[Avant-Match] SCO - Montpellier
-
- Cadet
-
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
-
- Cadet
NON... alors c'est quoi le pb ???VICASCO a écrit :patounet95 a écrit :lacouture.49 a écrit :par fierté battons loulou et son équipe
Ce n'est pas une question de fierté..... il faut battre montpellier point c'est tout.... laisser les rancoeurs chez vous, en plus il est ou le problème avec Nicollin...T'as suivi le feuilleton d'été ?
- lacouture.49
- Donateur
Tout simplement qu'au TA à nantes , nous avons vu débarquer , l'avocat de Créteil qui voulait des dédommagements pour préjudices de ne pas monter en L 2 pour son club ; et là , nous avons appris que le beau loulou nicollin , faisait partie des membres de la ligue qui avait voté contre WB et le sco ; et qu'il venait d'avoir le marché des ramassages des ordures ménagères pour la ville de Créteil pour sa société , d'ou son choix d'écarter le sco au profit de ses amis de la mairie de Créteil alors , comprend que certains d'entre nous ,l'on a travers la gorge , le monsieur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Buisness buisness...Déplorable!lacouture.49 a écrit :et qu'il venait d'avoir le marché des ramassages des ordures ménagères pour la ville de Créteil pour sa société
Pour en revenir à l affaire de Mr Nicolin, sa société d ordures ménagères est énorme. Il possède de nombreux contrats et pas simplement qu avec le département Héraultais.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Cadet
je pense qu'aprés les 2 match a domicile nous pourons avoir un autre regard qur cette saison. Pour ces 2 match si on obtient 4 points on poura etre rassuré sur notre club et confirmé que le maintien es un objectif plus que jouable et le pluto il sera acquis plus tot on poura preparer la saison 2008-09 avec pour cette fois un objectif avoué d'être ds la premiére parti de tableau voir la monté. Maintenant si on obtient les 6 points on poura commencer a rever d'être ds les 5/6 premiers voirs les 3 premiers même si la saison sera encore longue aprés.
Pour mon prono je verai bien un bon match nul 1-1 même si je reve a une victoire éclatente de serénité 2-0
Pour mon prono je verai bien un bon match nul 1-1 même si je reve a une victoire éclatente de serénité 2-0
-
- Junior
oui pour l'instant tout se passe bien et je suis d'accord avec toi,mais moi j'attend fin decembre pour voir le classement du SCO dans cette ligue 2 tres dure.ventura a écrit :Toujours et encore des raisons d'y croire plus fort :
- Do Marcolino retrouve les chemins des filets !
- Lecluse / Kouassi, un seul but encaissé pour deux victoires (Le SCO 7ème meilleure défense)
- La forme étincelante de Padovani !
- Le SCO enfin dangereux sur les coups de pieds arrêtés avec Ben K !
- Un effectif quasi complet !
- Un SCO qui termine les matches à onze (Aucun carton rouge) !
- Un SCO uni de W. B. jusqu'au moindre des supporters !
ALLEZ ANGERS SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Bon, je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics, mais là je suis très optimiste pour ce match que je sens pour plusieurs raisons :
Le SCO commence à trouver ses marques dans cette ligue 2 - Le retour en forme de Do, Paulo - La solidité de la défense (marque de fabrique JLG) qui trouve son ryhtme de croisière avec aux commandes Lécluse et Pado - La qualité des entrainements avec des joueurs très studieux - La bonne ambiance du groupe et des places qui vont être de plus en plus difficile à prendre. De plus, nos joueurs vont être quand même un poil revanchard par rapport à l'attitude de Loulou cet été - La bande de Courbis ne voyage pas super en ce début de saison et je prend les paris qu'ils vont avoir un chouïa les jetons et ne prendront pas notre équipe à la légère car le SCO commence à faire peur
dans ce championnat et, n'oublions pas non plus, qu'au SCO, on à toujours bien aimé les gros poissons, alors ?? 
Le SCO commence à trouver ses marques dans cette ligue 2 - Le retour en forme de Do, Paulo - La solidité de la défense (marque de fabrique JLG) qui trouve son ryhtme de croisière avec aux commandes Lécluse et Pado - La qualité des entrainements avec des joueurs très studieux - La bonne ambiance du groupe et des places qui vont être de plus en plus difficile à prendre. De plus, nos joueurs vont être quand même un poil revanchard par rapport à l'attitude de Loulou cet été - La bande de Courbis ne voyage pas super en ce début de saison et je prend les paris qu'ils vont avoir un chouïa les jetons et ne prendront pas notre équipe à la légère car le SCO commence à faire peur

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Gérard Lambert
- Professionnel
s'il joue samedi c'est embetant,le match est vendrediRNB a écrit :Selon A.Lucas dans LDL,Ben Ka devrait reprendre l'entrainement demain;il devrait donc pouvoir jouer samedi

L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
J'ai vu Olivier Pickeu en ville cette après-midi, on a discuté un peu (interrompus par sa petite femme qui l'appelait au téléphone), il est confiant et fier de l'équipe à Niort et dit que les gars ne se relachent pas à l'entrainement et comptent bien battre les montpelliérains.
Vu que j'ai confiance en lui, une petite victoire en pronostique pour vendredi!
Vu que j'ai confiance en lui, une petite victoire en pronostique pour vendredi!

Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
En même temps ! Il n'allait pas te dire le contraire ....A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :J'ai vu Olivier Pickeu en ville cette après-midi, on a discuté un peu (interrompus par sa petite femme qui l'appelait au téléphone), il est confiant et fier de l'équipe à Niort et dit que les gars ne se relachent pas à l'entrainement et comptent bien battre les montpelliérains.Vu que j'ai confiance en lui, une petite victoire en pronostique pour vendredi!