[Coupe de France] [Avant Match] : Angers - Vannes (05/01/08)
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
tu dois confondre avec la victoire 5-1 à cannes avec 4 buts de do marcoadrien-sco a écrit :J'aime beaucoup Vannes, d'abord parce que c'est une belle équipe sympathique et ensuite parce qu'on a beaucoup de réussite contre eux (3 victoires l'an dernier (2 en championnat et une en amicale), dont un 5-0 avec je sais plus combien de buts de Do Marcolino chez eux)
On va pouvoir se mesurer au premier de National, donc surement un match autant voir plus difficile que Dijon (ca ne sera pas le même match cependant)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui avec un doublé de do marcoadrien-sco a écrit :Ah oui en effet on avait gagner contre Vannes 2 à 1 chez eux ^^RNB a écrit :tu dois confondre avec la victoire 5-1 à cannes avec 4 buts de do marcoadrien-sco a écrit :J'aime beaucoup Vannes, d'abord parce que c'est une belle équipe sympathique et ensuite parce qu'on a beaucoup de réussite contre eux (3 victoires l'an dernier (2 en championnat et une en amicale), dont un 5-0 avec je sais plus combien de buts de Do Marcolino chez eux)
On va pouvoir se mesurer au premier de National, donc surement un match autant voir plus difficile que Dijon (ca ne sera pas le même match cependant)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bon voila
Vannes leader de national à domicile, c'est un tres bon tirage avec une parfaitemise en jambes avant d'aller defier grenoble, car les bretons ne lacherons pas facilement, ils sont eux aussi en pleine bourre.
et puis les battre 1/0 pour commencer une belle aventure,cela rapelle de bons souvenirs
Vannes leader de national à domicile, c'est un tres bon tirage avec une parfaitemise en jambes avant d'aller defier grenoble, car les bretons ne lacherons pas facilement, ils sont eux aussi en pleine bourre.
et puis les battre 1/0 pour commencer une belle aventure,cela rapelle de bons souvenirs
- Gérard Lambert
- Professionnel
match entre 2 équipes que l'on n'attendait pas forcément à ce niveau au début de saison!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Selon la LFP:
Sedan – Caen
Vesoul (CGA) – Metz
Maubeuge (DH) – Sochaux
Nice – Le Havre
Créteil (National) – Lyon
Viry-Châtillon (CFA2) – Bastia
Romorantin (National) – Boulogne-sur-Mer
Avion (DH) – Lille
Epinal (CFA) – PSG
Avranches (CFA2) – Dijon
Toulouse – Paris FC (National)
Croix-de-Savoie (CFA) – Raon l'Etape (CFA)
Nancy – Reims
Saint-Omer (DH) – Tours (National)
Brest – Monaco
Montluçon (CFA) – Nantes
Marignane (CFA) – Arles (National)
Selongey (CFA2) – Le Mans
Ajaccio GFCO (CFA) – Fréjus (CFA)
Martigues (National) – Rennes
Lyon Duchère (CFA2) – Luzenac (CFA)
Lens – Niort
Auxerre – Saint-Etienne
Montpellier – Troyes
Angers – Valenciennes
Lorient-Valenciennes
Beauvais (National) – Marseille
Amiens – Guingamp
Carquefou (CFA2) – Gueugnon
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) – Coulaines (DH)
Quevilly (CFA) – Bordeaux
Rouen (CFA) - Strasbourg
Croaaaa!!!
Valencienne va jouer deux fois à l'extérieur, ça va pas etre facile pour euxjourdesco a écrit :Selon la LFP:Sedan – Caen
Vesoul (CGA) – Metz
Maubeuge (DH) – Sochaux
Nice – Le Havre
Créteil (National) – Lyon
Viry-Châtillon (CFA2) – Bastia
Romorantin (National) – Boulogne-sur-Mer
Avion (DH) – Lille
Epinal (CFA) – PSG
Avranches (CFA2) – Dijon
Toulouse – Paris FC (National)
Croix-de-Savoie (CFA) – Raon l'Etape (CFA)
Nancy – Reims
Saint-Omer (DH) – Tours (National)
Brest – Monaco
Montluçon (CFA) – Nantes
Marignane (CFA) – Arles (National)
Selongey (CFA2) – Le Mans
Ajaccio GFCO (CFA) – Fréjus (CFA)
Martigues (National) – Rennes
Lyon Duchère (CFA2) – Luzenac (CFA)
Lens – Niort
Auxerre – Saint-Etienne
Montpellier – Troyes
Angers – Valenciennes
Lorient-Valenciennes
Beauvais (National) – Marseille
Amiens – Guingamp
Carquefou (CFA2) – Gueugnon
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) – Coulaines (DH)
Quevilly (CFA) – Bordeaux
Rouen (CFA) - Strasbourg
- lacouture.49
- Donateur
- FranceSCO
- Administrateur
Allez, exceptionnellement, je t'autorise à te lâcher. Tu sais déjà comment contacter Alain, je croisDjéman a écrit :ba difficile de vendre des places au marché noir quand le stade sera a 80 % vide mais bon vous inquietez pas pour les affiches si ya besoin je suis laDJPi a écrit :Djéman, t'as pas des places à vendre ?![]()
![]()

Souhaitant un nouveau turn over en coupe, je me dis de façon distraite et fantaisiste que cette compo serait pas si mal pour recevoir Vannes :
Cousin
Leray (Ou Fall) Cygan Ongoly Ahou
Stephan Bourgaud Madiokoka Sola
Perbet Tangeaoui
En cas de coup dur, rentrée de Moussi, Ben Khalfallah et Alo'o Effolo ! Ca ce serait du turn over ! Et ensuite l'équipe type : Padovani , Fall (ou Leray), Lecluse, Kouassi, Djellabi, Auriac , Moussi, Ben Khalfallah, Brunel; Alo'o Efolo, Do Marcolino. Bon, je déconne mais sérieusement ca laisse entrevoir la qualité du groupe !
Et, sincèrement, cette équipe bis pourrait tout éliminer Vannes de la coupe !
Cousin
Perbet Tangeaoui
En cas de coup dur, rentrée de Moussi, Ben Khalfallah et Alo'o Effolo ! Ca ce serait du turn over ! Et ensuite l'équipe type : Padovani , Fall (ou Leray), Lecluse, Kouassi, Djellabi, Auriac , Moussi, Ben Khalfallah, Brunel; Alo'o Efolo, Do Marcolino. Bon, je déconne mais sérieusement ca laisse entrevoir la qualité du groupe !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ventura, tu as oublié Samson
! J.L. Garcia l'a dit : aller le + loin possible en Coupe de France est l'un des objectifs du club. Il n'y aura donc pas de turn over à mon sens, d'autant que nous sortirons de la trêve des confiseurs. Peut-être quelques "retouches" avec Bourgaud par exemple.
En tous les cas, c'est un excellent tirage dans la mesure où nous jouons à domicile. En outre, recevoir le leader de National va nous forcer à être très concentrés pour pouvoir passer. On a un bon coup à jouer, mais méfiance.

En tous les cas, c'est un excellent tirage dans la mesure où nous jouons à domicile. En outre, recevoir le leader de National va nous forcer à être très concentrés pour pouvoir passer. On a un bon coup à jouer, mais méfiance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
je pense moi aussi que JLG va aligner la meilleure équipe possible (Pado - Fall - Kouassi - Lécluse - Djellabi - Moussi - Auriac - BenK - Brunel - Alo'o - Do).
- en effet, il a bien précisé que la coupe était un objectif.
- et se faire éliminer par Vannes n'aurait rien de glorieux et mettrait sans doute un petit coup au moral des joueurs. et des supporters qui n'auraient pas la joie de voir le SCO de frotter (et battre ?) une ligue 1.
- enfin et surtout parce qu'il va se servir de ce match pour préparer un moins de janvier qui définira définitivement nos ambitions. on a la chance (par rapport à grenoble) d'avoir un match pour se remettre dans le rythme. JLG ne s'en privera pas.
- en effet, il a bien précisé que la coupe était un objectif.
- et se faire éliminer par Vannes n'aurait rien de glorieux et mettrait sans doute un petit coup au moral des joueurs. et des supporters qui n'auraient pas la joie de voir le SCO de frotter (et battre ?) une ligue 1.
- enfin et surtout parce qu'il va se servir de ce match pour préparer un moins de janvier qui définira définitivement nos ambitions. on a la chance (par rapport à grenoble) d'avoir un match pour se remettre dans le rythme. JLG ne s'en privera pas.
- materrazzi
- Professionnel
Ou comment se faire éliminer de la coupe !ventura a écrit :Souhaitant un nouveau turn over en coupe, je me dis de façon distraite et fantaisiste que cette compo serait pas si mal pour recevoir Vannes :
Cousin
Perbet Tangeaoui

tu te prives de tous les cadres en défenses , des cadres en milieu de terrain et en attaque !
tu fais jouer Ongoly qui n'a pas joué depuis..?.... avec cygan qui joue très peu bonjour les automatismes !
on titularise madiokoka qui n'est pas forcément brillant en réserve, Bourgaud dont on ne sait pas grand chose et sola qui n'est pas exceptionnel en ce moment !
en tous cas t'as le gout du risque Ventura !

Vu la dynamique de vannes ce sera beaucoup plus dur de les jouer que de recevoir Libourne ou gueugnon c'est clair !
-
- Donateur
de plus ce match sera le bienvenu pour les titulaires habituels car ça sera la reprise... Donc pour moi pas de turn over !!Tenma a écrit :Ou comment se faire éliminer de la coupe !ventura a écrit :Souhaitant un nouveau turn over en coupe, je me dis de façon distraite et fantaisiste que cette compo serait pas si mal pour recevoir Vannes :
Cousin
Perbet Tangeaoui
Et, sincèrement, cette équipe bis pourrait tout éliminer Vannes de la coupe !![]()
tu te prives de tous les cadres en défenses , des cadres en milieu de terrain et en attaque !
tu fais jouer Ongoly qui n'a pas joué depuis..?.... avec cygan qui joue très peu bonjour les automatismes !
on titularise madiokoka qui n'est pas forcément brillant en réserve, Bourgaud dont on ne sait pas grand chose et sola qui n'est pas exceptionnel en ce moment !
en tous cas t'as le gout du risque Ventura !![]()
Vu la dynamique de vannes ce sera beaucoup plus dur de les jouer que de recevoir Libourne ou gueugnon c'est clair !
C'est pour ça ! Il doit avoir son portable depuis le tempsFranceSCO a écrit :Allez, exceptionnellement, je t'autorise à te lâcher. Tu sais déjà comment contacter Alain, je croisDjéman a écrit :ba difficile de vendre des places au marché noir quand le stade sera a 80 % vide mais bon vous inquietez pas pour les affiches si ya besoin je suis laDJPi a écrit :Djéman, t'as pas des places à vendre ?![]()
![]()

...