sanders a écrit :Et le premier but il est pour qui? un pas en avant et un pas en arrière, j'espère que tout le monde aura le droit de voir les images, car je suppose que personne ne l'observe plutot que regarder le tireur du corner..
sanders a écrit :Je serais curieux de savoir ou vous êtes placé dans le stade, si vous êtes derrière les buts, je comprends, vous ne voyez rien, mais la ènième fois, regardez Pado et non le tireur du corner, vous verrez à chaque il avance et il recule, compliqué pour une défense de comprendre les agissements de son gardien, et l'a fait 3 à 4 fois ce soir, et il y a danger à chaque fois.
Alors arrêtez de l'enflammer, ce but est encore pour lui, il faut pas se cacher les yeux
Je ne m'enflamme pas du tout. En revanche, toi tu t'entêtes sans même chercher à me répondre.
J'ai remarqué comme toi que Pado à la facheuse habitude de faire un pas en avant et de revenir sur sa ligne. Nous l'avons encore vu ce soir 2 ou 3 fois avec Cisco durant le match. S'agit-il d'un hésitation ou d'une anticipation puis d'un "ravisement" intelligent. Je n'en sais rien. Je ne suis pas dans la tête de Pado... et toi non plus.
En revanche, sur le but il ne peut rien faire. C'est la défense qui le met en difficulté et non l'inverse. Il n'est pas normal qu'une balle puisse toucher le sol à 6m devant le but. La défense s'est complètement troué entre le poteau de corner et le premier poteau. Il est impossible pour un gardien de prévoir ça. Si tu n'avais pas regarder que Pado, tu aurais vu ça
Si Pado voulait degager le ballon, il aurait fallu qu'il le dégage au pied comme le montre le but de l'attaquant. Le jour où tu vois un gardien faire ça, tu m'appelle
Le but n'est absolument pas de la faute de Pado.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
S'être fait remonter deux buts à Clermont n'était pas bon signe. Le Sco aurait dû se reprendre, ce soir. Gaffe ! Mais les joueurs n'ont-ils pas pris Brest à la légère ?
Et Efoulou, il part à Nancy, vraiment ?
Si c'est le cas, ils sont peut-être perturbés, les gars.
sanders a écrit :Et le premier but il est pour qui? un pas en avant et un pas en arrière, j'espère que tout le monde aura le droit de voir les images, car je suppose que personne ne l'observe plutot que regarder le tireur du corner..
Tu parles de qui ?
devine
C'est une obsession !
Il a pas eu une récompense, d'ailleurs, Padovani ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCOubidou a écrit :Pour ma part, victoire logique de Brest, quand on joue qu'une mi-temps .
Ok avec Zikaz pour ayité, nettement meilleur en demi. par contre Auriac et Diers ont été mauvais. surtout diers qui en plus était cuit en 2eme mi-temps.
deblé LA SATISFACTION très bon et donne le but à Polo.
J'ai bien aimé Stéphan en 1ere mi-temps (un des rares à surnager). il est sorti pour raison tactique (Ayité prenant sa place).
Brunel , encore bon , mais un peu moins. C'est là que Benk nous manque .
Do marco catastrophique (aucun controle de balle ), mais c'était sa rentrée.
les latéraux, je ne vais pas trop me répéter, mais bon on est faibles.
Je pense que Josse aura sa chance en défense , ainsi que Vinicius en demi
mauvais match, ça arrive, mais j'ai noté la maturité des brestois pour tenir un score. belle équipe.
Je rêve ou c'est ton frère Stephan ? Je l'ai suivi il n'a rien fait on joue à 10 avec un mec comme lui. Comment peut on avoir la photo de Guillou et trouver Stephan bon ce soir ?
daftdjoul a écrit :
Stephan il pourrait tirer des fois ! il s'est retrouver à l'entrée de la surface à un moment et a préféré faire une passe plutot que de tirer
Il a tiré une fois(le ballon lui est mal donné), mais est-ce à lui de marquer?
Question : pourquoi c'est Ayité qui tirait (mal) tous les coup-francs dès que Brunel en a tiré un, ça a été dangereux. Est-ce JLG qui a demandé cela, ainsi que de balancer le ballon devant en 1ere mi-temps
sanders a écrit :Je serais curieux de savoir ou vous êtes placé dans le stade, si vous êtes derrière les buts, je comprends, vous ne voyez rien, mais la ènième fois, regardez Pado et non le tireur du corner, vous verrez à chaque il avance et il recule, compliqué pour une défense de comprendre les agissements de son gardien, et l'a fait 3 à 4 fois ce soir, et il y a danger à chaque fois.
Alors arrêtez de l'enflammer, ce but est encore pour lui, il faut pas se cacher les yeux
Je ne m'enflamme pas du tout. En revanche, toi tu t'entêtes sans même chercher à me répondre.
J'ai remarqué comme toi que Pado à la facheuse habitude de faire un pas en avant et de revenir sur sa ligne. Nous l'avons encore vu ce soir 2 ou 3 fois avec Cisco durant le match. S'agit-il d'un hésitation ou d'une anticipation puis d'un "ravisement" intelligent. Je n'en sais rien. Je ne suis pas dans la tête de Pado... et toi non plus.
En revanche, sur le but il ne peut rien faire. C'est la défense qui le met en difficulté et non l'inverse. Il n'est pas normal qu'une balle puisse toucher le sol à 6m devant le but. La défense s'est complètement troué entre le poteau de corner et le premier poteau. Il est impossible pour un gardien de prévoir ça. Si tu n'avais pas regarder que Pado, tu aurais vu ça
Si Pado voulait degager le ballon, il aurait fallu qu'il le dégage au pied comme le montre le but de l'attaquant. Le jour où tu vois un gardien faire ça, tu m'appelle
Le but n'est absolument pas de la faute de Pado.
Le fait que Pado soit incapable de faire le ménage dans sa surface, çà ne te gene pas, (regarde Elana et ses sorties), mais dans ses propres 6 metres çà n'a pas l'air de te déranger non plus!!!!!
Si tu n'as jamais vu un gardien s'imposer au premier poteau tu n'as jamais vu un match de foot
Il s'agit de ses 6 metres, donc il sort quand pour s'imposer....... jamais!!
Modifié en dernier par sanders le ven. 29 août, 2008 10:30 pm, modifié 1 fois.
v49 a écrit :Ayité faut pû qu'il tire les coups-francs...
Bien vu !
Je me suis d'ailleurs à chaque fois demander , pourquoi ce n'était pas Brunel ? qui a certainement plus de facilité à distiller de bons ballons sur ce genre d'action .
SCOubidou a écrit :Pour ma part, victoire logique de Brest, quand on joue qu'une mi-temps .
Ok avec Zikaz pour ayité, nettement meilleur en demi. par contre Auriac et Diers ont été mauvais. surtout diers qui en plus était cuit en 2eme mi-temps.
deblé LA SATISFACTION très bon et donne le but à Polo.
J'ai bien aimé Stéphan en 1ere mi-temps (un des rares à surnager). il est sorti pour raison tactique (Ayité prenant sa place).
Brunel , encore bon , mais un peu moins. C'est là que Benk nous manque .
Do marco catastrophique (aucun controle de balle ), mais c'était sa rentrée.
les latéraux, je ne vais pas trop me répéter, mais bon on est faibles.
Je pense que Josse aura sa chance en défense , ainsi que Vinicius en demi
mauvais match, ça arrive, mais j'ai noté la maturité des brestois pour tenir un score. belle équipe.
Je rêve ou c'est ton frère Stephan ? Je l'ai suivi il n'a rien fait on joue à 10 avec un mec comme lui. Comment peut on avoir la photo de Guillou et trouver Stephan bon ce soir ?
Je rêve ou c'est ton pire ennemi Stephan
Il a pour moi été bien meilleurs qu'auriac (et que d'autres en 1ere mi-temps) , sans faire un bon match non plus.
j'avoue, guillou, c'était un autre monde personne ne lui arrive au talon
Je n'ai JAMAIS vu un gardien s'imposer au premier poteau QUAND LE BALLON ETAIT DEJA PAR TERRE à 6m du but !!!!
La raison est simple : le ballon n'a rien a foutre au ras du sol au premier poteau. Si t'arrive pas à comprendre qu'un défenseur aurait dû le prendre de la tête LARGEMENT avant, je ne peux rien pour toi mon pauvre.
Une fois que tu auras compris que le ballon était au ras du sol, peut-être que tu pourras comprendre que tu as tord. Je n'attend bien sûr pas que tu le dises publiquement. Ca n'arrive que trop rarement !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
v49 a écrit :Ayité faut pû qu'il tire les coups-francs...
Bien vu !
Je me suis d'ailleurs à chaque fois demander , pourquoi ce n'était pas Brunel ? qui a certainement plus de facilité à distiller de bons ballons sur ce genre d'action .
Délibérations du jury ! dès que nous aurons les images messieurs
(mais c'est sur qu'à force de faire une "fixette" sur Pado , on n'en oublie peut être le placement du reste de la défense dans la surface ... surtout sur ce genre d'action .
Ou le prédateur attend sur le corner , "la sortie de Pado dans les airs" dès fois que
Zikaz a écrit :Je n'ai JAMAIS vu un gardien s'imposer au premier poteau QUAND LE BALLON ETAIT DEJA PAR TERRE à 6m du but !!!!
La raison est simple : le ballon n'a rien a foutre au ras du sol au premier poteau. Si t'arrive pas à comprendre qu'un défenseur aurait dû le prendre de la tête LARGEMENT avant, je ne peux rien pour toi mon pauvre.
Une fois que tu auras compris que le ballon était au ras du sol, peut-être que tu pourras comprendre que tu as tord. Je n'attend bien sûr pas que tu le dises publiquement. Ca n'arrive que trop rarement !
N'insiste pas , on ne lutte pas contre la mauvaise foi , quand sanders écrit
"Il s'agit de ses 6 metres, donc il sort quand pour s'imposer....... jamais!!",
Lorsqu'on a joué à 11 contre 11 en deuxième mi-temps c'est à dire après la sortie de Stephan on a été un peu meilleur. On pourrait pas s'en passer de ce demi défensif totalement inutile (la preuve en 2° mi temps) notamment à domicile. Il a fait 12 passes dont 9 dans les pieds adverses et un tir ou il se prend les pieds dans le tapis alors qu'il est en position idéale.
Le foot serait-il un jeu de chance ?
interception de Brest par l'intermédiaire de l'arbitre (au moment où le sco pressait) - contre attaque - corner et grosse erreur de la défense. Brest exulte et mène dès la 4ème minutes.
La soirée commençait mal pour le SCO.
J'ai trouvé ayité bien moyen ce soir, il n'apporte pas au jeu autant qu'il devrait, mauvaise vision du jeu ?!?
En revanche je suis fan de Deblé ! Volontaire, rapide et juste dans son jeu, de belles qualités pour un joueur de son age.
J'espère aussi que Paul restera angevins cette saison. à quelques jours de la clôture des transfert je l'aurais mauvaise s'il partait.
Comment peut on laisser sur le banc Deblé alors qu'Ayité se traîne lamentablement comme déjà contre Sedan. De plus, rappelons qu'il a fait tous les matchs amicaux + championnat et............on attend toujours un but ou....quelque chose de positif !!!!!
Deblé des qu'il est rentré on a sentit le plus, l'accélération, la fougue et en seulement 10 minutes une passe decisives, et une reprise de volé juste au dessus, Ayité en 90 : rien ...
Il y avait vraiment simulation de Serge a la fin du match ?
Scofan™ a écrit :Deblé des qu'il est rentré on a sentit le plus, l'accélération, la fougue et en seulement 10 minutes une passe decisives, et une reprise de volé juste au dessus, Ayité en 90 : rien ...
Pour moi il passe devant les défenseurs qui le balance sèchement lorsqu'il arrive sur le ballon. Mais bon je n'avais le meilleur point de vue.
En tout cas Déblé est le seul point positif de ce match
j'ai lu un peu vos réactions ... comme vous je suis décu, très décu de la prestation en première période, y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Brest a joué avec un faux rythme pendant tout le match. Ce match a été difficile à regarder, c'était mou. Bref les 15 premières minutes de la 2eme mi temps ont été explosive avec un Sergio qui en voulait. La sortie de Paulo, sur blessure je pense, a donné une grosse claque, car le jeu a baissé d'intensité, c'était plus que flagrant.
Ayité a joué en période avec les boites de ses chaussures ... j'avais jamais vu ça !
Pado sauve le 3-1 avec un arrêt reflexe sur l'avant bras et qui vient taper la transversale, ...
Les coups de pieds arrêtés angevins, voila un gros sujet de discussion
Entre les corners à la reimoise, les coup francs à 2 ou 3, les ballons qui ne lévent pas ... ça m'agace de voir un corner tirer à 2 à chaque fois ! c'est usant !
Je crois qu'on a du sacré boulot de ce côté là. Et puis Pado, observé ses sorties sur les corners adverses, il avance, il recule, il avance, il recule, il n'arrive pas à trouver sa place et si un joueur adverse est sur le coup, il est au fraise à 100%.
Ayité avait montré de beaux coup francs une fois à l'entrainement, il doit retravailler et ça pourra peut être apporter un plus.
Ce match a montré d'énorme lacunes, mais aussi quelques joueurs qui sortaient du lot, Ecuele Manga, pour moi a été au top, Brunel qui a pas mal joué, la rentrée de Deblé, après ont lui filé des ballons pas top.
Do Marco était bien en dessous ... Ayité doit revoir ses fondamentaux.
Je ne vais pas juger un par un. Voila on a perdu, on peut s'en prendre qu'à nous, on a pas joué en 1ere mi temps, c'est tout. On courrait pas, y'avait pas d'agressivité, on jouait dans du 10m² ...
Ya eu quelques beaux mouvements de passes mais la finission n'était pas là.
Match piége, on a voulu joué trop facile. Les entrainements étaient pas sur un ryhtme élévé cette semaine, ok il faut pas se cramer pour le reste de la saison ... Ca manquait d'envie voila tout.
dsl pour les fautes d'orthographe qui ont du se glisser dans mes propos.
Je ne désespère pas, le groupe a des qualités, les joueurs qui sont en après-infirmerie ou pré-qualification apporteront le manque d'envie, j'en suis persuadé à 100%.
Nimes le prochain match à la maison, attention ils ont un parcours pas trop moche, victoire contre Troyes ce soir...
Scofan™ a écrit :Deblé des qu'il est rentré on a sentit le plus, l'accélération, la fougue et en seulement 10 minutes une passe decisives, et une reprise de volé juste au dessus, Ayité en 90 : rien ...
en effet j'ai oublié d'en parler ... j'aimerais bien voir les images !!
Un autre sujet aussi, les haut parleurs et le son dans JB, on a rien entendu des paroles de WB, Lavie, Josse et Vinicius ...
Ok je sais on est à l'air libre ... mais s'il faut hurler dans le micro pour que ça puisse nous parvenir en Colombier ...
La fouille pour l'entrée avec les stadiers, ... autant rien faire, ça a peine s'il m'a touché ... en plus c'était la folie dès à 19H15 quand j'y étais, 10-15 min pour rentrer dans le stade ...
richy a écrit :Un autre sujet aussi, les haut parleurs et le son dans JB, on a rien entendu des paroles de WB, Lavie, Josse et Vinicius ...
Ok je sais on est à l'air libre ... mais s'il faut hurler dans le micro pour que ça puisse nous parvenir en Colombier ...
La fouille pour l'entrée avec les stadiers, ... autant rien faire, ça a peine s'il m'a touché ... en plus c'était la folie dès à 19H15 quand j'y étais, 10-15 min pour rentrer dans le stade ...
faudrait faire passer le mot au speaker, qu'il demande systématiquement à ceux qui prennent la parole de rapprocher le miccro et de parler fort dedans. c'est tout bête mais ça pourrait nous permettre d'entendre les joueurs... Celui que j'ai le mieux entendu c'était vinicius (à part le speaker), belle effort de sa part d'ailleurs.
Sinon, je pense qu'il y a un déséquilibre tel dans les tarifs que la tribune Jean Bouin se retrouve à peine à moitié remplie (j'éxagère ptète un peu), et colombier archi-plein. Etant en st-léo je sais pas comment rend la tribune par rapport à jb.
à noter: un passage abonner en st-léo, en colombier, et je suppose dans les autres tribunes. Voilà une bonne décision
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Pour moi , c'est Couturier qui couvre pas bien mais bon j'ai ptet mal vu ..
Sinon que dire de l'arbitrage ce soir !? Quel niveau avait l'arbitre ? CFA ? CFA2
? Tout simplement pitoyable pour un match de Ligue 2 ..
Au niveau des déceptions maintenant, que dire d'Ayité.. pas capable de créer le danger dans la défense,puis de la rentrée asser catastrophique de Do Marcolino, certains dirons qu'il reprend, mais quand même.
Enfin, combien de passes des Angevins ont fini en touche ! combien de relances ratées .. ?
Enfin ce match fait comprendre à beaucoup que NON, nous ne sommes pas des Dieux, et que la Ligue 1 est encore bien loin..
Voila j'ai fait copier/coller de l'article que j'ai mis sur TSIM la flemme de réecrire ici.
tiopépé a écrit :enfin 1 qui na plus rien a faire en la ligue 2
mr do marcolino non??
tout a fait d'accord avec toi, pour moi Do Marcolino, n'a pas la vitesse que l'on recherche chez un attaquant de ligue 2, il est trop lourd, battu achaque fois dans les courses, peut etre bon avec le ballon dans les pieds devant le but mais ça ne suffit pas malheureusement.
J'ai bcp aimé ce joueur , il a un bon niveau mais en national , il faut ouvrir les yeux , en ligue 2, il n'a plus sa place