[ Après-match] Angers SCO 1 - Le Havre AC 2

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La Valise Lavalloise a écrit :bon j'avais pronostiqué 1-3 j'me suis trompé de peu j'espere que vous m'en voulez pas trop.
excellente soirée car laval a gagné 4-2. notre premier penalty de la saison et chez vous egalment un beau peno...
je vous reconnais bien la a vous plaindre de l'arbitrage et a vous bastonner dans les tribunes...c'est ça le sco, c'est beau
je vous l'ai dit c'est le debut de la degringolade au classement. j'espere que vous vous maintiendrez quand meme qu'on puisse vous battre l'an prochain en L2 (vu qu'on est invaincu contre vous depuis au moins 10 ans)

allez faites pas la gueule. ça sera largement pire la semaine prochaine avec un hat-trick de Monsieur Mauricio
1. Tu as joué contre qui ce soir ?
2. Continue à poster des messages qui vont toujours dans le même sens et qui n'apportent rien au débat et la porte de ce forum te sera fermée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scofield
Pupille

Message par scofield »

blessure d'auriac j'éspère pas trop grave et carton à kouassi
qui a le nombre de spectateur?
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
scofield
Pupille

Message par scofield »

notre prochain adversaire gagne à l'extérieur et revient à 1 point de nous attention!
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sur le penalty, depuis la tribune jean bouin il me semble que l'attaquant fait faute en premier sur fall mais bon.. là où j'ai trouvé l'arbitre limite c'est sur les cartons.. Combien de fautes sur Ben K ?? Combien de fautes dans l'axe à 20 m ?? HALLUCINANT : 3 jaunes pour tout le match dont un parce qu'un joueur pousse le ballon (logique tout de même).. Et Revault qui prend ses 2-3 minutes par 6 mètres en changeant de côté etc.. Bref, autant le péno c'est difficile à siffler autant ils n'auraient pas du finir à 11...

Excellent match de Fall, Brunel et Ben k.. Kouassi aussi a été très bon.. On mérite largement le nul... Mais les havrais sont habitués à ce genre de scénar'...

:x
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

tres bonne repartie torpille, bravo :)
au niveau de la pollution du forum justement je suis la uniquement car j'en ai + que marre des messages de v49 sur le forum lavallois, donc comme on peut pas le bannir je viens ici me defouler... je sais c pas intelligent de faire comme lui
merci scoreunion moi j'ai encore l'année derniere en travers de la gorge donc je vous souhaite pas une bonne saison mais je vous souhaite quand meme de pas descendre pour qu'on puisse se retrouvé. c'est cool les derbys, meme s'il faut supporter des "lavallois paysans" durant 90min, ça vaut le coup car il y a generalment victoire...
Stade Lavallois pour toujours....
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

mort de rire la valise lavalloise, 4 messages tout le fofo à dos bravo :x
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Aller zou bonne soirée tout le monde, il y ' a des gens qui bossent demain!
Cauchemarder pas trop, rêvez plutôt de la valise que l'on va mettre à nantes! :up: :hihi:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

damienlucas a écrit :Aller zou bonne soirée tout le monde, il y ' a des gens qui bossent demain!
Cauchemarder pas trop, rêvez plutôt de la valise que l'on va mettre à nantes! :up: :hihi:
même pas en rêve :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Vraiment dommage, j'ai trouvé leray et fall moyen, kouassi lecluse c'est assez costaud, par contre stephan, invisible :shock: mais bon le but est de se maintenir !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon ,de retour de JB , que dire , que je suis fier d'être supporter angevin ( vous le saviez ) , on a une belle équipe , demain je regarderai la cassette de numéricable , pour voir si on voit le même match; le nul aurait contenter tout le monde , car , on a eut de belle occas que Revault a sortit à plusieurs occasions , chaque club a eut ses passages , certains optimistes vont dire , qu'ils étaient prenables; bon , en fin de saison , on se rappelera que Le havre qui montera en L1 a gagné à angers ; le moment que j'ai bien aimé c'est les applaudissements des 7410 spectateurs à la fin du match , je pense que beaucoup reviendront, car , on a vu , un bon match de L2
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 26 oct., 2007 9:58 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

manosolo49 a écrit :De retour du stade, très beau match du SCO, notamment en deuxième mi-temps. On ne comptera pas le nombre d'occasions loupés. On méritait plus que le nul. Revault fait un très bon match. Ce match contre un ténor du championnat doit donner confiance dans l'avenir tant on a été capable de les perturber.

Côté tribune, 10 dernières minutes de folie. Et un stade qui applaudit les joueurs à la fin et continuent à chanter malgré la défaite.

Et sinon, le stade, un havre de paix! :lol:
Retour du stade

Bon résumé de Manolo, surtout "un stade qui applaudit les joueurs à la fin et continuent à chanter malgré la défaite" vraiment rare au sco :shock: :shock: :shock: :D ce qui prouve que les gars se sont battus comme des chiens à la fin :) .

En résumé:

1ere 1/2 heure , on les regarde jouer, on prend un but logiquement ( sur coup-franc, suite à une faute évitable de Kouassi :? ), on aurait pu s'en prendre même 2 (marquage très élastique :x )

Ensuite, on prend le match petit à petit par le bon bout et Efoulou tire sur le poteau en fin de 1ere :o .

en 2eme, on pousse, on pousse Pado est au chomage. Les havrais reculent et font jouer l'expérience sous les yeux de l'arbitre bien gentils qui laisse Revault prendre son temps et casser le rythme.

Ensuite pénalty sévère (? j'étais en Colombier :???: ) et fin de match de folie où on aurait dû égaliser.

On est mal payé de nos efforts. :(

L'équipe a du potentiel; mais il faudrait jouer dès le début. Quand on est mené par une équipe comme leHavre, c'est dur ensuite.

Déçu par Auriac inexistant. Stéphan pour moi l'un des meilleurs: récupère nombre de ballons et les jouent ensuite très proprement rapidement.
Rassuré sur le niveau du sco (en 2eme mi-temps). on devrait gagner d'autres matchs, mais les points vont etre maigre ces temps -ci. à Chateauroux :? ,à Nantes :? dur dur
L1, le retour !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1ère mi temps assez terme et peu enthousiasmante. Le Havre marque sur un but ultra chanceux puisque leur coup franc est détourné par un joueur du SCO ce qui prends Pado à contre pied. il ne peut rien faire...

La seconde mi temps a été largement à notre avantage. D'accord avec scorocks sur le nombre de fautes Havraise dans les 20 derniers mètres, c'est assez incompréhensible de la part de l'arbitre d'être aussi clément devant une telle répétition d'anti-jeu.
Le point négatif c'est que nous manquons cruellement de réalisme devant le but. a ce niveau cela se paie cash. Reveau nous sort un match énorme (sa parade devant Paulo est assez extraordinaire!)

Au final, et même si c'est frustrant, le Havre mérite sa victoire quoi qu'on en dise. C'est la différence entre une équipe qui jouera le podium et le SCO qui devra se battre pour rester en L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scolibri a écrit :penalty logique vu le ralenti,si l'arbitre n'avait pas sifflé la même chose pour nous tout le stade aurai gueulé.
ce n'est pas la dessus que l'on perd le match
Tiens tu n'étais pas là toi :???: Monsieur a préféré rester au chaud devant sa télé :? :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

VICASCO a écrit :
scolibri a écrit :penalty logique vu le ralenti,si l'arbitre n'avait pas sifflé la même chose pour nous tout le stade aurai gueulé.
ce n'est pas la dessus que l'on perd le match
Tiens tu n'étais pas là toi :???: Monsieur a préféré rester au chaud devant sa télé :? :hihi:
C'est ta cigarette qui lui a fait peur! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit : Au final, et même si c'est frustrant, le Havre mérite sa victoire quoi qu'on en dise. C'est la différence entre une équipe qui jouera le podium et le SCO qui devra se battre pour rester en L2.
Pour moi le SCO c'est mieux battu que le HAC, le Havre ne mérite pas totalement cette victoire. Si l'arbitre avait été impartial (et oui on a le droit d'en douter) il y'aurait pas eu ce fichu pénalty.
C'est l'excuse des faibles... En plus je crois bien qu'il y a péno.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Au faite qui a gagné chez les débutants :up: :up: :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit :
adrien-sco a écrit : Pour moi le SCO c'est mieux battu que le HAC, le Havre ne mérite pas totalement cette victoire. Si l'arbitre avait été impartial (et oui on a le droit d'en douter) il y'aurait pas eu ce fichu pénalty.
Admettons, dans ce cas pourquoi n'en a t'il pas sifflé un quand Do Marcolino se faisait accrocher par le maillot par deux Havrais dans la surface de reparation Havraise. C'était ultra flagrant en plus, il y'a eu beaucoup d'erreurs d'arbitrage et la plupart étaient en faveur du Havre, désolé mais c'est mon point de vue.
Je n'ai pas souvenir de cette action :oops: :oops:

Le mieux aurait été que Paulo cadre sa frappe à la dernière minute de jeu, au lieu de la mettre 2 cm à côté! :up:
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

zeuking a écrit :
Je n'ai pas souvenir de cette action :oops: :oops:

Le mieux aurait été que Paulo cadre sa frappe à la dernière minute de jeu, au lieu de la mettre 2 cm à côté! :up:

+1 :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

adrien-sco a écrit :
zeuking a écrit :
adrien-sco a écrit : Pour moi le SCO c'est mieux battu que le HAC, le Havre ne mérite pas totalement cette victoire. Si l'arbitre avait été impartial (et oui on a le droit d'en douter) il y'aurait pas eu ce fichu pénalty.
Admettons, dans ce cas pourquoi n'en a t'il pas sifflé un quand Do Marcolino se faisait accrocher par le maillot par deux Havrais dans la surface de reparation Havraise. C'était ultra flagrant en plus, il y'a eu beaucoup d'erreurs d'arbitrage et la plupart étaient en faveur du Havre, désolé mais c'est mon point de vue.
flagrant pour nous qui somme en colombier. c'est pile en face de nous.
je ne suis pas si sûr que l'arbitre soit bien placé pour la voir celle là

ce que j'avale difficilement, c'est qu'il n'y ai que 2 jaunes sur les tacles par derriere sur BenK. AU MINIMUM, il y a un rouge et un "orange".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfffffffffffffffffffffffffffffff...
DE-GOU-TE!!!
On méritait mieux.
Pour le péno, à mon avis le havrais fait faute le premier...
Bon bah la gagne dans le Berry...
7410 spectateurs
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

J'ai trouvé Stephan très bon, il joue juste balle au pied, en 1e touche...
C'est un mec qui fait jouer son équipe, il est indétronable!!!

Satisfait globalement de tous les joueurs, de l'influence, de l'ambiance en fin de match, un bon match de ligue 2 quoi!!!

Maintenant à moi le contraste car demain je m'en vais voir Sainté Auxerre :love: ...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Pour le penalty j'ai la confirmation de Guy Moussi il y a bien faute du SCO d'angers
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

bon si on joue comme cela contre les "Grosses" cylindrés , le maintien est + qu'envisageable :)
Cette défense Havraise ce soir (malgré son classement) ne paraissait vraiment pas si sereine que cela !!! Surtout en seconde période où il y avait "la place" ...........
Mais toute l'expérience de Revault ,le métier et les réflexes ont fait la différence :?
Quand je parle d'expérience ! Avez vous remarqué le FILOU ... , c'est au moment où sa défense prenait vraiment l'eau , que Monsieur reste à terre dans sa surface , simulant je ne sais quelle blessure .
Ainsi pendant ces précieuses minutes, Mr Nobilo de son banc de touche rappele à l'ordre deux joueurs qui viennent près de lui écouter ses conseils avisés :? certainement histoire de recadrer la défense .
Sinon perso j'aurai aimé voir rentrer Tangeaoui dans les 20 dernières minutes ,pour dynamiter un peu plus cette défense qui ne demandait qu'à craquer !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Furka a écrit :Pour le penalty j'ai la confirmation de Guy Moussi il y a bien faute du SCO d'angers
Oui c'est sûr mais la première était havraise, Hoarau s'aide bien des bras...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

adrien-sco a écrit :
Furka a écrit :Pour le penalty j'ai la confirmation de Guy Moussi il y a bien faute du SCO d'angers
D'ailleurs, quel angevin commet la faute ?
Fall je crois ...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Match tres frustrant :evil:
sur le peno severe c'est Hoarau qui fait faute en premier, on ne fait pas une bonne premiere mi temps, par contre quelle deuxieme mi temps :shock: mais on tombe sur un Revault au top
L'arbitre m'a gonflé avec un rouge oublié et un tirage de maillot sur Do Marco :evil:

En un mot : dégouté!!!

Mais on ira prendre des points à Chateauroux :sco1:
La voix de Saint Leo !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sport.fr

Le Havre poursuit sa route vers la montée en Ligue 2. Et la victoire obtenue sur le terrain d'Angers (2-1) conforte les hommes de Jean-Marc Nobilo dans leurs espérances. Malmené pendant une bonne partie du match, Le Havre est reparti du Stade Jean-Bouin avec les trois points, et c'est bien le principal. Valéry Mézague ouvre la marque en première période, sur un coup franc bien heureux, dévié par un défenseur angevin. Jean-Louis Garcia pousse ses hommes à égaliser, mais rien n'y fait. Le coup de poignard intervient à huit minutes du terme de la rencontre, lorsque le meilleur buteur de Ligue 2, Guillaume Hoarau (9 buts), scelle la victoire sur penalty. La réduction du score par Lécluse, à la 86e minute, ne changera rien. Voilà les Havrais en tête du classement de Ligue 2, avant le déplacement, lundi, de Nantes sur le terrain de Niort.
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

:up: alors c'est qui ce buteur ?? moussi? kouassi? paulo? et maintenant lecluse? :D
22 Mai 2015, inoubliable.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Personne ne l'a encore souligné !!!!

Mais étonnant de voir notre équipe en tenue Rose :o (normalement prévue à l'extérieur :shock: )

Serais ce pour les beaux yeux de la télé :hihi: :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :Personne ne l'a encore souligné !!!!

Mais étonnant de voir notre équipe en tenue Rose :o (normalement prévue à l'extérieur :shock: )

Serais ce pour les beaux yeux de la télé :hihi: :roll:
Mouais j'ai l'impression... :?
Le SCO, c'est noir et blanc, pas rose.
On fait un calendrier aussi tant qu'on y est! :hihi:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »