VICASCO a écrit :
Le Parisien :
Grégory coupet va quitter Lyon pour s'engager avec Totenham ..
Hugo Loris devrait le remplacer, Jean-Michel Aulas se rendra aujourd'hui a Nice pour rencontrer Mr Cohen pour finaliser le transfert
Tout devrait être annoncé après la finale de la coupe de france demain soir par JMA lui même
Ba coupet habituer a jouer la ligue des champions tous les ans.
Avec LLIORIS aucune experience dans le domaine coupe d'europe,un club français n'est pas pret de gagner une ligue des champions.
Moi je crois au SCO dans 3 ans toujours optimiste
Tu est fou Hugo LLoris est un super gardien, il n'est que très peu médiatisé du fait qu'il joue à Nice mais c'est une super affaire pour Lyon! (en plus le salaire ne doit pas être le même)!
damienlucas a écrit :Tu est fou Hugo LLoris est un super gardien, il n'est que très peu médiatisé du fait qu'il joue à Nice mais c'est une super affaire pour Lyon! (en plus le salaire ne doit pas être le même)!
damienlucas a écrit :Tu est fou Hugo LLoris est un super gardien, il n'est que très peu médiatisé du fait qu'il joue à Nice mais c'est une super affaire pour Lyon! (en plus le salaire ne doit pas être le même)!
Et tu pense a COUPET toi??
C'est son choix si il part a tottenham c'est pour l'argent ( ne me parle pas de projet sprotif je rigole d'avance).
Je préfère que LLoris parte à Lyon plutôt quà l'étranger.
C'est incontestablement un des futurs grands dans les buts!
On verra c'est pas parce que tu es une lumiere dans un club moyen que tu peux l'etre dans un grand.
Apres chacun son opignon mes je reconnai que le petit LLORIS est pas mauvais.
ANGERS a écrit :On verra c'est pas parce que tu es une lumiere dans un club moyen que tu peux l'etre dans un grand.
On en reparle la saison prochaine si cela se fait!
ANGERS a écrit :On verra c'est pas parce que tu es une lumiere dans un club moyen que tu peux l'etre dans un grand.
Fais gaffe quand même, en plus celle là ca fait deux fois
Des oignons oui, mais une opinion.
Utilise firefox pour surfer sur le forum, il propose un correcteur d'orthographe direct. Il faut que tu agisses s'il te plait.
Encore,si ses posts étaient intéressants,on pourrait ignorer les fautes d'orthographe...
Rôôôôooo,çà va je plésante!!!
(surtout que je suis pas une star moi non plus)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SVP soyez un peu indulgents.
Si vous continuez vous deviendrez aussi intollérants qu'hobbysco vis à vis des ultras.
On a tous à apprendre même s'il faut à certains plus de temps qu'à d'autres
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
coupet est fini et a mon avis, aulas a bien compris que lloris est bien la valeur montante du football français au poste de gardien.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Julien Féret, le milieu de terrain de Reims, devrait s'engager lundi pour trois ans à Nancy, d'après L'Equipe du jour. Le joueur, âgé de 25 ans, a disputé 28 matches cette saison et inscrit 5 buts. Le quotidien indique également que le club lorrain se serait renseigné sur Ilan, l'attaquant brésilien de Saint-Etienne, pour épauler Marc-Antoine Fortuné en attaque. Fortuné a prolongé vendredi son contrat de deux ans à l'ASNL malgré des approches de clubs anglais et de Nice.
L'attaquant rémois Cédric Fauré pourrait prochainement rejoindre Le Havre, a-t-on appris sur le site officiel du club normand.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Le Havre aurait jeté son dévolu sur l'attaquant rémois Cédric Fauré (29 ans), auteur de seize buts cette saison en Ligue 2. Si l'ancien Toulousain serait, d'ores et déjà, d'accord avec les dirigeants normands, un accord reste encore à trouver entre les deux clubs.
Egalement pisté par le HAC, Julien Féret devrait, quant à lui, finalement prendre la direction de l'AS Nancy-Lorraine.
I.G.
Cisco a écrit :Reims se fait dépouiller de ses meilleurs atouts !
C bon pour nous,les automatismes ils ne les auront pas en début de saison...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
L'entraîneur d'Amiens, Ludovic Batelli, va quitter le club picard pour rejoindre Troyes après qu'un accord a été trouvé entre les deux formations, a annoncé samedi la direction du club d'Amiens. Batelli, 44 ans, avait rejoint Amiens en mars 2006 en remplacement d'Alex Dupont, écarté en raison des mauvais résultats de l'équipe. Entraîneur de Sète de décembre 2005 à mars 2006, il avait auparavant dirigé le centre de formation d'Amiens pendant cinq ans.
Ancien gardien de but, Batelli était devenu entraîneur-joueur dans le club de CFA2 de Saint-Georges-les-Ancizes (Puy-de-Dôme) et était ensuite retourné dans sa région natale, le Nord, pour un poste d'entraîneur adjoint à Valenciennes en National, avant de rejoindre Amiens.
Le défenseur central marocain, Amine Erbati, va s'engager aujourd'hui pour trois ans avec l'Olympique de Marseille. Le joueur de 26 ans, qui peut également évoluer au poste d'arrière gauche, appartenait au Raja Casablanca. Son arrivée pourrait être suivie par celle d'autre international marocain, le milieu d'Al Aïn, Soufiane Alloudi.