APPEL DES KOPS POUR UN RASSEMBLEMENT CE SOIR - 18H30 à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Jimcail a écrit :A la demande de Jujusco

http://www.angerssco.fr/index.php
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tu peux l'envoyer en mail à la ligue??
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

parissco a écrit :

Tu sais maintenent je suis juste enfin (angerssco.fr) est juste un site qui parle du sco je n'est plus le poid "officiel"

Mais si je peus aider à ma manière...

Jimmy
COCOERICO
Poussin

ok pour moi

Message par COCOERICO »

toutes vos idées sont bonnes ,ok pour le rassemblement demain ,et le cortège jusqu'au stade!!
mobilisation générale de tous les groupes,supporters ,ultras ,simples spectateurs aimant le SCO ,tous les angevins!!! les jeunes ,les moins jeunes.....
de la voix,des cris,de la colère mais aussi de l'enthousiasme et montrer que l'on est fiers de notre club ,que l'on fera TOUT pour que celui-ci continue à exister ,et surtout à jouer en ligue 2!
un tel dénouement "théatral" ,à 1 semaine de la reprise du championnat,est innaceptable!!!!!
à demain amis scoistes ,et venez nombreux!!!!
tous main dans la main ,unissons nos forces pour vaincre le mal! :sco13:
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

je serai present aussi!tous unis!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

parissco a écrit :

je l'ai fait a 21h00 :up:
Image=>Merci W.<=
COCOERICO
Poussin

ouie!!!

Message par COCOERICO »

innaceptable!!!!!
tellement perturbé ce soir!! :up: = inacceptable ! :sco4:
en tout cas,cette LFP est vraiment devenue pourrit !
COCOERICO
Poussin

juste une question?

Message par COCOERICO »

la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
on passera par le ralliment, boulevard foch, etc...
venez nombreux, depart, 17H30 du bar.
(de la part d'un membre de la brigade)
car moi futur kdlbiste

l'idée est purement excellente ,mais juste une question que je me pose: partir à 17h30 ,pour être au stade à 18h30 ,vu le cortège et l'itinéraire indiqués ,n'est-ce pas un peu tard??
Partir à 16h30 du bar ,ne serait-ce pas mieux?? car demain samedi,y'aura pas mal de monde en ville ,et y'a quand-même un bon intinéraire.
J'avance ça comme ça moi ,de toute façon,je suivrai ,même jusqu'à la LFP si il faut en arriver là!
pourquoi pas monter à la LFP dimanche ,vu que beaucoup pourront être présents? en semaine ,les gens bossent!
en tout cas,volontaire pour du co-voiturage !
supporters ,tous ensemble ,parlons-en dès demain après le match!!
le champuionnat reprend dans une semaine ,le temps presse!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

JUJUSCO a écrit :
parissco a écrit :

J'ai mis le meme sur www.thescoismagic.com sur le dernier article en rajoutant KDLB :P
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoiste49 a écrit :
JUJUSCO a écrit :
parissco a écrit : Tu peux l'envoyer en mail à la ligue??

J'ai mis le meme sur www.thescoismagic.com sur le dernier article en rajoutant KDLB :P
merci a toi scoiste49 :up:
Image=>Merci W.<=
angevindu53
Stagiaire pro

Re: juste une question?

Message par angevindu53 »

COCOERICO a écrit :la brigade organise un depart de la ville d'angers, a leur siege (bar le challenge, en face de la bank de france), depart 17h 30 et on rejoindra les autres personnes devant jean bouin a 18H30, mais cest importan venez avec nous, plus ya de monde en ville, plus ca va parler les media, on fera un détour vers le siege de bachelot, juste derriere la prison, merci de venir, manifeston pour notre club.
manifester en ville fera parler lesmedia, et remontera a la lfp, ki verront que le public est mobiliser et changeron rapidement d'avis.
on passera par le ralliment, boulevard foch, etc...
venez nombreux, depart, 17H30 du bar.
(de la part d'un membre de la brigade)
car moi futur kdlbiste

