Hattrick, le jeu en ligne
Bon, j'ai bien envoe d'essayer ce hat-trick mais la derniere fois que j'y aie jouer (il y a deja plus d'un an et demis) je trouvais vachement dur et en plus il y avait qu'une centaine de français et tout plein de Suedois. Est-ce-que cela a changé depuis?? Quelqu'un veut bien m'aider a debuter et m'expliquer les trucs important car je me souvient que j'etait une quiche fini a ce jeu et que j'avais abandonner au bout d'un petit moi ?? Dans le but de Grossir la Communauté SCOISTE; ZKz
Je vais quand meme essayer de me trouver un "tutereur" scoiste tant qu'a faire. Il me dise que je suis sur une liste d'attente et qu'il y a un mec devant moi. DOnc je risque d'etre pris demain ou apres-demain. Dommage je suis pas la. J'espere qu'il vont pas me virer lachement parceque je suis pas la !!! 
- Billy Bremner
- Professionnel
Des conseils pouer commencer : 1. Virer tout joueur qui n'ait pas inadéquate dans au moins un domaine 2. Si tu as des joueurs 28/29 ans avec seulement inadequate, tu les vire également 3. entrainement en construction Pour les achats, avec tes 300.000 EUR, tu peux trouver deux joueurs honorables, de préférence en construction. En faisant comme ça, je suis monté la première année, 12 victoires d'affilée!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Z!K4Z, viens t'inscrire sur HT-Tuteur et demander un tuteur officiel. Mais avant tout en attendant d'avoir ton équipe, le seul vrai conseil que l'on puisse te donner c'est de lire très attentivement les HT-règles et même de les imprimer pour les avoir toujours sous les yeux. En suite avec l'aide de ton tuteur et de la communauté scoïste tu n'aura aucun soucis. Tu trouvera le lien vers HT-tuteur dans ma signature, suit les instructions pour l'inscription et tout ira très vite.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Hattrick, le jeu en ligne
ce soir la saison sait terminé pour un grand nombre de joueurs ( meme si certains jouent en barrage) mon objectif etait de finir en haut de classement et de ne pas monter cette année pour m aguerrir une saison de plus en D6 mais mon equipe a évolué plus vite que je pensais et etant 1er toute la saison j ai decidé de jouer la montée direct j etait sur de finir 1er cette année la semaine prochaine or j ai gagné ce soir donc je monte directement
je fini 1er avec 37 pt et a 9pt du 2e
avec 1 defaite (a domicile en plus !!) et 1 match nul Mon objectif est donc plus que atteint Rendez vous l'année prochaine ( dans 2 semaines
) en D5 objectif la saison prochaine : le maintien direct c'est a dire la 4eme place et passer quelque tour en coupe
C'est vraiment dommage : je descends après 4 victoires consécutives lors de mes 4 derniers matches. Je suis un peu le "Le Mans" de Hattrick. En fait, quand je suis monté en DV, j'ai commencé par plusieurs défaites et je me suis vite découragé. Vers la fin de ce championnat, par hasard, Scomino m'a proposé d'être épaulé par l'un des tuteurs de son site hattrick. Il m'a donc donné plein de conseils et mes premières victoires ont eu lieu mais trop tard !!! En tout cas, ça m'apprendra à baisser les bras. Ce n'est pas grave : je descends en DVI pour mieux remonter. Bonne continuation à tous et bravo à DK pour sa montée en DV. grandpop
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour moi, et malgré une victoire à l'extérieur (0-1 chez le troisième), je dscends et vais rejoindre pour la saison 23 la Div. VI 750 (qui ne compte, 7 équipes attribuées le 19-05-04).
Modifié en dernier par scomino le dim. 06 juin, 2004 8:40 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Facile il existe un site qui te donne ces renseignements voici le lien: http://www.francestats-ht.com/index.php Tout comme il en existe un autre qui te donne ton adversaire au premier tour de la coupe de France (saison 23) http://www.lysator.liu.se/~frid/hattrick/HTCR/
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Hattrick: calendrier saison 23
si vous voulez connaître le calendrier de votre div. avant le samedi 19 juin (date de sa sortie officielle), vous allez sur ce site, vous mettez le classement de votre div et vous envoyez: http://www.databased.at/hattrick/ dans outils, rubriques fixtures
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Quelques modif dont on m'a parlé: -le niveau des attaques/milieux/défenses a été diminué car toutes les équipes de DI étaient rendues à "divin", ce qui n'avait plus de sens. -pour les transferts, les joueurs sont répartis par zone (ex: Amérique Latine), et non plus par pays, ce qui donne plus de chance de vendre un joueur. Voilà ce qu'on m'a dit mais il y a dû avoir d'autres changements, je suppose...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...