[Après-match] Lens 3-0 Angers

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
scoM
Junior

Message par scoM »

de retour de Lens ... malgrer le résultat un bon déplacement ...

les lensois sont vraiment sympas ...

est-ce que sur la tranversale la balle est retombé dans le but ou pas ??? car il y en a qui disait oui, d'autre non ....
MaGiC On Tour !
scoM
Junior

Message par scoM »

photo du parkage pendant la minute de silence à mon avis .... :

Image

source : rclens.fr ===> merci !
MaGiC On Tour !
smosco
Pupille

Message par smosco »

arno74 a écrit :Petit point de vue d'un lensois present à Bollaert!

Tout d'abord j'etais proche du parcage Angevin et je vous felicite pour ce que vous avez fait, Metz c'etait de la grosse sacrebleu à coté!
Un grand merci pour vos 2 banderolles sympa, l'une disnt qu'à Angers vous aimez les chtis et la seconde parlant de votre respect envers les supp lensois, bravo les gars :up:
Ensuite concernant la bagarre...mouais bof pas grand chose en fait, sauf que c'etait une bagarre entre Angevins et j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé, apparemment 2 groupes de supp differents.

Concernant le match, je pense que vous l'avez prit du mauvais coté.
En 1ere mi temps vous n'etes jamais sorti de votre moitié de terrain sauf sur les coups de pieds arretés.
Et ça je tiens à vous dire que vos joueurs n'y sont pour rien, j'ai vu votre coach (je suis abonné juste au dessus du banc visiteur) rappelé à l'ordre Riviere parce qu'il monté de trop :shock: incroyable!!!
Alors l'equipe était faite pour faire 0-0.
A la mi temps, ça a du gueuler dans votre vestiaire on a senti une revolte de la part des noirs et blanc...mais trop timide!
Le score est severe je trouve!

Par contre je le dis, Padovani s'en sort plus que bien, il merite le rouge...

Sinon j'ai payé un verre à 2 angevins, j'espere les croiser ici :D

Je vous souhaite une bonne saison,je passerai vous voir de temps en temps, ne vous inquietez pas trop pour Troyes sur ce que j'ai pu voir c'est faisable ;)
de retour de bollaert... merci pour ces felicitation pour notre ambiance meme si on a pas fait le poid par rapport a vous.
En tout cas de l'interieur on a bien eu l'impression de s'être un peu fait entendre.
Votre stade est magnifique aucun regret des 11-12h de car aller retour pou découvrir sa ce qu'on voyait a la tv habituellement... en ce qui concerne la bagarre c'etait entre la BO et le KDLB... je ne me prononcerai pas sur qui es responsable parceque je ne sais pas mais en tout cas c'est petit de leur part surtout qu'apparament c'est tout les déplacement pareils... pour le match je ne me prononcerai pas parcque pour etre honnete je ne l'ai pas trop regardé même si djellabi a été trés trés juste pado a fai son match et que devant sa bougai bien mais il manquai un peu de volonté quand meme... voila et puis a la fin du match quelque petit chant en l'honneur de fransesca (journaliste qui passai devan la caméra sur le terrain) bien jolie...
A la mi-temps le traditionnel "les corons" on la chanté avec vous sa donne la chair de poule
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je viens de voir les images grosse erreur de fall sur le 2eme but, péno logique et quelle domage pour la barre....
.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

De retour de lens, 2 mots me viennent a l'esprit

le 1er est GENIAL

GENIAL comme d'avoir été supporter nos couleurs dans ce super stade.

Le 2eme est MINABLE

MINABLE comme le niveau de notre milieu de terrain
MINABLE comme le fait de ne pas avoir de latéraux (et ça ca fait déja un petit moment mais Lécluse est plus là pour compenser...)
MINABLE comme le fait que certains arrivent à se mettre sur la gueule entre angevins devant des Lensois hilares et dépités à la fois....
et surtout MINABLE comme le fait que les 3/4 de l'équipe ne nous lancent meme pas un regard à la fin du match et filent aux vestiaires...ça me dégoute vraiment...Notons que le petit Ayité bien qu'il est fait un non-match et qu'il commence à les aligner à au moins eu le mérite de venir nous saluer et il a même donné son maillot. Il a mon respect pour ça, c'est peut être facile de se rattraper comme ça mais le seul à l'avoir fait........
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je pensais être impressionné par Bollart, et bien je suis plutôt déçu
je n'ai pas eu de frissons et je suis pas fan du stade(en architecture je prefere 1000 fois la Beaujoire et en ambiance le parc des princes)
bravo au parcage angevin qui a fait honneur à notre ville en chantant tout au long du match.
pour revenir au match Lens a vraiment une belle équipe, je la trouve bien plus impressionnante que Nantes lorsqu'on y avait été;il faut dire aussi que notre équipe est moins forte
le 3-0 est certes severe car à 1-0 en 2ème mi-temps c'est le SCO qui maitrisait,mais faire de telles erreurs face à cette formation cela ne pardonne pas;dommage de ne pas avoir été plus tranchant dans notre actions à 1-0
le joueur qui m'a le plus déçu c'est Brunel car je trouve que c'est lui qui doit mener l'équipe vers le haut et qui plus est face à un ancien club et il ne l'a pas assez fait.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

BON , ce matin , un peu la g ueule de bois ,et un peu de fatigue des 15 h de bus en peu de temps ; mais on peut se dire qu'on ne sera pas les derniers a chuter à LENS. si le but sur la barre était bon , à 1- 0 , cela changeait peut être le cours du match, mais en face des joueurs de L1 expérimentés , que faire ! pour nos gamins............
Maintenant , que docteur Garcia trouve un remède, pour le traitement du mois d'octobre ,car regarder la fin du classement ne m'intéresse pas pas; accuser untel ou untel , n'est pas la solution; pour moi , c'est une réaction collective que j'attends, aux anciens d'aider les jeunes a se mobiliser, aux supporters de supporter à JB .

Bravo aux organisateurs du déplacement , bravo à vous , forumistes présents à Bollaert , je suis fier d'être supporter angevin pour le déroulement pendant le match et de la réaction des supporters lensois; merci de m'avoir fait découvrir ce stade

( déçu pour n'avoir gouter aux sandwichs -frites lensoises et la ..bière , et de l'accueil buvettes réservés aux supporters visiteurs vraiment pas terribles )

allez à vendredi , pour supporter notre club :sco13:

Dans CO , cap'tain phil : ll faut qu'on arrête de se poser des questions......
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 28 sept., 2008 11:05 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

et surtout MINABLE comme le fait que les 3/4 de l'équipe ne nous lancent meme pas un regard à la fin du match et filent aux vestiaires...ça me dégoute vraiment...
Je partage complètement ton amertume, moi aussi cela m'agace prodigieusement ce comportement de pseudos stars, dès que ces messieurs perdent, ils oublient complètement que des gens font de gros efforts pour les suivrent, les encourager, et en retour aucun remerciements ... Très petit joueurs ! Vraiment récurent ces comportements ... comme les buts qu'ils se font mettrent. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je viens de voir les deux derniers buts encaissés, c'est affligeant, faire de telles erreurs à ce niveau de la compétition...Le plus inquiétant est que nos défenseurs sont coutumiers du fait! :evil:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Fallait peut ètre pas non plus croire au miracle à LENS (lourdes c'est plus bas)
on ne joue pas dans la même cour qu'eux
eux c'est la montée et nous le maintien
regardons plutôt vers le bas
reste juste pour nous à en laisser trois derriere nous au classement
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

reveil tardif ce matin, avec encore plein d'image dans la tête.

en premiers merci aux organisateurs du deplacement (tous groupes confondus) qui nous ont permis d'être plus de 300 a lens.
les lensois, c'est bien les meileurs supp de france, même sans être plein ce stade, c'est un vrai stade de foot avec une ferveur vraimment sympa et communiquative.,
dommage pour les frites et la biere
sinon le match , tres severe le 3.0 mais avec une tel ferveur, les joueurs ont un contrat moral avec le public et quand en + ils sont tous simplement superieur, nous n'avions en cette periode difficile rien de + a esperer.

perso , j'ai trouvé que tous se sont battu avec leurs moyens mais ce n'est pas suffisant. et les erreur individuelles de fin de match le font payer tres cher.
le constat est cruel, depuis 5 matchs, 2 nuls; 3 defs:: 5 buts pour 11 encaissés ( sauf erreur). même si dans le jeu un petit mieux que contre nimes. c'est inquietant.

