EFFECTIF 2008/2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Furka a écrit :Pour faire plaisr a rnb un retour de Ludwig Norbert et pour Scoinho l'arrivé de Fabrice Fiorese
avec roland viera aussi svppppp :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Xavier Benaud en défense centrale et François Bourgeais au milieu! :love:
Croaaaa!!!
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Ils jouent toujours au foot Ludwig et Viera ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :Dommage pour la censure, il s'agissait de se livrer a une petite compo, ce qui n'a rien a voir avec ce topic!!
t'es gonflant à parler de censure quand il n'y en a même pas l'once.
alors si tu veux poster ta compo, fais le ici ou ne le fais pas du tout !
Ma compo je les faite, et l'idée comme tu l'as compris, c'etait que chacun fasse une compo complète.
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Pour la compo faut complètement changé l'ossature ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Fabulousco a écrit :Pour la compo faut complètement changé l'ossature ?
Il faut faire un onze totalement nouveau du gardien aux attaquant voire remplaçant, ce qui permet de découvrir des joueurs aperçu ic et là.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

adrien-sco a écrit :
sanders a écrit :
Fabulousco a écrit :Pour la compo faut complètement changé l'ossature ?
Il faut faire un onze totalement nouveau du gardien aux attaquant voire remplaçant, ce qui permet de découvrir des joueurs aperçu ic et là.
C'est assez utopique de recruter par ci par la et en faire un tout
Il s'agit de donner un avis et un joueur qui t'a plu a chaque poste, et çà permet l'echange
calimero
Donateur

Message par calimero »

Une attaque qui me plairait:Thil-Faure,une alliance de technique et de puissance,2 joueurs que je trouve excellents!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

en attaque, un petit keseru , en milieu un gars comme savinaud pour l'experience... et un lateral (tacalfred :? ) et un defenseur central du genre delhaumau...

et si en attaque mandrichi serait pas mal :up:
.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Guedioura dont tu parles Sanders évolue à Créteil !!!

Très bon joueur effectivement on voit que tu n'as pas la mémoire courte, et que tu connais le ballon, car tu ne cites que de bons joueurs qui en veulent . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

BA 98 a écrit :Guedioura dont tu parles Sanders évolue à Créteil !!!

Très bon joueur effectivement on voit que tu n'as pas la mémoire courte, et que tu connais le ballon, car tu ne cites que de bons joueurs qui en veulent . . .
Je ne sais pas si c'est ironique, mais merci du renseignement pour Guegioura, car je ne savais pas ou il était parti.
C'est un joueur que j'avais trouvé plutôt très bon à Sannois et qui avait posé de serieux problèmes à nos attaquants l'an dernier, en d'autres termes il avait tenu la baraque de Sannois à Jean Bouin!!
Il n'a fait que 16 matchs cette année avec Creteil mais à chaque fois titulaire, alors a t-il gagné recemment sa place? Ceci peut être une explication, il est par ailleurs né dans la région (la roche/yon), mais je les mis sur le banc et en latéral nous ne sommes pas des plus riches.
Maintenant tes commentaires sont les bienvenus, et ta compo encore plus :up:

J'oubliais 2ème meilleur buteur à Creteil avec 5 buts en 16 matchs plutôt pas mal pour un defenseur...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

J'aimerai bien Lesonnier de Clermont,un milieu off très adroit et très technique.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Je viens d'avoir une idée qui peut être à la fois drôle et peut être adroite
Je m'explique...
Demandant à chacun de confectionner un onze totalement nouveau, si chacun se pretait à ce petit jeu, nous retrouverions des joueurs plusieurs fois cités, car plebiscité par bcp d'entre nous.
Nous pourrions donc par ce biais definir, selon une date butoire, une équipe selon les supporters. Voici la première étape...
La seconde étape, suite à ce dépouillement, qualifierait 2 ou 3 joueurs sur lequel nous aurions jeté notre dévolue...
Troisième étape, nous ferions en sorte de faire savoir nos voeux pour l'an prochain.(Forum,presse...)

Exemple nous nous arretons sur tel ou tel joueur et l'idée serait alors de faire savoir à ces joueurs retenus que le public angevins l'a élu pour cible 2008. Comme bcp s'accordent à dire que les joueurs lisent le forum de leur club, nous aurions alors la possibilité de faire savoir aux joueurs désirés tout notre engouement pour lui...
Cette opération supporter aurait au moins le merite d'exister, et aussi de flatter l'ego des joueurs élus et peut être de susciter une reflexion qui n'existait pas chez ce joueur.
Exemple, Biancalani solicité par le public angevin, avec en prime une information reprise par un copain proche comme C.Lécluse...

