jesuiscon a écrit :Une défense à 3 (Kouassy en pilier plein centre, Fall et Leray qui ratissent dans la largeur) 2 milieux défensif(moussi & auriac pour une bonne récup' et un soutien à Kouassy), 3 milieux avec au centre (sola) et BenK-Brunel sur leur coté et un attaquant du genre Paulo (de toute façon, c'est lui ou Do Marco)
Ca serait inédit mais pourquoi pas? perso, la bataille au milieu sera quoi qu'il en soit une des clefs du match
ça va manquer de joueurs avec une compo comme ça
3 défenseurs 2 milieux def 3 milieux off et 1 attaquant ça fait 10 joueurs avec Pado..
jesuiscon a écrit :Une défense à 3 (Kouassy en pilier plein centre, Fall et Leray qui ratissent dans la largeur) 2 milieux défensif(moussi & auriac pour une bonne récup' et un soutien à Kouassy), 3 milieux avec au centre (sola) et BenK-Brunel sur leur coté et un attaquant du genre Paulo (de toute façon, c'est lui ou Do Marco)
Ca serait inédit mais pourquoi pas? perso, la bataille au milieu sera quoi qu'il en soit une des clefs du match
3 défenseurs 2 milieux def 3 milieux off et 1 attaquant ça fait 10 joueurs avec Pado..
Je pense qu'il voulait dire qu'il voulait une composition style 3-5-2
pourquoi pas?
Je pense qu'il voulait dire qu'il voulait une composition style 3-5-2
pourquoi pas?
Auteur d'un très bon match hier, il faudra s'en méfier comme de la peste...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui il manque un joueur j'en avais zappé un donc bah 4 défenseurs :/ 4 5 1, je crois qu'on ne peux pas se permettre de faire jouer 2 attaquants à l'heure actuelle amoins que...
Auteur d'un très bon match hier, il faudra s'en méfier comme de la peste...
Tu te méfies de la peste toi ?
Non!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Lis son pseudo et tu comprendra
Tiwy: Je sais bien que c'est impossible d'avoir le beurre + l'argent du beurre .. mais il faut être optimiste
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
comme prevu, cela va cogiter dur pour trouver la solution que va choisir le coach.
Cygan qui remplace simplement lecluse, avec le schéma habituel à domicile
ou plus proche du systeme à l'exterieur,
fall; kouassi; ahou
auriac et djellabi dans les couloirs
stephan; moussi pour blinder le milieu
et un trident offensif
benK; paulo; do marco ( 2 accelerateurs et une fixation)
ou avec Brunel (avec le même remplacement qu' a grenoble)
RNB a écrit :en analogique ou en numérique pour ce match?
merci de me dire afin que je puisse l'enregistrer
Les 2 je crois. En numérique, c'est sûr.
je pense pas que cela puisse être les 2 car il y a aussi reims-grenoble de diffusé
à moins que le fait d'être sur angers permette de capter sco-troyes,en analogique et numérique
-semaine météo catastrophique toute la semaine
-horaire tardif 20h30
-lacouture et Lécluse absents
-un score nul a envisager
-match de gala
-match télévisé
5500 spectateurs
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 13 janv., 2008 8:06 pm, modifié 2 fois.
Ca va etre Cygan a la place de Lecluse je pense. Quand Kouassi a ete suspendu 2 matchs, ce fut le cas. Je ne vois pas de raisons d'experimenter trop, surtout face a Troyes.
Moi non plus je ne me pose pas de question !
ce sera Cygan ou Moussi ma préférence irait pour Cygan !
Passer a 3 defensif c'est risqué on a une base à 4 qui fonctionne très bien et les automatisme sont totalement différents !