Dans le même registre, qui est ce Taclafred ? De la même famille que Tacalfred ? Je ne critique pas la faute de frappe, mais je ne comprend pas pourquoi deux sujets sur le même joueur. Qui sait, un jour peut être je comprendrai...
popov49 a écrit :Dans le même registre, qui est ce Taclafred ? De la même famille que Tacalfred ? Je ne critique pas la faute de frappe, mais je ne comprend pas pourquoi deux sujets sur le même joueur. Qui sait, un jour peut être je comprendrai...
C'est pas moi qui l'ai ouvert je le jure,même si c'est mon pseudo qui apparait.
popov49 a écrit :Dans le même registre, qui est ce Taclafred ? De la même famille que Tacalfred ? Je ne critique pas la faute de frappe, mais je ne comprend pas pourquoi deux sujets sur le même joueur. Qui sait, un jour peut être je comprendrai...
Ce nouveau sujet est issu des commentaires que vous avez formulé sur le topic réservé aux départs officieles (et rien d'autre dois-je le rappeler...). Soit je supprimais tous vos posts, soit je les mettais dans un nouveau sujet, ce que j'ai choisi, au risque de doublonner. Sur la faute de frappe je plaide coupable mais je ne peux plus rien faire acr je ne suis pas l'auteur du post créateur et je n'ai pas les droits sur cette partie de forum pour intervenir...
apparament ce n 'est pas confirmé mais si c 'est le cas ca serait un vrai gachi de le laisser libre je pense que c ' est l ' un des meilleurs a ce poste de lateral droit et en plus il peut evolué egalement a gauche comme il l' a fait durant les derniers match le clubva avoir du mal a le remplacer surtout qu ' il est jeune...... C ' EST TRES DOMMAGE .................
Moi la ce que je veut c'est comprendre la politique de notre president. Quel est son projet? Son but final ? Bref, quel image a t il du futur SCO et si possible du futur proche car lui je ne le voit pas dans un futur lointain si il continu comme ça. J'en suis presqu'a esperer qu'on ai des problemes financiers pour qu'il parte.
idem je trouve sa sortie un peux à chier, il l'a fait une bonne saison pour moi et meriter de rester, il la interêt à se bouger le fion l'autre et dire que tosi reste et faire signer deux 3 trois dans la foulée.
J'aimerais savoir où ronaldo a eu ces informations sur Tacalfred. Il dit que c'est dommage de ne pas le garder, mais où a-t-il lu cela ? En tous cas, moi je n'ai pas vu quoi que ce soit concernant Tacalfred dans les journaux et sur Internet. Là, on débat peut-être sur une information fausse ? A ronaldo de nous indiquer la source.
Tacalfred n'est pas conservé non plus ( CO du 30/06 ). Il serait en contact avec l'AS Cannes ( National ). Sans vouloir me moquer de Cannes, Tacalfred mérite au moins un club de Ligue 2 ! Mais il n'a pas du être observé en L2. Il a été à Martigues ( il fait beau là-bas ) il y a quelques années, peut-être aime-t-il le Sud. Ce que je constate, c'est qu'on perd un arrière droit excellent.
J' ai pu apercevoir Mickael Tacalfred au match du sco contre tour (1-1) aparament toujours sans club ....mais pourquoi ne pas le garder c 'est un tres bon joueur surtout que je croyais qu' il avait signé a cannes mais apparament non. je pense qu' on devrait le refaire signé surtout que nous sommes tres limite au niveau effectif..... alors president qu' attendait vous pour le faire resigné????
Bonjours à tous!! Dijonnais, j'aurais aimé avoir vos commentaires et vos avis sur ce joueur qui vient de signer à Dijon! J'ai vu qu'il n'avait pas été conservé par le SCO en fin de saison dernière. J'espère que c'est pas encore une daube!!! Merci d'avance pour vos avis
A mon sens un très bon joueur qui nous fera défaut cette année par sa puissance physique dans le couloir. Très bon latéral défensif. Attention à cette puissance qu'il doit canaliser au risque d'avertissements en nombre. Un bonne recrue pour vous à mon avis. Une perte pour nous à mon sens.
D'accord avec pj328. Sur les matchs que je l'ai vu effectuer, il a toujours tenu sa place sans problème et dans son rôle d'arrière latéral, je ne me souviens pas de l'avoir vu "à la rue". Offensivement, il y a eu quelques matchs où on le sentait moins présent. En fait, quand il est arrivé chez nous, au début, il a quasiment pas joué. Et puis, quand il est entré dans l'équipe, il n'en est plus sorti.
Je suis du même avis que vous tous, à savoir que c'était un des meilleurs éléments de l'équipe et qu'il va nous manquer. En plus il posséde un grosse frappe de balle ça peu servir.