nous devons tous être derriere JLG et son groupe, si nous supporteurs commencons par casser les joueurs, (ils savent tres bien les erreurs qu'ils font) cela va devenir difficile.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

andy a écrit :Fallait peut ètre pas non plus croire au miracle à LENS (lourdes c'est plus bas)
on ne joue pas dans la même cour qu'eux
eux c'est la montée et nous le maintien
regardons plutôt vers le bas
reste juste pour nous à en laisser trois derriere nous au classement
Peut être, mais les erruers de fall et de ecuele manga qu'ils les fassent contre lens ou guingamp la sanction sera la même à ce niveau de compétition...
Je demande une sanction disiplinaire (privé de sorties jusqu'à la prochaine victoire :lol: :chinois:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

c'est pas la peine de jouer les vierges éffarouchées car le resultat d'hier soir est completement logique si on compare les deux effectifs.
entre une equipe qui va remonter, et une autre qui risque de jouer le maintien.....il y a ce fossé de 2 a 3 buts. :oops:

des le premier match face a reims, j'ai bien vite compris que ce serait dur cette saison "malgré les commentaires positifs qui me faisaient alors bien rigoler" lorsqu'on voit cette succession de defaites.....le sco a tout interet sinon de se rassurer face a troyes mais surtout d'empocher le maximum de points sous peine d'etre dans la charette d'ici 10 jours....car la, le bel edifice angevin pourrait bien imploser de l'interieur.

puisqu'il y a un club des optimistes mais aussi un des pessimistes....j'ai bien envie desormais de monter celui des réalistes.

:chinois: :hihi:

ps) je remercie le sco d'etre aussi regulier sur le nombre de buts encaissés car sur les pronos sportifs, c'est devenu du gateau cette année. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

petitfute a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais entre
- Stephan legerement blesse avant la rencontre et pas a 100%;
- Auriac suspendu;
- Lavie qui joue pour la 1ere fois officielle sous nos couleurs;
- la defense qui est tres jeune et a tres peu d'experience a 4 ensemble;
et tout cela face a l'armada Lensoise, il ne fallait pas rever trop.

Perdre a Lens n'a finalement rien d'etonnant. Quand on n'arrive pas a battre Brest et Nimes a la maison, qu'on se prend 2 bus par match depuis quelques temps, la defaite a Lens est tout sauf une surprise.
C'est contre les clubs de milieu et fin de tableau qu'il faudra gagner.
Tout à fait d'accord.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je viens de voir la vidéo des buts et j'arrive pas à comprendre comment pado se mange pas un rouge. :???:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Ils mouillent pas le maillot et viennent même pas nous saluer à la fin du match à part Ayité et Do Marco.

Vraiment une mauvaise équipe cette année, faut pas réver on ne sera pas dans les 10 premiers...

Heureusement que l'ambiance était là sinon le retour aurait été encore plus dur :?
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

on peut voi ou la video des buts merci :(
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

cherie-cherie a écrit :on peut voi ou la video des buts merci :(
http://www.dailymotion.com/search/anger ... gers_sport
clem59
Débutant

Message par clem59 »

Salut tout le monde ! un lensois de plus qui vient vous passer un p'tit bonjour et vous laisser ses impressions...
Concernant le terrain en lui-même, tout à été dit : lens est dans une bonne période, en confiance, un effectif enfin au complet aprés les bouleversements de l'intersaison (et quel effectif pour la ligue 2 !), jouait à domicile, objectif ligue 1... angers faisait du surplace depuis 4 matches, commencait à douter un peu, quelques manques sur certains postes (blessures, joueurs pas remplacés...), objectif maintien ?... disons qu'avec un peu plus de réussite, une égalisation à 1-1, un vent favorable et un battement d'aile de papillion à tokyo, ça aurait peut-être pu le faire pour vous ! :lol: bon je vais arréter mon chambrage ! mas qui aime bien châtit bien ... et je vous aime bien, trés belle présence dans le parckage visiteur, 300 supp, vocalement impeccable, de trés loin ce qu'on a vu de mieux chez nos visiteurs cette saison, félicitations, beau dep ! :sco13:
tout ça couplé au fait qu'on ai eu, de loin, la plus mauvaise ambiance à bollaert cette saison, fait qu'on vous a entendu de l'autre coté du stade par momment ! :shock: ouep, de notre coté c'était pas terrible, désolé de ne pas vous avoir fait vivre un bollaert digne de ce nom... :cry: pourtant c'était en samedi, y faisait beau... pas d'explications, un jour sans ... pour finir la dessus, un petit détail dont on ne vous avez pas mis au courant (les angevins qui ont fait le dep): la médiocrité de la buvette du parckage visiteur ! :lol: c'est cher et c'est long !

Sur ce, je souhaite bonne continuation au sco et à ses supp motivés ! perso, je pense que vous avez largement l'effectif pour vous maintenir et même bien figurer(de ce que j'ai vu de la ligue 2 depuis le début de saison) mais faudra peut-être que Garcia tape du poing sur la table...

