Pourquoi pas, c'est déjà la mascotte du forum et je suis sûr que ça lui ferait plaisir
Oh je suis sûr qu'être le footix du sco ça le botterait !
Je le vois déjà courrir sur la pelouse avant match en claquant des mains au-dessus de la tête...
Pourquoi pas, c'est déjà la mascotte du forum et je suis sûr que ça lui ferait plaisir
Oh je suis sûr qu'être le footix du sco ça le botterait !
Je le vois déjà courrir sur la pelouse avant match en claquant des mains au-dessus de la tête...
idee magnifique!!! on pourrait tous avoir des ballons gonflables a l'effigie de notre mascotte prefere scoboy et on se ferait un plaisir de l'éclater en fin de match!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco a écrit :J'ai proposé Leonard ou Leo en souvenir de notre chere tribune
en faisant un mix de Sco et de Leonard on pourrait proposer:SCONARD;
en terme de marketing je me demande si c'est bien "vendeur"
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lsdd2 a écrit :il faudrait également remettre à l'ordre du jour le divertissement des Scodettes !
j'attend la premiere victoire du sco en ligue 2
Non mais là Tio je pense qu'il parle des vrais "en chair et en os" Genre les majorettes ou plutôt "pom pom Girls"
Ah moins que ce soit toi qui t'y colle ..... A l'organisation d'une telle "revue" d'avant match + mi temps !! Fais moi signe si c'est le cas
lsdd2 a écrit :il faudrait également remettre à l'ordre du jour le divertissement des Scodettes !
j'attend la premiere victoire du sco en ligue 2
Non mais là Tio je pense qu'il parle des vrais "en chair et en os" Genre les majorettes ou plutôt "pom pom Girls"
Ah moins que ce soit toi qui t'y colle ..... A l'organisation d'une telle "revue" d'avant match + mi temps !! Fais moi signe si c'est le cas
La surprise également , c'est que le gagnant ce voit offrir le droit d'endosser le costume pour sa première "inauguration " avec 3 tours de terrain et des coucous des 2 mains au publique
VICASCO a écrit :La surprise également , c'est que le gagnant ce voit offrir le droit d'endosser le costume pour sa première "inauguration " avec 3 tours de terrain et des coucous des 2 mains au publique