l'idée est purement excellente ,mais juste une question que je me pose: partir à 17h30 ,pour être au stade à 18h30 ,vu le cortège et l'itinéraire indiqués ,n'est-ce pas un peu tard??
Partir à 16h30 du bar ,ne serait-ce pas mieux?? car demain samedi,y'aura pas mal de monde en ville ,et y'a quand-même un bon intinéraire.
J'avance ça comme ça moi ,de toute façon,je suivrai ,même jusqu'à la LFP si il faut en arriver là!
pourquoi pas monter à la LFP dimanche ,vu que beaucoup pourront être présents? en semaine ,les gens bossent!
en tout cas,volontaire pour du co-voiturage !
supporters ,tous ensemble ,parlons-en dès demain après le match!!
le champuionnat reprend dans une semaine ,le temps presse!
oui plutot 17h mais les membres de la brigade seront a leur siege à partir de 16h :up: donc depart au plus tard à 17h du bar du challenge avec le plus de supporters possible pour reveiller la ville et pour que toute la ville se mettre a s'unir a nous pour sauver notre sco :sco13:
Modifié en dernier par angevindu53 le ven. 20 juil., 2007 9:44 pm, modifié 1 fois.
22 Mai 2015, inoubliable.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
antoine49
Poussin

Message par antoine49 »

roseline habite a coté de chez ouam^^
j'espere qu'on va se faire entendre
c'est pas normal
je suis triste
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

v49 a écrit :Allez pour se donner du courage :
http://www.dailymotion.com/v49/video/x2 ... joie_sport :sco13:
jai envoyer a la lfp
viva blanco y negro por la vida...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

C'est bien les gars,il faut se bouger!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

manosolo49 a écrit :Ce communiqué a été envoyé à OF, CO, France 3, RHA, Ouest FM, Alouette FM, Europe 1, sport 24, foot 365, Europe 2
Le kop MAGIC SCO appelle l'ensemble des supporters d'Angers à se rassembler ce samedi 21 juillet à 18h30 devant le stade Jean Bouin pour manifester leur soutien à l'équipe dirigeante. La décision de la LFP de refuser au SCO l'accès à la ligue 2 contre l'avis du CNOSF est tout à fait scandaleuse. Le kop MAGIC SCO apporte tout son soutien à l'équipe, au staff et notamment à son président, Monsieur W. B..

Le kop MAGIC SCO

Vous auriez peut etre pu dire que tous les groupes de supporters :oops: répondaient a cette appel c'est ce que j'ai mis sur TSIm
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

ALLEZ TOUS EN VILLE DEMAIN DEPART VERS 16H30 EN FACE DE LA BANQUE DE FRANCE !! plus on seras nombreux mieux ce sera allez tous SCO-LIDAIRES :up:
et après pas de soucis tous devant jean bouin a 18h30 :sco13: :sco13:
22 Mai 2015, inoubliable.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Image
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Image
...
COCOERICO
Poussin

une idée!

Message par COCOERICO »

un pote à moi a eu une idée pas mal du tout!
si on veut faire parler de nous,nous devons trouver un truc assez "fort" et "original" ,quelque chose qui fasse de l'effet ,quitte à remonter sur des chaines comme....TF1 par exemple???
je suggère son idée : demain samedi,c'est le chassé-croisé des vacanciers de la mi-juillet !
les voies.... sur berges.....????? :???:
descendre sur les voies sur berges en manifestant ,qu'en pensez-vous?
tout ceci à une condition primordiale: que tout ceci se fasse dans la légalité !!!!!!!! la moindre incartade ,ou le moindre couac serait à tous les coups préjudiciable pour notre club!
à une semaine de la reprise,il faut "un coup d'éclat" ,un truc d'envergure!
R.V demain devant le bar"le challenge" ,j'ai lancé un appel à des potes qui ,je l'espère ,pourront répondre par l'affirmative!
les voies sur berges aura un impact beaucoup plus fort qu'une descente au ralliement ,où pas mal de gens là-as n'en auront pas grand chose à foutre de notre détresse!
le ralliement,c'est assez "bourge",donc.... :(
demain,idem que pour le plan anti C.P.E = MOBILISATION GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Une évènement de ce type ne s'organise pas à minuit la veille ...
...
uscl
Poussin

Message par uscl »

Tisco a écrit :Image
Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.

Allez creteil et bonne chance en National,
vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon il n'y a plus d'équité entre les équipes!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

uscl a écrit :
Mais faut arrêter les angevins là, vous défendez des dirigeants qui vont contre les règlements, rien n'y changera, les règlements c'est les règlements, vous allez en national point barre, c'est pas une pauvre manifestation qui va tout changer ni le CNOSF qui émet des decisions sans prendre conscience des règlements. Je sais que c'est difficil pour vous, mais je pense très sincèrement que pour vous, la Ligue 2 ne sera pas pour vous mais pour Creteil qui s'est fait volé sa place de maintient par un match truqué ajaccio-monptellier.

vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon le sport il n'y a plus d'équité entre les équipes!

il va falloir que tu apprennes à être moins bête pour commencer.. si tu étais un tout petit peu mieux renseigné tu comprendrais que A AUNCUN MOMENT le sco est en tort... Dommage pour toi mais je crois que tu devras te taper villemonble/creteil et calais / creteil la saison qui vient... bon vent.. essaye de réfléchir la prochaine fois avant de poster...
uscl
Poussin

Message par uscl »

antoine49 a écrit :roseline habite a coté de chez ouam^^
c'est pas normal
je suis triste
Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.

USCL en L2, Angers en NATIONAL point barre et virer vos dirigeants!
uscl
Poussin

Message par uscl »

sco rocks a écrit :
uscl a écrit :

vous ridiculisez pas un peu plus, je vous le di une manifestation de soutient pour vos dirigeants incompétent ne fera rien de plus, les règlements c'est les règlements sinon le sport il n'y a plus d'équité entre les équipes!

il va falloir que tu apprennes à être moins bête pour commencer.. si tu étais un tout petit peu mieux renseigné tu comprendrais que A AUNCUN MOMENT le sco est en tort... Dommage pour toi mais je crois que tu devras te taper villemonble/creteil et calais / creteil la saison qui vient... bon vent.. essaye de réfléchir la prochaine fois avant de poster...

Regarde l'article 115 du con, vous n'avez pas tout fait dans les règles, et pour le moment USCL est en Ligue 2 et même si vous porter des réclamations devant les tribunaux, rien n'y changera, selon les echos, vous allez même tombé en faillite!
On vous prendra quelque joueurs au passage histoire que vous descendez pas en CFA! :D
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

uscl a écrit :
c'est pas normal
je suis triste
Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.

Je vais me pieuter ce cristolien me les brise severe :evil:
La voix de Saint Leo !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

uscl a écrit :
c'est pas normal
je suis triste

On va se le garder ce boulet, on va pouvoir rire de lui :hihi: :hihi: :lol: :lol:
...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

uscl a écrit :
c'est pas normal
je suis triste

A AUCUN MOMENT LE SCO N A ENFREINT LE REGELEMENT !! si on l'avait fait ça fait bien longtemps que l'affaire serait close... t'as l'air vraiment pas fin toi...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

DJPi a écrit :
uscl a écrit :
c'est pas normal
je suis triste

On va se le garder ce boulet, on va pouvoir rire de lui :hihi: :hihi: :lol: :lol:

c'est sûr que lui il a le mérite :hihi: :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sco rocks a écrit :
DJPi a écrit :
uscl a écrit : Parce que c'est normal d'enfraindre les règlements, je vous signale que si on vous autorise à évoluer en Ligue 2, USCL portera l'affaire devant les tribunaux pour faire respecter les règlements.

c'est sûr que lui il a le mérite :hihi: :hihi:
Ca atteint du haut niveau des boulets comme ca, faut pas le perdre !! :sco13: :sco13: :hihi: :hihi:
...
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »