleurs JLG l'avait dit:" Avec lui nous prendrons notre temps pour le mettre dans les meilleurs conditions"
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour

et voila 3 pts de +

bon match hier soir, le SCO bien calé sur son assise defensive a gentiment chatié( contré) de tres entreprenants tourangeaux.

pour innover un peu, une mention speciale a Leray, qui a bouffé du Diarra (11) pendant 60 minutes avant de definitivement prendre le dessus.
un vrai gros duel comme celui gagné au forceps par Manga contre Giroud (12).

avec deux buts construits par les attaquants et marqués par deux defensifs.

enchainement ALO/ riviere sur le premier (te^te de MAnga)
une/deux VINI/ riviere/ vini sur le second (celui de AUriac)

bon match, equipe serieuse; efficace
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Dogliani 49 a écrit :INCROYABLE d'après un "journaliste" de la N.R de Tours : le SCO est la moins bonne équipe que Tours est rencontré .... :???:
ètand donnè qu'on les a dominè et battu logiquement ,il y a donc une èquipe moins bonne que nous !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cela change de d'habitude , ou le sco était la meilleure équipe rencontrée :up:
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :un sco solide,un sco efficace,un sco qui maitrise une bonne partie du match, un sco qui est de nouveau une machine à gagner à domicile;Tours m'a semblé bien émoussé, leur super match contre Lens nous a été bénéfique
7500 personnes c'est pas mal aussi, 2ème affluence de la 12ème journée derrière Lens :up:
Peut être qu'Ajaccio va nous doubler lundi! :oops: :hihi:
Croaaaa!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

le general a écrit :
Dogliani 49 a écrit :INCROYABLE d'après un "journaliste" de la N.R de Tours : le SCO est la moins bonne équipe que Tours est rencontré .... :???:
ètand donnè qu'on les a dominè et battu logiquement ,il y a donc une èquipe moins bonne que nous !

Bien vu mon Général ! :chinois:
Saint léo
Minime

manga magnia

Message par Saint léo »

Comme le disais mon voisin de tribune nisco hier soir "royal manga". Les supporters de la tribune ex saint leonard, proposons d'une part à Raymond le selectionneur de l'équipe de france de remplacer boumsong par ecuele manga et d'autre part la création d'un ecuelemangaton.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

l'article sur la NR de Tours.
Cette article est une veritable nullité !

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... &num=84181
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiens les commentaires des lecteurs n'apparaissent plus ! :shock:

Il y avait pourtant l'avis éclairé de Dogliani 49 qui remettait un peu les pendules à l'heure de ce journaliste. Suceptibles en plus dans le coin...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
allezsco
Donateur

Re: manga magnia

Message par allezsco »

Saint léo a écrit :Comme le disais mon voisin de tribune nisco hier soir "royal manga". Les supporters de la tribune ex saint leonard, proposons d'une part à Raymond le selectionneur de l'équipe de france de remplacer boumsong par ecuele manga et d'autre part la création d'un ecuelemangaton.
Quelle chance tu as d'avoir un voisin de tribune aussi prestigieux!!!
Et que t'a t-il dit ton voisin sur le match de son préféré Charly??? ça m'intéresse de savoir!
Pour Ecuélé, il faudrait que tu lui fasses avaler son bulletin de naissance gabonnais pour qu'il puisse remplacer Boumsong!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Image=>Merci W.<=
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

déjà dans l'avant match , c'était sur footnat ; un pro du copiage , pourrai nous faire une copie façon angevine , et leur mettre sur footnat ou sur leur forum :up:
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

JUJUSCO a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x75ojr_tours-sco-avant-match_sport
:roll:
L'idée est marrante et plutot sympa, mais c'est pas très drole :)
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

frutosco a écrit :bon match du sco dans une tres belle ambiance (ca fait depuis le debut de saison que les kop de comlombiers se sont réunis :shock: ) enormisime manga, ultra present en defense, et super but... riviere a été précieux une nouvelle fois, j'ai adoré l"entrée de vini des passes tres precises une belle vision du jeu, bonne entrée de lavie qui a joué 10 minutes et que l'on a vus bien plus que stephan... tres bon match de djellabi, alo pour moi beaucoup trop perso...

j'avoue que Mme Bonnin n'a pas tros assuré. En 3minutes, deux grosses fautes de Tours non sifflées. Ensuite Brunel veut se faire justice soi-même dans le coin Jean bouin- Colombier avec un tacle valant largement le rouge ! là encore il n'ya avait rien... :???: L'arbitre menait avec brio l'art du "laisser jouer" :up:
Image
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

purscoiste88 a écrit :

j'avoue que Mme Bonnin n'a pas tros assuré. En 3minutes, deux grosses fautes de Tours non sifflées. Ensuite Brunel veut se faire justice soi-même dans le coin Jean bouin- Colombier avec un tacle valant largement le rouge ! là encore il n'ya avait rien... :???: L'arbitre menait avec brio l'art du "laisser jouer" :up:
Contre attaque et but d'Auriac...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Roni a écrit :
JUJUSCO a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x75ojr_tours-sco-avant-match_sport
Comment ça pas très drôle ??? Plus je la regarde, plus je suis mort de rire !
Yes we did !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tiwy a écrit :
Roni a écrit :
Comment ça pas très drôle ??? Plus je la regarde, plus je suis mort de rire !
moi aussi, ça me fait bien marrer, surtout aujourd'hui avec la victoire :lol:

mais qui a pu faire ce genre de montage? un tourangeau?
L1, le retour !!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Non apparement c'est un Angevin selon les supp de foot nat.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Scofan™ a écrit :Non apparement c'est un Angevin selon les supp de foot nat.
Si c'est le cas je pense à jourdesco pour le côté pessimiste :up: :chinois:
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »