Bonne chance à Brest pour la suite.
[Après-match] Brest - SCO 1 - 0
Et tu ne connais pas le dépôt de bilan, j'ai été gentil car j'aurais dû dire DH !JR Tango a écrit :ah ah ah ahfcna61 a écrit :JR Tango a écrit :Ca va faire du monde avec votre record d'abonnés, c'est combien déjà 500 ouhaaa génial!!!!
La cfa2 la saison prochaineEt vous aurez 15 spectateurs à Laval !
apprend qu'entre le national et la cfa 2 , il y a la cfa
Bon allez sur cette belle défaite je vais dormir.
Sur ce bonne nuit à toi et allez Laval pour le national !
- lacouture.49
- Donateur
Garcia sur Rtl , pas trop déçu, à 0-0 quand fabrice rate son duel avec Elana , le match aurait put changer ; sinon , des supporters angevins ont parler dans la soirée d'après match , je n'ai pas entendu, mais le commentateur De kerkof , a dit qu'ils avaient la fete devant le siège hier , avec champagne.... et qu'ils seraient nombreux vendredi contre GRENOBLE
Présent aussi sur x !
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Pour avoir vu le match, nous n'avons pas été ridicule mais la victoire de Brest est logique. Nos adversaires du jour étant un ton au dessus de nous. Côté excuses, on évoquera un stress extra sportif qui aura duré jusqu'au bout et des conditions météo pas forcément follichonnes.
Maintenant pour être réaliste, j'ai comptablisé 3 belles occasions scoistes contre 6 ou 7 pour Brest. Dans l'entre jeu les locaux ont été meilleurs sur de nombreux compartiments. Cette équipe brestoise m'a d'ailleurs bien plus. Elle est très équilibrée.
De notre côté, un très gros match de Padovani qui a réalisé de superbes parades. Il a incontestablement le niveau L2. Derrière une défense dans l'ensemble solide mais qui devra apprendre à se parler davantage pour éviter des dégagements à l'emporte pièce en touche voire en corner alors qu'il n'y a aucune menace.
Notre gros point d'amélioration se situe sur notre ligne de milieux défensifs, je l'avais déjà remarqué contre Vannes. Il y a un manque d'imagination, on le sent, et dès lors pour assurer le coup, on repasse vers l'arrière. Cela ne fait évidemment pas avancé le schmilblick.... et on perd du temps, quant à la contre attaque (c'est quoi au juste ?)... Il faut cependant avouer que les deux lignes évoluant devant manquent de mobilité pour solliciter des solutions.
Au niveau milieu offensif, il est à noter un manque d'inspiration, et je dois dire que Ben B. a été décevant (à l'inverse de Vannes). Du à la pluie ?
En attaque, très peu de ballons mais on sent le potentiel... A noter la vendange de Do Marco sur un contre qui me rappelle les derniers matchs de fin de saison. Allez Fabrice... courage !
Dans l'ensemble, je dirai que l'on manque encore de compétition. Il va falloir travailler la créativité pour développer les combinaisons et les solutions de jeu. Penser à se démarquer pour offrir davantage de fluidité. Et puis, je le soulignais, faire le point sur notre ligne de milieux défensifs.
Bon, une bonne douche et au dodo. On s'entraîne à fond pour être au top vendredi face à Grenoble devant un public qui devrait se mobiliser compte tenu des évènements récents (dommage que l'on ait pas arraché le nul qui aurait maintenu la dynamique en cours!)
Allez le SCO !

Maintenant pour être réaliste, j'ai comptablisé 3 belles occasions scoistes contre 6 ou 7 pour Brest. Dans l'entre jeu les locaux ont été meilleurs sur de nombreux compartiments. Cette équipe brestoise m'a d'ailleurs bien plus. Elle est très équilibrée.
De notre côté, un très gros match de Padovani qui a réalisé de superbes parades. Il a incontestablement le niveau L2. Derrière une défense dans l'ensemble solide mais qui devra apprendre à se parler davantage pour éviter des dégagements à l'emporte pièce en touche voire en corner alors qu'il n'y a aucune menace.
Notre gros point d'amélioration se situe sur notre ligne de milieux défensifs, je l'avais déjà remarqué contre Vannes. Il y a un manque d'imagination, on le sent, et dès lors pour assurer le coup, on repasse vers l'arrière. Cela ne fait évidemment pas avancé le schmilblick.... et on perd du temps, quant à la contre attaque (c'est quoi au juste ?)... Il faut cependant avouer que les deux lignes évoluant devant manquent de mobilité pour solliciter des solutions.
Au niveau milieu offensif, il est à noter un manque d'inspiration, et je dois dire que Ben B. a été décevant (à l'inverse de Vannes). Du à la pluie ?
En attaque, très peu de ballons mais on sent le potentiel... A noter la vendange de Do Marco sur un contre qui me rappelle les derniers matchs de fin de saison. Allez Fabrice... courage !
Dans l'ensemble, je dirai que l'on manque encore de compétition. Il va falloir travailler la créativité pour développer les combinaisons et les solutions de jeu. Penser à se démarquer pour offrir davantage de fluidité. Et puis, je le soulignais, faire le point sur notre ligne de milieux défensifs.
Bon, une bonne douche et au dodo. On s'entraîne à fond pour être au top vendredi face à Grenoble devant un public qui devrait se mobiliser compte tenu des évènements récents (dommage que l'on ait pas arraché le nul qui aurait maintenu la dynamique en cours!)
Allez le SCO !
- nomish53
- Poussin
C sur que cette saison sera compliqué , mais bon le SCO a tout a prouvé et c est pas une défaite ..........(de plus à l exterieur )qui va deja plomber le groupe.Un bon résultat a domicile et la saison sera lancé.
Je supporte 3 club Rennes -Angers et Laval ,chacun dans une division differentes Bonne saison a tous et allez le SCO
Je supporte 3 club Rennes -Angers et Laval ,chacun dans une division differentes Bonne saison a tous et allez le SCO
Lavallois encore et toujours
-
ak création
- Cadet
J'ai pu voir avec CISCO une tres bonne équipe de BREST et un tres bon Masson qui en embeteront plus d'un cette saison et j'avoue que pour un match de reprise de championnat + le temps merdique, cela aura été une belle rencontre de LIGUE 2 (lavallois, cristolliens).
J'ai rien contre AHOU mais vivement le retour de Karim car le marquage a pas été terrible meme il nous en sauve une belle sur la fin.
Brunel pas vu mais bon en rodage global pour certains automatismes et certaines passes qui n'arrivent pas dans les pieds mais dans l'ensemble pas trop décu, d'ici quelques matchs on en saura un peu plus sur notre équipe qui techniquement à montrer des belles choses et je le répete face a une belle équipe brestoise.
J'ai rien contre AHOU mais vivement le retour de Karim car le marquage a pas été terrible meme il nous en sauve une belle sur la fin.
Brunel pas vu mais bon en rodage global pour certains automatismes et certaines passes qui n'arrivent pas dans les pieds mais dans l'ensemble pas trop décu, d'ici quelques matchs on en saura un peu plus sur notre équipe qui techniquement à montrer des belles choses et je le répete face a une belle équipe brestoise.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
but de Brest: relance hasardeuse de la défense angevine dans les pieds d'un brestois à 35 mètres du but. Celui -ci parvient à créer un décalage sur la droite. L'aillier droit profite du boulevard laissé sur son côté pour filer et parvient tout naturellement à effectuer un centre parfait pour l'avant centre. La défense angevine n'ayant pas eu le temps de se replacer, Lécluse est en retard, l'avant centre brestois est seul à 10 mètres du but. il exécute PADOVANI de la tête qui ne peut que constater les dégâts.

- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
-
ak création
- Cadet
Je reviens du match, je peux te dire qu'il n'était pas tout seul quand il place sa tête, il prend le dessus sur un de vos défenseurs ...fred 49 a écrit :but de Brest: relance hasardeuse de la défense angevine dans les pieds d'un brestois à 35 mètres du but. Celui -ci parvient à créer un décalage sur la droite. L'aillier droit profite du boulevard laissé sur son côté pour filer et parvient tout naturellement à effectuer un centre parfait pour l'avant centre. La défense angevine n'ayant pas eu le temps de se replacer, Lécluse est en retard, l'avant centre brestois est seul à 10 mètres du but. il exécute PADOVANI de la tête qui ne peut que constater les dégâts.
Pour le reste, c'est exactement ça
Sinon, vous avez une équipe qui, quand elle trouvera la bonne liaison arrière-milieu-attaque risque de faire très mal surtout avec les deux flèches que vous avez devant, nos défenseurs ont été pris de vitesse quasiment à chaque fois ...
Ce fut serré, et je pense que tous les matchs vont être comme ça et se jouer à très peu .
Bonne continuation de championnat
- Cisco
- Administrateur
Bon voilà ,heureux de voir le SCO retrouver la L2 !
Et merci à disiz pour m'avoir accueilli chez lui et m'avoir permis de regader le match dans d'excellente conditions !
Sinon pour le match, bon, on va pas se la cacher, faire un nul aurait été un hold-up. Très belle équipe de Brest avec beaucoup de belles individualités. Un jeu rapide et créatif qui a permis de faire de nombreux décalages. Ils ouvrent le score logiquement et le conserve tout aussi logiquement.
Pour Angers, je suis un peu déçu de la prestation globale. Autant on peut senitr Brest déjà prêt et en forme, autant chez nous on constate qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire. Mais c'est bien normal. Mais un des plus grands chantiers c'est la circulation de balle et la transmission. Sur ce secteur on était à la rue ! Le milieu a failli je trouve, du coup on a beaucoup trop balancer. On n'a pas assez ratissé de ballon et ça relayait mal. On a vu par bribe benk, par contre Brunel quasi inexssistant.
Les plus de l'équipe ce sont Lécluse, très rassurant et puissant, Paulo, rapide et technique, sûr qu'il marquera des buts celui-là. Pado, qui a fait une très bonne prestation.
Mais on aura besoin de muscler le milieu, car sans la possession de balle on court trop derrière le ballon. Attention aussi à la défense latérale qui s'est fait à plusieurs reprises dépassée.
Score logique avec un belle équipe de Brest qui pourrait bien faire un beau parcours cette saison.
Match encourageant pour nous, mais il va vite falloir conrétiser le potentiel de cette équipe.
Et merci à disiz pour m'avoir accueilli chez lui et m'avoir permis de regader le match dans d'excellente conditions !
Sinon pour le match, bon, on va pas se la cacher, faire un nul aurait été un hold-up. Très belle équipe de Brest avec beaucoup de belles individualités. Un jeu rapide et créatif qui a permis de faire de nombreux décalages. Ils ouvrent le score logiquement et le conserve tout aussi logiquement.
Pour Angers, je suis un peu déçu de la prestation globale. Autant on peut senitr Brest déjà prêt et en forme, autant chez nous on constate qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire. Mais c'est bien normal. Mais un des plus grands chantiers c'est la circulation de balle et la transmission. Sur ce secteur on était à la rue ! Le milieu a failli je trouve, du coup on a beaucoup trop balancer. On n'a pas assez ratissé de ballon et ça relayait mal. On a vu par bribe benk, par contre Brunel quasi inexssistant.
Les plus de l'équipe ce sont Lécluse, très rassurant et puissant, Paulo, rapide et technique, sûr qu'il marquera des buts celui-là. Pado, qui a fait une très bonne prestation.
Mais on aura besoin de muscler le milieu, car sans la possession de balle on court trop derrière le ballon. Attention aussi à la défense latérale qui s'est fait à plusieurs reprises dépassée.
Score logique avec un belle équipe de Brest qui pourrait bien faire un beau parcours cette saison.
Match encourageant pour nous, mais il va vite falloir conrétiser le potentiel de cette équipe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
T'inquiète pas si c'est USCL-ANGERS on va vous bouffer les angevins! Vous allez vous faire ridiculisez, ça a commencer ce soir par une petite défaite puis après ce sera à domicil puis encore à l'extérieur et après la crise! et on vous joue en coupe de la ligue histoire de bien enfoncer le clou et bon une fin de championnat de Ligue 2 toujours pareil pour Angers, direction le National!fred 49 a écrit :au fait c'est quand le tirage de la coupe de la ligue ? Peu importe l'équipe adverse, euhhhhhhh.... CRETEIL !(ouaiiiiiiiiiiiisss)
Ce sera une boucherie. 15 - 0 (minimum)
Et vous inquiété pas, notre équipe va remonter dès l'année prochaine, on fera un chasser croisé entre les équipes!
ça sera ça toute la saison, le gout de la défaite!flox a écrit :bah perso j'ai surement tord car la préparation a été pertubé...
mais bon un match a Brest qu'on ons e bat comme ça pour garder s aplace en L2 une tite victoire pour montrer que c'était pas pour rien ça aurait fais plaisir
car la on a l'impression qu'on s'est cassé le popotin pour rien
- Cisco
- Administrateur
Va falloir tourenr la page mon bon uscl, même si tu l'as bien dans l'uscl.uscl a écrit :T'inquiète pas si c'est USCL-ANGERS on va vous bouffer les angevins! Vous allez vous faire ridiculisez, ça a commencer ce soir par une petite défaite puis après ce sera à domicil puis encore à l'extérieur et après la crise! et on vous joue en coupe de la ligue histoire de bien enfoncer le clou et bon une fin de championnat de Ligue 2 toujours pareil pour Angers, direction le National!fred 49 a écrit :au fait c'est quand le tirage de la coupe de la ligue ? Peu importe l'équipe adverse, euhhhhhhh.... CRETEIL !(ouaiiiiiiiiiiiisss)
Et vous inquiété pas, notre équipe va remonter dès l'année prochaine, on fera un chasser croisé entre les équipes!
