[Avant-match] Angers SCO - RC Strasbourg vend. 10 oct. 20h30
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :en attendant , demain à la baumette , pouvoir compter jusqu'à 16 , je tente une p'tite compo perso du dimanche:
------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin)
-----Leray----------Josse--------Couturier---------------Djellabi---- (Ongoly)
---------------Auriac------------------------------Stéphan-------------( Lavie)
------Diers------------------------------------------------Brunel(cap)--( Vinicius )
-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou-----------------(Cela)
Leray ne serait pas meilleur à côté de Couturier et Josse en latéral ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
a priori, selon , le journal l'Alsace , l'entraineur strasbourgeois Furlan a décidé de laisser ses internationaux sur le banc (pour mieux préparer le match à Angers ?),
le groupe pour demain soir contre Nimes :
Cassard, Gurtner - Szelesi, J-A. Fanchone, Ducrocq, Paisley, Othon - Cohade, Lacour, Shereni, Bah, Gargorov, Belghazouani - J. Fanchone, Marcos, Traoré, Carlier, Zenke.
le 11 possible , demain et vendredi prochain:
Cassard
Lacour ,Ducrocq, Paisley, Othon -
Cohade, Shereni
J. Fanchone, Marcos ,Belghazouani
Traoré
a suivre demain....
sinon , l'arbitre sera Mr Sébastien Moreira
le groupe pour demain soir contre Nimes :
Cassard, Gurtner - Szelesi, J-A. Fanchone, Ducrocq, Paisley, Othon - Cohade, Lacour, Shereni, Bah, Gargorov, Belghazouani - J. Fanchone, Marcos, Traoré, Carlier, Zenke.
le 11 possible , demain et vendredi prochain:
Cassard
Lacour ,Ducrocq, Paisley, Othon -
Cohade, Shereni
J. Fanchone, Marcos ,Belghazouani
Traoré
a suivre demain....
sinon , l'arbitre sera Mr Sébastien Moreira
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
fanchone qui nous avait fait mal lorsqu'il était avec le mans la dernière fois à jean-bouinphil a écrit :très bon joueur.. et attention a Fanchone.Nisco a écrit :Bonne nouvelle l'absence de Gargorov !Dogliani 49 a écrit :Bonnes nouvelles des forums Strasbourgeois :
Szelesi, Gargorov et Bah convoqués par leurs sélections nationales ne joueront pas contre nous vendredi, Steven Pelé blessé au dos très incertain

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- v49
- Scoïste, enfin !
Ouais pour une défaite 2-0 il me sembleRNB a écrit :fanchone qui nous avait fait mal lorsqu'il était avec le mans la dernière fois à jean-bouinphil a écrit :très bon joueur.. et attention a Fanchone.Nisco a écrit : Bonne nouvelle l'absence de Gargorov !
Avec le Ludwig qui loupe un face à face en premiere mi-temps en marchant sur le ballon...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
On sait bien que les discours ne servent à rien. Au final, ce qui comptent ce sont les points.
On sait qu'avec:
---40 points, on descend toujours
---41 points, on descend 8 fois sur 10
---42 points, on se maintient 8 fois sur 10
---43 points, on se maintient
Nous sommes actuellement, au 1/4 du championnat 9 matchs/38
Si nous continuons la saison au même rythme: 10pointsX38/9=42points.
Sachant que nous avons joué 5 matchs à domicile sur 9 et que nous avons rencontré plutôt les équipes de fin de tableau, chacun suivant s'il est de nature optimiste ou pessimiste pourra en tirer la conclusion qu'il veut mais ça, c'est la réalité.
On sait qu'avec:
---40 points, on descend toujours
---41 points, on descend 8 fois sur 10
---42 points, on se maintient 8 fois sur 10
---43 points, on se maintient
Nous sommes actuellement, au 1/4 du championnat 9 matchs/38
Si nous continuons la saison au même rythme: 10pointsX38/9=42points.
Sachant que nous avons joué 5 matchs à domicile sur 9 et que nous avons rencontré plutôt les équipes de fin de tableau, chacun suivant s'il est de nature optimiste ou pessimiste pourra en tirer la conclusion qu'il veut mais ça, c'est la réalité.
- lacouture.49
- Donateur
C'est bien ce que je dis, si on est optimiste, on peut par exemple se donner ce type d'argument qui est aussi un fait réel.lacouture.49 a écrit :pour rebondir , mon cher, la saison dernière à la 9 eme journée:
- AC Ajaccio 10 points
- Reims 10
- Niort 10
et à la 38 eme et dernière:
- AC Ajaccio 54 points
- Reims 46
- Niort 41 (relégué)
-
- Donateur
Idem!ronaldo a écrit :Dans ta compo, il n'y a que DIERS que je remplacerais par Vinicius, qui apporte un peu plus de rapidité.
