Un but qui lui aurait fait le plus grand bien pour la confiance...
Va nous faire du bien comme joker en cours de match...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Il était titulaire à clermont qui a fini 5° je crois. Je suis sûr qu'il ne restera pas joker et qu'il deviendra bientôt titulaire pour donner un peu de poids et taille à l'équipe....on en reparle...
1956 a écrit :Il était titulaire à clermont qui a fini 5° je crois. Je suis sûr qu'il ne restera pas joker et qu'il deviendra bientôt titulaire pour donner un peu de poids et taille à l'équipe....on en reparle...
Je partage complètement ton avis, et très bientôt on appréciera son talent et il sera beaucoup plus qu'un joker.
Je suis d'accord je crois qu'à un moment ou un autre tout le monde aura sa chance dans l'équipe. Surtout quand le terrain va devenir un peu plus gras. Charles Diers va jouer c'est une certitude.
Il permettra surtout à Ben K de souffler de temps en temps, ce qui n'était pas le cas l'an dernier où il était complétement grillé dans la 2ème partie. Pourquoi dans certains matchs ne pas faire débuter Charles( bon pour son moral ) et le remplacer à 30 min de la fin par Ben K? ça peut faire mal!
allezsco a écrit :Il permettra surtout à Ben K de souffler de temps en temps, ce qui n'était pas le cas l'an dernier où il était complétement grillé dans la 2ème partie. Pourquoi dans certains matchs ne pas faire débuter Charles( bon pour son moral ) et le remplacer à 30 min de la fin par Ben K? ça peut faire mal!
Tout à fait d'accord et çà peut se faire aussi avec Brunel et Ayité.
C'est bizzarre mais j'ai du mal à l'imaginer en milieu excentré!
Au centre des trois milieux offensifs peut-etre pour apporter du liant et donner la derniere passe,en espérant que ce ne soit pas un deuxième Sola,bon techniquement mais d'une lenteur dans ses contr oles et ses prises de décisions!
calimero a écrit :C'est bizzarre mais j'ai du mal à l'imaginer en milieu excentré!
Au centre des trois milieux offensifs peut-etre pour apporter du liant et donner la derniere passe,en espérant que ce ne soit pas un deuxième Sola,bon techniquement mais d'une lenteur dans ses contr oles et ses prises de décisions!
A tester avec Brunel à gauche et Ayité à droite.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dans un registre complètement différent de ben ka il a fait son match du mal à trouver ses marques au début beaucoup de course dans le vide et très peu de ballon et par la suite de bonnes choses à l'origine du but de paulo ,passe de la tête sur le corner tiré par brunel,remplacé à l'heure de jeu par fall,car complétement cuit physiquement,bonne prestation d'emsemble
scolibri a écrit :Dans un registre complètement différent de ben ka il a fait son match du mal à trouver ses marques au début beaucoup de course dans le vide et très peu de ballon et par la suite de bonnes choses à l'origine du but de paulo ,passe de la tête sur le corner tiré par brunel,remplacé à l'heure de jeu par fall,car complétement cuit physiquement,bonne prestation d'emsemble
scolibri a écrit :Dans un registre complètement différent de ben ka il a fait son match du mal à trouver ses marques au début beaucoup de course dans le vide et très peu de ballon et par la suite de bonnes choses à l'origine du but de paulo ,passe de la tête sur le corner tiré par brunel,remplacé à l'heure de jeu par fall,car complétement cuit physiquement,bonne prestation d'emsemble
Pour moi un joueur quelconque de L2 (sans être péjoratif).
Ca tient la route quoi!
J'espère qu'il va monter en puissance car je serai moins indulgent que toi!Je me suis attaché à le suivre et je lai trouvé en retard sur de nombreuses phases de jeu avec notamment un mal fou à se replacer défensivement!Il donnait l'impression que tout allait trop vite pour lui tant offensivement que défensivement!Il est vrai qu'ayant peu joué la saison passée il a peut etre besoin de plus de temps,sa morphologie n'y est sans doute pas étrangère également!En résumé,à revoir!