A la prochaine, au stade jean bouin !
calimero
Donateur

Message par calimero »

parissco a écrit :
- Auriac suspendu;

Perdre a Lens n'a finalement rien d'etonnant. Quand on n'arrive pas a battre Brest et Nimes a la maison, qu'on se prend 2 bus par match depuis quelques temps, la defaite a Lens est tout sauf une surprise.
Tout à fait d'accord.
Et Nimes,ils jouent le haut de tableau? :(
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

calimero a écrit :
parissco a écrit :
- Auriac suspendu;

Tout à fait d'accord.
Et Nimes,ils jouent le haut de tableau? :(
c'est ca qui est inquiétant...
.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

clem59 a écrit :Salut tout le monde ! un lensois de plus qui vient vous passer un p'tit bonjour et vous laisser ses impressions...
Concernant le terrain en lui-même, tout à été dit : lens est dans une bonne période, en confiance, un effectif enfin au complet aprés les bouleversements de l'intersaison (et quel effectif pour la ligue 2 !), jouait à domicile, objectif ligue 1... angers faisait du surplace depuis 4 matches, commencait à douter un peu, quelques manques sur certains postes (blessures, joueurs pas remplacés...), objectif maintien ?... disons qu'avec un peu plus de réussite, une égalisation à 1-1, un vent favorable et un battement d'aile de papillion à tokyo, ça aurait peut-être pu le faire pour vous ! :lol: bon je vais arréter mon chambrage ! mas qui aime bien châtit bien ... et je vous aime bien, trés belle présence dans le parckage visiteur, 300 supp, vocalement impeccable, de trés loin ce qu'on a vu de mieux chez nos visiteurs cette saison, félicitations, beau dep ! :sco13:
tout ça couplé au fait qu'on ai eu, de loin, la plus mauvaise ambiance à bollaert cette saison, fait qu'on vous a entendu de l'autre coté du stade par momment ! :shock: ouep, de notre coté c'était pas terrible, désolé de ne pas vous avoir fait vivre un bollaert digne de ce nom... :cry: pourtant c'était en samedi, y faisait beau... pas d'explications, un jour sans ... pour finir la dessus, un petit détail dont on ne vous avez pas mis au courant (les angevins qui ont fait le dep): la médiocrité de la buvette du parckage visiteur ! :lol: c'est cher et c'est long !

Sur ce, je souhaite bonne continuation au sco et à ses supp motivés ! perso, je pense que vous avez largement l'effectif pour vous maintenir et même bien figurer(de ce que j'ai vu de la ligue 2 depuis le début de saison) mais faudra peut-être que Garcia tape du poing sur la table...

A la prochaine, au stade jean bouin !
Ptètre parce qu'il faisait beau qu'on vous a pas entendu ? :up: :chinois:
J'espère qu'on vous retrouvera pas l'année prochaine ! ( Sauf si on monte en Ligue 1 )
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Sinon très bonne ambiance dans le parcage mais le " Merci le SCO " lancé à la fin du match c'est vraiment nul .. comment remercier une équipe qui joue comme ça depuis 5 rencontres :shock:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoiste49 a écrit :Sinon très bonne ambiance dans le parcage mais le " Merci le SCO " lancé à la fin du match c'est vraiment nul .. comment remercier une équipe qui joue comme ça depuis 5 rencontres :shock:
Exactement ya des limites a la connerie quand meme, sinon le reste et l'ambiance était pas mal, moins bien qua Nantes mais c'est pas comparable étant donné il n'y avait que 350 personnes cette fois, un but aurait été sympa et aurai récompensé un peu l'ensemble dans angevins d'etre venu
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bravo aux capos pour avoir fait bouger le parcage :hihi:
Image
greg49
Cadet

Message par greg49 »

le merci le sco fut lancé par le capo du kdlb.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis mes photos en ligne (petit format). Si certaons en ont prises depuis le parcage (notamment du kop lensois), ça m'intéresse, merci !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je suis dégoûté que les joueurs n'aillent même pas faire un petit signe aux 350 courageux.
S'ils se font siffler vendredi, qu'ils ne viennent pas se plaindre...
Sinon au niveau du match, rien à dire. Lens était bien meilleur.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la moitié sont venus , pour une fois...........cela s'améliore
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

lacouture.49 a écrit :la moitié sont venus , pour une fois...........cela s'améliore
perso je n'ai compté que pado,stephan,ayité et do marco
mais j'en ais peut-être oublié
Image
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »