Yoann TRIBEAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ah vous lire, on serait déjà tenté de comprendre pourquoi un jeune peut avoir un démarrage difficile, et s'envoler dans un autre club!!tranquilou a écrit :Tu l'as dit!jourdesco a écrit :S'il a le melon alors que son seul fait d'arme a été d'intégrer les 16 en national, qu'est ce que ça va être plus tard?![]()
(Cf Cr match CFA2 à Saumur)
Je vous rapelle qu'un homme de moins de 20 ans est encore un enfant plein de reves et d'illusions, alors lachez-le, proposez lui plutôt qq encouragement, çà paraitrait bcp mieux, messieurs les moralistes!!
Théréau était jeune quand il est venu à Angers, on connait la suite.
Quand je m'interroge sur Pado, c'est un scandale, mais non seulement il n'a le même age et en plus on connait ses prestations, enfin je n'attaque pas sa personne comme vous le faites d'une façon gratuite et hative et déplacée.
Boinsoir les moralistes!
Quelle suite?sanders a écrit : Théréau était jeune quand il est venu à Angers, on connait la suite.
Il a eu la chance d'avoir une énorme opportunité qu'il a su saisir. D'ailleurs, l'euphorie est retombée puisqu'il ne fait pas grand chose à Anderlecht.
Donc son départ n'est en aucun cas un regret surtout avec l'arrivée de Do Marcolino et Alo'o.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
Je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec sanders.. Vous avez l'air bien remontés contre le pauvre Tribeau que l'on a à peine aperçu et qui est encore bien jeune..
Mais par contre le rapport avec Théréau pour moi n'est pas à faire.. (oui je reste persuadé que Théréau n'a qu'un très faible niveau...)
Mais par contre le rapport avec Théréau pour moi n'est pas à faire.. (oui je reste persuadé que Théréau n'a qu'un très faible niveau...)
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :Je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec sanders.. Vous avez l'air bien remontés contre le pauvre Tribeau que l'on a à peine aperçu et qui est encore bien jeune..
c'est clair, arreter de dire n'importe quoi, tribeau me fait pense a des joueurs comme ben arfa, c.ronaldo, des joueurs tres technique qui ont mis du temps a savoir jouer avec leur coéquipier
mais laisser lui le temps, il a tout pour devenir un bon joueurs
- Nisco
- Donateur
mince, j'étais avec tranquilou, on aurait pu se serrer la pinceTenma a écrit :De passage a la baumette ca matin j'ai trouvé Tribeau trés en Jambes alternant intelligement le jeu collectif et les prises de risques individuelles !
Je pense qu'il marque des points en ce moment !
La voix de Saint Leo !
Ba je passe rarement alors je me fais discret quand j'arrive !Nisco a écrit :mince, j'étais avec tranquilou, on aurait pu se serrer la pinceTenma a écrit :De passage a la baumette ca matin j'ai trouvé Tribeau trés en Jambes alternant intelligement le jeu collectif et les prises de risques individuelles !
Je pense qu'il marque des points en ce moment !
je fais pas le tour en serrant les pinces à tout le monde !
la prochaine fois peut etre ?
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
But du 4-2 frappé aux 25 metres,touché par un defenseur Nimois,le ballon va se loger en pleine lucarne :jourdesco a écrit :Nîmes.
Un superbe but dans une superbe ambiance.
Un bon souvenir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
C'est bien que Garcia fasse confiance a ce joueur et le mette dans le groupe. Ce sont des moments importants pour ces jeunes joueurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919