Maintenant arrête de venir pourrir nos topics par tes posts aigris ou je vais t'y aider.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
angevindu53
- Stagiaire pro
lundi 30 juillet a paris à 12h au siège de la lfp il me semblefred 49 a écrit :au fait c'est quand le tirage de la coupe de la ligue ? Peu importe l'équipe adverse, euhhhhhhh.... CRETEIL !(ouaiiiiiiiiiiiisss)
un angers-creteil ou un angers-laval serait pas mal

22 Mai 2015, inoubliable.
De retour sur le forum...
Hum, ce premier match de Ligue 2 ? Difficile de savoir si c'est Brest qui a totalement fait déjouer les Angevins ! Victoire logique du Stade Brestois avec un très joli fond de jeu, positionnement tactique, pressing quasi constant et quelques individualités en prime !
A Angers ? Euh... J'ai été consterné de voir aussi peu de duels gagnés, de relances et passes hasardeuses dans notre équipe Angevine qui n'a jamais vraiment réussi à aller tout simplement de l'avant ! Que de déchets techniques !
Padovani très sollicité,une défense prise trop souvent en défaut sur les ailes ou dans la profondeur, Lecluse au dessus de la moyenne (Ce qui n'est pas d'une grande perfomance en soi) et le reste de lla ligne défensive très décevant à l'image de Fall et Ahou... A quand le retour de Cygan et Djellabi ?
Un entre jeu très discret à l'image de Stephan et surtout Brunel, une incapacité à conserver le ballon comme à le récupérer ou à le transmettre...
Une attaque prometteuse mais avec trop peu de ballons explotables.
Il y a des jours comme ça ! Et Brest était vraiment au dessus !
Beaucoup de pain sur la planche pour Garcia (J'ai été étonné de voir le SCO si peu entreprenant alors que le coach avait déclaré dans la presse aller à Brest pour gagner). Angers n'a pas montré son vrai visage et tout ne peut aller qu'en s'améliorant !
Allez SCO !
Hum, ce premier match de Ligue 2 ? Difficile de savoir si c'est Brest qui a totalement fait déjouer les Angevins ! Victoire logique du Stade Brestois avec un très joli fond de jeu, positionnement tactique, pressing quasi constant et quelques individualités en prime !
A Angers ? Euh... J'ai été consterné de voir aussi peu de duels gagnés, de relances et passes hasardeuses dans notre équipe Angevine qui n'a jamais vraiment réussi à aller tout simplement de l'avant ! Que de déchets techniques !
Padovani très sollicité,une défense prise trop souvent en défaut sur les ailes ou dans la profondeur, Lecluse au dessus de la moyenne (Ce qui n'est pas d'une grande perfomance en soi) et le reste de lla ligne défensive très décevant à l'image de Fall et Ahou... A quand le retour de Cygan et Djellabi ?
Un entre jeu très discret à l'image de Stephan et surtout Brunel, une incapacité à conserver le ballon comme à le récupérer ou à le transmettre...
Une attaque prometteuse mais avec trop peu de ballons explotables.
Il y a des jours comme ça ! Et Brest était vraiment au dessus !
Beaucoup de pain sur la planche pour Garcia (J'ai été étonné de voir le SCO si peu entreprenant alors que le coach avait déclaré dans la presse aller à Brest pour gagner). Angers n'a pas montré son vrai visage et tout ne peut aller qu'en s'améliorant !
Allez SCO !
-
Partenaire49
- Cadet
Bon j'ai zappé entre
EUROPE 1, Rmc et rtl
rtl, Brest était au dessus, pendant la mi temps, un invité de la LFP, qui en avait gros sur la patatate
Rmc, un peu comme rtl, Brest au dessus!
EUROPE 1, très beau match des 2 et de bonnes occas pour Angers SCO
( malgré ce qu'ils ont subi durant ces 2 mois)
RHA dsl, j'étais sur canalsat
EUROPE 1, Rmc et rtl
rtl, Brest était au dessus, pendant la mi temps, un invité de la LFP, qui en avait gros sur la patatate
Rmc, un peu comme rtl, Brest au dessus!
EUROPE 1, très beau match des 2 et de bonnes occas pour Angers SCO
( malgré ce qu'ils ont subi durant ces 2 mois)
RHA dsl, j'étais sur canalsat