Ou arthur sur TF1bha pour le 31 il y a patrick Sébastien sur France2 !! ca ne se loupe pas !!!
Bonnes fêtes !
- lacouture.49
- Donateur
Bonne année de Boulogne Billancourt
Et oui ce soir on se la joue parigot
Allez zou ciao, et que vos souhaits se réealisent 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je te bats, nous sommes 4
Mais ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
nonogoal
- Cadet
Bonne année 2005, et pour les joueurs du sco: Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et que la chance vous tende la main Que votre chemin trouve les filets (adverse) Qu'il mène vers la victoire Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que vos matches enflamment jean-bouin Qu'ils vous fassent briller au quotidien Puisque l'avenir vous appartiens Puisqu'on ne contrôle pas votre destin Que votre envol soit pour le 8. Comme ce qu'on a à vous chanter Ne saurait toujours suffir pour vaincre Dans cette bataille à venir Sachez que l'on sera toujours là Comme on le fut au tout début. Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et que la chance nous tende la main Que votre chemin trouve les filets (adverse) Qu'il mène vers la victoire Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que vos matches enflamment jean-bouin Qu'ils vous fassent briller au quotidien Toute une saison s'offre devant vous Autant la vivre jusqu'au bout Surement plein de joie au rendez-vous Libre de claquer des tonnes de buts De faire vibrer ce vieux jean-bouin Lui redonner toute sa splendeur J'espère juste que vous prendrez le temps De partager tous ces instants. Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et que la chance nous tende la main Que notre chemin trouve les filets (adverse) Qu'il mène vers la victoire Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que vos matches enflamment jean-bouin Qu'ils vous fassent briller au quotidien Et à tous les forumistes je souhaite une très,très bonne année 2005 (une année de plus apportera un brin de maturité supplémentaire à scoboy
, ce qui ne devrait pas nuire à ce forum
)
- andy
- Scoïste, enfin !
bonne et heureuse année à tous et toutes du forum Et pour le SCO,beaucoup de points pour sortir de cette zone,du classement alors pour les joueurs qui portent le maillots pros du sco,justifiés au moins la confiance que vous a fait le président ,et pensez au public qui paye ,pour voir jouer,et non pour voir quelques joueurs faire du tourisme sur le terrain. car moi personnellement cette saison,je retrouve pas l'esprit d'équipe de la saison derniere,qui à fait le maintien du SCO,mais j'espère encore
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
bonne année a tous
bonne année a tous les forumistes, a toute l'equipe du sco, a toute ma famille, mes amis, bonne année a tous!!!!
Et pour le SCO,beaucoup de points pour sortir de cette zone,du classement
Un souhait pour 2005: le maintien en ligue 2!!
avec évidament comme souhait de voir angers gagné le plus souvent posssible
voila vous resumé bien mes voeuxBonne année à l'OM qui va la commencer par une défaite
- Gérard Lambert
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
Bonne fête PATRICK
Y a pas de mal a se faire plaisir en me souhaitant, une bonne fête
.Aussi nous pouvons souhaiter ,Bonne fête monsieur le président
; un peu d'histoire: On dit qu'il a utilisé le trèfle pour expliquer le concept de la Sainte Trinité: le Père, le Fils et le Saint Esprit. Depuis ce jour, le trèfle est l'emblème national de l'rlande, et les Irlandais le portent fièrement à leur boutonnière le jour de la Saint Patrick. Une légende dit que Saint Patrick a chassé les serpents de l'Irlande, Les serpents ont tous été engloutis dans l'océan, on ne sait pas tout à fait la raison de cette légende, mais on pense que c'est parce que le serpent était un symbole païen et que Saint Patrick aurait chassé les païens hors de l'Irlande. En Amérique, la Saint Patrick est un jour de fête et de réjouissance. La Saint Patrick a été célébrée pour la première fois, à Boston Massachusetts. en 1737. A Montréal, le jour de la Saint Patrick, les Irlandais font une parade, tout le monde fête avec eux. pour les montréalais, la Saint Patrick annonce le début du printemps aussi . A vous de trouver un PATRICK que vous aimez bien, je commence : patrick bruel
Présent aussi sur x !