Apparemment, ils ne percutent pas grand chose offensiement du côté de Bastia.angevin de sang a écrit :c'est le poste qui va faire frayeur ce soir quand les attaquants bastiais vont percuter
Stevie RIGA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Stevie RIGA
Croaaaa!!!
- FranceSCO
- Administrateur
Eh bien non, c'était un poste très rassurant, j'ai vraiment beaucoup aimé.angevin de sang a écrit :c'est le poste qui va faire frayeur ce soir quand les attaquants bastiais vont percuter
Vraiment très bien, même à un poste (à droite après la blessure de Fall) qui ne doit pas être le sien
Je confirme : vraiment un très bon match (surtout à droite pour un gaucher). Mais c'est vrai qu'il n'y avait personne en face donc demande encore confirmation!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Bon match de sa part ce soir. Mérite largement d'être revu.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il y a quelque chose de Karim chez ce garçon. Le style je crois.
Très bonne impression.
Très bonne impression.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Bessonno
- Donateur
Sa prestation confirme aussi le bon travail de Stéphane Moulin avec les jeunes, et il y en a encore d'autres bons en réserve, intéressant !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FloViveAngers
- Donateur
bonne surprise, demande à être revu contre une meilleure équipe.
Oui belle perf de Riga !
juste une petite frayeur lorsqu'il se fait surprendre par un faux rebond !
A gagné beaucoup de duel et relance toujours proprement !
juste une petite frayeur lorsqu'il se fait surprendre par un faux rebond !
A gagné beaucoup de duel et relance toujours proprement !
- RNB
- Scoïste, enfin !
bien pour une 1ère,à revoir face à un plus gros calibre
maintenant je me demande bien pourquoi avoir été chercher ouasfanne alors qu'on a à priori au moins aussi bien à la maison au poste de latéral gauche
maintenant je me demande bien pourquoi avoir été chercher ouasfanne alors qu'on a à priori au moins aussi bien à la maison au poste de latéral gauche

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
sco rocks
- Donateur
RNB a écrit :bien pour une 1ère,à revoir face à un plus gros calibre
ressemble a djellabi assez souvent je trouve.. bon match, même à droite alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de pied droit du tout !
+1 je me dis la meme chose on va chercher des joueurs ailleurs alors qu'on a déjà ce qu'il faut en réserveRNB a écrit :bien pour une 1ère,à revoir face à un plus gros calibre
SCO fait nous rêver
- 1956
- Donateur
+1
J'ai toujours pensé qu'un club devait aligner des défenseurs et milieux déf formés au club. Après en ce qui concerne les créateurs c'est plus difficile et il faut parfois aller chercher ailleurs..........tout ceci a fortiori lorsque le club a des moyens financiers limités. En ce qui concerne Riga c'est sûr qu'il fait un match très correct et mérite d'être à nouveau aligné contre une équipe plus forte (déjà à l'extérieur et à Tours le test devrait être pas mal).
J'ai toujours pensé qu'un club devait aligner des défenseurs et milieux déf formés au club. Après en ce qui concerne les créateurs c'est plus difficile et il faut parfois aller chercher ailleurs..........tout ceci a fortiori lorsque le club a des moyens financiers limités. En ce qui concerne Riga c'est sûr qu'il fait un match très correct et mérite d'être à nouveau aligné contre une équipe plus forte (déjà à l'extérieur et à Tours le test devrait être pas mal).
Contre Tours, Djellabi sera de retour donc...1956 a écrit :+1
Certes il a fait un match correct mais reste loin de Karim.
Mais pourquoi pas une place dans les 16.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Djellabi devrait retrouver sa place à Tours si il est remis

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
+1.hobbysco a écrit :Il y a quelque chose de Karim chez ce garçon. Le style je crois.
Très bonne impression.
Djellabi "bis". Il a un profil plus "latéral" que Ouasfane qui fait plus "défenseur".
Cela dit, je crois qu'il faut aussi relativiser tout ça. En face, c'était Bastia. Les corses n'avaient pas d'attaquants et ont joué en infériorité numérique...
Malgré sa boulette qui aurait pu coûter cher sur le faux rebond, il a été très satisfaisant. Propre défensivement, n'hésitant pas à dédoubler son son aile (gauche, puis droite), il demande à être revu. Vraisemblablement aligné en Coupe de France.
Ce qui tu écris (que j'ai mis en gras) est intéressant mis peux-tu développer ta pensée?1956 a écrit :+1
Pour une parole libre et délibérée.
très bel article sur lui dans le Co et dans le OF aujourd'hui.
je pense qu'il devrait s'affirmer comme une rotation valable dans le groupe pro dès l'année prochaine, voire même dès à présent.
je pense qu'il devrait s'affirmer comme une rotation valable dans le groupe pro dès l'année prochaine, voire même dès à présent.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Meilleur que Ouasfane, sûr et certain. Sur le match de vendredi, il n'y a pas photo. C'est le meilleur remplaçant de Djellabi, et il ne serait pas étonnant de le voir contre Poissy.tof49 a écrit :très bel article sur lui dans le Co et dans le OF aujourd'hui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Faire confiance aux jeunes du club c'est pas une des qualités de JLG malheureusement 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
En même temps, on n'a pas énormément de joueurs du "cru" capables d'évoluer en équipe première: Bourgaud? Riga? Qui d'autre? Et encore, je les vois dans les 16 mais difficilement dans le 11 type quand tout l'effectif est dispo.gabysco a écrit :Faire confiance aux jeunes du club c'est pas une des qualités de JLG malheureusement
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
ce n'est pas ce que disent les jeunes joueurs du sco justement.. il appelle souvent les réservistes dans le groupe pro...gabysco a écrit :Faire confiance aux jeunes du club c'est pas une des qualités de JLG malheureusement
- 1956
- Donateur
Ce que je veux dire c'est que pour un club formateur (et au SCO on n'a pas le choix d'en être un si on veut aller plus haut) il est plus facile d'amener un défenseur et un milieu déf au niveau requis, qu'un attaquant. Avec beaucoup de travail et en prenant un jeune qui promet au niveau "physique" le pourcentage de réussite doit être assez élevé. En revanche, je pense qu'il est plus difficile de former un attaquant car ajouté au travail il faut également une "classe un peu naturel au départ" qui n'est pas toujours facile à détecter....cox a écrit :Ce qui tu écris (que j'ai mis en gras) est intéressant mis peux-tu développer ta pensée?1956 a écrit :+1
Partant de là il est dommage à notre niveau d'aller chercher tous nos "défensifs" ailleurs, hormis Djelabi, Riga, Bourgaud ........
Qui connaissais Riga avant que JLG lui donne sa chance contre Romorantin ? beaucoup ici doutait de ses qualitésjourdesco a écrit :En même temps, on n'a pas énormément de joueurs du "cru" capables d'évoluer en équipe première: Bourgaud? Riga? Qui d'autre? Et encore, je les vois dans les 16 mais difficilement dans le 11 type quand tout l'effectif est dispo.gabysco a écrit :Faire confiance aux jeunes du club c'est pas une des qualités de JLG malheureusement
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
En même temps, restons mesurés.gabysco a écrit :Qui connaissais Riga avant que JLG lui donne sa chance contre Romorantin ? beaucoup ici doutait de ses qualitésjourdesco a écrit :En même temps, on n'a pas énormément de joueurs du "cru" capables d'évoluer en équipe première: Bourgaud? Riga? Qui d'autre? Et encore, je les vois dans les 16 mais difficilement dans le 11 type quand tout l'effectif est dispo.gabysco a écrit :Faire confiance aux jeunes du club c'est pas une des qualités de JLG malheureusement
Il a fait un bon match (solide mais pas génial non plus avec peu d'apport offensif) mais le chemin reste long pour s'imposer dans les 16.
Sera-t-il dans les 16 à Tours? J'avoue que j'en doute avec les retours de Djellabi, Ouasfane, Fall.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
En même temps les premiers matchs en pro sont en général souvent réussis.
On est plein d'envie,appliqué et surmotivé.
Le plus dur n'est pas d'être bon,mais de le rester...
On est plein d'envie,appliqué et surmotivé.
Le plus dur n'est pas d'être bon,mais de le rester...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
On aurait sans doute vu jouer Manceau s'il ne s'était pas blessé.jourdesco a écrit :En même temps, on n'a pas énormément de joueurs du "cru" capables d'évoluer en équipe première: Bourgaud? Riga? Qui d'autre? Et encore, je les vois dans les 16 mais difficilement dans le 11 type quand tout l'effectif est dispo.gabysco a écrit :Faire confiance aux jeunes du club c'est pas une des qualités de JLG malheureusement
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Le meilleur Angevin ce soir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.