Enfin si cette opération prenait un peu de dimension dans les divers relais de communication qui nous sont offert, il s'agirait d'une première remarqué, ce que l'on a déjà entrepris pour notre accession en visitant bcp de forum au début de la saison, rappelez-vous...
Je reverais d'un titre du style : " le public Angevin reclame tel ou tel joueur, il s'agit d'une premiere etc...."
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je n'ai pas la tête à ça en ce moment, et j'attends impatiemment la conférence de presse de lundi prochain...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

l'idée de sanders peut etre sympa, a voir 8)
.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en sachant que 80 % du futur recrutement est presque bouclé
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ce que j'aime bcp sur ce forum, c'est le genre d'intervention ci-dessus (lacouture,zeuking)
On ne vous oblige pas, il me semble!
donc si cela ne vous interesse pas, ancun problème, on peut se passer de vos lumières, et si votre intervention ne consiste qu'en l'avortement d'une idée, on peut se demander quel est l'intérêt de votre intervention!!
Vous ne representez pas le forum à vous 2 et ce genre d'intervention n'apporte rien d'autre que du conflit pas mal pour un modo!!
A moins que l'initiative vous soit reservé, mais je ne l'ai lu dans les règles?
De grace, apprenez à être humble et passez votre chemin quand cela ne vous interresse pas, car avoir un avis sur tout fini par être lourd et discréditant pour votre égo.
Enfin soyez rassurez, on ne vous consulte pas, et encore moins votre avis, on peut sans passer, il ne s'agit pas de vous mettre dans l'obligation de donner votre aval, messieurs.
Le forum peut être un lieu d'echange ou un lieu de cassage, mais je les souvent écrit casser c'est facile, construire c'est plus dur.
Le facile est à la porté de tous, même des plus médiocre!!n'est-ce pas?
Je lis encore ici et là, la modération...s'habiller d'un costume ne suffit pas, il faut avoir les épaules pour le porter.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Déjà pour la leçon d'humilité tu repassera!

Ensuite, je ne fait qu'exprimer mon point de vue sur ton idée, qui par ailleurs est loin d'être idiote. Simplement je ne suis pas encore tourné vers le recrutement de la saison prochaine car il me semble que des choses bien plus importantes, et sans doute déterminantes pour les arrivées/départs de nouveaux joueurs se déroulent actuellement dans les coulisses du club.

Si tu arrêtais de voir le mal partout (ou plutôt dés que je poste un message) peut-être que tu vivrais mieux. Je n'ai jamais dis que ton post était inutile et encore moins qu'il fallait s'en passer. Mon point de vue vaut bien celui d'un autre forumiste, et je ne me considère pas "modo" quand j'exprime une opinion comme celle-ci.

Pour finir, le ton nauséabond que tu emploie sur ton post est tout à fait inutile même s'il te colle à la peau. Si derrière, on s'écarte du sujet initial, tu ne devrais pas t'en offusquer puisque tes provocations répétées en sont la cause. Chassez le naturel et il revient au galop...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si le joueur "élu" par les supporters a été approché par le staff,pourquoi pas?
ça pourrait éventuellement le faire réfléchir quoique je suis persuadé que la reflexion d'un joueur pro est plus portée vers les € et le projet proposé par les dirigeants que par l'estime que lui porte les supporters.mais bon admettons!

par contre si le joueur en question n'a pas été approché par le staff alors là il y a ingérance.Le Président préside,l'entraineur entraine,les joueurs jouent et les supporters supportent.
Le mélange des tâches on a déja vu avec PN ce que ça faisait!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49
Donateur

c'est la première fois que l'on me tacle comme cela, je ne cherche pas a casser ton post , je dis une vérité que je tiens d'olivier PICKEU , qui a un rôle au sco , je crois; et je crois que je participe un petit peu à la vie de ce site en étant simple forumiste passionné ; sans rancune comme avec tout les autres forumistes; bonne vie à ce post
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sanders a écrit :Ce que j'aime bcp sur ce forum, c'est le genre d'intervention ci-dessus (lacouture,zeuking)
On ne vous oblige pas, il me semble!
donc si cela ne vous interesse pas, ancun problème, on peut se passer de vos lumières, et si votre intervention ne consiste qu'en l'avortement d'une idée, on peut se demander quel est l'intérêt de votre intervention!!
Vous ne representez pas le forum à vous 2 et ce genre d'intervention n'apporte rien d'autre que du conflit pas mal pour un modo!!
A moins que l'initiative vous soit reservé, mais je ne l'ai lu dans les règles?
De grace, apprenez à être humble et passez votre chemin quand cela ne vous interresse pas, car avoir un avis sur tout fini par être lourd et discréditant pour votre égo.
Enfin soyez rassurez, on ne vous consulte pas, et encore moins votre avis, on peut sans passer, il ne s'agit pas de vous mettre dans l'obligation de donner votre aval, messieurs.
Le forum peut être un lieu d'echange ou un lieu de cassage, mais je les souvent écrit casser c'est facile, construire c'est plus dur.
Le facile est à la porté de tous, même des plus médiocre!!n'est-ce pas?
Je lis encore ici et là, la modération...s'habiller d'un costume ne suffit pas, il faut avoir les épaules pour le porter.
tu exageres un peu quand meme, ils sont comme toi il donne leur avis et apporte leur commentaire...

la preuve je trouve ton idée plutot bonne mais je trouve l'intervention de lacouture (le fait que lequipe soit a 80% deja trouvé) aussi tres interssante... et surtout cnstructive il reste les 20% a trouver!!!!!

donc arrete de te sentir persécuter car ce n'est pas le cas :up:
.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

moi je pense que il faudrait garder un peu plus de la moitie de l'effectif de cette saison et se renforcer avec le futur depart de ben k ( a moins d'une surprise)
MAGIC SCOP !!!!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Moi je veux... heu... Ben K. Mince, il est déjà dans notre équipe. lol...

Alors au milieu offensif des joueurs de son style qui courent sur tous les ballons.
Avec SUZUKI, j'aurais bien aimé le voir jouer avec notre équipe. Dommage...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

"Vos souhaits vos désirs " de toute manières = même genre de Topic ....
lacouture.49
Donateur

Si le sco le désire et le peut , il pourrait commencer la saison prochaine comme cela:

---------------------Padovani (2009)-----------------------------Cousin(2009)

--Fall(2011)----Ongoly(2009)-- Leray(2009)-(Lécluse(2009)--Kouassi(2009)--Ahou (2009)

------Moussi(2012)--------Auriac(2011)--------Stéphan(2011)---Bourgaud(2010)---- ---Sola(2010)----

---Ben Khalfallah(2009)----------------------------Brunel-(2009 )-----Tribeau(2011)

-------------Alo'o Efoulou(2011)--------Do marcolino(2010)------------------
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 31 mars, 2008 7:32 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :Si le sco le désire et le peut , il pourrait commencer la saison prochaine comme cela:

--Fall(2011)----Ongoly(2009)-- Leray(2009)-(Lécluse(2009)--Kouassi(2009)--Ahou (2009)

---------Moussi(2012)--------Auriac(2011)--------Stéphan(2011)--Bourgaud(2010)---- ---Sola(2010)----

---Ben Khalfallah(2009)----------------------------Brunel-(2009 )-----Tribeau(2011)

Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Si le sco le désire et le peut , il pourrait commencer la saison prochaine comme cela:

---------Moussi(2012)--------Auriac(2011)--------Stéphan(2011)--Bourgaud(2010)---- ---Sola(2010)----

d'accord avec toi mais avec des arrivées bien sur (riviere,suzuki)
MAGIC SCOP !!!!!!
lacouture.49
Donateur

naturellement, ce n'est que les joueurs sous contrats ,et l'apport de 5 à 7 joueurs pour faire un groupe de 24 joueurs en fonction des arrivées ( et des départs ),mais ça , c'est un autre post déjà bien actif
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'aimerais beaucoup que djellabi reste au club... :(
et j'aimerais qu'on prête sola et bourgaud à des clubs de National pour qu'ils jouent plus souvent..
Enfin il nous faudrait 1 latéral expérimenté, un milieu off de plus (voir 2 si on considère que Ben K ne sera plus chez nous) et un attaquant expérimenté (rivière ?)
pour le reste il me semble qu'on a ce qu'il faut.. 8)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'espere aussi que bourgaud sera prêté en national puisque pour le moment il n'a pas la confiance de JLG en L2
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »