Hamed Mobido DIALLO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Encore selon le CO de ce matin, Diallo a rompu son contrat avec le SCO. "L'attaquant Angevin 13 fois titulaire et 3 fois remplaçant n'avait jamais pu retrouver son niveau qui était le sien à Laval et à Amiens, où il avait été sacré meilleur buteur de ligue 2. Au sco il n'aura marqué en tout et pour tout que 2 buts..."
La question n'est pas où jouait-il avant de venir au sco mais où joue t-il maintenantpetitfute a écrit :je crois plutot qu'il venait du Qatar quand il est arrive au SCOZikaz a écrit :c'est pas pas le Quatar

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
C'est maman le QuatarZikaz a écrit :c'est pas pas le Quatar

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Poussin
Hamed DIALLO
Bonjour,
je suis nouveau et webmaster du site http://amiensfoot.chez-alice.fr/
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où jouait aujourd'hui le buteur ivoirien Hamed Diallo!!
je suis nouveau et webmaster du site http://amiensfoot.chez-alice.fr/
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où jouait aujourd'hui le buteur ivoirien Hamed Diallo!!

- purscoiste88
- Cadet
www.football365.fr
cannes : Deux joueurs à l'essai
Damien MERCEREAU - mercredi 27 septembre 2006 - 09h31
Selon le site Internet de l'AS Cannes (www.ascannes.fr), deux joueurs effectuent un essai cette semaine : Hamed Diallo, ancien attaquant de Laval et d'Amiens. Et Malik Hebbar qui évoluait à Reims la saison dernière.
Passé par Le Havre, Laval, Amiens et Angers, Hamed Diallo (29 ans) effectue un essai à Cannes (National). Cet attaquant international ivoirien évoluait en quatrième division italienne la saison dernière à Frutis (18 matchs - 13 buts). Il est accompagné par Malik Hebbart, attaquant évoluant à Reims la saison dernière (21 matchs de L2).
cannes : Deux joueurs à l'essai
Damien MERCEREAU - mercredi 27 septembre 2006 - 09h31
Selon le site Internet de l'AS Cannes (www.ascannes.fr), deux joueurs effectuent un essai cette semaine : Hamed Diallo, ancien attaquant de Laval et d'Amiens. Et Malik Hebbar qui évoluait à Reims la saison dernière.
Passé par Le Havre, Laval, Amiens et Angers, Hamed Diallo (29 ans) effectue un essai à Cannes (National). Cet attaquant international ivoirien évoluait en quatrième division italienne la saison dernière à Frutis (18 matchs - 13 buts). Il est accompagné par Malik Hebbart, attaquant évoluant à Reims la saison dernière (21 matchs de L2).
- Billy Bremner
- Professionnel
- carolangers
- Professionnel
Bon, Diallo a finalement signé avec les Raging Rhinos de Rochester dans la ligue USL (nos ennemis jurés
) Nous allons le voir jouer 2 fois à Montréal, et je ferai le dep. en lignes ennemies pour voir jouer mes favoris
Quel genre de joueur est ce DIALLO? Selon certains, il n'aurait pas fait l'équipe de MLS le Chicago Fire

Quel genre de joueur est ce DIALLO? Selon certains, il n'aurait pas fait l'équipe de MLS le Chicago Fire
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- carolangers
- Professionnel
en match préparatoire vendredi dernier, DIALLO a mis 2 buts dans une victoire du Rochester 3-1 sur Montréal (
) J'ai comme l'impression qu'il va "marquer" les esprits ce DIALLO.
En tout cas, les supps de Rochester semblent l'apprécier, et doutent également de son potentiel. Ils se disent "v'là un autre européen qui va marquer à ses débuts, puis après quelques matchs se la couler douce, pour terminer l'année sur le banc"
C'est comme ça qu'ils accueillent leur recrue chez l'Oncle Sam

En tout cas, les supps de Rochester semblent l'apprécier, et doutent également de son potentiel. Ils se disent "v'là un autre européen qui va marquer à ses débuts, puis après quelques matchs se la couler douce, pour terminer l'année sur le banc"
C'est comme ça qu'ils accueillent leur recrue chez l'Oncle Sam

- carolangers
- Professionnel
Je sais qu'il est africain, mais comme l'a dit jourdesco, comme il a fait la majeur partie de sa carrière sur le vieux continent, il est considéré comme un joueur européen..phil a écrit :dit moi quel est le niveau de votre championnat nord américain??
et diallo n'est pas européen mais africain merci pour lui ......
en ce qui concerne notre championnat, il est inqualifiable

J'ai bien hâte de voir évoluer Hamed ici à Montréal, et peut-être sait-on jamais un petit transfert qui nous l'amènerait en terre francophone. Je l'accueillerais avec un ti message à la Angers

J'avais pas vu ton postcarolangers a écrit :Bon, Diallo a finalement signé avec les Raging Rhinos de Rochester dans la ligue USL (nos ennemis jurés![]()
![]()
) Nous allons le voir jouer 2 fois à Montréal, et je ferai le dep. en lignes ennemies pour voir jouer mes favoris

Les souvenirs que j'en ai , c'est que l'on attendait bcp de lui (2 fois meilleur butteur de L2 , je crois ) et au final c'était décevant .... Pour moi ce joueur avait besoin de bons passeurs !! Sinon pas grand souvenirs !
- carolangers
- Professionnel
Et voilà, la saison est commencée ici, et DIALLO a compter son premier but à son premier match dans une défaite des siens (
) contre le club de Puerto Rico.
Voici l'article en anglais:

Voici l'article en anglais:
DIALLO SCORES FIRST GOAL AS A RHINO
Rochester, NY - April 13th, 2007
Rochester Rhinos forward Hamed Diallo scored his first goal as a Rhino, but it was not enough, as the Puerto Rico Islanders defeated the Rhinos by a score of 2-1 tonight in what was the season opener for both teams.
"We're disappointed in the loss, but we're definitely encouraged by our play tonight," said Rhinos captain goalkeeper Scott Vallow. "We controlled much of the possession, but it came down to converting on scoring chances. They had four and scored on two. We had six and scored on one. I'm not big on moral victories, but we're encouraged by how we played. We'll wake up tomorrow and forget about this game and start looking forward to Miami."
Diallo recorded his tally in the 50th minute, while Alen Marcina (14') and Victor Herrera (47') combined for Puerto Rico's pair of tallies.
The Rhinos will now head to Miami for a match against Miami FC on Sunday, April 15th. The contest, which is slated to kick-off at 6:00 p.m. at Tropical Park Stadium, will be broadcast live on WYSL 1040 AM, wysl1040.com and USL Live.
Rochester will begin its home schedule on Saturday, May 4th with a match against the defending USL First Division Champion Vancouver Whitecaps. The contest, which is slated to start at 8:00 p.m., will be a rematch of the 2006 Championship Game.