------------------------------Padovani----------------------------------( Cousin)
------.Vinicius------------------------------------------------Brunel(cap)--( Diers)
-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou-----------------(Cela)
-
- Professionnel
Evolution classement 2007/2008
J1 16eme 0 pt
J2 20eme 0 pt (-)
J3 19eme 1 pt (+)
J4 16eme 4 pts (+)
J5 19eme 4 pts (-)
J6 14eme 7 pts (+)
J7 8eme 10 pts (+)
J8 11eme 11 pts (-)
J9 6eme 14 pts (+)
4V - 2N - 3D
2008/2009
J1 1er 3 pts
J2 4eme 4 pts (-)
J3 2eme 7 pts (+)
J4 4eme 8 pts (-)
J5 8eme 8 pts (-)
J6 9eme 8 pts (-)
J7 10eme 9 pts (-)
J8 11eme 9pts (-)
J9 12eme 10pts (-)
2V - 4N - 3D
On dégringole au classement depuis la 4eme journée !!! La tendance s'est inversée entre les matches gagnés et les matches nuls par rapport à l'année dernière. L'avance de points par rapport à l'année dernière a été perdu à la 7eme journée. Idem pour le classement. J7 = C'était le match contre Nimes.
La 10eme journée 2007/2008 - Match nul 1pt - 6eme 15pts
J1 16eme 0 pt
J2 20eme 0 pt (-)
J3 19eme 1 pt (+)
J4 16eme 4 pts (+)
J5 19eme 4 pts (-)
J6 14eme 7 pts (+)
J7 8eme 10 pts (+)
J8 11eme 11 pts (-)
J9 6eme 14 pts (+)
4V - 2N - 3D
2008/2009
J1 1er 3 pts
J2 4eme 4 pts (-)
J3 2eme 7 pts (+)
J4 4eme 8 pts (-)
J5 8eme 8 pts (-)
J6 9eme 8 pts (-)
J7 10eme 9 pts (-)
J8 11eme 9pts (-)
J9 12eme 10pts (-)
2V - 4N - 3D
On dégringole au classement depuis la 4eme journée !!! La tendance s'est inversée entre les matches gagnés et les matches nuls par rapport à l'année dernière. L'avance de points par rapport à l'année dernière a été perdu à la 7eme journée. Idem pour le classement. J7 = C'était le match contre Nimes.
La 10eme journée 2007/2008 - Match nul 1pt - 6eme 15pts
- lacouture.49
- Donateur
après le premier entrainement de la semaine , une compo perso
[quote="lacouture.49"]
-----Leray----------Lavie--------Couturier---------------Djellabi---- (Ongoly ou A. Do marcolino -Riga)
---------------Auriac------------------------------Stéphan-------------
------Diers------------------------------------------------Brunel(cap)--( Itoua-Vinicius )
-----------Rivière------------------------Alo'o effoulou-----------------
[quote="lacouture.49"]
-----Leray----------Lavie--------Couturier---------------Djellabi---- (Ongoly ou A. Do marcolino -Riga)
---------------Auriac------------------------------Stéphan-------------
------Diers------------------------------------------------Brunel(cap)--( Itoua-Vinicius )
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 08 oct., 2008 5:13 pm, modifié 7 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Hormis Vinicius en lieu et place de Diers, nous sommes OKlacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :en attendant , demain à la baumette , pouvoir compter jusqu'à 16 , je tente une p'tite compo perso du dimanche:
-
- Professionnel
Lavie ne peut-il pas prétendre à une place de titulaire ? (Stéphan genou ?)
Arguments pour et arguments contre svp.
Kanouté ne peut t-il pas réintégrer le groupe, pour ce match ? (Paulo a t-il envie de jouer 90min ? - Rivière a t-il physiquement 90min dans les jambes) ?
Il joue milieu quoi ?lacouture.49 a écrit :( Itoua )
Kanouté ne peut t-il pas réintégrer le groupe, pour ce match ? (Paulo a t-il envie de jouer 90min ? - Rivière a t-il physiquement 90min dans les jambes) ?
- lacouture.49
- Donateur
Kanouté reprends de blessure , a été longtemps absents , je pense qu'il était là , ce matin pour effectuer sa reprise après blessure comme , il est stagiaire pro , il a le droit aux préparateurs , a suivre ........
Pour le groupe de vendredi , je fais comme tout le monde , je cherche qui va faire l'appoint pour arriver à 16 ; a suivre au fur et à mesure de la semaine , si Ongoly est à 100 % après sa blessure au genou pour rentrer sur le banc.....ou pas dans ce cas ,il faudra 2 jeunes cfa 2 , vendredi , à suivre ............Le feuilleton de la semaine à la baumette
Stéphan était apte à 100% , ce matin , donc , pourquoi ne serait il pas titulaire et Lavie n'a pas montrer toute sa valeur comme à Lens n'a pas convaincu , a revoir mais quand ?
Pour le groupe de vendredi , je fais comme tout le monde , je cherche qui va faire l'appoint pour arriver à 16 ; a suivre au fur et à mesure de la semaine , si Ongoly est à 100 % après sa blessure au genou pour rentrer sur le banc.....ou pas dans ce cas ,il faudra 2 jeunes cfa 2 , vendredi , à suivre ............Le feuilleton de la semaine à la baumette
Stéphan était apte à 100% , ce matin , donc , pourquoi ne serait il pas titulaire et Lavie n'a pas montrer toute sa valeur comme à Lens n'a pas convaincu , a revoir mais quand ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 06 oct., 2008 12:30 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
En ce qui me concerne, je l'ai vu qu'à l'entraînement, jamais en match, donc j'attends de voir.richy a écrit :Lavie ne peut pas prétendre à une place de titulaire ? (Stéphan genou ?)
Kanouté ne pas t-il pas prétendre à sa réintégration (Paulo a il envie pour 90min - Rivière a t-il physiquement 90min dans les jambes) ?
En revanche, je connais Stephan qui pour moi remplit correctement le rôle ingrat que lui est dévolu par JLG : défendre un point c’est tout !
Je ne suis donc pas opposé à ce que Lavie prenne sa place mais encore faut-il qu'il soit supérieur...
Au fait, de tous ceux qui demande depuis x temps sa titularisation à la place de Stéphan, qui peut se targuer de l’avoir vu jouer, de connaître ses qualité et de pouvoir, ainsi, lui voir prétendre à une place de titulaire … ?
-
- Professionnel
C'est exactement ce que je voulais te faire dire !tranquilou a écrit :Au fait, de tous ceux qui demande depuis x temps sa titularisation à la place de Stéphan, qui peut se targuer de l’avoir vu jouer, de connaître ses qualité et de pouvoir, ainsi, lui voir prétendre à une place de titulaire … ?

et pour répondre à lacouture, je crois que c'est l'écatombe niveau blessure, n'en jettez plus la cour est pleine ! ... j'ai rarement vu ça

- 1956
- Donateur
IL n'y a aucun risque à tenter Lavie, il ne pourra pas faire pire.tranquilou a écrit :En ce qui me concerne, je l'ai vu qu'à l'entraînement, jamais en match, donc j'attends de voir.richy a écrit :Lavie ne peut pas prétendre à une place de titulaire ? (Stéphan genou ?)
Kanouté ne pas t-il pas prétendre à sa réintégration (Paulo a il envie pour 90min - Rivière a t-il physiquement 90min dans les jambes) ?
En revanche, je connais Stephan qui pour moi remplit correctement le rôle ingrat que lui est dévolu par JLG : défendre un point c’est tout !
Je ne suis donc pas opposé à ce que Lavie prenne sa place mais encore faut-il qu'il soit supérieur...Au fait, de tous ceux qui demande depuis x temps sa titularisation à la place de Stéphan, qui peut se targuer de l’avoir vu jouer, de connaître ses qualité et de pouvoir, ainsi, lui voir prétendre à une place de titulaire … ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
aprés s'être un peu rassurer contre Troyes, voila Strasbourg le leader.
et bien des sujets pour alimenter les debats.
les blessés, merci on a donné
les internationaux absent(le club doit pervoir cette situation)
le cumul des deux donne: " quel joueur de <cfa 2 va venir faire le banc.
quand au groupe de depart, sauf cata, celui de Lacouture est le plus logique ( et JLG nous a habitué à la stabilité du groupe)
et il n'y a pas trop de choix.
bref, vivement vendredi pour faire tomber le leader invaincu aprés 10 journée ( comme Istres il y a qq années).
aprés s'être un peu rassurer contre Troyes, voila Strasbourg le leader.
et bien des sujets pour alimenter les debats.
les blessés, merci on a donné
les internationaux absent(le club doit pervoir cette situation)
le cumul des deux donne: " quel joueur de <cfa 2 va venir faire le banc.
quand au groupe de depart, sauf cata, celui de Lacouture est le plus logique ( et JLG nous a habitué à la stabilité du groupe)
et il n'y a pas trop de choix.
bref, vivement vendredi pour faire tomber le leader invaincu aprés 10 journée ( comme Istres il y a qq années).
- Nisco
- Donateur
Comme c'est etonnantBessonno a écrit :De retour de la baumette, je vais ravir les pessimistesla tendance très majoritaire parmi les habitués présent cet AM est sur les 2 matchs à venir : entre 0 et 1 point
. Pour ma part, je vois 3 à 4 pts, et là bien sur j'étais très minoritaire.

La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!!!Nisco a écrit :Comme c'est etonnantBessonno a écrit :De retour de la baumette, je vais ravir les pessimistesla tendance très majoritaire parmi les habitués présent cet AM est sur les 2 matchs à venir : entre 0 et 1 point
. Pour ma part, je vois 3 à 4 pts, et là bien sur j'étais très minoritaire.